Le 07 décembre 2018 à 19:33:08 Auteur blacklisté a écrit :
Fujitora est le pire amiral qui est jamais existéAkainu l’envoi a dressrosa pour s’occuper de la merde qu’il y’a la ba le mec il fait que dalle et il est supposé être au niveau d’un Yonku :
-Joue dans un bar au dée
-Ne parvient pas neutraliser law avec Doflamingo
-Ne capture pas Zoro sur le coup
-Laisse Doflamingo faire ce qu’il veut
-Laisse luffy et Zoro passer
-Ne tue pas sabo qui est le second de la pire menace vis-à-vis du GM
-N’arrive pas à repousser la bird cage et s’allie avec des pirates pour la ralentir
-Tout lmonde va se faire tuer par dofla mais il continue a rien foutre alors que la il a clairement les preuves qu’il faut pour l’arrêter avec sa birdcage genocide
-Joue au dée et mange des nouilles au lieu de capturé luffy et co
-Decident si il doit les capturé en jouant au dée
-Au final luffy perd le jeu au dée et fuji annonce que LA CHANCEla quitter et qu’il va le capturé, il le voit face a face ne capture que dalle et laisse par la même occasion la future plus grande alliance pirate naître
-S’agenouille devant tout le monde et ridiculise le GM en plus d’avoir rien foutue a part que dalleon se demande même si il est pas allié de luddy secret
-Sakazuki dit de ramener law et luffy, Fujitora dit qu’il voulait entendre sa... donc on croit que Fuji et deter pour les capture... non le
Mec il joue au dée et mange des nouille putinRésultat : Viré de toute les base de la marine
Ps: se fait attaquer par jack la victime qui réussit a lui couler de navire de guerre
cette honte
Bref Fujitora est le pire amiral qu’il y’est jamais eu
Franchement c'est soit Kizaru soit Fujitora
C'était sa première mission à Fujitora, faut être tolèrent...
Le 07 décembre 2018 à 19:50:11 Gekiha- a écrit :
Sekiro GOTY 2019
j'aurais tellement préféré un nouveau souls (un demon souls ou un autre jeu dans un univers dark fantasy, dark souls étant terminé) ou un bloodborne 2. ![]()
j'aime pas trop l'univers de celui la.
Le 07 décembre 2018 à 20:18:54 Giberson a écrit :
Sekiro GOTY 2019j'aurais tellement préféré un nouveau souls (un demon souls ou un autre jeu dans un univers dark fantasy, dark souls étant terminé) ou un bloodborne 2.
Bienvenue au club 
Le 07 décembre 2018 à 20:14:51 DreamYabuki a écrit :
[20:09:15] <Jalis-Snake>
Le 07 décembre 2018 à 19:49:06 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 19:39:18 DreamYabuki a écrit :
Bientôt KH3Je le prendrais en occasion pour pas financer Square Enix
Machiavélique ce Joker.
Il va surtout se faire Spoil avant d'avoir toucher le jeux
Voilà quelque chose qui pourrait se révéler assez problématique Dream. 
Sekiro GOTY 2019j'aurais tellement préféré un nouveau souls (un demon souls ou un autre jeu dans un univers dark fantasy, dark souls étant terminé) ou un bloodborne 2.
Le 07 décembre 2018 à 20:19:45 AnasuiNarciso a écrit :
Bienvenue au club
Vous allez l'acheter et surkiffer comme tout le monde de toute façon ![]()
On aura Bloodborne 2 (futur BGE) en temps et en heure, ne nous pressons pas 
Obligé Crocodile, Jinbe et les 4 prisonniers de Teach ont entendu parler de Shiki
Sûr tout ceux du dernier niveau ont entendu parler de lui...
Si jamais le Shogun s'avère être un pétard mouillé et que je vois l'ombre d'un post de Devil contenant le mot "fanfic" 
Le 07 décembre 2018 à 21:08:39 QuantumVacuua a écrit :
Si jamais le Shogun s'avère être un pétard mouillé et que je vois l'ombre d'un post de Devil contenant le mot "fanfic"
GNEUGNEUGNEU les Jean-Rapportdeforce en PLS le manga se porte pour le mieux avec des combats de merde ! 
