[22:30:22] <MacCALLANDER>
Le 06 décembre 2018 à 22:29:29 Jalis-Snake a écrit :
[22:12:35] <Tigsky>
Putin les saisons de Vikings et The last kingdom en ce momentCa me donne trop envie de commencer Vinland Saga
Vikings "en ce moment" ...
c'est cool en vrai mais y'a des moments de mou c'est clair
C'était bien, même très bien à un moment. Depuis deux saisons, ce n'est plus vraiment ça. Y'a une grosse baisse de qualité au niveau des intrigues, de l'écriture des dialogues et surtout des personnages.
History ferait mieux de passer à autre chose, enfin c'est déjà prévu. 
Le personnage de Lagertha résume la chose je trouve.
Faut faite comme c'est ouf et introllable alors qu'absolument pas
c'est pas introllable mais dire d'une oeuvre qu'elle est "nulle" qui plus est d'une oeuvre qui est appréciée et à juste titre de par certaines de ses qualités c'est bas et j'en attendais un peu plus du type qui détient le "bon goût" mais en vrai j'ai toujours su que t'étais une fraude 
Le 06 décembre 2018 à 22:32:18 iSoulja a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 22:31:51 T-4 a écrit :
"Vikings c'est nul"Putain ils sont sérieux ?
Oui
Le 06 décembre 2018 à 22:32:08 MacCALLANDER a écrit :
il essaie de taunt laisse
Non j'suis sérieux. Vous faites comme c'est ouf et dire du mal de ça c'est troller alors qu'absolument pas
Rien que le perso de Ragner met en PLS tous les perso des mangas 
Le 06 décembre 2018 à 22:33:42 Jalis-Snake a écrit :
Putin les saisons de Vikings et The last kingdom en ce momentCa me donne trop envie de commencer Vinland Saga
C'était bien, même très bien à un moment. Depuis deux saisons, ce n'est plus vraiment ça. Y'a une grosse baisse de qualité au niveau des intrigues, de l'écriture des dialogues et surtout des personnages.
je suis complètement d'accord sur le fait que niveau écriture ça a baissé en qualité depuis la mort d'un certain personnage notamment. Mais globalement j'aime l'effort qui est apporté sur la photographie, l'ambiance générale de la série et bien entendu ses personnages.
Même si y'a quelque facilités depuis la dernière saison et certaines décisions WTF c'est toujours très agréable à regarder et supérieur à la majorité des séries proposées du genre ou non selon moi.
Le 06 décembre 2018 à 22:11:51 MacCALLANDER a écrit :
Et puis même sur la durée de Dragon Ball c'est Goku le héros qui dépasse toujours tout le monde et qui épate.
db n'est pas un manga aventure comme one piece
c'est dans les manga d'aventure que le protagoniste a toujours un rival qui est plus fort
entre outre:
naruto/sasuke et ça même si c'est toujours nauto qui bat le boss
gon/killua idem
gut/griffith avant qu'il se sépare
natsu/erza et ça même si natsu bat toujours le boss
bref il y en a bien d'autre mais t'as compris l'idée cet argument a toujours été aberrant et puéril
ça ne reflète aucun shonen et encore moins one piece d'ou un mec de 30millions d'unité vainc un shishibukai ayant déjà affronté barbe blanche
Allez une fois il y a eu Gohan contre Cell et contre super buu pendant un court instant
non gohan est souvent plus fort que goku
contre radit
contre freezer si on compte sa puissance avant qu'il sort de la curve idem pour picolo et vegeta
vegeta contre c19 (parce que ça switch entre gohan et vegeta)
vegeta contre imperfect cell
gotrenk et gohan mystique à larc buu
donc non goku n'est pas toujours le plus fort même dans ce genre de shonnen
dans dbs goku n'est même jamais le plus fort et de loin
dans la première partie de db aussi il surpasse kame que lors de son combats contre tien
[22:40:32] <lekhey5>
Le 06 décembre 2018 à 22:11:51 MacCALLANDER a écrit :
Et puis même sur la durée de Dragon Ball c'est Goku le héros qui dépasse toujours tout le monde et qui épate.db n'est pas un manga aventure comme one piece
Ah bon ? T'as commencé DB au tome 17 ? 
