Le 06 octobre 2018 à 21:40:05 Kagamichi a écrit :
Zoro a pas énormément galéré pour battre KakuOui il l'a LOW dif.
Bref.
Le 06 octobre 2018 à 21:38:00 AtashiWa a écrit :
サンジとルフィより強いゾロ、怒りのないゾロ.Supprime Atashi tu peux prendre un ban pour ça.
Ayaaa jure. ![]()
Le 06 octobre 2018 à 21:41:12 AtashiWa a écrit :
Bref.
Ayaaa jure.
Yep tu peux plus écrire avec une autre langue sur les fofo. ![]()
Luffy et Zoro sont extrêmement proche niveau puissance,le manga nous l'a montrés à plusieurs reprises (en pré-ellipse).
Je suis entièrement d'accord pour dire que Zoro = Luffy avant EL. Mais c'est à cet arc là que Luffy a creuser un énorme écart avec les 2 Gear.
Bref.
Zoro sur Thriller Bark a creusé un écart aussi 
[21:33:40] <Westers>
Le 06 octobre 2018 à 21:32:50 NarutoSDRockLee a écrit :
Donc si je comprends bien, les Zorofags prennent Zoro > Sanji mais refuse Luffy > Zoro ?Et après, ça vient dire que les sanjifags sont pires que les zorofags
Mais tellement... ![]()
de 1) Les deux databook précédents confirment que Zoro = Luffy
de 2) ca parle de Zoro PRE Elipse et pas POST 
et de 3) Avec les infos de Mihawk on voit que le lvl de ZORO sera toujours à pes pres égal à celui de Luffy meme si aller Luffy sera un peu plus fort car hero
Sanji à la fin OP aura lvl Dofla
Donc c'est bien ce que je dis vous prenez juste ce qui vous arrange à savoir le Mihawk > Shanks et Zoro > Sanji.
Bref de la pure mauvaise foi.
Si une info est pas fiable ça remet tous le reste en question aussi on ne prend juste que ce qu'on veut.
Le 06 octobre 2018 à 21:41:59 NarutoSDRockLee a écrit :
[21:33:40] <Westers>
Le 06 octobre 2018 à 21:32:50 NarutoSDRockLee a écrit :
Donc si je comprends bien, les Zorofags prennent Zoro > Sanji mais refuse Luffy > Zoro ?Et après, ça vient dire que les sanjifags sont pires que les zorofags
Mais tellement ?
de 1) Les deux databook précédents confirment que Zoro = Luffy
de 2) ca parle de Zoro PRE Elipse et pas POST
et de 3) Avec les infos de Mihawk on voit que le lvl de ZORO sera toujours à pes pres égal à celui de Luffy meme si aller Luffy sera un peu plus fort car hero
Sanji à la fin OP aura lvl Dofla
Donc c'est bien ce que je dis vous prenez juste ce qui vous arrange à savoir le Mihawk > Shanks et Zoro > Sanji.
Bref de la pure mauvaise foi.
Si une info est pas fiable ça remet tous le reste en question aussi on ne prend juste que ce qu'on veut.
Non mais moi j'ai jamais dit sérieusement que Zoro > Luffy 
Zoro = lUFFY meme si Luffy est le MC et sera toujours un peu plus fort donc Luffy > = Zoro >> Sanji 
Le 06 octobre 2018 à 21:41:41 Kagamichi a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 21:41:12 AtashiWa a écrit :
Bref.
Ayaaa jure.
Yep tu peux plus écrire avec une autre langue sur les fofo.
C'est pour ça que j'ai été ban quand j'ai parlé arabe, merci Racou-kun. ![]()
[19:40:52] <DreamNote>
Le PIRE épisode de ma vie un calvaire pour le finir RIEN ne va on comprend rien l'animation pour le combat est dégueulasse le scénario qui n'a aucun sens c'est bon même pas je finie cette Anime de merde comparer a l'épisode de JOJO que j'ai vue aujourd’hui c'est d'un ridicule
Je viens de le voir à l'instant, une catastrophe. Le Black Reaper expédié en un putain d'épisode, la transition entre la saison précédente est infâme. 
Heureusement que y'a également Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru le mardi. 
zoro surpassera un mec de niveau amiral/empereur tandis que luffy surpassera des personnes au dessus du niveau amiral/empereur moyen (kaido/roger/garp/BB blanche et BB noire)... luffy sera toujours un bon cran au dessus de zoro.
Le 06 octobre 2018 à 21:45:53 Jalis-Snake a écrit :
[19:40:52] <DreamNote>
Le PIRE épisode de ma vie un calvaire pour le finir RIEN ne va on comprend rien l'animation pour le combat est dégueulasse le scénario qui n'a aucun sens c'est bon même pas je finie cette Anime de merde comparer a l'épisode de JOJO que j'ai vue aujourd’hui c'est d'un ridiculeJe viens de le voir à l'instant, une catastrophe. Le Black Reaper expédié en un putain d'épisode, la transition entre la saison précédente est infâme.
Heureusement que y'a également Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru le mardi.
