Sky Junior 
Le 06 octobre 2018 à 01:12:30 AtashiWa a écrit :
oui pourquoi toi tu te battais avec des garçons ?
au moins tu as plus de corones que le Français moyen 
[01:11:34] <Dare_Devil>
Ça lis des mangas/ animés que n’importe quel pecno out-off Twitter ne connais pas et ça sent « porteur du bon goût »
Cette tristesse
Inb4 « gnneuh Debil »
Oui oui Sky junior
C'est ce genre de post qui est triste. Si t'as rien à dire, boucle là et continue de parler d'OP.
Aller retourne à tes discussions sans intérêt Dare_Debil. 
Pour un mec aussi limité qui croit que je suis Sky
Ayaaa c’est bien le talent de compréhension d’un homoxhomofag ça ![]()
Un talent de compréhension aussi nulle que les dessins de son manga préféré
Désolé hein , flemme d’expliquer sur X lignes mes pensées
Crois en ce que tu veux
Le 06 octobre 2018 à 01:14:06 Dark_Blanko a écrit :

Mais je suis pas fière de moi, je me battais pour rien des fois. ![]()
Par contre y'a des moments on m'a fait chier pendant toute l'année et à la fin la gifle (et plus) est partie.
Le 06 octobre 2018 à 01:05:21 Dare_Devil a écrit :
Littéralement tout le monde regarde des animés/films/mangas pour essentiellement le divertissement. C'est juste que pour certaines personnes la merde ne divertit pas
Bah oui, parce que tout le monde ici à un HDO aussi développé que Kata pour savoir qu’un film qui sort dans quelques mois est déjà « d la merde »
La série qui précède le film est à chier, la CGI saute aux yeux et est à chier, le chara-design est à chier, l'histoire va non seulement chier sur l'histoire originelle mais sera très certainement elle aussi à chier, 3ème retour d'un personnage pas ouf de base..... c'est vrai que ça hype beaucoup tout ça 
[01:16:18] <Riss97355>
Littéralement tout le monde regarde des animés/films/mangas pour essentiellement le divertissement. C'est juste que pour certaines personnes la merde ne divertit pas
Bah oui, parce que tout le monde ici à un HDO aussi développé que Kata pour savoir qu’un film qui sort dans quelques mois est déjà « d la merde »
La série qui précède le film est à chier, la CGI saute aux yeux et est à chier, le chara-design est à chier, l'histoire va non seulement chier sur l'histoire originelle mais sera très certainement elle aussi à chier, 3ème retour d'un personnage pas ouf de base..... c'est vrai que ça hype beaucoup tout ça
Pas sûr qu'un type pareil puisse le comprendre ça ou même le voir. Il kiffe OP, son anime et pourrait bien nous annoncer que DBS était exeptionnel à ce stade. 
Le 06 octobre 2018 à 01:15:23 Gauthier1818 a écrit :
on aurait du se défendre nous aussi Gauthier-kun 

Le 06 octobre 2018 à 01:16:18 Riss97355 a écrit :
Ton opinion
Le chara design , pour beaucoup est une bouffée d’air frais après quasi 20 ans de Yamamuro
Un chara design qui permet aux animateurs de se déchaîner et on le voit dans le trailer , beaucoup en sont plus que satisfait
Le scénario , c’est du DB , donc rien de foufou, tant qu’il tiens la route , ça ira. Je sais pas si ça sera le cas mais moi je vais pas juger et cracher sur un truc juqte parce que « olol cgi ,dbsuper » sur un trailer
Sorry , try again ![]()
Il kiffe OP, son anime
Imagine être tellement trigger du haut de ton Pc , tu te fait des fanfic
Le 06 octobre 2018 à 01:15:31 AtashiWa a écrit :
Mais je suis pas fière de moi, je me battais pour rien des fois.
Par contre y'a des moments on m'a fait chier pendant toute l'année et à la fin la gifle (et plus) est partie.
j'espère que tu n'es pas fâché après nous et nos blagues douteuses 
Jalis , l’embodiement du « arreT d’aimE c ke j’aim pa »
V’la le level de l’elite du manga-game 
Je me suis calmée. ![]()
De toute façon j'avais de mauvaise fréquentation aussi.
Mais IVL, je me fâche que très rarement comme IRL depuis 5 ans.
Le 06 octobre 2018 à 01:23:56 Dare_Devil a écrit :
arrête la bouteille s'il te plait Devil-kun, tu te fais du mal 
[01:23:56] <Dare_Devil>
Putain mais le niveau mec, change pas surtout. 
Le 06 octobre 2018 à 01:25:02 AtashiWa a écrit :
Je me suis calmée.
![]()

De toute façon j'avais de mauvaise fréquentation aussi.
Mais IVL, je me fâche que très rarement comme IRL depuis 5 ans.
sauf quand on parle d'Ace 
Le 06 octobre 2018 à 01:26:13 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 01:23:56 Dare_Devil a écrit :
V’la le level de l’elite du manga-gamearrête la bouteille s'il te plait Devil-kun, tu te fais du mal
Hey ho j’ai arrêté il y a une heure ![]()
Le 06 octobre 2018 à 01:20:06 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 01:15:23 Gauthier1818 a écrit :
on aurait du se défendre nous aussi Gauthier-kun
en vrai je me suis vraiment battu qu'une fois au collège contre un groupe qui nous faisait chier mes potes et moi et ça a fini en bagarre au milieu de la cour 
On était chaud jusqu'à l'arrivé du pion d'1m90 au moins qui avait un nom russe en plus, nous a tous maitrisé en 2 temps 3 mouvements 
Au final 2 jours d'exclusions qui tombe un Jeudi et Vendredi donc Week end prolongé sans aucun travail à faire 
J'étais content 
Le 06 octobre 2018 à 01:26:50 Jalis-Snake a écrit :
[01:23:56] <Dare_Devil>
V’la le level de l’elite du manga-gamePutain mais le niveau mec, change pas surtout.
Dixit le mec qui viens sur le topic d’un manga qu’il aime pas , juste pour cracher dessus 
Toi par contre tu devrais changer