Le 06 octobre 2018 à 21:24:20 KingOfPirates a écrit :
Suivant BC depuis quelques temps maintenant j'ai été pas mal déçu quand j'ai entendu sa voix![]()
Puis finalement on s'y fait
A quoi la voix d'Asta ou a la nullité pesante de la séries ?
Prendre pour argent comptant les rapports de forces écrit dans les databook. ![]()
Les mêmes qui disaient que Luffy = Zoro sur EL. ![]()
Le 06 octobre 2018 à 21:24:16 T4OO a écrit :
Ce databook en contradiction avec les deux autres + c'est que pour zoro pré ElispeZoro POST Elipse est surement = à Luffy sinon ils l'aurait dit
mais bon meme si aller je vais faire un effort, Luffy est le hero donc Luffy >=Zoro
En pré-ellipse,Zoro et Luffy sont de force égale (à peu près).
Post ellipse,petit avantage à luffy mais ça finirait en extreme diff +++ si les deux se battaient à fond
Le 06 octobre 2018 à 21:26:39 Kagamichi a écrit :
Prendre pour argent comptant les rapports de forces écrit dans les databook.Les mêmes qui disaient que Luffy = Zoro sur EL.
Kaku sans FDD a 2200 de douriki,Jabura avec FFD (maîtrisé en plus) c'est 2180
Kaku avec son FDD c'est mini 3000 douriki et sachant que Zoro l'a High Diff... 
Le 06 octobre 2018 à 21:25:53 DreamNote a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 21:24:20 KingOfPirates a écrit :
Suivant BC depuis quelques temps maintenant j'ai été pas mal déçu quand j'ai entendu sa voix![]()
Puis finalement on s'y fait
A quoi la voix d'Asta ou a la nullité pesante de la séries ?
La voix d'Asta
Sinon la série est assez fidèle au manga et moi j'ai plutôt trouvé ça divertissant
C'est pas un chef-d'oeuvre, c'est sur, c'est un shonen basique quoi 
tout le monde m'ignore 
Le 06 octobre 2018 à 21:26:41 Dreamkicks[1] a écrit :
Ce databook en contradiction avec les deux autres + c'est que pour zoro pré ElispeZoro POST Elipse est surement = à Luffy sinon ils l'aurait dit
mais bon meme si aller je vais faire un effort, Luffy est le hero donc Luffy >=Zoro
Post ellipse,petit avantage à luffy mais ça finirait en extreme diff +++ si les deux se battaient à fond
Surement,
de plus le Databook confirme que Shanks est bel et bien un épéiste,
et que Mihawk est plus pussant que ce dernier suite à la perte de son bras,
Mihawk qui veut plus se battre avec Shanks et attends quelqu'un qui surpassera son rival Shanks,
Donc vu que Shanks est un épéiste donc on aura un Shanks vs Zoro ?avant le Mihawk vs Zoro ![]()
Zoro aura un lvl Yonko + à la fin de One Piece
Le 06 octobre 2018 à 21:30:32 T4OO a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 21:26:41 Dreamkicks[1] a écrit :
Post ellipse,petit avantage à luffy mais ça finirait en extreme diff +++ si les deux se battaient à fondSurement,
de plus le Databook confirme que Shanks est bel et bien un épéiste,
et que Mihawk est plus pussant que ce dernier suite à la perte de son bras,
Mihawk qui veut plus se battre avec Shanks et attends quelqu'un qui surpassera son rival Shanks,
Donc vu que Shanks est un épéiste donc on aura un Shanks vs Zoro ?avant le Mihawk vs Zoro
Zoro aura un lvl Yonko + à la fin de One Piece
Zoro EOS sera level Kaido
L'équipage EOS de Luffy complètement abusé
Rien que Luffy EOS pourra se faire 2 amiraux en même temps,la marine sera dans la merde pour la guerre final 
Donc si je comprends bien, les Zorofags prennent Zoro > Sanji mais refuse Luffy > Zoro ? 
Le 06 octobre 2018 à 21:32:50 NarutoSDRockLee a écrit :
Donc si je comprends bien, les Zorofags prennent Zoro > Sanji mais refuse Luffy > Zoro ?
