Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 décembre 2018 à 02:10:18 Deriere a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 01:41:47 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 01:35:07 Deriere a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 00:03:16 Dreamkick a écrit :
Quelle dinguerie Ultimate putain.
Choppé à Dinfintel cet aprem
La chance moi ça sera vendredi, hâte de jouer avec en tout cas
![]()
Sinon quels sont tes perso préférés ?
Perso c'est Lucina, Palutena, Lucario, Samus (avec ou sans armure) et Roy, j'attends de voir pour les nouveaux mais je pense que Marie, Daisy, King k rool et Ridley vont me plaire
![]()
Par contre moi qui attendait Tifa ça sera pas pour cette fois
5 contrôles la semaine pro + 2 devoir maison à rendre + 1 TP de meca des fluides puis on enchaîne la semaine d'après.
Vous avez de la chance, j'aurais pas Ultimate avant au moins 2 semainesAh ouais, bon courage pour tes études
Quantum![]()
Sinon c'est lesquels tes favs toi ?
Sonic, Palutena, Mewtow et Pit maléfique. Mais pas pour les mêmes raisons 
Le 06 décembre 2018 à 08:53:06 DevilOfTheDream a écrit :
Y a aucune pls enfaite...
T’es le seul qui post ça toute les semaines alors que littéralement personne ici ne doute du lvl d’Orochi
Ça c'est un mensonge par contre 
Le 06 décembre 2018 à 09:58:09 Terrible400 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 09:39:55 EnPisteChrist a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 07:56:56 Terrible400 a écrit :
AAAYAAAAAAAAAles anti Shogun en PLS finalement c'est bien un Dragon à 8 tetes + il est surement plus puissnt que King
les anti ZORO en PLS Zoro autra finalement son fight vs Orishi et King mais bref Orochi est surement plus puissant que King vu le FDD de ce dernier
ah + ENFIN l'intro des autres calamités de Caido vu la gueule des head isse
Et ça recommence
"Wo tro cool ! Holdem apparaît dans l'ombre et il a l'ère tro badass !"
Alors qu'au final ça finit toujours de la même manière![]()
Ou c'est vrai que Holdem c'était le Shogun de Wano l'assossié de Kaido depuis plus de 20 ans avec un Dragon à 8 tetes dans l'ombre
"Diamante et Pica ont l'air badass" 
Oui, oui les "Shogun lvl Dofla MAXI" ou "lvl Crakers" ou encore Shogun juste un Spandam Wano bis on en parle ?
Momonosuke a aussi un Fruit du Dragon. Il n'est pas nivo segon de yonko pour autant 
Le 06 décembre 2018 à 10:05:55 EnPisteChrist a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 09:58:09 Terrible400 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 09:39:55 EnPisteChrist a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 07:56:56 Terrible400 a écrit :
AAAYAAAAAAAAAles anti Shogun en PLS finalement c'est bien un Dragon à 8 tetes + il est surement plus puissnt que King
les anti ZORO en PLS Zoro autra finalement son fight vs Orishi et King mais bref Orochi est surement plus puissant que King vu le FDD de ce dernier
ah + ENFIN l'intro des autres calamités de Caido vu la gueule des head isse
Et ça recommence
"Wo tro cool ! Holdem apparaît dans l'ombre et il a l'ère tro badass !"
Alors qu'au final ça finit toujours de la même manière![]()
Ou c'est vrai que Holdem c'était le Shogun de Wano l'assossié de Kaido depuis plus de 20 ans avec un Dragon à 8 tetes dans l'ombre
"Diamante et Pica ont l'air badass"
Oui, oui les "Shogun lvl Dofla MAXI" ou "lvl Crakers" ou encore Shogun juste un Spandam Wano bis on en parle ?
Momonosuke a aussi un Fruit du Dragon. Il n'est pas nivo segon de yonko pour autant
putain c'est quoi ces arguments de merde stp dois-je vraiment y répondre ? 
