Le 08 décembre 2018 à 13:57:33 MerguezMalefik a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:55:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 13:53:59 MerguezMalefik a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kCd6HLNW3MQça va peut-être vous semblez bizarre pour un DC-fag mais pour moi Spider-Man 1 et 2 écrasent n'importe quel film de DC
bon The Dark Knight à la limite peut s'asseoir à leur table
Dans cette scène on apprend que May sait que Peter est Spider-Man
par contre Tante May qui ne donne que 5 dollar au gamin qui l'aide pour déménager j'appelle ça de l'escroquerie
En même tant on parle de prolos qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts
10 ans après et moult visionnage, je ne comprends toujours pas cet engouement pour TDK
Les scènes d'actions ![]()
Vous êtes bcp à aimer spidey 2 ça m'étonne.
Moi mon marvel préféré ce serait winter soldier je pense
Le 08 décembre 2018 à 14:06:27 MacCALLANDER a écrit :
Vous êtes bcp à aimer spidey 2 ça m'étonne.Moi mon marvel préféré ce serait winter soldier je pense
![]()
Le 08 décembre 2018 à 13:56:16 iSoulja a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kCd6HLNW3MQça va peut-être vous semblez bizarre pour un DC-fag mais pour moi Spider-Man 1 et 2 écrasent n'importe quel film de DC
Watchmen c'est DC aussi
j'adore le film mais je lui trouve tout de même plein de petit défaut qui m'empêche de le mettre au top, c'est surtout pour le scénario et les personnages qu'on le retient, et ça on ne le doit qu'a Alan Moore
des problèmes de rythme notamment avec la première heure de film qui ne fait que des flash-back, ça aide pas trop pour suivre, l'intrigue principale avec une guerre nucléaire imminente se fait limite oublier dans le film, je pense qu'on a tous été un peu paumé quand on l'a regardé la 1ère fois
les scènes de baston abusées saupoudré de ralentit
des rajouts de scènes de mauvais goût comme Silk Specter qui appuie sur le bouton du lance flamme quand elle est "chaude", Nite Owl qui crie "Nooooooooooo" après la mort de qui vous savez, etc ...
après c'est un peu pour pinailler le film reste géniale 
tout le monde disait qu'il était impossible d'adapté un Comics aussi complexe que Watchmen en 1 film et pourtant Zack Snyder s'en est très bien tiré 
J'ai bien aimé warchmen mais c'est clair que la première heure est chiante imo
Mais Ski Mask the Slump God c'est pas mal, le mec a un truc
Dommage qu'il vive dans l'ombre de X
Le 08 décembre 2018 à 13:36:21 iSoulja a écrit :
ArkJ l’avant dernier combat de Joe c’est du grand n’importe quoi, mais genre vraiment. Il est ultra utile pour l’histoire mais c’est un wtf sans nom
Le dernier du manga est légendaire par contre évidemment.Marvel préféré Spidey 2 évidemment
J'ai hâte de voir ça , là j'en suis face au champion asiatique Kim ![]()
C'est sûrement l'avant dernier je suppose ![]()
Le 08 décembre 2018 à 14:56:05 Redoriot a écrit :
ArkJ l’avant dernier combat de Joe c’est du grand n’importe quoi, mais genre vraiment. Il est ultra utile pour l’histoire mais c’est un wtf sans nom
Le dernier du manga est légendaire par contre évidemment.Marvel préféré Spidey 2 évidemment
J'ai hâte de voir ça , là j'en suis face au champion asiatique Kim
C'est sûrement l'avant dernier je suppose
Non c'est pas celui là ![]()
Tu vas très vite voir duquel je parle de toute façon

[15:01:22] <iSoulja>
Non c'est pas celui là
C'est duquele que tu parles ?

Le 08 décembre 2018 à 15:09:02 DreamYabuki a écrit :
Non c'est pas celui là
Contre l'homme des bois là. Yoko était allé le chercher pour redonner à Joe le caractère bestial qu'il avait perdu. Sur le papier c'est du bon mais le mec qui saute de corde en corde et qui balance des uppercuts en faisant des triples salto arrière c'est non
Op c'est le Topic le plus actif de tout Topic , le Topic hxh qui es devenu inactif au départ de Togashi , Mha (2 message par semaine ) , Nnt ça chauffe à chaque sortie de scan ,attaque de titans vite fais actif , One Punch Man assez actif.

[15:22:53] <iSoulja>
Le 08 décembre 2018 à 15:09:02 DreamYabuki a écrit :
Non c'est pas celui là
Contre l'homme des bois là. Yoko était allé le chercher pour redonner à Joe le caractère bestial qu'il avait perdu. Sur le papier c'est du bon mais le mec qui saute de corde en corde et qui balance des uppercuts en faisant des triples salto arrière c'est non
![]()
Ahhh oui lui
J'avais totalement zaper ce Passage j'avoue c'était vraiment WTF ![]()
OP déchaîne les passions c'est normal 
Sans Shiki, il y a longtemps que beaucoup de personnes auraient drop One Piece 
Il suffit, Rac
Le 08 décembre 2018 à 13:58:46 Jalis-Snake a écrit :
[13:57:50] <Neoriku13>
Y'a pas de "à la limite", The Dark Knight s'assoit à leur table.
C'est plutôt The Dark Knight qui les autorise à venir s'asseoir.
lui même autorisé à s’asseoir par les batman de burton 
Le 08 décembre 2018 à 15:56:43 Faucheur131 a écrit :
Sans Shiki, il y a longtemps que beaucoup de personnes auraient drop One Piece