Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 08 décembre 2018 à 02:14:59 MerguezMalefik a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 02:11:19 TrueHero a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 02:03:40 MerguezMalefik a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 02:02:09 iSoulja a écrit :
Ça parle de péquenauds en slip et en collant qui sauvent des gens ?Green Lantern tu connais ?
C'est quoi ça ?
On dirait The Riddler version véganle type qui a créé le sticker lui a fait un costume présent dans injustice 2, je sais pas comment il a fait
Mais Hal est brun
Le 08 décembre 2018 à 02:12:10 Jalis-Snake a écrit :
[02:04:30] <TrueHero>
Le 08 décembre 2018 à 01:58:40 Jalis-Snake a écrit :
[01:52:13] <MerguezMalefik>
https://www.mdcu-comics.fr/news-0030613-dc-comics-les-premiers-chiffres-d-aquaman-en-chine.html entre ça et Venom ... décidément les Chinois ont très mauvais goûtJe me demande comment le film va être reçu aux USA parce que y'aura de la concurrence pour sa semaine de sortie.
Je pense qu'il va s'imposer même si ce sera difficile. J'ai l'impression que Mary Poppins n'a aucune hype.
Pourquoi se faire chier avec un reboot quand tu peux regarder le classique ?![]()
Pourquoi se faire chier à aller voir les live action de Disney alors qu'on a le classique d'animation à porté de main et qu'on le connait tous très bien ?
Il ne faut pas sous-estimer Marry Poppins, surtout que les ricains seront en période de fêtes et que le film aura une sortie décalée.
Et Bumbleblee peut marcher parce qu'il y a John Cena et la chanteuse là
Ouais enfin si le film marche, ça ne sera pas grâce à ces deux là.
Quitte à gaspiller de l'argent autant voir un film ambitieux visuellement,un truc jamais vu.
Mais c'est vrai qu'on parle de Disney, le flop ils ne connaissent plus ce mot
Tu vends ton film sur John Cena en plus sur une licence apprécié globalement, je suis sure qu'il fonctionne. On parle d'un mec ultra populaire
C'est pas The Miz qui fait des films Direct to video 
Obligé de faire la promo de son film durant ses apparitions 
https://comicbook.com/comics/2018/12/07/shonen-jump-magazine-subscription-service-changes-2019/
Ça sent un gros changement pour les scans. ![]()
Et merci Blanko. ![]()
Tu as l'air d'attendre Aquaman avec impatience TrueHero. J'espère qu'il sera bon, surtout après Justice League. 
Le 08 décembre 2018 à 02:19:23 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 02:16:43 MerguezMalefik a écrit :
y a t-il des fan de Buffy vs les vampires ici ?car un comics qui lui est consacré va bientôt sortir https://www.mdcu-comics.fr/news-0030517-boom-apercus-de-buffy-the-vampire-slayer-1.html
Ce que je connais de Green Lantern se résume au film et au dessin animé Justice League
récemment un graphic Novel revisitant ses origines lui a été consacré, Green Lantern Earth One
au vu des retours ça a l'air vraiment excellent, le meilleur de la gamme Earth One
je le prendrai quand il arrivera en VF 
quand ça sortira en France, va a la fnac, prend un pouf et lit le 
Le 08 décembre 2018 à 02:24:47 Jalis-Snake a écrit :
Tu as l'air d'attendre Aquaman avec impatience TrueHero. J'espère qu'il sera bon, surtout après Justice League.
Pourquoi tu fais des front kick comme ça ?
JL est ma plus grande déception cinématographique, attendre une décennie un film et voir ce massacre ![]()
Heureusement que Power Rangers était top ![]()
Le 08 décembre 2018 à 02:28:03 TrueHero a écrit :
Tu as l'air d'attendre Aquaman avec impatience TrueHero. J'espère qu'il sera bon, surtout après Justice League.Pourquoi tu fais des front kick comme ça ?
JL est ma plus grande déception cinématographique, attendre une décennie un film et voir ce massacre
Heureusement que Power Rangers était top
si ça peut te consoler, la parodie prono de Justice League a elle était une réussite ... après je ne l'ai pas vu 
Le 08 décembre 2018 à 02:31:00 MerguezMalefik a écrit :
Tu as l'air d'attendre Aquaman avec impatience TrueHero. J'espère qu'il sera bon, surtout après Justice League.Pourquoi tu fais des front kick comme ça ?
JL est ma plus grande déception cinématographique, attendre une décennie un film et voir ce massacre
Heureusement que Power Rangers était topsi ça peut te consoler, la parodie prono de Justice League a elle était une réussite ... après je ne l'ai pas vu
J'ai vu des extraits, la direction d'acteur est à chier, c'est une honte
En plus les persos féminins de la ligue comme Wowo et Batwoman se donnent pas assez, aucune envie dans leur jeu,on dirait Jennifer Lawrence
Le 08 décembre 2018 à 02:34:44 TrueHero a écrit :
Heureusement que Power Rangers était topsi ça peut te consoler, la parodie prono de Justice League a elle était une réussite ... après je ne l'ai pas vu
En plus les persos féminins de la ligue comme Wowo et Batwoman se donnent pas assez, aucune envie dans leur jeu,on dirait Jennifer Lawrence

lolwat j'ai bien lu ?! 
J'étais sensé finir à 1h de réviser entièrement les probas mais ça a finalement duré 1h30 de plus 
Go dormir, demain c'est la guerre askip 
Le 08 décembre 2018 à 02:39:30 QuantumVacuua a écrit :
J'étais sensé finir à 1h de réviser entièrement les probas mais ça a finalement duré 1h30 de plus
Go dormir, demain c'est la guerre askip
je la suivrai depuis mon canapé 
Bonne nuit 
Le 08 décembre 2018 à 02:36:45 MerguezMalefik a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 02:34:44 TrueHero a écrit :
Malheureusement je n'ai pas pu me faire tout le film, j'ai été pris d'une fatigue soudaine
Au moins le film est mieux monté que Josstice League de 2017.
C'est dommage j'adore les films de Super héros.
Le 08 décembre 2018 à 02:38:05 iSoulja a écrit :
lolwat j'ai bien lu ?!
Yup,j'ai bien aimé le film, au niveau des sorties de 2017 c'est déjà mieux que Homecuming ou Wonder Woman ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=J0RKpmjjpLQ 
sur ce Bonne nuit les clés 
https://www.youtube.com/watch?v=8b9j1ojwS8M
Free Zordon et 6ix9ine 
Bonjour, ça a bullshit sur quoi?
Le 08 décembre 2018 à 04:31:12 QuantumFDP a écrit :
Bonjour, ça a bullshit sur quoi?
Ça a parlé de mecs en slip et collant qui sauvent la veuve et l'orphelin toute l'après-midi et soirée 
Le 08 décembre 2018 à 04:42:20 iSoulja a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 04:31:12 QuantumFDP a écrit :
Bonjour, ça a bullshit sur quoi?Ça a parlé de mecs en slip et collant qui sauvent la veuve et l'orphelin toute l'après-midi et soirée
L’odeur des comics superhero 
Sauf si c’est The Watchmen
Le nouvel album de Lomepal est sorti pour les amateurs de rap ![]()
RISS , ALERTE ALERTE
YES, A NEW GHOST IN THE SHELL ANIME IS COMING.
Ghost in the Shell: SAC_2045 will be directed by Appleseed’s Shinji Aramaki and Ghost in the Shell: Stand Alone Complex’s Kenji Kamiyama. On @Netflix in 2020!