c'est dans les manga d'aventure que le protagoniste a toujours un rival qui est plus fort
entre outre:
naruto/sasuke et ça même si c'est toujours nauto qui bat le boss
Par contre tu peux me dire en quoi Naruto est un manga d'aventure ?
natsu/erza et ça même si natsu bat toujours le boss
Erza était plus forte au début ouais mais clairement plus après.
non gohan est souvent plus fort que goku
contre radit
Oui je te l'accorde
contre freezer si on compte sa puissance avant qu'il sort de la curve idem pour picolo et vegeta
Oui donc en gros là tu fais preuve de mauvaise foi. C'est comme-ci tu sortais lol mé Zoro EL é plu for ke Lufy si on comte pa lé gear. Bref ça n'a aucun sens ce que tu fais surtout quand dans le même arc Végéta a fait plusieurs zenkai comparé à Goku et Piccolo a fusionné avec Nail.
vegeta contre c19 (parce que ça switch entre gohan et vegeta)
Goku est malade.
vegeta contre imperfect cell
Quand Goku sort de la salle à son tour ce n'est plus le cas.
gotrenk et gohan mystique à larc buu
Pour le coup oui
donc non goku n'est pas toujours le plus fort même dans ce genre de shonnen
A la fin Goku est le plus fort. D'ailleurs t'es arguments sont assez pauvres, ce n'est pas en montrant quelques moments où Goku s'est fait surpasser que tu vas montrer quoi que ce soit car dans tous tes "exemples" Goku finit par redevenir le plus fort.
[22:37:13] <MacCALLANDER>
Le 06 décembre 2018 à 22:33:42 Jalis-Snake a écrit :
je suis complètement d'accord sur le fait que niveau écriture ça a baissé en qualité depuis la mort d'un certain personnage notamment. Mais globalement j'aime l'effort qui est apporté sur la photographie, l'ambiance générale de la série et bien entendu ses personnages.
Même si y'a quelque facilités depuis la dernière saison et certaines décisions WTF c'est toujours très agréable à regarder et supérieur à la majorité des séries proposées du genre ou non selon moi.
Je trouve aussi que la série gère bien au niveau de la photographie et qu'elle réussit sans problème à instaurer une ambiance selon les différents lieux où se trouvent les personnages.
Par exemple, même si l'arc actuel de Floki est long et étiré en longueur inutilement, faut reconnaître que tous les passages où il était seul dans ce vaste lieu inconnu étaient vraiment très beaux.
Tu m'as l'air assez optimiste. ![]()
Je te rejoins sur le fait que même si la série n'est pas aussi bonne qu'elle avait réussi à l'être, elle reste sympa à suivre. Mais pour encore combien de temps ? L'écriture a chuté d'un cran, c'est un fait, personne ne va le nier. Ca risque de devenir un problème bien plus important si les scénaristes ne sont pas capable de rectifier le tir. Suffit de voir les deux dernières saisons et ce que sont devenus des personnages comme Bjorn, Floki et surtout Lagertha, le traitement des fils de Ragnar, Aethelwulf ou encore la fameuse "guerre civile" lors de la précédente partie.
pour moi le point fort de kaido n'est pas son fdd mais son haki
Le 06 décembre 2018 à 22:51:52 kinderjoker9 a écrit :
Mmmmmmh pas sûr du tout, car en forme hybride / eveillé, ça doit envoyer du paté.
Le 06 décembre 2018 à 22:51:52 kinderjoker9 a écrit :
Même sans haki je pense qu’il a une force brut de taré. Il aurait pas besoin de haki pour détruire les soldats de cracker
Le 06 décembre 2018 à 22:37:11 T-4 a écrit :
Oui
Non j'suis sérieux. Vous faites comme c'est ouf et dire du mal de ça c'est troller alors qu'absolument pas
C'est sûr que si t'as lu 3 mangas dans ta vie.
