Le 04 décembre 2018 à 18:51:25 gloupi1 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/947457259C'est pas un mythe le mec réponds vraiment aux gens qu'il a BL.
la blacklist c’est juste un retrait tactique on te dit 
doflamingo qui préfèrait se faire courser par la marine que par se monstre de kaido
Le 04 décembre 2018 à 18:54:36 lepolonais10 a écrit :
Aaaah mais saucepoids c'est le secondaire de majinJe me disais bien qu'ils se ressemblaient
C'est le seul à utiliser ce sticker de prétentieux.
Les 7 défaites de Kaido sont selon moi lorsqu'il était encore qu'un jeune pirate de l'âge de Luffy je dirais ou du moins avant qu'il ne devienne le monstre de puissance et de résistance que l'on connaît
Ou alors il a dû un moment donner se laisser faire durant certains de ces combats pour voir si son adversaire pouvait le tuer
Il a des tendances suicidaires après tout 
Le 04 décembre 2018 à 18:37:18 MacEASTWOOD a écrit :
surtout que le feu atteint des températures bien plus élevées que le magma ...
je me souviens pas du contexte exacte mais je pense que Akainu a tout simplement utilisé du haki et le "lave brule feu" est une métaphore
le feu> au magma??
et avec quoi il boost la température du feu au juste? 
le haki ne brule pas 
lave brule feu n'est pas une métaphore parce que la lave est une version supérieur au feu donc l’assimile 
tu aimes bien justifié les conneries de devil mais je t'assure qu'il ne faut pas 
Pourquoi il ne se jette pas dans l'eau si il veut mourir tant que ça cet abruti ? 
Le 04 décembre 2018 à 18:58:58 saucepoids a écrit :
je me souviens pas du contexte exacte mais je pense que Akainu a tout simplement utilisé du haki et le "lave brule feu" est une métaphorele feu> au magma??
et avec quoi il boost la température du feu au juste?
le haki ne brule pas
lave brule feu n'est pas une métaphore parce que la lave est une version supérieur au feu donc l’assimile
tu aimes bien justifié les conneries de devil mais je t'assure qu'il ne faut pas
t'es en retard on m'a dit le dans quel SBS Oda disait ça ![]()
vous avez à peine vu luffy perdre contre kaido et ça y est c'est le plus puissant du one piece
"à peine"
Défaite totale, un OS.
Les faits sont là :

- Big Mom qui insiste sur le fait que les mugis n'arriveront jamais à tuer cette "chose" c'est pas pour rien non-plus
- Barbe Noire qui sous entend que les mugis s'attaquent pas à n'importe qui en allant faire chier Kaido
- Kaido OS le MC 
Pourquoi Big Mom n'a pas reussi à le OS aussi, même pas réussi à le toucher en vrai ? ![]()
- Immortel 
Kaido est décrit comme un putain de monstre immortel
Mais Kaido n'est pas le plus balèze 
Les arguments des pro Akainu ? "il a bléssé BB cancer phase terminal incapable d'utiliser son haki proprement"
Permettez moi de LOL
Le 04 décembre 2018 à 18:38:49 Gekiha- a écrit :
je me souviens pas du contexte exacte mais je pense que Akainu a tout simplement utilisé du haki et le "lave brule feu" est une métaphoreLe Magu Magu est naturellement supérieur au Mera Mera, Oda le dit dans le SBS 79
c'est le fdd le plus puissant tout court 
sinon gekiha je me souviens que tu étais un des premiers à pretendre que luffy> zoro
quest ce qui a bien pu te faire changer d'avis 
Le 04 décembre 2018 à 18:59:24 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Pourquoi il ne se jette pas dans l'eau si il veut mourir tant que ça cet abruti ?
Il veux pas réellement mourir ...
C’est juste un hobby pour tester sa force , le mec est trop puissant
Parce qu'il veut une mort spectaculaire
Le 04 décembre 2018 à 19:01:43 DevilOfTheBan a écrit :
Pourquoi il ne se jette pas dans l'eau si il veut mourir tant que ça cet abruti ?Il veux pas réellement mourir ...
