Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 12 décembre 2018 à 01:53:01 DreamNote a écrit :
[01:50:29] <T4OO>
Le 12 décembre 2018 à 01:48:02 DreamNote a écrit :
[01:45:51] <T4OO>
Le 12 décembre 2018 à 01:44:03 DreamNote a écrit :
T400 qui se vois obligé de quitter le Topic devant cette PLSBien jouer
"Teksant son pls"
je vous est déja montré comment mettre des vrai PLS vos vieux pavé de merde que personne ne lit c'est du shit post
T'a raison j'ai besoin que de 1 poste pour te faire comprendre ou est t'a place depuis tu la bien compris et tu viens plus me faire chier
je te manque ?
surtout que j'ai rien de branler de toi en faitcontrairement à toi et tes potes, vous ne passez pas une journée à essayer de me "mettre en PLS"
comme quoi le grand T400 fait les jaloux
C'est toi qui vient me Quote
Je t'ai rappelé de mauvais souvenirs c'est sa t'inquiète pas je vais rien faire aujourd'hui DreamKick le fait très bien tout seul
déja que tu te prend des baffes par Majin, essaye pas de jouer dans la categore des poids lourds stp 
à l'image ton pote qui s'affiche depuis tout à l'heure je sens le malaise à travers mon écran 
Il suffit Durimu 
S'en prendre à ce bon vieux T400, mais laisser majin en paix 
Le topic ne sera plus pareil si T400 pars, bon dieu. 
Tout le monde s'acharne dessus mais c'est un bon khey au fond de lui, juste un peu fanboy 
https://youtu.be/eY1XtWyKlJA
Du Hisaishi pour bien finir cette nuit 
Le 12 décembre 2018 à 01:49:19 Dreamkicks89 a écrit :
Bien de fuir la convo quand j'ai les yeux détourné 2 secondes ?
Grosse pute
Achète-toi une virilité et un sexe
Tu n'es plus un homme à partir de ce soir
Tu es un fils de pute
Race de fils de pute = race non-humain
Les fils de putes viennent d'une planète différente
tu n'as donc plus ta place ici
Je vais mettre une prime sur ta tête
tu vas le regretter
On ne dira plus que tu es un humain, pour te désigner
on dira que tu es un fils de putecompris t400 ?
tu investies tout sur la quantité niveau qualité c'est le néant
Le 12 décembre 2018 à 01:57:46 KaidoBaiseRobin a écrit :
S'en prendre à ce bon vieux T400, mais laisser majin en paixLe topic ne sera plus pareil si T400 pars, bon dieu.
Tout le monde s'acharne dessus mais c'est un bon khey au fond de lui, juste un peu fanboy
ya un lobby de frustrés sur ce topic en meme temps 
c'est mes gilets jaunes 
[01:54:49] <T4OO>
[01:45:51] <T4OO>
> Le 12 décembre 2018 à 01:44:03 DreamNote a écrit :
>T400 qui se vois obligé de quitter le Topic devant cette PLS
>
> Bien jouer
"Teksant son pls"
je vous est déja montré comment mettre des vrai PLS vos vieux pavé de merde que personne ne lit c'est du shit post
T'a raison j'ai besoin que de 1 poste pour te faire comprendre ou est t'a place depuis tu la bien compris et tu viens plus me faire chier
je te manque ?
surtout que j'ai rien de branler de toi en faitcontrairement à toi et tes potes, vous ne passez pas une journée à essayer de me "mettre en PLS"
Je t'ai rappelé de mauvais souvenirs c'est sa t'inquiète pas je vais rien faire aujourd'hui DreamKick le fait très bien tout seuldéja que tu te prend des baffes par Majin, essaye pas de jouer dans la categore des poids lourds stp
à l'image ton pote qui s'affiche depuis tout à l'heure je sens le malaise à travers mon écran
Mais qu'est ce que tu racontes
Majin c'est une personne a capacité réduite impeux comme toi mais lui est vraiment mais alors vraiment pas tres malin
Et je déteste la Stupidité sa me mets hors de moi
Mais avec toi sa va t'est moins que sa mais tu le sais déjà je suppose
Le 12 décembre 2018 à 02:00:23 lekhey5 a écrit :
Grosse pute
Tu es un fils de pute
tu vas le regretter
ce que j'essaye de lui dire, ses pavés sont pourries à l'image de sa vie IRL 
Le 12 décembre 2018 à 02:01:18 DreamNote a écrit :
[01:54:49] <T4OO>
>[01:45:51] <T4OO>
>> Le 12 décembre 2018 à 01:44:03 DreamNote a écrit :
>>T400 qui se vois obligé de quitter le Topic devant cette PLS
>>
>> Bien jouer
>
>"Teksant son pls"
>
>je vous est déja montré comment mettre des vrai PLS vos vieux pavé de merde que personne ne lit c'est du shit post
je te manque ?