Shogun est un RANG MILITAIRE
comme le rang d'Amiral, aucune raison qu'on se tape un pétard mouillé (surtout avec un fdd pareil)
la SEULE COUILLE qu'il peut y avoir c'est Shogun FDD du Dragon ... mais SMILE du les 8 tetes 
putain si Oda nous fait ca je drop 
Le 06 décembre 2018 à 10:14:47 Terrible400 a écrit :
la SEULE COUILLE qu'il peut y avoir c'est Shogun FDD du Dragon ... mais SMILE du les 8 tetesputain si Oda nous fait ca je drop
Orochi qui a un serpent dégueulasse au niveau du nombril comme Kabuto dans Naruto ![]()
Orochi is determined that today he will make Komurasaki fall for him
Shogun a les couilles pleines
Hum cava etre drole avec Zoro et tout isse
Le 06 décembre 2018 à 10:16:08 TrueHero a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 10:14:47 Terrible400 a écrit :
la SEULE COUILLE qu'il peut y avoir c'est Shogun FDD du Dragon ... mais SMILE du les 8 tetesputain si Oda nous fait ca je drop
Orochi qui a un serpent dégueulasse au niveau du nombril comme Kabuto dans Naruto
s'il fait ca je DROP je rigole pas 
la SEULE COUILLE qu'il peut y avoir c'est Shogun FDD du Dragon ... mais SMILE du les 8 tetes
Il en ai capable en plus , TrOllDa
Mais ce sera un smile “reussi” ![]()
Le 06 décembre 2018 à 10:01:17 Terrible400 a écrit :
![]()
soeur de Momonosucequeue surement
+ elle a l'air bonne vu les réactions
Même que de profil elle a l'air d'être une
frappe 
Le 06 décembre 2018 à 10:16:19 Terrible400 a écrit :
Orochi is determined that today he will make Komurasaki fall for himShogun a les couilles pleines
T'es bizarre 
Le mec veut que son perso préféré se prenne une facial, faut se soigner mon petit monsieur
Le 06 décembre 2018 à 10:20:35 TrueHero a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 10:16:19 Terrible400 a écrit :
Orochi is determined that today he will make Komurasaki fall for himShogun a les couilles pleines
T'es bizarre
Le mec veut que son perso préféré se prenne une facial, faut se soigner mon petit monsieur
Sanji qui a besoin de l'aide de Fracky pour battre quelques randoms 
T400 toujours dans l’excès. Jamais dans la demi mesure.
Le trio plus fort est Kaido King Shogun.
C’était plutôt obvious même si perso je m’interrogeais entre Queen et Shogun.
Pour l’instant, je reste sur King devant Shogun
Le 06 décembre 2018 à 10:23:23 Daymenn a écrit :
T400 toujours dans l’excès. Jamais dans la demi mesure.Le trio plus fort est Kaido King Shogun.
C’était plutôt obvious même si perso je m’interrogeais entre Queen et Shogun.
Pour l’instant, je reste sur King devant Shogun
el famoso exces,
mais bref oui la question est qui entre Shogun et King est plus fort
Si Shogun s'avere avoir un Smile du Dragon je dirais du meme tier que King
mais si son FDD c'est un vrai Dragon alors Shogun > King
de toute facon Zoro prendra les deux donc bon isse
« Orochi qui a un serpent dégueulasse au niveau du nombril comme Kabuto dans Naruto ![]()
s'il fait ca je DROP je rigole pas https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png »
Ça serait moche franchement ![]()
J’espère qu’il soit classe/badass, on en manque un peu sur Wa quand même
Sanji qui SPOILa besoin de l'aide de Fracky pour battre quelques randoms
Kesk’il dit?
il y a un aut spoil qui apporte des précisions sur la forme d'orochi mais j'sais pas s'il est legit. prenez le avec de grosses pincettes.
- Orochi's dragron form has five heads. Each head is close to the size of an elephant's head.
- Orochi's dragon transformation is smaller than Kaido. It can fit the room in which he was.
- Sanji hit one of Orochi's men. Franky hit the second one. The third one escaped and reported the incident to Orochi.
Zoro prendra les deux.... au nom de quoi ?
C'est le perso principal? Il a un plot armor suffisant pour se manger 2 lvl Commandant de Yonkou ?
Zoro qui va taper King et Orochi alors qu'il a la chiasse, de l'air 
J'ai du mal à voir Zoro avoir 2 gros fight au cours du même arc, à mon avis ça sera soit King, soit le shogun
Les génies qui feedent T400 ...
Respectez vous bordel