Le 10 décembre 2018 à 21:09:38 ParkMan a écrit :
Je vous trouve vachement dur quand vous dites que c’est une catastrophe niveau perso. Quand je demande les perdis préfères des gens, personne me donne le même nom. Rien que ça, ça montre un peu la diversité des sensibilités autour des persos.
zboub zboub 
Le 10 décembre 2018 à 21:06:43 DevilOfTheDream a écrit :
“Catastrophe”M’ouais, le nombre personnage ( assez ) intéressant, ou qui sont attachant , il y a en a beaucoup dans OP imo
Mais bon . Je suis un casu sans doute
T'es plus un fanboy qu'un casu pour le coup ![]()
Pour moi c'est une catastrophe. Même des mangas que j'aiment beaucoup moins que One Piece font mieux
[21:08:19] <Riss97355>
Le 10 décembre 2018 à 21:05:05 Jalis-Snake a écrit :
[21:01:45] <MacCALLANDER>
Le 10 décembre 2018 à 20:58:32 Jalis-Snake a écrit :
dire que les personnages de One Piece sont bien écrit c'est être malhonnête selon moi
Pas forcément.
c'est-à-dire ? j'aimerai en savoir plus sur ce que pensent les gens là-dessus
Certains pensent réellement que les personnages d'OP sont bien écrits et bien développés.
https://www.youtube.com/watch?v=I4-074xfNqE&t=52s
C'est même pas un fake wtf. 
Le 10 décembre 2018 à 21:05:57 ParkMan a écrit :
Vous trouvez Shirahoshi, Vivi ou Usopp mal écrit ?
C'est une vraie question ? 
(Vivi à la limite ça va)
dire que les personnages de One Piece sont bien écrit c'est être malhonnête selon moi
Pas forcément.
Certains pensent réellement que les personnages d'OP sont bien écrits et bien développés.
avant l'éllipse oui
mais c'est partie en live avec luffy comme seul protagoniste apres l'éllipse
J'avais cette vidéo dans mes recommandations en plus, rien qu'en voyant le titre j'ai su à quoi je m'attendais. ![]()
Le 10 décembre 2018 à 21:08:19 Riss97355 a écrit :
Pas forcément.
Luffy is the GOAT anime protagonist, I typically lean to disliking main characters because of various reasons but Luffy is amazing. Awesome Analysis.

Je vous trouve vachement dur quand vous dites que c’est une catastrophe niveau perso. Quand je demande les perdis préfères des gens, personne me donne le même nom. Rien que ça, ça montre un peu la diversité des sensibilités autour des persos.
Merci, grâce à toi je sais que Pipo, Sakura, Shirley, Yuya... ne sont pas des personnages à chier parce-qu'ils ont une fanbase.
Le 10 décembre 2018 à 21:10:37 Jalis-Snake a écrit :
> dire que les personnages de One Piece sont bien écrit c'est être malhonnête selon moi
Pas forcément.
J'ai pas dépassé la minute je crois 
Le 10 décembre 2018 à 21:10:35 Riss97355 a écrit :
“Catastrophe”M’ouais, le nombre personnage ( assez ) intéressant, ou qui sont attachant , il y a en a beaucoup dans OP imo
Mais bon . Je suis un casu sans douteT'es plus un fanboy qu'un casu pour le coup
Pour moi c'est une catastrophe. Même des mangas que j'aiment beaucoup moins que One Piece font mieux
Je suis un fanboy objectif ![]()
Un truc qui m'est arrivé plusieurs fois dans One Piece c'est de m'attacher à un perso de par son design et certaines de ses scènes badass mais quand je tente d'en savoir plus sur ce personnage bah je me rend compte qu'en fait il est juste vide et que mis à part le fait qu'il soit badass y'a rien d'autre à dire sur lui 
[21:12:48] <Riss97355>
Le 10 décembre 2018 à 21:10:37 Jalis-Snake a écrit :
> Le 10 décembre 2018 à 20:58:32 Jalis-Snake a écrit :
>> dire que les personnages de One Piece sont bien écrit c'est être malhonnête selon moi
>
> Pas forcément.
>
J'ai pas dépassé la minute je crois
Moi non plus. ![]()
Wesh , je l’avais dans mes recommendations aussi , cette video
Les personnages de OP sont basiques de chez basique, y'a quelques exceptions mais sinon ça vole pas très haut.
L'un des personnages qui avait le plus gros potentiel c'était Doflamingo.
Le 10 décembre 2018 à 21:15:02 DearIyBeloved a écrit :
Les personnages de OP sont basiques de chez basique, y'a quelques exceptions mais sinon ça vole pas très haut.
et Oda l'a assassiné avec la fameuse phrase "je veux juste tout détruire" ou une connerie du genre 
[21:15:02] <DearIyBeloved>
Teach Best Perso
Le 10 décembre 2018 à 21:13:12 DevilOfTheDream a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 21:10:35 Riss97355 a écrit :
Mais bon . Je suis un casu sans douteT'es plus un fanboy qu'un casu pour le coup
Je suis un fanboy objectif
Tu tends vers l'objectivité c'est vrai ![]()
Quand j'ai lu ce chapitre j'étais tellement dégouté que je suis même pas venu poster sur le topic alors qu'à cette époque je kiffais faire partager mon ressenti 
C'était ça Mac, en gros il dit qu'il veut juste détruire le monde. ![]()
Mais même y'a aussi el famoso Bird Cage du même level que los famosos minutes dans DB.
Le 10 décembre 2018 à 21:15:02 DearIyBeloved a écrit :
Juste parce que c'est le premier ennemi avec un FB ? Depuis Oda semble vouloir donner un passé aux ennemis