Je t'ai rappelé de mauvais souvenirs c'est sa t'inquiète pas je vais rien faire aujourd'hui DreamKick le fait très bien tout seuldéja que tu te prend des baffes par Majin, essaye pas de jouer dans la categore des poids lourds stp
Mais qu'est ce que tu racontes
Majin c'est une personne a capacité réduite impeux comme toi mais lui est vraiment mais alors vraiment pas tres malin
Et je déteste la Stupidité sa me mets hors de moi
Mais avec toi sa va t'est moins que sa mais tu le sais déjà je suppose
"sa" 
je go dodo , pisse sur vous (le liquide) 
Sur ce je te dis Bonne nuit T4543 assure toi de dormir sur le ventre vue ce que tu a prit aujourd'hui sa ne serai pas raisonnable de s'asseoir ou dormir sur le Dos
Le 12 décembre 2018 à 02:01:41 T4OO a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 02:00:23 lekhey5 a écrit :
Grosse pute
Tu es un fils de pute
tu vas le regretter
ce que j'essaye de lui dire, ses pavés sont pourries à l'image de sa vie IRL
je comprend pas pourquoi tout le monde l'encourage il est ridicule
Le bonus de fin 
Ceux qui sont partis avant 
Le 12 décembre 2018 à 02:05:59 Dreamkicks[14] a écrit :
T400 la petite catin qui se pend avec les testicules des autres, parlons de ce sous-fifre arriéré qui tient les couilles avec sa bouche de suceuse qui adore se faire tentaculer comme une pauvre pétasse aux lèvres aussi pulpeuses que ceux de sa pute de daronne mal baisée et de son fils de pute de père mal pondu, le genre de sous-homme qui se prétend être du sexe dominant alors que ce fils de putain indétrônable dans l'art de la puterie n'a rien d'humain dans son apparence visqueuse et dans sa dignité en voie d'extinction comme le respect qui lui voue une profonde haine comme le reste de la population sur terre tellement cet enfant de catin mal enculé enchaîne les pénétrations vaginales (oui après une douloureuse chirurgie il s'est fait greffée un vagin pour compléter son status de femme fragile et victimisée au maximum de la maxence de la maxime de la maxou) car c'est une passion pour laquelle il vouerait sa vie entière puisque sa vie de merde se résume en enchaînant les coups de pet de crocodile et les hurlements d'âne au petit matin. T'es un peu le chieur de service, le coq qui hurle au matin et qui se fait fusiller dans Looney Toons par le fermier tellement il casse les couilles au monde entier. CE GENRE DE FILS DE PUTE n'a rien à faire dans notre système solaire, sa vie devrait plutôt s'éteindre petit à petit jusqu'à retourner dans un endroit encore inconnu puisque même le néant ne souhaite pas recevoir un spécimen pareil aussi tordu du cul que de la gueule, avec la bouche grande ouverte comme le tunnel vaginal de sa mère la triste catin qui enchaîne les coups de becs dans le fion pour ensuite remuer son cul comme une dinde et taper un petit twerk tellement la douleur a été directe et vive
comme son père qui s'en va à la vitesse du ciel chercher un couteau quand je débarque chez lui pour lui caillasser la gueule et lui tordre le coup, mais je lui brise le poignet en l'enfourchant avec une canne aiguisée dans le fion puis je badigeonne son torse de confiture pour m'offrir son bide comme festin avant de retirer son foi et ses organes et en faire une collection appropriée pour les poser à côté de ceux des membres de sa famille et rire de la nouvelle victime que j'ai tortué qui n'est d'autres que son père le fils de pute. Vient donc le tour de majiin, pour que je lui fasse vivre une mort lente et colossale, en lui fracassant le crâne à coup de marteau puis je lui brise le front en l'enfonçant contre un étau pour ensuite lui casser la mâchoire avec la pointe solide du genoux en le victimisant comme à ses habitudes pour qu'il revive ses années passées à son collège où il s'est fait violer à l'âge de 5 ans par le concierge de l'établissement. J'ai postulé exprès en tant que gardien de l'établissement pour avoir l'occasion de lui briser le cul, j'ai même tenté un jour de foutre un corbeau mort dans son anus mais il se débattait pas mal donc c'était un peu foutu. Par la suite, cette sombre merde commence à revenir à la réalité après avoir repensé à ses années de victimisations, je continue la torture en terminant par lui frotter la peau avec un couteau à éplucher des oignons et je me nourris de ses bouts de peau qui partent en léchant les partis frottés pour que ça lui fasse de jolis picotements en tirant cette gueule![]()
arrêtons la très cher,je ne souhaite pas te voir faire une syncope,puisse-t-on faire un traité de paix provisoire pour te laisser une chance de survie ?
Jamais sale suceuse de foutre. Ton père s'en va en Afrique pour pouvoir se faire enculer par des éléphants et par la même occasion récupérer les défenses de ces derniers pour qu'ils puissent servir au plaisir quotidien de ta daronne.
cette fois-ci j'arrête
je me suis arreter là
Cette violence 
Pourquoi tant de haine contre ce cher T4Cent ?
Bloodborne 
Ce jeu putain 
Les bois interdits 
Le 12 décembre 2018 à 02:00:02 Bonolenov a écrit :
https://youtu.be/eY1XtWyKlJADu Hisaishi pour bien finir cette nuit

Le 12 décembre 2018 à 02:33:22 SaikiKusuo a écrit :
Bloodborne
Ce jeu putain
Les bois interdits
Cette ambiance de fou 
Mais c'est clairement un truc à te donner une phobie des serpents.... les heures de rage que j'ai passé ici 
Le 12 décembre 2018 à 02:42:02 iSoulja a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 02:33:22 SaikiKusuo a écrit :
Bloodborne
Ce jeu putain
Les bois interditsCette ambiance de fou
Mais c'est clairement un truc à te donner une phobie des serpents.... les heures de rage que j'ai passé ici
J'ai rage quit le jeu à cause de cette zone 
J'ai perdu plus 150 000 échos de sangs minimum dans cette zone et toutes mes fioles de sang. 
Les gars à la tête de serpent qui te one-shot en te choppant 
Et le boss putain