[21:52:52] <AtashiWa>
On critique le parcours scolaire mais seul le résultat final importe.
Non mais il y a qu'au lycée que sa Taunt sur les étude Post Bac c'est même plus drôle
Vue que tout le monde est au même niveaux
Bon j'espère qu'Oda va nous faire une carte pour Wano parce que le pays semble gigantesque, par contre Kaido est sur Wano depuis au moins 20 ans c'est chaud quand même 
Le 05 octobre 2018 à 22:20:10 AnasuiNarciso a écrit :
Bon j'espère qu'Oda va nous faire une carte pour Wano parce que le pays semble gigantesque,
Tkt il le fera, il a toujours fait une carte du lieu de l'arc
Alabasta, Skypiea, Enies Lobby, Dressrosa etc
par contre Kaido est sur Wano depuis au moins 20 ans c'est chaud quand même
20 ans qu'il y réside, tout le système mit en place au fil des années réduit en bouillie en une journée par un puceau attardé de 19 ans
Le 05 octobre 2018 à 22:08:37 QuantumVacuue a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 22:01:23 Gauthier1818 a écrit :
Si on se fie au forum
Même être en Master c'est considéré comme des études potables et encoreLe 05 octobre 2018 à 21:57:31 QuantumVacuue a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 21:40:33 Frosh91 a écrit :
On est en licence physique et on se sent plus c'est ça ?Oula respecte moi je suis en double licence mathématiques physique pas dans cette randomerie pour faible qu'on appelle "licence de physique"
L'odeur des gens qui pensent que je me surcote
Serait ce une trop haute estime de soi
Vilain défaut ça???
Depuis quand finir ses études au Master c'est pas à peine passable ? Ce topic n'est donc qu'un puits sans fond de médiocrité ?
Ce que je veux dire c'est que si tu fait pas tel étude selon la personne les autres sont considérer comme des études de merde 
Le 05 octobre 2018 à 22:35:23 Gauthier1818 a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 22:20:10 AnasuiNarciso a écrit :
Bon j'espère qu'Oda va nous faire une carte pour Wano parce que le pays semble gigantesque,Tkt il le fera, il a toujours fait une carte du lieu de l'arc
Alabasta, Skypiea, Enies Lobby, Dressrosa etcpar contre Kaido est sur Wano depuis au moins 20 ans c'est chaud quand même
20 ans qu'il y réside, tout le système mit en place au fil des années réduit en bouillie en une journée par un puceau attardé de 19 ans
![]()
Cette tristesse, je dirai même en une après-midi 
Putain je déteste les jean-S et sciences qui pensent que tout le reste c'est rien, tu baisses dans mon estime Quantum 

Voyons Arkj tu sais bien que je troll. Tout les domaines se valent et il n'y a pas de sous études 
Le 05 octobre 2018 à 23:01:40 Gauthier1818 a écrit :
![]()
J'ai rigolé 
BONSOIR A TOUS LES AMIS. 
Pour ceux qui me connaissent pas, vos grands-mères les facilités scénarisitques. 
Qui font des statistiques. 
Ce Topic manque de KH
Atashi a tu commencer KH2 ?
![]()
Il a volé mon avatar. 
Je commence KH 2 demain.
Le 05 octobre 2018 à 23:09:45 NinpoEscapeSky a écrit :
BONSOIR A TOUS LES AMIS.Pour ceux qui me connaissent pas, vos grands-mères les facilités scénarisitques.
Qui font des statistiques.
Wola c'est plus Oda les ami 
C'est Honte Da 
merdique comme une voiture Honda wala 
Le 05 octobre 2018 à 23:02:22 QuantumVacuue a écrit :
Voyons Arkj tu sais bien que je troll. Tout les domaines se valent et il n'y a pas de sous études
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de sous études , mais de la à dire que le parcours scolaire de Sonic pue juste parce-qu'il est en ES , si je comprends bien pour toi ne pas avoir fait S c'est forcément pourri ?

NUL ODA T NUL NUL NUUUUUUL 
Le 05 octobre 2018 à 23:15:04 Arkj08 a écrit :
Voyons Arkj tu sais bien que je troll. Tout les domaines se valent et il n'y a pas de sous étudesJ'ai pas dit qu'il n'y avait pas de sous études , mais de la à dire que le parcours scolaire de Sonic pue juste parce-qu'il est en ES , si je comprends bien pour toi ne pas avoir fait S c'est forcément pourri ?
Ah donc selon toi il y a des sous-études alors ? 
[23:10:59] <Acewasamistake>
![]()
Il a volé mon avatar.
Je commence KH 2 demain.
Se sera donc demain que tu deviendra une vrai KH Fags
Sa va être marrent de voir ton ressentie comparé avec le 1er
Qui peut s'assoir à la table de Sanji et dire "Je suis plus inutile que toi depuis l'ellipse" ? 
SANJI T'ES NUL NUL NUUUUUUUUUL. 
C'est pas Sanji, c'est San Gi. 
Avec sa couleur mais. 
Il ressemble à rien, RIEN. 
Le 05 octobre 2018 à 23:17:04 AnasuiNarciso a écrit :
Voyons Arkj tu sais bien que je troll. Tout les domaines se valent et il n'y a pas de sous étudesJ'ai pas dit qu'il n'y avait pas de sous études , mais de la à dire que le parcours scolaire de Sonic pue juste parce-qu'il est en ES , si je comprends bien pour toi ne pas avoir fait S c'est forcément pourri ?
Je n'utiliserai pas ce terme 
Le 05 octobre 2018 à 23:18:26 NinpoEscapeSky a écrit :
Qui peut s'assoir à la table de Sanji et dire "Je suis plus inutile que toi depuis l'ellipse" ?
SANJI T'ES NUL NUL NUUUUUUUUUL.
C'est pas Sanji, c'est San Gi.
Avec sa couleur mais.
Il ressemble à rien, RIEN.
Qui peut s'assoir à la table de Luffy et lui dire "je suis plus chiant que toi?" QUI LES AMI? QUi? 
Wollah c'est plus Monkey D Luffy, c'est mon cul de fille wollah j'en ai rale le cul de cet imbécile 
NUL LUFFY NUL, NUL A CHIER 
Le 05 octobre 2018 à 23:20:23 Arkj08 a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 23:17:04 AnasuiNarciso a écrit :
Je n'utiliserai pas ce terme
Ne me dis pas que tu es du genre à faire un classement des études