C’est juste un hobby pour tester sa force , le mec est trop puissant
Ah ouais c'est juste pour faire le chaud quoi 
Le 04 décembre 2018 à 19:00:56 MacEASTWOOD a écrit :
vous avez à peine vu luffy perdre contre kaido et ça y est c'est le plus puissant du one piece
"à peine"
Défaite totale, un OS.
Les faits sont là :
- Big Mom qui insiste sur le fait que les mugis n'arriveront jamais à tuer cette "chose" c'est pas pour rien non-plus
- Barbe Noire qui sous entend que les mugis s'attaquent pas à n'importe qui en allant faire chier Kaido
- Kaido OS le MC
Pourquoi Big Mom n'a pas reussi à le OS aussi, même pas réussi à le toucher en vrai ?
- Immortel
Kaido est décrit comme un putain de monstre immortel
Mais Kaido n'est pas le plus balèze
Les arguments des pro Akainu ? "il a bléssé BB cancer phase terminal incapable d'utiliser son haki proprement"
Permettez moi de LOL
Mac, tu perds ton temps avec lui.
nan mais je veux juste énoncer les faits, on essaie de débattre de manière logique ou bien on débat pas.
Le 04 décembre 2018 à 18:44:11 Gekiha- a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 18:41:02 MacEASTWOOD a écrit :
je me souviens pas du contexte exacte mais je pense que Akainu a tout simplement utilisé du haki et le "lave brule feu" est une métaphoreLe Magu Magu est naturellement supérieur au Mera Mera, Oda le dit dans le SBS 79
Ouais je viens tout juste de le lire
c'est ridicule
Plus ou moins, le magma "étouffe le feu"
Par contre le fait qu'il le brûle c'est pas crédible oui
non pas vraiment 
parce que ace est le feu lui même et le fait que magma soit beaucoup plus chaud provoque un genre d'overdose
genre il a une température qu'il peut supporté 
Le 04 décembre 2018 à 19:04:44 saucepoids a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 18:44:11 Gekiha- a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 18:41:02 MacEASTWOOD a écrit :
Ouais je viens tout juste de le lire
c'est ridicule
Plus ou moins, le magma "étouffe le feu"
Par contre le fait qu'il le brûle c'est pas crédible ouinon pas vraiment
parce que ace est le feu lui même et le fait que magma soit beaucoup plus chaud provoque un genre d'overdosegenre il a une température qu'il peut supporté
t'es chaud t'es en physique-chimie spé one piece ?
Le 04 décembre 2018 à 19:04:38 MacEASTWOOD a écrit :
nan mais je veux juste énoncer les faits, on essaie de débattre de manière logique ou bien on débat pas.
Non le mec est juste un troll bas de gamme et tu le feed alors que la moitié du topic s’est mis d’accord pour l’ignorer/Blacklisté
Voilà pourquoi tu ne sera jamais un empereur du topic
Que OP hein qu’on soit bien clair ![]()
Le 04 décembre 2018 à 18:55:51 ChristCensure a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 18:54:36 lepolonais10 a écrit :
Aaaah mais saucepoids c'est le secondaire de majinJe me disais bien qu'ils se ressemblaient
C'est le seul à utiliser ce sticker de prétentieux.
c'est de ta faute 
comment ne pas prendre la grosse tête apres un débat avec toi 
Le 04 décembre 2018 à 19:07:48 DevilOfTheBan a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 19:04:38 MacEASTWOOD a écrit :
Non le mec est juste un troll bas de gamme et tu le feed alors que la moitié du topic s’est mis d’accord pour l’ignorer/Blacklisté
Voilà pourquoi tu ne sera jamais un empereur du topic
Bah je sais pas si c'est un troll bas de gamme ou non avant qu'il s'adresse à moi je faisais pas gaffe donc ... ![]()