Ace... 
[01:29:24] <Dare_Devil>
Le 06 octobre 2018 à 01:26:50 Jalis-Snake a écrit :
[01:23:56] <Dare_Devil>
Jalis , l’embodiement du « arreT d’aimE c ke j’aim pa »
V’la le level de l’elite du manga-gamePutain mais le niveau mec, change pas surtout.
Dixit le mec qui viens sur le topic d’un manga qu’il aime pas , juste pour cracher dessus
Toi par contre tu devrais changer
Imagine être tellement trigger du haut de ton Pc , tu te fais des fanfics
Le 06 octobre 2018 à 01:20:39 Dare_Devil a écrit :
Ton opinion
Le chara design , pour beaucoup est une bouffée d’air frais après quasi 20 ans de Yamamuro
Un chara design qui permet aux animateurs de se déchaîner et on le voit dans le trailer , beaucoup en sont plus que satisfait
J'ai littéralement rien vu de level film d'animation potable dans le trailer donc ton chara-design (moche soit dit en passant) bouffé d'air frais bof bof
Le scénario , c’est du DB , donc rien de foufou, tant qu’il tiens la route , ça ira. Je sais pas si ça sera le cas mais moi je vais pas juger et cracher sur un truc juqte parce que « olol cgi ,dbsuper » sur un trailer
Sorry , try again
Avec les éléments qu'on a ça se rapproche plus du nanar que du "rien de foufou".
DB Super c'est à chier, tu le sais très bien.
Je suis tout sauf un hater CGI en fait, je suis partisan et j'adore quand c'est bien foutu, même si c'est assez rare dans l'animation jap', ça arrive. Là c'est juste dégueulasse, j'avais l'impression de regarder une cinématique PS1 par moment.
Final Fantasy7 1997 = Film Dragon Ball 2018, c'est triste 
Toujours la même bonne ambiance ici 
Le 06 octobre 2018 à 01:28:16 Dare_Devil a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 01:26:13 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 01:23:56 Dare_Devil a écrit :
V’la le level de l’elite du manga-gamearrête la bouteille s'il te plait Devil-kun, tu te fais du mal
Hey ho j’ai arrêté il y a une heure
autant pour moi 
maintenant il est tant de mettre votre ego de côté et de vous réconcilier, voilà de quoi vous aider à faire le 1er pas https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ 
Pour DBS ça se discute oui 
Mais kiffer OP jvois pas ou est le problème 
Après c'est purement subjectif alors bon 
Le 06 octobre 2018 à 01:30:29 Jalis-Snake a écrit :
V’la le level de l’elite du manga-gamePutain mais le niveau mec, change pas surtout.
Dixit le mec qui viens sur le topic d’un manga qu’il aime pas , juste pour cracher dessus
Toi par contre tu devrais changerImagine être tellement trigger du haut de ton Pc , tu te fais des fanfics
Oui oui, tu fais absolument pas ça depuis ton arrivée 
Le 06 octobre 2018 à 01:31:21 Gauthier1818 a écrit :
Pour DBS ça se discute oui
Mais kiffer OP jvois pas ou est le problème
Après c'est purement subjectif alors bon
T 1 no-taste 
Jalis ne change surtout pas la musique de ta page MAL (pas avant longtemps en tout cas), à chaque fois que je vais sur ton profil je l'écoute 
[01:32:15] <Dare_Devil>
Toi par contre tu devrais changerImagine être tellement trigger du haut de ton Pc , tu te fais des fanfics
Content de savoir que depuis mon arrivée, t'as l'air d'avoir suivi tous mes posts. 
Allons plus loin, Dragon Ball en général pue la merde 
J'ai littéralement de level film d'animation potable dans le trailer donc ton chara-design (moche soit dit en passant) bouffé d'air frais bof bof
Encore une fois , ton opinion ![]()
Avec les éléments qu'on a ça se rapproche plus du nanar que du "rien de foufou".
On en sait encore rien , tu me connais , je crache/drop dès que je trouve un truc pas à mon goût
je m’avance pas encore
Ayaaa Gauthier ça me fait penser à une exclusion injuste que j'ai eu. 
En 6ème je suis convoquée par la principale. 
J'apprends qu'apparemment j'ai cassé les verres de la primaire à côté de nous pendant la pause dej. 
Alors que j'ai jamais posé un pied là-bas ce jour-ci et j'y allais juste pour parler avec un ancien surveillant. 
Exclu 1 journée un vendredi. 
Ma mère est chill et me défend pour une rare fois, on a même fait du shopping ensemble. 
Merci l'administration de merde pour le week end 3 jours. 
Le 06 octobre 2018 à 01:29:18 Gauthier1818 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 01:20:06 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 01:15:23 Gauthier1818 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 01:14:06 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 01:12:30 AtashiWa a écrit :
> oui pourquoi toi tu te battais avec des garçons ?
au moins tu as plus de corones que le Français moyen
on aurait du se défendre nous aussi Gauthier-kun
en vrai je me suis vraiment battu qu'une fois au collège contre un groupe qui nous faisait chier mes potes et moi et ça a fini en bagarre au milieu de la cour
![]()
Gauthier ce héros 
[01:33:01] <Riss97355>
Jalis ne change surtout pas la musique de ta page MAL (pas avant longtemps en tout cas), à chaque fois que je vais sur ton profil je l'écoute
Ce n'était pas au programme. Unicorn n'est pas prêt de quitter mon profil. 
Le 06 octobre 2018 à 01:33:25 Jalis-Snake a écrit :
[01:32:15] <Dare_Devil>
>[01:23:56] <Dare_Devil>
>Jalis , l’embodiement du « arreT d’aimE c ke j’aim pa »
>V’la le level de l’elite du manga-game
Putain mais le niveau mec, change pas surtout.
Content de savoir que depuis mon arrivée, t'as l'air d'avoir suivi tous mes posts.
Je te retourne le compliment 
Au collège y'avait une hiérarchie assez nette du fait qu'il y avait un type de 2m 110kg deter rugbyman qui pouvait poutrer n'importe qui
Du coup il était dans notre classe, donc quand il avait envie de faire le fifou fallait supporter ses tapes dans le dos sans se dévisser l'omoplate, mais en retour si quelqu'un qui faisait pas partie du groupe cherchait la merde il prenait direct la défense de tout le monde et le décapitait d'un coup de paume
de toute manière aujourd'hui je suis paré pour affronter le danger 
- Y me llama el cociniero 
- Risitas? 
- Qué ? 
- Me po la palleria 
VENGO (clap clap clap) 
- Por la con la tardé y YATANGAKI 
- Mi él bañador 
- LA CHANCLA 
- Toé penao pomi lo la CHANCLA y el bañador
(clap) 
VOY A LA PLAIYA Y SUDIBO LA MARIA
ISSSSOUUUUUU EHHHH EHEHEHEEHE 
ARGHHHH ISSSOU SUBIDO LA MARIA 
HAHHAHAA ISSSOUUUUUU EEEHHhHHH 
- Y el contré 
- Poqué tenga cola pallierea guérra entré la piédra del chipiona y diél parro 
Le 06 octobre 2018 à 01:38:31 PIeinair a écrit :
Au collège y'avait une hiérarchie assez nette du fait qu'il y avait un type de 2m 110kg deter rugbyman qui pouvait poutrer n'importe quiDu coup il était dans notre classe, donc quand il avait envie de faire le fifou fallait supporter ses tapes dans le dos sans se dévisser l'omoplate, mais en retour si quelqu'un qui faisait pas partie du groupe cherchait la merde il prenait direct la défense de tout le monde et le décapitait d'un coup de paume
j'ai connu aussi