vous les sentez comment les assassins envoyés par queen ? forts et classes ou faibles avec un design d'utilisateurs de smiles ? je me tâte ![]()
orochi est donc bien un dragon/serpent à 5 têtes. c'est cool mais on semble s'éloigner du monstre titanesque à 8 têtes qu'on avait imaginé suite aux premiers spoils
![]()
Sous balise les spoils svp les gars ![]()
Le 06 décembre 2018 à 11:20:32 Giberson a écrit :
vous les sentez comment les assassins envoyés par queen ? forts et classes ou faibles avec un design d'utilisateurs de smiles ? je me tâteorochi est donc bien un dragon/serpent à 5 têtes. c'est cool mais on semble s'éloigner du monstre titanesque à 8 têtes qu'on avait imaginé suite aux premiers spoils
Des assassins envoyés pour tuer un mec faisant partie d'une famille d'assassins...cocasse ![]()
Bon au moins,on aura du fight et ça lie Sanji à Kyoshiro et Queen
Le 06 décembre 2018 à 11:20:30 ChristCensure a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:05:59 Giberson a écrit :
The most beautiful oiran of Wano Kuni - Komurasaki will appear on stage soon.
Rumor says that her amazing beauty is the ultimate version of every woman's fantasy.
Toutes les femmes de One Piece se ressemblent
monet, perona, marguerite, la prof de wano ![]()
oda peut faire de chouettes design pour les persos féminins sorti des clones de robin et nami quand il veut, même si c'est rarement le cas
. j'espère qu'il s'agira pas d'un énième clone ![]()
Les mecs vous avez oublier quelque chose concernant orochi, même si c'est un smile ca dois être le smile le plus puissant du monde, je rappel que orochi a battu oden, oden qui as battu ashura doji, et ashura doji fait jeu égal avec jack, ca prouve la puissance de orochi...
Ça représente quoi ça: https://orojackson.com/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FxTCujY1.jpg&hash=617fbe105d1c81fce6718f74ad015c3d
Le 06 décembre 2018 à 11:31:10 ogmar5 a écrit :
Les mecs vous avez oublier quelque chose concernant orochi, même si c'est un smile ca dois être le smile le plus puissant du monde, je rappel que orochi a battu oden, oden qui as battu ashura doji, et ashura doji fait jeu égal avec jack, ca prouve la puissance de orochi...
ça a jamais été dit qu'Oro est le responsable direct de la mort d'Oden. Kaidou était présent
Le 06 décembre 2018 à 11:25:13 Giberson a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:20:30 ChristCensure a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:05:59 Giberson a écrit :
The most beautiful oiran of Wano Kuni - Komurasaki will appear on stage soon.
Rumor says that her amazing beauty is the ultimate version of every woman's fantasy.
Toutes les femmes de One Piece se ressemblent
monet, perona, marguerite, la prof de wano
Aucune différence et Perona est la pire 
Pour le FDD du Shogun c'est juste un appercu de son pouvoir, sa taille, ses tetes ne sont pas le résultat final je pense, je pense que c'est juste une forme secondaire, je pense que dans sa forme ultime à 8 tetes il sera bcp plus gros et impressionnant Oda montrera pas sa forme finale direct juste un appercu
Orochi a vraiment manger un Smyle ? mais attendez est ce que même après avoir vu les crew de kaido il a vraiment eu envie de manger le Smyle ? Quand il a vu la gueule de Holdem ,Batman et Hippopotames gardien de la prison..il a quand même osé manger un Smyle qui lui donnera que des capacités Superciel à un Vrai Fruit du démon? Je ne sais pas si il est bête ou un Génie
En tout cas j'espère que c'est pas un smyle sinon le perso sera aussi nul que le crew de Kaido.
Le 06 décembre 2018 à 11:23:17 TrueHero a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:20:32 Giberson a écrit :
vous les sentez comment les assassins envoyés par queen ? forts et classes ou faibles avec un design d'utilisateurs de smiles ? je me tâteorochi est donc bien un dragon/serpent à 5 têtes. c'est cool mais on semble s'éloigner du monstre titanesque à 8 têtes qu'on avait imaginé suite aux premiers spoils
Des assassins envoyés pour tuer un mec faisant partie d'une famille d'assassins...cocasse
Bon au moins,on aura du fight et ça lie Sanji à Kyoshiro et Queen![]()
los famoso famille d'assasin de Sanji ... juste une bande de débiles dans des costumes ridicules 
Le 06 décembre 2018 à 11:43:35 TrueHero a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:31:10 ogmar5 a écrit :
Les mecs vous avez oublier quelque chose concernant orochi, même si c'est un smile ca dois être le smile le plus puissant du monde, je rappel que orochi a battu oden, oden qui as battu ashura doji, et ashura doji fait jeu égal avec jack, ca prouve la puissance de orochi...ça a jamais été dit qu'Oro est le responsable direct de la mort d'Oden. Kaidou était présent
C'est vrai que kinémon dis: oden a été exécuté des mains du shogun de wano et du pirate kaido.
