Dressrosa > WCI. 
La première partie de WCI est très bonne puis à partir du mariage c'est du n'importe quoi. 
Non vraiment Oda était à son apogée après Sabaody il enchaine Amazone Lily, Impel Down et MarinFord + le passé de Luffy ![]()
Aujourd'hui il arrive plus à enchainer 2 bons arcs. ![]()
Je crois que la saga guerre au sommet ne dure même pas 100 chapitres alors que Dressrosa dure autant
Le 04 décembre 2018 à 21:40:30 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 21:31:49 BanniPourDiane a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 21:30:04 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 16:45:31 DevilOfTheBan a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 16:29:04 Gauthier1819 a écrit :
> Le 04 décembre 2018 à 16:26:16 DevilOfTheBan a écrit :
>Les newfags qui font copain copain entre eux tel les supernovae
Des alliances se formeront, puis l'un des 4 doyens leur tombera dessus sans prévenir
- Les 4 empereur : Gauthier , Sonic , Mugiwara , Kenpachi
- les 7 corsaires : Mac, Anasui , Rac , Devil , Arkj , Atashi , Dream.
- Les 3 amiraux du bon goût : Saiki , Riss , Jalis
- Les révolutionaires : Quantum , Christ , T400 , Incolore , Tigsky
- Les supernovas ( introduit jusqu’ici ) : Johnny , Majin , Jarl , le nouveau don’t j’ai oublié le pseudo là , Gekiha
C’est encore trop pour eux , ils n’ont ni la force ni l’expérience nécessaire pour changer la face du topic
Roi du Gouvernement Mondial : Joker-Joke
Random marine d'East Blue : DianeEnLevrette (c'est mon pseudo original)
En levrette hein...
Cf ma signature ![]()
O kiku est super grande en fait 
Le 04 décembre 2018 à 21:47:20 gloupi1 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 21:43:23 AtashiWa a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 21:38:51 Tigsky a écrit :
Dressrosa est meilleur que WCI sérieux, à part la longueur, Dressrosa est un très bon arcAbsolument pas.
La DF ce gros bide.
Le colisée pourri et inutile.
Les tontas je sais plus quoi à chier.
Doflamingo qui devient un énième antagoniste qui fait des discours en mode "jé vé détruir leu mond" alors qu'il avait un potentiel monstrueux pour se détacher de ce genre de cliché.
Le comportement de Fujitora incompréhensible.
Pipo au sommet en terme de personnage mauvais.
Pipo vs Sugar.
Baby 5 la plus grosse girouette manga game.
Rebecca pire princesse.Tu prends que le mauvais.
- Gear 4
- FB Corazon/Law
- Le Passage avec BM qui débarque.
- Doflamingo (imo)
- Retour de Sabo
- Zoro Vs Pica
La flotte putain ![]()
Le 04 décembre 2018 à 21:49:30 Tigsky a écrit :
Non vraiment Oda était à son apogée après Sabaody il enchaine Amazone Lily, Impel Down et MarinFord + le passé de LuffyAujourd'hui il arrive plus à enchainer 2 bons arcs.
Je crois que la saga guerre au sommet ne dure même pas 100 chapitres alors que Dressrosa dure autant
J'ai kiffé tous ses arcs perso 
Sauf celui des hommes poissons, il était vraiment pas ouf 
Mais en général je suis pas difficile 
Le 04 décembre 2018 à 21:45:03 AtashiWa a écrit :
Tier 1 MF...
Abuse pas, la première fois que tu vois Marine Ford tu est assez content du résultat
Mais c'est vrai qu'il faut le voir qu'une seul fois ![]()
Le 04 décembre 2018 à 21:49:30 Tigsky a écrit :
Non vraiment Oda était à son apogée après Sabaody il enchaine Amazone Lily, Impel Down et MarinFord + le passé de LuffyAujourd'hui il arrive plus à enchainer 2 bons arcs.
Dressrosa
Zou.
Oda avait vraiment bien commencé WCI, quand Luffy enchaine Cracker, Sanji et l'armée de BM ![]()
Brook qui part solo plein de couille affronter BM ![]()
Dommage que Sanji est ruiné l'arc ![]()
Le 04 décembre 2018 à 21:50:34 MacEASTWOOD a écrit :
O kiku est super grande en fait
Bah oui ça été dit plein de fois ![]()
Post Ellipse :
Zou > PH > Dressrosa > WCI > HP
Le 04 décembre 2018 à 21:43:23 AtashiWa a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 21:38:51 Tigsky a écrit :
Dressrosa est meilleur que WCI sérieux, à part la longueur, Dressrosa est un très bon arcAbsolument pas.
La DF ce gros bide.
Le comportement de Fujitora incompréhensible.
Les vestes d'Issho putain ![]()
"je fais ça mais finalement non mais si mais en fait non" ![]()
Le 04 décembre 2018 à 21:53:51 BanniPourDiane a écrit :
Post Ellipse :
Zou > PH > Dressrosa > WCI > HP
J'ai kiffé le twist à la fin de Zou avec les samourais 
Je m'y attendais vraiment pas 
DR et WCI même combat, même résultat.
