Orochi is a coward - Kyoshiro ![]()
Le 10 décembre 2018 à 20:00:06 HentaiUltimate a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 19:50:50 majinblackk a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 19:44:19 HentaiUltimate a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 19:41:32 majinblackk a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 19:34:32 DreamYabuki a écrit :
>[19:30:33] <DearIyBeloved>
>Luffy serait mort contre 90% de ses adversaires sans son plot armor.
Boff boff il aurait perdu contre Don Crieg-Croco-Aokiji-Lucci 1er Round- potentiellement Moria vue la Fin-Kizaru-Magelan- Crackers Et Kata
On est loins des 90%
pourquoi lucci?
tas oublié crackers, dofflamingo, ener et crocodile
dofflamingo qui n'arrive pas a tuer luffy sans g4 avec la même attaque qu'il avait utiliser pour luffy g4 j'appelle ça un plot armor perso
Sauf que Dofla ne l'a pas violé sur plusieurs chapitres comparé à Katakuri donc là le plot armor est inexistant.
bah si
si doffy utilise une technique qu'il avait utilisé sur le g4 que le g4 a du esquiver tu vas pas me dire que luffy normal peut le tank 
Le 10 décembre 2018 à 19:52:52 MacCALLANDER a écrit :
J'espère que Orochi sera ultra moche pour que je puisse me moquer de ceux qui attendaient un sabreur à 8 lames yakuza avec des cicatrices et des cheveux en piquesSi Oda fait ça ça voudra aussi dire qu'il ne respecte pas son pays.
Mais j'avoue que voir les T400 et co en pls serait plus jouissif.
il gagne 1 perso en moins à dev
Dev
OP
Amusant.
Le 10 décembre 2018 à 20:16:16 DevilOfTheDream a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 20:14:15 lepolonais10 a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 20:01:45 DevilOfTheDream a écrit :
Le cas Orochi , c’est beaucoup trop gros que ça soit un troll
Mais si on s’attend tous que ça soit un troll et qu’au final ça n’est pas un , c’est prévisible aussi en soit
BEYOND IMAGINATION qu’il a ditPour l'instant de ce qu'on sait ça à l'air d’être une grosse fiotte.
Déjà le gars laisse Kaido faire ce qu'il veut sur son territoire, Kyoshiro a dit qu'il flippait par rapport à la prophétie qui annonçait sa mort. il a même été jusqu'à interdire les armes et et les arts martiaux sur son île pour éviter d'avoir une rébellion. Il a meme ordonner de tuer quiconque parlant mal de lui.
Je vois mal un mec surpuissant et fier agir comme ça, c'est exactement comme ca que je verrais Spandam en tant que dirigeant de Wano. 100% c'est son arme qui a manger un FDD et qui le protège.
T400 pense que ce que tu as listé sont des qualités
Ah bon ? Je vois pas du tout en quoi perso ![]()
Le 10 décembre 2018 à 20:11:16 DevilOfTheDream a écrit :
Ok..

Pendant ce temps-là les vrais manifestants perdent un oeil, voire la vie.
Tout va bien.
Le 10 décembre 2018 à 20:19:40 DearIyBeloved a écrit :
Dev
OPAmusant.
Le 10 décembre 2018 à 20:19:40 DearIyBeloved a écrit :
Dev
OPAmusant.
Les persos dans OP sont bien développé
Post Non-ironique
j'espère que le shogun ne sera pas un clown faiblard. il est clair que le gars est un couard paranoïaque, opportuniste et cruel mais s'il pouvait être aussi charismatique et très puissant... ![]()
les trolls, ça peut passer avec des persos osef type holdem (ça faisait chier sur le coup vu la gueule des beast pirates mais on a encore beaucoup à voir) mais le shogun, pitié non ![]()
s'il lui fait une vieille gueule typique des dragons célestes... ![]()
Never forget le
MINIMUM LVL SECOND DE YONKOU
Le 10 décembre 2018 à 20:05:40 DearIyBeloved a écrit :
vu comme il est présenté avec la meuf c'est sur
on aura un sanji en mode beau prince ou une connerie comme ça
Bof, y'a des pervers qui sont classes hein, et même des samouraï qui pensaient qu'à sauter des femmes.