Je te rejoins sur le fait que même si la série n'est pas aussi bonne qu'elle avait réussi à l'être, elle reste sympa à suivre. Mais pour encore combien de temps ? L'écriture a chuté d'un cran, c'est un fait, personne ne va le nier. Ca risque de devenir un problème bien plus important si les scénaristes ne sont pas capable de rectifier le tir. Suffit de voir les deux dernières saisons et ce que sont devenus des personnages comme Bjorn, Floki et surtout Lagertha, le traitement des fils de Ragnar, Aethelwulf ou encore la fameuse "guerre civile" lors de la précédente partie.
ça s'éssouffle clairement et ça ne durera pas. Je leur donne cette saison et la prochaine (et encore) avant que les audiences baissent réellement et qu'ils prévoient de terminer la série ou bien de changer de direction au niveau du scénar.
Car c'est pas une série du niveau de Game of thrones ou autre en verité, elle est pas autant regardée et vise pas les mêmes populations, les gens sont généralement un peu plus adultes.
Déjà que la reprise de cette saison passe un peu inaperçue...
Le 06 décembre 2018 à 22:21:07 Frosh91000 a écrit :
[21:56:06] <lekhey5>
Le 06 décembre 2018 à 21:04:05 Frosh91000 a écrit :
[20:52:17] <lekhey5>
je pensais que luffy était plus fort que zoro mais quand on pense que zoro va affronté kingEt Luffy va se faire la créature la plus forte du monde oui rien que ça.
effectivement mais pas avec sa puissance actuel donc ça montre bien que votre façon de voir le duel est faussé
Sa puissance actuel est déjà supérieur à celle Zoro et c'est le manga qui le montre.
à quelle moment le manga montre une telle chose? ![]()
quand luffy a eu le g4 je savait qu'ils était du même niveau vu ce que zoro venait de faire à pica
je savais que s'il yavait un fight zoro ne gagnerait pas ou difficilement
mais au moment que luffy à battu crackers avec l'aide de nami on a bien vu une idée d'oda de nerfer le g4
limite que le mec a séparé ses faculté en 3
le boundman avait la défence qu'il a donné au tankman
il avait la vitesse qu'il a donné au snakeman
il avait le typhon qu'il a aussi donné au snakeman
donc non l'argument g4 trop puissant n'est plus valide
il n'aura servit qu'un combat pour en voir des variations et bientot un autre boost
et le protagoniste n'est jamais le plus fort dans ce genre de manga cest un fait
Tu sais comme on dit ce genre d'affirmation (de bullshit plutôt dans ce cas présent) on l'explicite via des exemples.
tu peux essayer mais tu trouveras rarement un shonnen ou le protagoniste est le plus fort
Dragon Ball
non, ça switch tout le temps
Hokuto no Ken
j'ai jamais accroché je peux pas te dire
Fairy Tail (:hap:)
tout sauf fairytail
entre makarov, gildats, laxus, erza et misgun
sans parler de gray et gadjeel qui sont sensé etre égal
surtout pas fairy tail
Pas si rare que ça d'autant plus que mes exemples viennent d'oeuvre vachement connu.
c'est presque jamais le cas
ça sert à rien d'avoir un protagoniste qui est le plus fort
Le 06 décembre 2018 à 22:56:47 Daymenn a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 22:37:11 T-4 a écrit :
Oui
C'est sûr que si t'as lu 3 mangas dans ta vie.