Début prometteur, d'un côté on a Doflamingo qui est hype depuis le début, qui est hyper charismatique, qui s'annonce être un antagoniste qui change des autres de OP et qui va proposer du changement pour au final se taper un antagoniste banal et sans saveur (qui va toujours faire plaisir aux fans grâce à ses discours), de l'autre le premier Yonkô auquel les mugi sont confrontés, et bah au final on a Nami qui vole un de ses esclaves, Chopper qui la tank, Brook qui troll comme d'habitude et Jinbe qui l'envoi balader. ![]()
Un crew décevant, la DF qui est faible, extrêmement faible, inintéressant, à des gags pourri (le pire restera toujours celui de Baby 5, elle abandonne sa famille sans remord pour un mec qu'elle vient de rencontrer), les Charlotte, avec quelques membres qui relèvent un minimum le niveau mais qui font eux aussi pitié, notamment Smoothie qui a moins de feat que Chopper dans cet arc alors que c'est une des Sweet Commanders. ![]()
Bon je vais pas comparer les tontas et les Vinsmoke, les tontas c'est une catastrophe alors que les Vinsmoke y'a au moins Reiju, voire Ichiji, Judge par contre.
![]()
La longueur dégueulasse. ![]()
Le gâteau = la bird cage. ![]()
Meilleur page de one piece, ça devait être ouf de le vivre l'époque.
Oda était à son apogée
Le problème avec WCI c'est qu'avec Nami et Chopper, tu savais que l'arc serait mauvais...
Best Mugi :
Tier 1 : (les meilleurs)
Zoro / Robin / Franky / Brook
Tier 2 : (les pires)
Luffy / Nami / Usopp / Chopper / Sanji
Bien sûr que y'a du bon dans DR comme :
- Barto et Cavendish, les meilleurs alliés de Luffy ;
- Le G4 ;
- Le FB de Law ;
- La flotte ;
- Le retour de Sabo.
Mais juste ça, à côté t'as full bullshit. ![]()
Le 04 décembre 2018 à 21:55:10 AtashiWa a écrit :
Début prometteur, d'un côté on a Doflamingo qui est hype depuis le début, qui est hyper charismatique, qui s'annonce être un antagoniste qui change des autres de OP et qui va proposer du changement pour au final se taper un antagoniste banal et sans saveur (qui va toujours faire plaisir aux fans grâce à ses discours), de l'autre le premier Yonkô auquel les mugi sont confrontés, et bah au final on a Nami qui vole un de ses esclaves, Chopper qui la tank, Brook qui troll comme d'habitude et Jinbe qui l'envoi balader.
Un crew décevant, la DF qui est faible, extrêmement faible, inintéressant, à des gags pourri (le pire restera toujours celui de Baby 5, elle abandonne sa famille sans remord pour un mec qu'elle vient de rencontrer), les Charlotte, avec quelques membres qui relèvent un minimum le niveau mais qui font eux aussi pitié, notamment Smoothie qui a moins de feat que Chopper dans cet arc alors que c'est une des Sweet Commanders.
Bon je vais pas comparer les tontas et les Vinsmoke, les tontas c'est une catastrophe alors que les Vinsmoke y'a au moins Reiju, voire Ichiji, Judge par contre.![]()
La longueur dégueulasse.
Le gâteau = la bird cage.
Baby 5 est une critique de la femme moderne (michto + infidèle) hein 
HP injustement traité alors que le flashback était top tier + pas de longueur à chier comme DR/WCI, un arc qui passe tranquille. ![]()
Mais bon c'est mieux de voir un Yonkô/son crew se faire ridiculiser par la moitié des mugi (composé essentiellement de low) + des futurs fodders pour hype Luffy. ![]()
Le 04 décembre 2018 à 21:55:10 AtashiWa a écrit :
Début prometteur, d'un côté on a Doflamingo qui est hype depuis le début, qui est hyper charismatique, qui s'annonce être un antagoniste qui change des autres de OP et qui va proposer du changement pour au final se taper un antagoniste banal et sans saveur (qui va toujours faire plaisir aux fans grâce à ses discours), de l'autre le premier Yonkô auquel les mugi sont confrontés, et bah au final on a Nami qui vole un de ses esclaves, Chopper qui la tank, Brook qui troll comme d'habitude et Jinbe qui l'envoi balader.
Un crew décevant, la DF qui est faible, extrêmement faible, inintéressant, à des gags pourri (le pire restera toujours celui de Baby 5, elle abandonne sa famille sans remord pour un mec qu'elle vient de rencontrer), les Charlotte, avec quelques membres qui relèvent un minimum le niveau mais qui font eux aussi pitié, notamment Smoothie qui a moins de feat que Chopper dans cet arc alors que c'est une des Sweet Commanders.
Bon je vais pas comparer les tontas et les Vinsmoke, les tontas c'est une catastrophe alors que les Vinsmoke y'a au moins Reiju, voire Ichiji, Judge par contre.![]()
La longueur dégueulasse.
Le gâteau = la bird cage.
True