Le 06 décembre 2018 à 11:47:57 ThanosDaze a écrit :
Orochi a vraiment manger un Smyle ? mais attendez est ce que même après avoir vu les crew de kaido il a vraiment eu envie de manger le Smyle ? Quand il a vu la gueule de Holdem ,Batman et Hippopotames gardien de la prison..il a quand même osé manger un Smyle qui lui donnera que des capacités Superciel à un Vrai Fruit du démon? Je ne sais pas si il est bête ou un GénieEn tout cas j'espère que c'est pas un smyle sinon le perso sera aussi nul que le crew de Kaido.
on sait pas si c'est un smile ou pas
normalement pas de smile, à l'image de tous les gros perso de Wano ont un FDD normal, mais je reste open à cette possibilité du troll de merde d'Oda
meme si normalement ca doit etre un FDD normal et pas un smile
Le 06 décembre 2018 à 11:47:14 T-4 a écrit :
Pour le FDD du Shogun c'est juste un appercu de son pouvoir, sa taille, ses tetes ne sont pas le résultat final je pense, je pense que c'est juste une forme secondaire, je pense que dans sa forme ultime à 8 tetes il sera bcp plus gros et impressionnant Oda montrera pas sa forme finale direct juste un appercu
c'est ça véritable forme final en vu de ça lâchetés..
Le 06 décembre 2018 à 11:50:20 T-4 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:47:57 ThanosDaze a écrit :
Orochi a vraiment manger un Smyle ? mais attendez est ce que même après avoir vu les crew de kaido il a vraiment eu envie de manger le Smyle ? Quand il a vu la gueule de Holdem ,Batman et Hippopotames gardien de la prison..il a quand même osé manger un Smyle qui lui donnera que des capacités Superciel à un Vrai Fruit du démon? Je ne sais pas si il est bête ou un GénieEn tout cas j'espère que c'est pas un smyle sinon le perso sera aussi nul que le crew de Kaido.
on sait pas si c'est un smile ou pas
normalement pas de smile, à l'image de tous les gros perso de Wano ont un FDD normal, mais je reste open à cette possibilité du troll de merde d'Oda
meme si normalement ca doit etre un FDD normal et pas un smile
Oda aura vraiment les couilles de Insulter son pays en nous faisant un Shogun qui ressemble à Foxy et les 5 tête de son fruit avec des tête troll..
Le 06 décembre 2018 à 11:50:30 ThanosDaze a écrit :
Pour le FDD du Shogun c'est juste un appercu de son pouvoir, sa taille, ses tetes ne sont pas le résultat final je pense, je pense que c'est juste une forme secondaire, je pense que dans sa forme ultime à 8 tetes il sera bcp plus gros et impressionnant Oda montrera pas sa forme finale direct juste un appercuc'est ça véritable forme final en vu de ça lâchetés..
quelle lacheté ?
Shogun est le seul perso avec un minimum de IQ sur cette ile,
le mec ne sous estime pas la prophetie de la femme d'Oden et reste sous ses gardes,
le mec est assez intelligent pour retirer les armes du pays de Wa pour éviter la révolution etc
le mec envoie direct les assassins quand ya une couille,
bref il est réaliste, intelligent et sous estime pas les autres pas comme Kaido "olol Law ca sera pour apres isse"
Si orochi a un vieux smile dégeu je rigole
.
Le 06 décembre 2018 à 11:53:25 T-4 a écrit :
Pour le FDD du Shogun c'est juste un appercu de son pouvoir, sa taille, ses tetes ne sont pas le résultat final je pense, je pense que c'est juste une forme secondaire, je pense que dans sa forme ultime à 8 tetes il sera bcp plus gros et impressionnant Oda montrera pas sa forme finale direct juste un appercuc'est ça véritable forme final en vu de ça lâchetés..
quelle lacheté ?
le mec ne sous estime pas la prophetie de la femme d'Oden et reste sous ses gardes,
le mec est assez intelligent pour retirer les armes du pays de Wa pour éviter la révolution etc
bref il est réaliste, intelligent et sous estime pas les autres pas comme Kaido "olol Law ca sera pour apres isse"
Pour Kaido je penche plutôt pour le fait qu'il s'en bat les couilles tellement il est au-dessus du game en terme de puissance
Le 06 décembre 2018 à 11:56:23 bouhh-new a écrit :
quelle lacheté ?
Pour Kaido je penche plutôt pour le fait qu'il s'en bat les couilles tellement il est au-dessus du game en terme de puissance
pourtant cava lui couter la vie
Le 06 décembre 2018 à 11:57:04 T-4 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:56:23 bouhh-new a écrit :
quelle lacheté ?
pourtant cava lui couter la vie
Je pense qu'il mourra mais pas de la faute de luffy ou des autres, mais de la marine avec l'arme de vegapunk, ou alors d'une arme antique.