Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Une analyse des combats de OP si ça intéresse quelqu'un : https://youtu.be/xASqKJees48
Le 05 décembre 2018 à 20:25:21 Jalis-Snake a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:03:26 AnasuiNarciso a écrit :
Maintenant que Betsegaw n'est plus là, il y a plus personne pour réguler le HSLe HS est beaucoup trop fort. Personne ne pourra l’arrêter.

Le 05 décembre 2018 à 20:27:48 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Je me demandais si il y avait quelque théories un minimum crédible sur la mère de Luffy![]()
C'est une random comme la mère d'Ace à votre avis ?
Les quatre théories que je voyais le plus pour la mère de Luffy c'était :
- Bonney ;
- BM ;
- Une noble ;
- Une révolutionnaire.
Mais Oda a déjà donné quelques info' physiques :
I think she's alive. I'm still thinking hard about this. But if she does appear in the story, then she'll be a very tough-looking woman. And strict. There's no way that she's a beautiful mother. She's got this typical middle-aged woman's permed hair.
Le 05 décembre 2018 à 20:30:19 AtashiWa a écrit :
Je me demandais si il y avait quelque théories un minimum crédible sur la mère de Luffy![]()
- Bonney ;
- BM ;
- Une noble ;
- Une révolutionnaire.Mais Oda a déjà donné quelques info' physiques :
I think she's alive. I'm still thinking hard about this. But if she does appear in the story, then she'll be a very tough-looking woman. And strict. There's no way that she's a beautiful mother. She's got this typical middle-aged woman's permed hair.
What ? A l'époque où on savait pas encore qu'elle avait été jolie ? 
Le 05 décembre 2018 à 20:32:39 AnasuiNarciso a écrit :
- Bonney ;
- BM ;
- Une noble ;
![]()
- Bonney ;
- BM ;
- Une noble ;
Wtf Big mom
Sinon intéressant les infos donné par Oda, cimer kheyou 
Le 05 décembre 2018 à 20:33:35 AtashiWa a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:32:39 AnasuiNarciso a écrit :
- Bonney ;
- BM ;
- Une noble ;
Mon Dieu, donc Dragon se serait taper une femme plus vieille, plus grande, plus grosse et surtout plus moche 
Je m'attendais à ce qu'elle serait plus soft que Dragon qui à l'air ultra vener 
Le 05 décembre 2018 à 20:25:47 AtashiWa a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:22:09 pussylovercylon a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:12:40 DearIyBeloved a écrit :
HP.
Quand je vois comment JK Rowling change tout ce qu'elle veut maintenant pour faire plaisir aux féministes et LGBT.Elle a changé quedal
Il faut se mettre à jour.
Touche pas à mon Harry Potter
Deux parents stricts/tête en colère h24 qui ont un gosse comme ça :
Ils se sont trompés de gosse avec Zoro : 
La mère de luffy je suis sûr que c’est un perso important. Une dragon Celeste...un ex leader du CP0(level amiral mais comme membre du CP0 personne ne l’a connaît histoire de rendre le truc cohérent)... un truc dans le genre. Vu la gueule de sa famille on sent qu’oda veut une famille de badass/exceptionnel
Le 05 décembre 2018 à 20:42:31 AtashiWa a écrit :
Deux parents stricts/tête en colère h24 qui ont un gosse comme ça :![]()
Ils se sont trompés de gosse avec Zoro :
Mais tellement
Le 05 décembre 2018 à 20:44:28 pussylovercylon a écrit :
La mère de luffy je suis sûr que c’est un perso important. Une dragon Celeste...un ex leader du CP0(level amiral mais comme membre du CP0 personne ne l’a connaît histoire de rendre le truc cohérent)... un truc dans le genre. Vu la gueule de sa famille on sent qu’oda veut une famille de badass/exceptionnel
Obligé, le fait qu'elle soit une random comme la mère d'Ace serait du gachis je trouve 
Même c'est sûr qu'elle soit quelqu'un d'important, sinon elle aurait été présente pour élever Luffy 
Le 05 décembre 2018 à 20:44:40 KingMeruemu a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:41:20 pussylovercylon a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:12:40 DearIyBeloved a écrit :
HP.
Quand je vois comment JK Rowling change tout ce qu'elle veut maintenant pour faire plaisir aux féministes et LGBT.Elle a changé quedal
Il faut accepter la vérité et comprendre que JK Rowling veut avant tout faire plaisir à deux communautés, cancer et qui en plus lui crachent dessus, plutôt que de faire sa propre histoire.
Personne ne crache sur la queen okay! Par contre dans hermione.. 
Le 05 décembre 2018 à 20:48:56 pussylovercylon a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:44:40 KingMeruemu a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:41:20 pussylovercylon a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 20:12:40 DearIyBeloved a écrit :
>HP.
> Quand je vois comment JK Rowling change tout ce qu'elle veut maintenant pour faire plaisir aux noelistes et LGBT.
Elle a changé quedal
Il faut accepter la vérité et comprendre que JK Rowling veut avant tout faire plaisir à deux communautés, cancer et qui en plus lui crachent dessus, plutôt que de faire sa propre histoire.
Personne ne crache sur la queen okay! Par contre dans hermione..

D: Oda-sensei!! I have a serious question. Will you ever draw Luffy's parents? P.N. Mr. Uni, Age 16
O: His parents? Well, I think you will be pleased with the next volume. Get excited!

Le 05 décembre 2018 à 18:47:59 AtashiWa a écrit :
Seigneur des Anneaux je kiffe par contre.
L'univers.
L'ambiance.
Les personnages.
Le lore.
La soundtrack.
Le dernier.
Fantasy > all ![]()
Vous en pensez quoi de la théorie , Zoro = Soeur/frère de Momonosuke ? pour être shogun ça se joue sur l'hérédité et une théorie sur Zoro shogun perdu tourne depuis des années. En plus ils ont les mêmes cheveux
Vu le traitement des femmes dans OP je préfère que ce soit une random et qu’on en entende jamais parler. Ça apporterait quoi de connaître sa mère ? Déjà qu’il s’en fou de son père alors à quoi bon.
Le 05 décembre 2018 à 20:50:34 TrueHero a écrit :
Vous en pensez quoi de la théorie , Zoro = Soeur/frère de Momonosuke ? pour être shogun ça se joue sur l'hérédité et une théorie sur Zoro shogun perdu tourne depuis des années. En plus ils ont les mêmes cheveux
Zoro = Oden hein c'est évident