Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 07 décembre 2018 à 12:57:26 Frosh91000 a écrit :
Oh non pas ça Oda...
Beyond imagination
Le 07 décembre 2018 à 12:31:47 Arzandar35 a écrit :
Faites vous a l'idée le shogun n'est pas présenté comme un perso badass et sombre à la kata, ni comme un mec avec un code d'honneur via l'histoire d oden. Au mieux c'est une sorte de mégalomane bon vivant qui aime baiser et boire à la barbe noire au pire c'est une fiotte utilisé par kaido car il est facile à manipuler.
Après je pense que niveau puissance il tiendra le rang quand même et sera au moins lvl ashura, et que chaque samourai prendra une tête. Et c est quasiment sur pour moi que zoro le prendra pas vu les similarité avec king mais wait and see
Il y aura peut être une bataille entre les rebelles samouraï (kinemon etc) contre le shogun.
En tous cas si le boss des samouraïs est un clown j’ai plus d’espoirs....
Puis toutes ces histoires sur le shogun pour avoir un level cracker/jack?
Le 07 décembre 2018 à 12:41:02 Faucheur130 a écrit :
Sondage : Le pire Amiral ?
fujitora est certainement le plus faible des amiraux actuellement sinon
Le chef militaire d'un pays qui met en sueur le GM serait faible ... 
[12:59:06] <ChristCensure>
Oh non pas ça Oda...
Beyond imagination
Beyond ma bite ouais. On sent le truc à venir a 1000 kilomètres. Robin qui va se faire sauver in extremis par un mugiwara.
En tous cas si le boss des samouraïs est un clown j’ai plus d’espoirs....
Puis toutes ces histoires sur le shogun pour avoir un level cracker/jack?
FAKE NEWS
Le 07 décembre 2018 à 13:04:44 Frosh91000 a écrit :
[12:59:06] <ChristCensure>
Oh non pas ça Oda...
Beyond imagination
Beyond ma bite ouais. On sent le truc à venir a 1000 kilomètres. Robin qui va se faire sauver in extremis par un mugiwara.
La sœur bonasse de Momonosuke qui sera la Rebecca locale 
T'as aimé le chapitre Christa ? 
Non.
Ca tape sur des figurants avec des dialogues insipides et ça fait de la fausse hype.
Le 07 décembre 2018 à 13:19:25 ChristCensure a écrit :
Non.Ca tape sur des figurants avec des dialogues insipides et ça fait de la fausse hype.
Je m’en doutais. 
Alors Jalis, que penses-tu du gagnant du GOTY ?
Le 07 décembre 2018 à 13:27:55 Westers2 a écrit :
Très content, j’étais persuadé que RDR 2 l’emporterait facilement alors que même pas, c’est GOW qui a remporté les récompenses majeures. Je soupçonne Kojima d’avoir écrit le scénario de cette conférence, surtout avec ce twist de fin. 
Apres j’ai adoré les deux jeux, peu importe le gagnant, c’était mérité. 
Le 07 décembre 2018 à 13:19:25 ChristCensure a écrit :
Non.Ca tape sur des figurants avec des dialogues insipides et ça fait de la fausse hype.
Je vois pas pourquoi critiqué un chapitre ou il ne se passe rien alors qu’en off screen Moria débarque chez BN et la rêverie par en couille 
[13:27:55] <Westers2>
Du peut que j'ai fait de GOW il est incroyable
Donc c'est cool domage pour RDR2 qui est tombé contre
Comme les Animes de cette Année qui tombe sur Devilman
Le 07 décembre 2018 à 13:32:52 Jalis-Snake a écrit :
Alors Jalis, que penses-tu du gagnant du GOTY ?Très content, j’étais persuadé que RDR 2 l’emporterait facilement alors que même pas, c’est GOW qui a remporté les récompenses majeures. Je soupçonne Kojima d’avoir écrit le scénario de cette conférence, surtout avec ce twist de fin.
Il va tellement faire mal le prochain Gof Of War!!! Il va arrêter de buter les dieux randoms et s’attaquer aux commandants
[13:40:38] <pussylovercylon>
Alors Jalis, que penses-tu du gagnant du GOTY ?Très content, j’étais persuadé que RDR 2 l’emporterait facilement alors que même pas, c’est GOW qui a remporté les récompenses majeures. Je soupçonne Kojima d’avoir écrit le scénario de cette conférence, surtout avec ce twist de fin.
Il va tellement faire mal le prochain Gof Of War!!! Il va arrêter de buter les dieux randoms et s’attaquer aux commandants
J'avoue, ils ont tout pour faire une suite encore plus mémorable. ![]()
[13:39:30] <DreamYabuki>
Alors Jalis, que penses-tu du gagnant du GOTY ?Du peut que j'ai fait de GOW il est incroyable
Mince j'ai oublié de changer de compte pour te répondre Westers.
Le 07 décembre 2018 à 13:40:38 pussylovercylon a écrit :
Thor et Odin qui arrêtent pas d'être teasé durant tout le jeu et ont les voient même pas ![]()
Asgard interdit d'accès ![]()
Le jeu est excellent mais je suis resté un peu sur ma fin j'aurais aimé affronté les géants de jotunheim
On est d'accord, mérité.
RDR2 n'a pas à être jaloux, il a quand même eu de bonnes récompenses.
Kojima, même absent, on pense à lui ![]()
Le 07 décembre 2018 à 13:39:30 DreamYabuki a écrit :
Alors Jalis, que penses-tu du gagnant du GOTY ?Du peut que j'ai fait de GOW il est incroyable
Ça se jouait facilement entre RDR2 et GoW ![]()
Le 07 décembre 2018 à 13:47:19 Ace-24 a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 13:40:38 pussylovercylon a écrit :
Thor et Odin qui arrêtent pas d'être teasé durant tout le jeu et ont les voient même pas
Asgard interdit d'accès
Le jeu est excellent mais je suis resté un peu sur ma fin j'aurais aimé affronté les géants de jotunheim![]()
Mais grave!!!!! Et la petite vidéo à la fin avec Thor Qui te hype .
Par contre les combats avec l’autre fils d’odin Étaient ouf