Le 10 décembre 2018 à 22:05:07 MacCALLANDER a écrit :
vous pensez que Luffy changera si il se fait violer ?
Non 
Le 10 décembre 2018 à 22:05:39 Gekiha- a écrit :
Rayleigh a rien branlé aussi pendant 20 ans et matez son corps
Oui mais le Shogun c'est un seigneur 
[22:01:04] <iSoulja>
Le 10 décembre 2018 à 21:59:20 DevilOfTheDream a écrit :
Guts , l’un des rares MC non-hentai à ne pas être puceau du culY’en a pas mal en vrai. Y’a Alucard de Hellsing déjà
De ?
A quelle moment c'est dit sa 
Orochi = Dragon à 8 tetes
Komurasaki = femme déstiné à Orochi
Zoro = Susano
Susano fini par battre Orochi et marie la femme déstiné à ce dernier hisse
Le 10 décembre 2018 à 22:01:04 iSoulja a écrit :
Guts , l’un des rares MC non-hentai à ne pas être puceau du culY’en a pas mal en vrai. Y’a Alucard de Hellsing déjà
https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/6ehjg2/hisoka_wasnt_talking_about_killing_killua_to/
gon et killua vont pas tarder à devenir extra dark inchalla

Le 10 décembre 2018 à 22:21:15 majinblackk a écrit :
https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/6ehjg2/hisoka_wasnt_talking_about_killing_killua_to/
![]()
![]()
Bien ta grotte 
Hisoka a menacé de violer Killua, et Gon est probablement prostitué par sa tante depuis son plus jeune âge 
Le 10 décembre 2018 à 22:23:18 QuantumVacuua a écrit :
![]()
![]()
Bien ta grotte
Hisoka a menacé de violer Killua, et Gon est probablement prostitué par sa tante depuis son plus jeune âge
Perso j'étais pas au courant non plus, Hisoka ce pédo 
![]()
![]()
Bien ta grotte
quoi 
Oda qui humilie encore Sanji
pendant que ce dernier doit se taper une gamine de 13 ans aux 3 yeux Zoro est déstiné à une Boa Hancock 2.0
Quand je vois ton éléphant Devil je pense à ça. 

Pourquoi es-ce calme ce soir ? 
Vous attendez un top ou quoi ? 
Le 10 décembre 2018 à 22:33:56 Faucheur131 a écrit :
Pourquoi es-ce calme ce soir ?Vous attendez un top ou quoi ?
Oui 
Le 10 décembre 2018 à 22:29:01 HentaiUltimate a écrit :
Quand je vois ton éléphant Devil je pense à ça.
arreter de sucer devil souplait on sen fou de lui
il a pris plus de vu que moi quand j'étais masse bl 
![]()
![]()
Bien ta grotte
Mito aurait donc ce vice envers Gon 
ah si tu l'dis hein
j'te l'ai dit depuis que j'ai vu que t'étais vraiment pas bien dans ta tête (genre depuis que j'ai su que tu avais une maladie) j'ai décidé d'arrêter de te répondre/enquiquiner 
EDIT : en réponse au top puceaux du topic que t400 vient de supprimer 
la taille d'orochi sous sa forme zoan (à supposer qu'il soit bien un zoan) est suspicieuse... il semble bien trop petit. y a qu'à comparer la taille de ses gueules à celle de kaido... ![]()
le yamata no orochi est censé être gigantesque...
oda nous prépare un sale coup ![]()
Le 10 décembre 2018 à 22:38:11 MacCALLANDER a écrit :
ah si tu l'dis heinj'te l'ai dit depuis que j'ai vu que t'étais vraiment pas bien dans ta tête (genre depuis que j'ai su que tu avais une maladie) j'ai décidé d'arrêter de te répondre/enquiquiner
Rac top 1 
T400 qui a en fait tout simplement fait son top 5 de ses pires ennemis 
Le 10 décembre 2018 à 22:42:00 Giberson a écrit :
la taille d'orochi sous sa forme zoan (à supposer qu'il soit bien un zoan) est suspicieuse... il semble bien trop petit. y a qu'à comparer la taille de ses gueules à celle de kaido...le yamata no orochi est censé être gigantesque...
oda nous prépare un sale coup
Il peut pas nous faire ça... 
En fait Orochi est protégé par un doudou en forme d'hydre ayant mangé un fruit du démon 
Le 10 décembre 2018 à 22:38:11 MacCALLANDER a écrit :
ah si tu l'dis heinj'te l'ai dit depuis que j'ai vu que t'étais vraiment pas bien dans ta tête (genre depuis que j'ai su que tu avais une maladie) j'ai décidé d'arrêter de te répondre/enquiquiner

Le 10 décembre 2018 à 22:42:00 Giberson a écrit :
la taille d'orochi sous sa forme zoan (à supposer qu'il soit bien un zoan) est suspicieuse... il semble bien trop petit. y a qu'à comparer la taille de ses gueules à celle de kaido...le yamata no orochi est censé être gigantesque...
oda nous prépare un sale coup
je trouverais ça trash mais je preferais qu'il nous fasse un orochi en forme normal mais avec un ombre démoniaque pour nous indiqué que c'est le méchant comme dans les dessins animé quand on était gosse au lieu d'un hydre rikiki 
ça serait du foutage de gueule pour un oeuvre telle que one piece mais bon