Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[20:48:57] <QuantumVacuue>
Les discussions sur 20 pages sur les comics, et les apparitions de plus en plus récurrentes de SaintSeiya-fagsBetsegaw avait tort, les KH fags n'étaient pas les plus grands dangers, c'était Blanko...

[20:56:42] <MacCALLANDER>
Pourquoi personne parle de RDR ?Je vais sortir une chaîne YouTube RDR d'ailleurs tiens
La hype est passé.
Le 09 décembre 2018 à 20:57:07 BanniPourDiane a écrit :
Le HS c'est bien sauf quand ça parle de KHBonsoir tout le monde sinon
Ça continuera t'inquiète
[20:51:58] <AnasuiNarciso>
Le 09 décembre 2018 à 20:48:57 QuantumVacuue a écrit :
Les discussions sur 20 pages sur les comics, et les apparitions de plus en plus récurrentes de SaintSeiya-fagsBetsegaw avait tort, les KH fags n'étaient pas les plus grands dangers, c'était Blanko...
On a toujours été là en fait
Anasui c'est le Final Boss du HS
KH-Fag\Saint-Seiya Fags et c'est toi qui entraîne tout le Temps Blanko sur le Terrain des Comics
Je vois clair dans ton jeux maintenant Anasui-Kun 
Le 09 décembre 2018 à 20:56:42 MacCALLANDER a écrit :
Pourquoi personne parle de RDR ?Je vais sortir une chaîne YouTube RDR d'ailleurs tiens
RIP Mac Callander ![]()
Le 09 décembre 2018 à 19:41:26 pussylovercylon a écrit :
Quelqu’un connaît une vidéo YouTube qui résume tous les KH précédents. La flemme de les refaire et j’ai oublié une grosse partie!Sinon l’anime de one piece aujourd’hui....on ressent encore plus le viol de luffy et le plot armor level fairy tail .
Par contre kata qui transforme son bras en mitraillette c’etait pas Obligé
Par contre classe le jinbei même si c’est pas logique. Ces attaques font plus d’effets qu’un G4 de luffy. (Vu comment kaido s’est mangé ses attaques sans bronché je pense Que BM peut aussi les encaisser sans problème)
Une vidéo YouTube qui résume tout, je connais pas (ils ont fait quelque chose SE iirc mais c'est pas assez imo), mais y'a les films si tu veux.
Le 09 décembre 2018 à 20:52:34 Frosh91000 a écrit :
Quantum qui va reprendre le projet "Zero HS" là ou Betsegaw l'avait laissé.
Horizon Zero HS 
Le 09 décembre 2018 à 20:59:05 DreamYabuki a écrit :
Anasui c'est le Final Boss du HS KH-Fag\Saint-Seiya Fags et c'est toi qui entraîne tout le Temps Blanko sur le Terrain des Comics
Je vois clair dans ton jeux maintenant Anasui-Kun
Anasui mastermind ![]()
Le 09 décembre 2018 à 20:56:42 MacCALLANDER a écrit :
Bonne chance pour que ta chaîne ne soit pas ban, j'ai vu que la grande majorité des vidéos sur RDR 2 étaient supprimés...
Le 09 décembre 2018 à 20:56:32 Bonolenov a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 20:40:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 19:32:03 Bonolenov a écrit :
https://youtu.be/2QzY6obwBasBest VO ever.
Je préférais sa voix dans le jeuvidéo je t'avoue
Il est bien le jeu ?
Le premier est excellent le deuxième est à chier 
[21:00:55] <AnasuiNarciso>
Il est bien le jeu ?
All Star 
C'est en partie ce jeux qui m'a fais découvrir les Part 4 6 7
Le 09 décembre 2018 à 21:00:55 AnasuiNarciso a écrit :
Il est bien le jeu ?
Cimer,
je le prendrai un jour. 
Le 09 décembre 2018 à 20:59:05 DreamYabuki a écrit :
Anasui c'est le Final Boss du HS
KH-Fag\Saint-Seiya Fags et c'est toi qui entraîne tout le Temps Blanko sur le Terrain des ComicsJe vois clair dans ton jeux maintenant Anasui-Kun
Pas du tout
C'est pas de ma faute si je peux parler de tout et de rien avec vous 
Oui rip
Sérieux les vidéos sont supp ? Pourtant j'en vois pas mal, en plus je commence à avoir de bons gameplay là
Le 09 décembre 2018 à 20:52:34 Frosh91000 a écrit :
Quantum qui va reprendre le projet "Zero HS" là ou Betsegaw l'avait laissé.
Pas le choix. Je vais devoir récupérer l'arme de persuasion que la team Betsegaw a créée au péril de leur vie. Je suis conscient que cette arme, la DDB, n'apportera qu'une paix momentanée dans le topic avant que les hs fags oublient mais ça sera la véritable paix, et je n'aurai de cesse de l'utiliser à intervalle régulier. 
Pour ne pas décourager les anti hs,Betsegaw ne vous a pas révéler les véritables raisons de son départ. Vous n'avez jamais trouvé étrange qu'il s'éclipse quelques mois après sa déclaration de guerre envers les pro hs ? En réalité il a été de multiples fois menacé de mort s'il continuait à poster.
Il surmontait chaque jour sa peur en postant malgré tout sur ce topic. 
Mais comme beaucoup le savent, Betsegaw est père de famille... ils ont fini par le découvrir et sont allés jusqu'à les menacer eux aussi. D'où son départ. 
Je terminerai son combat ! 
Le 09 décembre 2018 à 21:07:56 MacCALLANDER a écrit :
Oui ripSérieux les vidéos sont supp ? Pourtant j'en vois pas mal, en plus je commence à avoir de bons gameplay là
Y'en a ouais, y'a eu une polémique un moment, apres j'ai pas trop suivi, pas envie de me faire spoil. ![]()
Y'a des gens qui se plaignent de la nouvelle adaptation de Saint Seiya alors que l'adaptation d'origine est tout aussi pourri
Ok bah j'vais voir ça au pire c'est pas grave
Je me suis enfin mis à lire One Piece.
Même si on ne retrouve pas les qualités de l'anime (ost, animation, couleurs et seiyuus), au moins on ne retrouve pas ses défauts, comme la lenteur du rythme, et ça c'est cool.
Chapitre 927 :
J'ai pas grand-chose à dire sur le chapitre 927, à part que moi aussi je m'interroge sur l'apparence du Shogun et de son pouvoir.
L'hydre, c'était pas Magellan ? Ou alors c'était juste un homme-poison qui pouvait prendre la forme de l'hydre, lui.
Sinon, c'était dans le chapitre 923, mais j'ai kiffé voir Luffy se faire étaler en un coup par Kaido.
Luffy m'énerve souvent à se prendre pour le héros du monde en essayant de régler tous les problèmes de tous les pays et à foncer tête baissée sans avoir une stratégie, voire même en détruisant la stratégie de ses camarades, qu'il met en danger.
Ce que je kifferais voir, c'est la mort d'un des membres de son équipage, mais ça n'arrivera probablement jamais.
Magellan c'était le poison