Le 05 octobre 2018 à 23:22:14 T4OO a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 23:18:26 NinpoEscapeSky a écrit :
Qui peut s'assoir à la table de Sanji et dire "Je suis plus inutile que toi depuis l'ellipse" ?
SANJI T'ES NUL NUL NUUUUUUUUUL.
C'est pas Sanji, c'est San Gi.
Avec sa couleur mais.
Il ressemble à rien, RIEN.Qui peut s'assoir à la table de Luffy et lui dire "je suis plus chiant que toi?" QUI LES AMI? QUi?
Wollah c'est plus Monkey D Luffy, c'est mon cul de fille wollah j'en ai rale le cul de cet imbécile
NUL LUFFY NUL, NUL A CHIER
Supprime, c'est gênant le zorosexuel.
Le 05 octobre 2018 à 23:15:04 Arkj08 a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 23:02:22 QuantumVacuue a écrit :
Voyons Arkj tu sais bien que je troll. Tout les domaines se valent et il n'y a pas de sous étudesJ'ai pas dit qu'il n'y avait pas de sous études , mais de la à dire que le parcours scolaire de Sonic pue juste parce-qu'il est en ES , si je comprends bien pour toi ne pas avoir fait S c'est forcément pourri ?
Le parcours scolaire de Sonic = ses études non ? ![]()
Comment ça il y a des sous études ???
Cette histoire de sous-études me fait penser à ce que ma prof' d'Economie/Management nous avait dit.
En gros en France on favorise trop la spécialité S et on ridiculisé complètement les autres, ce qui dégrade considérablement l'image qu'a l'élève de STMG, L & co et donc qui empêche un secteur d'évoluer car il y a un manque de savoir-faire.
Ensuite elle a utilisé l'Allemagne comme exemple parce-qu'ils étaient ouverts pour tout, sans rabaisser une option particulière, au contraire ils encouragent positivement ce choix et c'est ce qui fait de l'Allemagne une force économique mais également sociale.
Par contre j'étais pas d'accord avec elle lorsqu'elle avait dit que c'était les conseillers d'orientations qui critiquaient les autres spécialités, mon prof' de physique en Seconde était vraiment un gros enc*lé en faisant son pro-S et en étant très irrespectueux envers les ES et surtout les L.
Le 05 octobre 2018 à 23:24:39 Luffy-Gang a écrit :
Qui peut s'assoir à la table de Sanji et dire "Je suis plus inutile que toi depuis l'ellipse" ?
Avec sa couleur mais.
Il ressemble à rien, RIEN.Qui peut s'assoir à la table de Luffy et lui dire "je suis plus chiant que toi?" QUI LES AMI? QUi?
Wollah c'est plus Monkey D Luffy, c'est mon cul de fille wollah j'en ai rale le cul de cet imbécile
Supprime, c'est gênant le zorosexuel.
"Luffy-Gang"
Qui peut s'assoir àla table de Ryo Sensei et lui dire "je suis une plus grosse merde que toi en One Piece? Eh bah c'est "Luffy-Gang" 
Le 05 octobre 2018 à 23:25:44 AtashiWa a écrit :
Cette histoire de sous-études me fait penser à ce que ma prof' d'Economie/Management nous avait dit.
En gros en France on favorise trop la spécialité S et on ridiculisé complètement les autres, ce qui dégrade considérablement l'image qu'a l'élève de STMG, L & co et donc qui empêche un secteur d'évoluer car il y a un manque de savoir-faire.
Ensuite elle a utilisé l'Allemagne comme exemple parce-qu'ils étaient ouverts pour tout, sans rabaisser une option particulière, au contraire ils encouragent positivement ce choix et c'est ce qui fait de l'Allemagne une force économique mais également sociale.Par contre j'étais pas d'accord avec elle lorsqu'elle avait dit que c'était les conseillers d'orientations qui critiquaient les autres spécialités, mon prof' de physique en Seconde était vraiment un gros enc*lé en faisant son pro-S et en étant très irrespectueux envers les ES et surtout les L.
C'est ça, rien ne sert de dénigrer les études des autres. Il faut de tout dans une société, si demain tout le monde faisait chirurgien on serait bien avancé 
Avec sa couleur mais.
Qui peut s'assoir à la table des pro-Shanks et dire "J'ai été encore plus humilié par le databook d'Oda", QUI ? 
C'est plus Shanks, c'est cancre, même pas capable de battre un poisson des mers lvl Sanji pre-ellipse. 
NUL SHANKS, NUL A CHIER. 
Le 05 octobre 2018 à 23:24:23 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 23:20:23 Arkj08 a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 23:17:04 AnasuiNarciso a écrit :
Voyons Arkj tu sais bien que je troll. Tout les domaines se valent et il n'y a pas de sous étudesJ'ai pas dit qu'il n'y avait pas de sous études , mais de la à dire que le parcours scolaire de Sonic pue juste parce-qu'il est en ES , si je comprends bien pour toi ne pas avoir fait S c'est forcément pourri ?
Ah donc selon toi il y a des sous-études alors ?
Je n'utiliserai pas ce terme
Ne me dis pas que tu es du genre à faire un classement des études
Non pas du tout, mais il y a des études qui nécessitent très peu de travail c'est un fait 
Le 05 octobre 2018 à 23:25:16 QuantumVacuue a écrit :
Le parcours scolaire de Sonic = ses études non ?
Comment ça il y a des sous études ???
Si tu veux oui , donc je vois pas ce qu'il y a de mauvais 
Soon quand l'équipage de Big Mom arrivera à Wano
![]()
ONE SHOT. 
Le 05 octobre 2018 à 23:25:44 AtashiWa a écrit :
Ensuite elle a utilisé l'Allemagne comme exemple parce-qu'ils étaient ouverts pour tout, sans rabaisser une option particulière, au contraire ils encouragent positivement ce choix et c'est ce qui fait de l'Allemagne une force économique mais également sociale.Par contre j'étais pas d'accord avec elle lorsqu'elle avait dit que c'était les conseillers d'orientations qui critiquaient les autres spécialités, mon prof' de physique en Seconde était vraiment un gros enc*lé en faisant son pro-S et en étant très irrespectueux envers les ES et surtout les L.
C'est à cause de ça en partie que le système des filières à été enlever
Comment arrêter l’alcool ?
Comment peut on aimer l'alcool déjà ?
Encore sur l'histoire des études. 
Le 06 octobre 2018 à 00:00:06 Dare_Devil a écrit :
Comment devenir accro déjà ? C'est dégueulasse.... presqu'aussi dégueulasse que le nouveau film DBS 
Le 06 octobre 2018 à 00:00:06 Dare_Devil a écrit :
J'ai maté le trailer, ça fait chier que le film sur Bardock ne soit plus canon 
Comment devenir accro déjà ? C'est dégueulasse.... presqu'aussi dégueulasse que le nouveau film DBS
Je sais pas quand j’ai réellement commencé mais là j’ai l’impression d’avoir atteint le fond
Et j’ai, bizarrement envie de creuser plus profondément

Ah mais j’ai rien contre le film , en vrai j’ai rarement été aussi hype pour un film tiré d’une licence que j’aime 
South Park qui avait prédit l'avenir 
https://www.youtube.com/watch?v=_0y4H469Fh0
[00:20:03] <Dare_Devil>
Ah mais j’ai rien contre le film , en vrai j’ai rarement été aussi hype pour un film tiré d’une licence que j’aime
Hypé par des chapitres osef de One Piece, hypé par un futur film de merde de DBS. C'est quoi la suite ? 
Aalis toujours le mot pour faire rire ![]()