Le pire c'est surtout si Oda se limite juste à ce trait et/ou sort un design troll pour faire rire les gamins de 8 ans.
ouais mais bon c'est sanji qui va l'affronter
il va lui donner des leçons sur le respect des femmes et d'autres conneries de victime
Le 10 décembre 2018 à 20:25:41 majinblackk a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 20:05:40 DearIyBeloved a écrit :
vu comme il est présenté avec la meuf c'est sur
on aura un sanji en mode beau prince ou une connerie comme ça
Bof, y'a des pervers qui sont classes hein, et même des samouraï qui pensaient qu'à sauter des femmes.
Le pire c'est surtout si Oda se limite juste à ce trait et/ou sort un design troll pour faire rire les gamins de 8 ans.ouais mais bon c'est sanji qui va l'affronter
il va lui donner des leçons sur le respect des femmes et d'autres conneries de victime
c'est pas du tout ce que je voulais dire mais t'as compris l'idée
Le 10 décembre 2018 à 20:22:08 DevilOfTheDream a écrit :
Ah ce Devil, toujours le mot pour ri....
Post Non-ironique

Ok..
jusqu'a ce que la baisse du carburant nous sépare
je l'ai déjà fait mais bon osef 
Le 10 décembre 2018 à 20:22:11 Giberson a écrit :
j'espère que le shogun ne sera pas un clown faiblard. il est clair que le gars est un couard paranoïaque, opportuniste et cruel mais s'il pouvait être aussi charismatique et très puissant...les trolls, ça peut passer avec des persos osef type holdem (ça faisait chier sur le coup vu la gueule des beast pirates mais on a encore beaucoup à voir) mais le shogun, pitié non
s'il lui fait une vieille gueule typique des dragons célestes...
Il fera quelque chose qui paraîtra ridicule de prime abord mais qui sera enfaite une vraie tuerie aussi bien au niveau apparence qu'au niveau puissance et force, Orochi pourra changer d'apparence en gros 
[20:30:58] <majinblackk>
Ok..jusqu'a ce que la baisse du carburant nous sépare
![]()
T'aurais dû la garder pour toi.
Je pense être le seul du topic a en avoir rien à battre du Shogun, moi je voulais que Kaido ne soit pas un pétard mouillé et il ne m'a pas déçu pour le moment 
Le 10 décembre 2018 à 20:30:13 Riss97355 a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 20:22:08 DevilOfTheDream a écrit :
Ah ce Devil, toujours le mot pour ri....
Post Non-ironique
Bah si , on a connais leurs passés ,pourquoi ils sont comme ils sont , leurs motivations/buts toussa toussa ( les protas tout comme les persos secondaires )
Après character-development c’est autre choses
Le 10 décembre 2018 à 20:35:40 Jalis-Snake a écrit :
[20:30:58] <majinblackk>
Ok..jusqu'a ce que la baisse du carburant nous sépare
![]()
T'aurais dû la garder pour toi.
j'ai pas peur qu'on me le vol tqt 
Je suis hype pour les samurais de l’alliance surtout ![]()
Need le mec qui apparaît dans l’ombre à Punk Hazard
[20:18:00] <majinblackk>
Le 10 décembre 2018 à 20:00:06 HentaiUltimate a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 19:50:50 majinblackk a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 19:44:19 HentaiUltimate a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 19:41:32 majinblackk a écrit :
> Le 10 décembre 2018 à 19:34:32 DreamYabuki a écrit :
>>[19:30:33] <DearIyBeloved>
> >Luffy serait mort contre 90% de ses adversaires sans son plot armor.
>
> Boff boff il aurait perdu contre Don Crieg-Croco-Aokiji-Lucci 1er Round- potentiellement Moria vue la Fin-Kizaru-Magelan- Crackers Et Kata
>
> On est loins des 90%
pourquoi lucci?
tas oublié crackers, dofflamingo, ener et crocodile
dofflamingo qui n'arrive pas a tuer luffy sans g4 avec la même attaque qu'il avait utiliser pour luffy g4 j'appelle ça un plot armor perso
Sauf que Dofla ne l'a pas violé sur plusieurs chapitres comparé à Katakuri donc là le plot armor est inexistant.
bah si
si doffy utilise une technique qu'il avait utilisé sur le g4 que le g4 a du esquiver tu vas pas me dire que luffy normal peut le tank
Au lieu de faire durer le "suspense" pourquoi tu ne dis pas directement le nom l'attaque pour qu'on soit fixé ? ![]()