Et après, ça vient dire que les sanjifags sont pires que les zorofags ![]()
Des spécimens fascinants
Luffy > Zoro > Sanji c'est un fait maintenant arrêtez même Oda l'a écrit 
Le 06 octobre 2018 à 21:34:19 KingOfPirates a écrit :
Luffy > Zoro > Sanji c'est un fait maintenant arrêtez même Oda l'a écrit
Je suis d'accord évidemment,mais l'écart entre Luffy et Zoro est pas encore énorme pour l'instant.
Le 06 octobre 2018 à 21:28:05 Dreamkicks[1] a écrit :
Prendre pour argent comptant les rapports de forces écrit dans les databook.Les mêmes qui disaient que Luffy = Zoro sur EL.
![]()
Y'a énormément d'informations inconnu là dessus. T'as vu Jabura frapper Chapapa? Il était en forme Zoan ou pas? Personne le sait. ![]()
Kaku FDD est certainement dans le même tier que Jabura avec son FDD. Et puis bon quand tu vois Lucci qu'est chaud pour défoncer tout l'équipage quand Luffy et par terre et que lui est défoncé... ![]()
Le 06 octobre 2018 à 21:32:50 NarutoSDRockLee a écrit :
Oui, car
de 1) Les deux databook précédents confirment que Zoro = Luffy 
de 2) ca parle de Zoro PRE Elipse et pas POST 
et de 3) Avec les infos de Mihawk on voit que le lvl de ZORO sera toujours à pes pres égal à celui de Luffy meme si aller Luffy sera un peu plus fort car hero 
Sanji à la fin OP aura lvl Dofla 
luffy sera beaucoup plus fort que zoro à la fin de op donc redescendez les zorofags
Le 06 octobre 2018 à 21:35:34 Kagamichi a écrit :
![]()
Y'a énormément d'informations inconnu là dessus. T'as vu Jabura frapper Chapapa? Il était en forme Zoan ou pas? Personne le sait.
Kaku FDD est certainement dans le même tier que Jabura avec son FDD. Et puis bon quand tu vois Lucci qu'est chaud pour défoncer tout l'équipage quand Luffy et par terre et que lui est défoncé...
Même sans prendre en compte ça,Zoro a pas énormément galéré pour battre Kaku,contrairement à Luffy qui était au bord de la mort contre Lucci. Faut bien le prendre en compte
Zoro qui tank les dégâts de Luffy subis durant TB + les siens,sachant que Zoro a bien + participé au combat contre Oz
Luffy et Zoro sont extrêmement proche niveau puissance,le manga nous l'a montrés à plusieurs reprises (en pré-ellipse).
Le 06 octobre 2018 à 21:35:34 Kagamichi a écrit :
![]()
Y'a énormément d'informations inconnu là dessus. T'as vu Jabura frapper Chapapa? Il était en forme Zoan ou pas? Personne le sait.
Kaku FDD est certainement dans le même tier que Jabura avec son FDD. Et puis bon quand tu vois Lucci qu'est chaud pour défoncer tout l'équipage quand Luffy et par terre et que lui est défoncé...
sans parler de Zoro sur Thriller bark qui met la barre tres haut en absorbant la douleur de Luffy + la sienne et toujours debout 
Sanji qui tombe en PLS juste apres un coup dans la cotés ayaa 
Le 06 octobre 2018 à 21:38:18 kinderjoker9 a écrit :
luffy sera beaucoup plus fort que zoro à la fin de op donc redescendez les zorofags
Non 
Zoro a pas énormément galéré pour battre Kaku
Oui il l'a LOW dif. ![]()
Luffy et Zoro sont extrêmement proche niveau puissance,le manga nous l'a montrés à plusieurs reprises (en pré-ellipse).
Je suis entièrement d'accord pour dire que Zoro = Luffy avant EL. Mais c'est à cet arc là que Luffy a creuser un énorme écart avec les 2 Gear.
Bref.
Le 06 octobre 2018 à 21:38:00 AtashiWa a écrit :
サンジとルフィより強いゾロ、怒りのないゾロ.
Supprime Atashi tu peux prendre un ban pour ça. ![]()