C'est une honte le Black Reaper expédier en 1 PUTIN d'episode
La meilleur personnalité de Kaneki qui représente rien dans l’anime c'est infâme plus jamais je regarde cette anime de merde
Et voila ce qui arrive quand sa parle de OP sur ce Topic que des rapport de force faut que vous comprenez qu'on OSEF de sa même ODA en a plus rien a faire ![]()
Le 06 octobre 2018 à 21:49:51 Giberson a écrit :
zoro surpassera un mec de niveau amiral/empereur tandis que luffy surpassera des personnes au dessus du niveau amiral/empereur moyen (kaido/roger/garp/BB blanche et BB noire)... luffy sera toujours un bon cran au dessus de zoro.
Mihawk level amiral,isse
Mihawk est confirmé > à Shanks,ce dernier a tank un coup de akainu sans haki mais Zoro EOS level "amiral/empereur" 
Le 06 octobre 2018 à 21:51:06 Dreamkicks[1] a écrit :
zoro surpassera un mec de niveau amiral/empereur tandis que luffy surpassera des personnes au dessus du niveau amiral/empereur moyen (kaido/roger/garp/BB blanche et BB noire)... luffy sera toujours un bon cran au dessus de zoro.Mihawk level amiral,isse
![]()
Mihawk est confirmé > à Shanks,ce dernier a tank un coup de akainu sans haki mais Zoro EOS level "amiral/empereur"
Plus fort que le plus faible des amiraux/empereur c'est level amiral/empereur oui. ![]()
Mihawk > Shanks. Rien qu'à l'écrire j'en rigole.
Je sais même pas comment vous pouvez donner de l'importance à ce bullshit. Surtout si vous avez lu le manga. ![]()
Salut les kheys, à part les rapports de forces ça parle de quoi ? 
À croire que lvl amiral c’est un lvl degueulasse maintenant...
Putain les mecs qui SOUS ESTIMENT Shanks et qui pensent qu'il est plsu faible des Yonko voir lvl Amiral alors que le perso le plus HYPE c'est justement lui 
Shanks le mec qui va mode easy chez les 5 étoiles 
je serai pas surpris que Mihawk est le films de Im ca explique pk Shanks peut se balader ainsi cez son poto 
Barbe Noire > Shanks > Kaido > Big mom > BB vieux
Le 06 octobre 2018 à 21:54:08 Kagamichi a écrit :
Mihawk > Shanks. Rien qu'à l'écrire j'en rigole.Je sais même pas comment vous pouvez donner de l'importance à ce bullshit. Surtout si vous avez lu le manga.
el famoso Bullshit 
les anti Mihawk en PLS 
Le 06 octobre 2018 à 21:54:07 Valgameavecmaj a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 21:51:06 Dreamkicks[1] a écrit :
zoro surpassera un mec de niveau amiral/empereur tandis que luffy surpassera des personnes au dessus du niveau amiral/empereur moyen (kaido/roger/garp/BB blanche et BB noire)... luffy sera toujours un bon cran au dessus de zoro.Mihawk level amiral,isse
![]()
Plus fort que le plus faible des amiraux/empereur c'est level amiral/empereur oui.
Le 06 octobre 2018 à 21:54:08 Kagamichi a écrit :
Mihawk > Shanks. Rien qu'à l'écrire j'en rigole.Je sais même pas comment vous pouvez donner de l'importance à ce bullshit. Surtout si vous avez lu le manga.
Mihawk = meilleur épéiste de tout les temps (écrit dans le manga)
Shanks confirmé épéiste dans le databook mais le manga est explicite là-dessus : Shanks EST un épéiste,et non pas un mec qui se bat avec ses poings
Shanks ,jusqu'à preuve du contraire,n'est pas le plus faible des empereurs 
Le 06 octobre 2018 à 21:54:08 AnasuiNarciso a écrit :
Salut les kheys, à part les rapports de forces ça parle de quoi ?
Rien Anasui tu peux retourner a tes occupation le Topic est d'un ennui quand sa parle de OP et encore plus quand c'est des rapport de force imaginaire ![]()
Le 06 octobre 2018 à 21:55:01 T4OO a écrit :
Putain les mecs qui SOUS ESTIMENT Shanks et qui pensent qu'il est plsu faible des Yonko voir lvl Amiral alors que le perso le plus HYPE c'est justement luiShanks le mec qui va mode easy chez les 5 étoiles
je serai pas surpris que Mihawk est le films de Im ca explique pk Shanks peut se balader ainsi cez son poto
Barbe Noire > Shanks > Kaido > Big mom > BB vieux
Plutôt :
Kaido>Shanks >=BM>BN>BB vieux 
Le 06 octobre 2018 à 21:57:34 DreamNote a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 21:54:08 AnasuiNarciso a écrit :
Salut les kheys, à part les rapports de forces ça parle de quoi ?Rien Anasui tu peux retourner a tes occupation le Topic est d'un ennui quand sa parle de OP et encore plus quand c'est des rapport de force imaginaire
Tu hypes bien un énième épisode d'une série de JV pour attardé mentaux atteints du syndrome de Peter pan,alors bon