Top (pas dans l'ordre) :
13 La Ligue des Justiciers Échec
15 Batman The Dark Knight Returns
18 La Ligue des Justiciers Paradoxe temporel
19 La Ligue des Justiciers guerre
20 Le Fils de Batman
21 Batman Assaut sur Arkham
22 La Ligue des Justiciers Le Trône de l'Atlantide
23 Batman vs Robin
24 La Ligue des Justiciers Dieux & Monstres
Avengers Confidential La Veuve Noire et Le Punisher
Batman.Return.of.the.Caped.Crusaders.2016
Batman.The.Killing.Joke.2016
Le 07 décembre 2018 à 21:08:39 QuantumVacuua a écrit :
Mieux vaut se dire que ce sera le cas, tu seras moins déçu si ça se réalise 
Ce qu'on sait du SHOGUN :
- il est prudent : il prend au sérieux la prophétie de la femme d'Oden, il a surement entendu des rumeurs qu'elle arrivait du passé ou peux voyager dans le futur etc, donc ce que les autres appellent de la "lacheté" moi j'appelle ca de la prudence
- il est intelligent : il retire les armes aux citoyens pour éviter une révolte
- il est assez fiable et en mesure d'etre partenaire et associé avec un Yonko instable tel que Kaido pour une période de plus de 20 ans
- il a une place importante dans le Crew de Kaido, on voit que les pirates de Kaido le respectent et qu'ils collaborent avec les hommes de main du Shogun, comme dans le dernier chap un des hommes demande à Queen d'envoyer les assassins, on a une collaboration et aussi partage de l'ile ils vivent ensemble
- WANO = Japon de l'ére Edo, le titre du Shogun = général de guerre, le seul qui est au dessus de lui est l'Empreur (Kaido)
- Il maitrise la tehcnique à 2 sabres
- un a FDD d'un Dragon à 8 tetes à l'image de son nom, faudra juste voir si c'est un FDD original ou smail de merde
- il est malsain, on sait que Orochi le Dragon mange une fille tous les ans, donc la belle femme de Wano est sa prochane cible soit pour la bouffer, soit pour la marier, si elle s'avère etre la soeur de Momo il sera le Shogun légitime
- il est le samourai le plus puissant de Wano et futur adversaire de Zoro
Normalement Oda a toutes ses cartes en mains pour nous faire un bon perso
Le 07 décembre 2018 à 21:31:57 T-4 a écrit :
Ce qu'on sait du SHOGUN :- il est prudent : il prend au sérieux la prophétie de la femme d'Oden, il a surement entendu des rumeurs qu'elle arrivait du passé ou peux voyager dans le futur etc, donc ce que les autres appellent de la "lacheté" moi j'appelle ca de la prudence
- il est intelligent : il retire les armes aux citoyens pour éviter une révolte
- il est assez fiable et en mesure d'etre partenaire et associé avec un Yonko instable tel que Kaido pour une période de plus de 20 ans
- il a une place importante dans le Crew de Kaido, on voit que les pirates de Kaido le respectent et qu'ils collaborent avec les hommes de main du Shogun, comme dans le dernier chap un des hommes demande à Queen d'envoyer les assassins, on a une collaboration et aussi partage de l'ile ils vivent ensemble
- WANO = Japon de l'ére Edo, le titre du Shogun = général de guerre, le seul qui est au dessus de lui est l'Empreur (Kaido)
- Il maitrise la tehcnique à 2 sabres
- un a FDD d'un Dragon à 8 tetes à l'image de son nom, faudra juste voir si c'est un FDD original ou smail de merde
- il est malsain, on sait que Orochi le Dragon mange une fille tous les ans, donc la belle femme de Wano est sa prochane cible soit pour la bouffer, soit pour la marier, si elle s'avère etre la soeur de Momo il sera le Shogun légitime
- il est le samourai le plus puissant de Wano et futur adversaire de Zoro
Normalement Oda a toutes ses cartes en mains pour nous faire un bon perso

Normalement le Shogun vu sa position, son FDD et sa hype devrait etre le second personnage le plus puissant de Wano coté ennemi, donc un gros, tres gros challenge pour Zoro