Jean - Yamamoto qui se rebelle 
oda l'a dit lui même que luffy>zoro
Le 06 décembre 2018 à 22:59:06 kinderjoker9 a écrit :
oda l'a dit lui même que luffy>zoro
Oda l'a dit aussi que Zoro = Luffy 3 fois 
"One Piece aura révolutionne la narration du shonen" le Dok,
Les déroulements dans OP qui sont des C/C à chaque arc 
le Dok ce CUCK 
[22:57:16] <lekhey5>
Le 06 décembre 2018 à 22:21:07 Frosh91000 a écrit :
[21:56:06] <lekhey5>
Le 06 décembre 2018 à 21:04:05 Frosh91000 a écrit :
[20:52:17] <lekhey5>
je pensais que luffy était plus fort que zoro mais quand on pense que zoro va affronté kingEt Luffy va se faire la créature la plus forte du monde oui rien que ça.
effectivement mais pas avec sa puissance actuel donc ça montre bien que votre façon de voir le duel est faussé
Sa puissance actuel est déjà supérieur à celle Zoro et c'est le manga qui le montre.
à quelle moment le manga montre une telle chose?
quand luffy a eu le g4 je savait qu'ils était du même niveau vu ce que zoro venait de faire à picaje savais que s'il yavait un fight zoro ne gagnerait pas ou difficilement
mais au moment que luffy à battu crackers avec l'aide de nami on a bien vu une idée d'oda de nerfer le g4
limite que le mec a séparé ses faculté en 3
le boundman avait la défence qu'il a donné au tankman
il avait la vitesse qu'il a donné au snakeman
il avait le typhon qu'il a aussi donné au snakemandonc non l'argument g4 trop puissant n'est plus valide
il n'aura servit qu'un combat pour en voir des variations et bientot un autre boost
Le manga nous montre que pour faire progresser son haki faut affronter des adversaires puissant et c'est exactement ce que fait Luffy comparé à Zoro qui affronte des merdes CQFD.
Dragon Ball
non, ça switch tout le temps
Debunk
Hokuto no Ken
j'ai jamais accroché je peux pas te dire
Fairy Tail (:hap:)
tout sauf fairytail
entre makarov, gildats, laxus, erza et misgun
Il est excellent.
T'as arrêté FT après l'île Tenro toi ça se voit. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.
sans parler de gray et gadjeel qui sont sensé etre égal
Grey et Gajeel il a dit. 
Viens voir ça Christ. 
Le 06 décembre 2018 à 22:24:19 Deriere a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 22:19:58 lekhey5 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 22:17:00 Deriere a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 22:01:07 MacCALLANDER a écrit :
y'a goku hors dbsSaitama de one punch man aussi
c'est un seinen en plus d'une parodie de protagoniste
tu sais pourquoi on dit que c'est une parodie de protagoniste?
bah parce que le prota n'est jamais le plus fort justement
Et pourtant c'est le cas même Boros n'a pas pu lui faire mordre la poussière
c'est une parodie 
dans my hero academia katchan et todoroki sont plus fort que deku jusqu'a preuve du contraire
llimite que avant katchan vs deku deku n'avait jamais utilisé le full crow 10% donc ouais katchan> ou l'était
dans nanatsu no taizai
king et merlin était plus fort que meliodas au début ensuite c'est escanor qui était plus fort
donc voilà le protagoniste est rarement le plus fort 
[22:57:06] <MacCALLANDER>
ça s'éssouffle clairement et ça ne durera pas. Je leur donne cette saison et la prochaine (et encore) avant que les audiences baissent réellement et qu'ils prévoient de terminer la série ou bien de changer de direction au niveau du scénar.
Car c'est pas une série du niveau de Game of thrones ou autre en verité, elle est pas autant regardée et vise pas les mêmes populations, les gens sont généralement un peu plus adultes.
Déjà que la reprise de cette saison passe un peu inaperçue...
Leur délire de couper les saisons en deux aussi ... 7 mois entre la première et deuxième partie de la saison 4 ; 10 entre la première et deuxième partie de la saison 5 ... ![]()
De toute façon à partir d'un certain moment lors de la saison 4, ça annonçait clairement la couleur.
Oui, je pense aussi que la cible est majoritairement adulte. History est une chaîne câblée, composée en grande partie de documentaires en rapport avec l'histoire.
Enfin, on va bien voir ce que ces dix épisodes pour la S5 Partie B vont donner. ![]()