Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Les typent tranquilles dans leurs safe-zone 
Même combat 
Devil...
Tu ne me laisse plus le choix... 
Tu es maintenant mon ennemi. 
Le 12 décembre 2018 à 20:43:13 Jalis-Snake a écrit :
[20:39:22] <Westers2>
Le 12 décembre 2018 à 20:30:54 Jalis-Snake a écrit :
[20:13:06] <SkySalander3>
Le 12 décembre 2018 à 20:05:59 Gauthier1819 a écrit :
>Vraiment un grand grand manga ONE PIECE
Et ben voilà enfin Sky-kun dit quelque chose de censé
Faut être de mauvaise "fois" pour dire le contraire. One piece, c'est vraiment une oeuvre phénoménale !
-Les personnages sont particulièrement bien développés et les designs sont justes incroyables.
-L'intrigue est l'une de plus sensibles, des plus fines de tout le manga game. On peut même parler du monde de la littérature, c'est du niveau de Tolkien une telle maîtrise avec aucune facilité scénaristique, une cohérence pareille c'est rare.
-Le rythme du manga a de quoi faire rougir les plus grands auteurs de tous les temps.
-Une originalité incomparable, chaque arc est mené différemment du précédent. En plus, il y a aucun manichéisme.
-Le personnage principal est d'une telle profondeur que c'est très facile pour le lecteur de s'identifier lui. Je comprends d'ailleurs mieux le génie Oda quand il dit que son rêve c'est que chaque enfant ressemble à Luffy.
Bref, je m'égare dans mes louanges. Oui, en général je n'arrive plus à m'arrêter lorsque je pense à cette master piece ultime.
On a vraiment de la chance d'être nés à cette époque...
J'ai toujours su que tu portais One Piece dans ton coeur.
On porte tous OP dans notre cœur, tout dépend à quelle profondeur il se trouve
Westers.
Jalis 
Le 12 décembre 2018 à 20:46:00 Westers2 a écrit :
[20:13:06] <SkySalander3>
> Le 12 décembre 2018 à 20:05:59 Gauthier1819 a écrit :
>>Vraiment un grand grand manga ONE PIECE
>
> Et ben voilà enfin Sky-kun dit quelque chose de censé
Faut être de mauvaise "fois" pour dire le contraire. One piece, c'est vraiment une oeuvre phénoménale !
-Les personnages sont particulièrement bien développés et les designs sont justes incroyables.
-L'intrigue est l'une de plus sensibles, des plus fines de tout le manga game. On peut même parler du monde de la littérature, c'est du niveau de Tolkien une telle maîtrise avec aucune facilité scénaristique, une cohérence pareille c'est rare.
-Le rythme du manga a de quoi faire rougir les plus grands auteurs de tous les temps.
-Une originalité incomparable, chaque arc est mené différemment du précédent. En plus, il y a aucun manichéisme.
-Le personnage principal est d'une telle profondeur que c'est très facile pour le lecteur de s'identifier lui. Je comprends d'ailleurs mieux le génie Oda quand il dit que son rêve c'est que chaque enfant ressemble à Luffy.
Bref, je m'égare dans mes louanges. Oui, en général je n'arrive plus à m'arrêter lorsque je pense à cette master piece ultime.
On a vraiment de la chance d'être nés à cette époque...
Westers.
Jalis
Une connexion que seuls les pro-MGS ont 
Le 12 décembre 2018 à 20:45:28 AtashiWa a écrit :
Devil...
Tu es maintenant mon ennemi.
Qu’ai-je fait donc ? 
Le 12 décembre 2018 à 20:49:01 DevilOfTheBan a écrit :
Devil...
Tu es maintenant mon ennemi.Qu’ai-je fait donc ?
"Ce sous Megalo-Box"
[20:46:34] <AnasuiNarciso>
>[20:13:06] <SkySalander3>
>> Le 12 décembre 2018 à 20:05:59 Gauthier1819 a écrit :
>>>Vraiment un grand grand manga ONE PIECE
>>
>> Et ben voilà enfin Sky-kun dit quelque chose de censé
>
>
>Faut être de mauvaise "fois" pour dire le contraire. One piece, c'est vraiment une oeuvre phénoménale !
>
>-Les personnages sont particulièrement bien développés et les designs sont justes incroyables.
>
>-L'intrigue est l'une de plus sensibles, des plus fines de tout le manga game. On peut même parler du monde de la littérature, c'est du niveau de Tolkien une telle maîtrise avec aucune facilité scénaristique, une cohérence pareille c'est rare.
>
>-Le rythme du manga a de quoi faire rougir les plus grands auteurs de tous les temps.
>
>-Une originalité incomparable, chaque arc est mené différemment du précédent. En plus, il y a aucun manichéisme.