donc soit on aura un des plus beau combats Orochi FDD mythique du Dragon à 8 tetes lvl second de Yonko + vs Zoro avec une victoire de Zoro en extrem diff + PU + mini plot armor avec un combats vs King comme préparation
Soit le Shogun sera un mec lamda avec un SMILE relou du Dragon eco + mais lvl commandant genre Jack / Crakers et sera juste une ennemi de départ de Zoro sorte d'entrainement avant le gros combats Zoro vs King
je préfere le premier scénario
Perso je pense pas que le Shogun ait un smile, on a vu que les Smiles étaient composés d'animaux normaux, mais là c'est un dragon, donc ce sera d'office un FDD mythologique
Chap plus ou moins partagé
D'un côté t'a des moments inutiles et aberrants comme le "j'en ai rien à foutre de vous" de Sanji alors qu'il se sont retrouvés après un arc vraiment tendus juste pour le récupérer
Et d'un autre côté il y a Kyoshiro de retour
l'apparition de l'ombre du FDD de Orochi
et la relation avec Komurasaki, grosse hype pour ces parties du chap
Je dirais sympa sans plus
Le 07 décembre 2018 à 21:40:33 AnasuiNarciso a écrit :
Perso je pense pas que le Shogun ait un smile, on a vu que les Smiles étaient composés d'animaux normaux, mais là c'est un dragon, donc ce sera d'office un FDD mythologique
Momonosuke rigole au fond du bullshit.
Et me sort pas que c'est parce que c'est Vegapunk, ça montre tout simplement que les SMILE de mythologiques existent.
Donc quelque part il existe une probabilité non nulle que le Shogun soit... ![]()
Pour moi le problème c'est qu'Oda part en break si un chapitre meh. Limite là j'ai l'impression que la Shueisha lui a demandé un chapitre et qu'il a dit vas-y tenez me cassez pas les couilles.
Le 07 décembre 2018 à 21:46:50 QuantumVacuua a écrit :
Perso je pense pas que le Shogun ait un smile, on a vu que les Smiles étaient composés d'animaux normaux, mais là c'est un dragon, donc ce sera d'office un FDD mythologiqueMomonosuke rigole au fond du bullshit.
Et me sort pas que c'est parce que c'est Vegapunk, ça montre tout simplement que les SMILE de mythologiques existent.
Donc quelque part il existe une probabilité non nulle que le Shogun soit...
Si je vais te sortir que c'est parce que c'est Vegapunk, c'est pas Caesar qui va te faire des fruits mythologiques, il arrive même pas à faire des fruits corrects 
On a bien vu qu'Oda a ridiculisé les smails sur l'équipage de Kaido donc si Orochi en a un il sera ridicule je vois pas la raison pour la quelle le sien serait "badass" et meme simple idée qu'il en possede un c'est merdique je préfere encore qu'il a rien du tout,,
celui de Momo a été fait par Vegapunk, faudra voir la semaine pro quel bullshit Oda nous sortira
peut etre qu'il s'attends que tout le monde "c'est surmeent un FDD de merde à l'image d'Holdem' et BIMla semaine pro un gros truc de malade
Le 07 décembre 2018 à 21:49:35 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 21:46:50 QuantumVacuua a écrit :
Perso je pense pas que le Shogun ait un smile, on a vu que les Smiles étaient composés d'animaux normaux, mais là c'est un dragon, donc ce sera d'office un FDD mythologiqueMomonosuke rigole au fond du bullshit.
Donc quelque part il existe une probabilité non nulle que le Shogun soit...Si je vais te sortir que c'est parce que c'est Vegapunk, c'est pas Caesar qui va te faire des fruits mythologiques, il arrive même pas à faire des fruits corrects
Raison de plus pour se dire qu'il aura essayé de reproduire un dragon comme Momonosuke ou Kaido pour montrer sa supériorité face à Vegapunk, et que ça a donné la future aberration qu'est Shogun ![]()