Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[21:41:02] <lekhey5>
Le 06 décembre 2018 à 21:15:29 DevilOfTheBan a écrit :
![]()
Bonne nuit les gars
mdr toi tu vas prendre chère dans 4 5 chapitres
même sanji oda l'a mis le germa suit pour le remettre à niveau et toi tu penses serieusement que luffy>zoro tu t'enfonce dans le dénie garslimite que je ne comprends pas que tu crois que luffy soit supérieur à zoro
zoro a de toute évidence toujours été plus fort que luffy mais luffy l'avait dépassé ou égalisé avec le g4 à dressrossas mais cet idée est obsolète depuis le combat contre crackerstu le verras bien hein
mais bon ça serait intéressant de savoir ce qui te fait penser

Le 06 décembre 2018 à 21:44:56 Frosh91000 a écrit :
[21:41:02] <lekhey5>
Le 06 décembre 2018 à 21:15:29 DevilOfTheBan a écrit :
![]()
Bonne nuit les gars
mdr toi tu vas prendre chère dans 4 5 chapitres
même sanji oda l'a mis le germa suit pour le remettre à niveau et toi tu penses serieusement que luffy>zoro tu t'enfonce dans le dénie garslimite que je ne comprends pas que tu crois que luffy soit supérieur à zoro
zoro a de toute évidence toujours été plus fort que luffy mais luffy l'avait dépassé ou égalisé avec le g4 à dressrossas mais cet idée est obsolète depuis le combat contre crackerstu le verras bien hein
mais bon ça serait intéressant de savoir ce qui te fait penser
Pourquoi tu skip mon post ?
je ne le vois pas ton post ![]()
[20:52:17] <lekhey5>
je pensais que luffy était plus fort que zoro mais quand on pense que zoro va affronté king
Et Luffy va se faire la créature la plus forte du monde oui rien que ça. 
et le protagoniste n'est jamais le plus fort dans ce genre de manga cest un fait
Tu sais comme on dit ce genre d'affirmation (de bullshit plutôt dans ce cas présent) on l'explicite via des exemples. 
Le 06 décembre 2018 à 21:42:11 T-4 a écrit :
la T400 Army ne fait que grandir
T'es pas mon boss hein 
Le 06 décembre 2018 à 21:52:02 QuantumVacuue a écrit :
la T400 Army ne fait que grandirT'es pas mon boss hein
tu veux etre mon bras droit ? 
Le 06 décembre 2018 à 21:04:05 Frosh91000 a écrit :
[20:52:17] <lekhey5>
je pensais que luffy était plus fort que zoro mais quand on pense que zoro va affronté kingEt Luffy va se faire la créature la plus forte du monde oui rien que ça.
effectivement mais pas avec sa puissance actuel donc ça montre bien que votre façon de voir le duel est faussé
et le protagoniste n'est jamais le plus fort dans ce genre de manga cest un fait
Tu sais comme on dit ce genre d'affirmation (de bullshit plutôt dans ce cas présent) on l'explicite via des exemples.
tu peux essayer mais tu trouveras rarement un shonnen ou le protagoniste est le plus fort
y'a goku hors dbs
Le 06 décembre 2018 à 21:54:49 T-4 a écrit :
Non 
Demande plutôt à un des newfags 
Le 06 décembre 2018 à 22:03:13 QuantumVacuue a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 21:54:49 T-4 a écrit :
Non
Demande plutôt à un des newfags
issu 
Robin (sur Dressrosa) : "Luffy a toujours été notre atout"
Mais hamdoulah selon les Zorosexuels, Zoro est le plus fort.
Les Mugi c'est des gros maso en faite, ils laissent Luffy souffir contre des adversaires puissant alors qu'il suffit d'envoyer Zoro the best qui pourrait regler le probleme en moins de deux tellement il est plus fort que son capitaine ![]()
maintenant que je viens d'y penser
sachant que vous dites que luffy bat le boss donc c'est le plus fort
cette argument est totalement invalide depuis le combat contre pica non
ok luffy bat le capitaine c'est le plus fort
luffy bat hody et zoro son second c'est le plus fort d'accord
mais bon maintenant que zoro os pica cet argument tombe à l'eau vu que zoro aurait fai une bouché d'hody ptdr 
Le 06 décembre 2018 à 22:05:36 CSC-BO-2018 a écrit :
Robin (sur Dressrosa) : "Luffy a toujours été notre atout"Mais hamdoulah selon les Zorosexuels, Zoro est le plus fort.
Les Mugi c'est des gros maso en faite, ils laissent Luffy souffir contre des adversaires puissant alors qu'il suffit d'envoyer Zoro the best qui pourrait regler le probleme en moins de deux tellement il est plus fort que son capitaine
rien qu'en lisant ton pseudo je te vois en PLS 
Robin (sur Dressrosa) : "Luffy a toujours été notre atout"Mais hamdoulah selon les Zorosexuels, Zoro est le plus fort.
Les Mugi c'est des gros maso en faite, ils laissent Luffy souffir contre des adversaires puissant alors qu'il suffit d'envoyer Zoro the best qui pourrait regler le probleme en moins de deux tellement il est plus fort que son capitaine

Le 06 décembre 2018 à 22:01:07 MacCALLANDER a écrit :
y'a goku hors dbs
pourquoi hors dbs ![]()
et me là cest vite dit gohan est plus fort
même gotenks était plus fort à la fin
et le seul sado c'est Luffy, la preuve son combat vs Kata issu 
Nan je te parle toute fin Dragon Ball quand Gohan ne s'est pas entrainé depuis X années et idem pour les deux autres losers de Trunks et Goten
Et puis même sur la durée de Dragon Ball c'est Goku le héros qui dépasse toujours tout le monde et qui épate.
Allez une fois il y a eu Gohan contre Cell et contre super buu pendant un court instant ![]()
Putin les saisons de Vikings et The last kingdom en ce moment ![]()
Ca me donne trop envie de commencer Vinland Saga
Robin (sur Dressrosa) : "Luffy a toujours été notre atout"
c'est aussi valide que si je disais que robin est souvent choqué par la puissance de zoro 
Mais hamdoulah selon les Zorosexuels, Zoro est le plus fort.
tu te bases que sur une phrases 
personne n'envoye personne enfaite tout n'arrive que par pure hasard
sanji était bien tombé sur dofflamingo non 
Le 06 décembre 2018 à 22:12:35 Tigsky a écrit :
Putin les saisons de Vikings et The last kingdom en ce momentCa me donne trop envie de commencer Vinland Saga
Du lourd ouais.
Et puis Vinland c'est incroyable lance toi