>
>-Le personnage principal est d'une telle profondeur que c'est très facile pour le lecteur de s'identifier lui. Je comprends d'ailleurs mieux le génie Oda quand il dit que son rêve c'est que chaque enfant ressemble à Luffy.
>
>Bref, je m'égare dans mes louanges. Oui, en général je n'arrive plus à m'arrêter lorsque je pense à cette master piece ultime.
>
>On a vraiment de la chance d'être nés à cette époque...
Westers.
Jalis
Connexion, c'est le mot oui. 
Une connexion fantôme. 
[20:42:50] <DevilOfTheBan>
Le 12 décembre 2018 à 20:41:42 DreamNote a écrit :
Lire ANJ est comprendre que même plus de 30 ans plus Tard Aucun Shonen ne l'égalePourquoi continuer a lire
Ce sous Megalo-box
Même pour plaisanter je n'accepterai pas sa 
Les ANJ-fags triggered par la vérité 
Le topic EZ... 
Ils sont officiellement pire que les OPfags/DBfags. 
Je me souviens encore des gens qui hurlaient à l'AOTY pour Megalo Box. 
Le 12 décembre 2018 à 20:50:31 AtashiWa a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 20:49:01 DevilOfTheBan a écrit :
Devil...
Tu es maintenant mon ennemi.Qu’ai-je fait donc ?
"Ce sous Megalo-Box"
...
Le 12 décembre 2018 à 20:53:19 DreamNote a écrit :
[20:42:50] <DevilOfTheBan>
Le 12 décembre 2018 à 20:41:42 DreamNote a écrit :
Lire ANJ est comprendre que même plus de 30 ans plus Tard Aucun Shonen ne l'égalePourquoi continuer a lire
Ce sous Megalo-box
Même pour plaisanter je n'accepterai pas sa
La vérité fait mal parfois 
Why are we still here ?
Juste to suffer ? 
Fait attention Devil... 
Je suis derrière toi... 
Le 12 décembre 2018 à 20:54:49 Jalis-Snake a écrit :
Je me souviens encore des gens qui hurlaient à l'AOTY pour Megalo Box.
Je me souviens encore des murmures de terreur du jeune Devil avant de recevoir une surprise devant sa porte. 
Le 12 décembre 2018 à 20:50:46 Jalis-Snake a écrit :
[20:46:34] <AnasuiNarciso>
> Le 12 décembre 2018 à 20:30:54 Jalis-Snake a écrit :
>>[20:13:06] <SkySalander3>
> >> Le 12 décembre 2018 à 20:05:59 Gauthier1819 a écrit :
> >>>Vraiment un grand grand manga ONE PIECE
> >>
> >> Et ben voilà enfin Sky-kun dit quelque chose de censé
> >
> >
> >Faut être de mauvaise "fois" pour dire le contraire. One piece, c'est vraiment une oeuvre phénoménale !
> >
> >-Les personnages sont particulièrement bien développés et les designs sont justes incroyables.
> >
> >-L'intrigue est l'une de plus sensibles, des plus fines de tout le manga game. On peut même parler du monde de la littérature, c'est du niveau de Tolkien une telle maîtrise avec aucune facilité scénaristique, une cohérence pareille c'est rare.
> >
> >-Le rythme du manga a de quoi faire rougir les plus grands auteurs de tous les temps.
> >
> >-Une originalité incomparable, chaque arc est mené différemment du précédent. En plus, il y a aucun manichéisme.
> >
> >-Le personnage principal est d'une telle profondeur que c'est très facile pour le lecteur de s'identifier lui. Je comprends d'ailleurs mieux le génie Oda quand il dit que son rêve c'est que chaque enfant ressemble à Luffy.
> >
> >Bref, je m'égare dans mes louanges. Oui, en général je n'arrive plus à m'arrêter lorsque je pense à cette master piece ultime.
> >
> >On a vraiment de la chance d'être nés à cette époque...
>
> J'ai toujours su que tu portais One Piece dans ton coeur.
Westers.
Jalis
Connexion, c'est le mot oui.
Une connexion fantôme.
Bien trouvé ![]()
Le 12 décembre 2018 à 20:58:16 AtashiWa a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 20:54:49 Jalis-Snake a écrit :
Je me souviens encore des gens qui hurlaient à l'AOTY pour Megalo Box.Je me souviens encore des murmures de terreur du jeune Devil avant de recevoir une surprise devant sa porte.

Arrêtez de parler de MGS sinon mon obsession va revenir 
Je ressent une aura meurtrière 
Le 12 décembre 2018 à 21:00:10 Mac-FOREVER a écrit :
Arrêtez de parler de MGS sinon mon obsession va revenir
https://www.youtube.com/watch?v=o9Pu92St5O0