Le 04 décembre 2018 à 17:49:05 DevilOfTheBan a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:47:16 kinderjoker9 a écrit :
rien ne dit Que c'est luffy qui battra akainu ça peut être dragonSabogoss
ouais c'est sur
asce a perdu parce que feu < magma mais sabo va le faire la peau
la temperature du feu dépend de l'utilisateur hein tout le monde le sait 
luffy> a zoro gnnn gnn majin fait des tops bullshit je suis une star gnn gnnneuu luffy a 6 abdos 
surtout que le feu atteint des températures bien plus élevées que le magma ...
je me souviens pas du contexte exacte mais je pense que Akainu a tout simplement utilisé du haki et le "lave brule feu" est une métaphore 
https://youtu.be/xXwaPeDk5uU trailer #2
Une ombre file dans la nuit
Le 04 décembre 2018 à 18:35:51 saucepoids a écrit :
ouais c'est sur
![]()
luffy> a zoro gnnn gnn majin fait des tops bullshit je suis une star gnn gnnneuu luffy a 6 abdos

Le 04 décembre 2018 à 18:37:18 MacEASTWOOD a écrit :
je me souviens pas du contexte exacte mais je pense que Akainu a tout simplement utilisé du haki et le "lave brule feu" est une métaphore
Le Magu Magu est naturellement supérieur au Mera Mera, Oda le dit dans le SBS 79
Le 04 décembre 2018 à 18:37:50 DevilOfTheBan a écrit :
https://youtu.be/xXwaPeDk5uU trailer #2Une ombre file dans la nuit
Non ,il précise bien que son fruit est naturellement supérieur au sien ![]()
Le 04 décembre 2018 à 18:38:49 Gekiha- a écrit :
je me souviens pas du contexte exacte mais je pense que Akainu a tout simplement utilisé du haki et le "lave brule feu" est une métaphoreLe Magu Magu est naturellement supérieur au Mera Mera, Oda le dit dans le SBS 79
Ouais je viens tout juste de le lire
c'est ridicule 
Le 04 décembre 2018 à 18:37:50 DevilOfTheBan a écrit :
https://youtu.be/xXwaPeDk5uU trailer #2Une ombre file dans la nuit
J'ai eu la même réaction que Nicky Larson dans ma tête en voyant la 3éme fille sur le tapis roulant. 
J’avoue avoir bandé quand j’ai entendu l’OST de l’anime
Ma faiblesse ![]()
[18:38:25] <SakuziBunta>
Le 04 décembre 2018 à 18:35:51 saucepoids a écrit :
ouais c'est sur
![]()
MAIS BORDEL !!!
On va pas refaire nos jean-scientifique, il est dit tout simplement il me semble que « le magma est supérieur au feu ».
Dans OP c’est comme ça, comme la glace doit être supérieure à la neige.
Le 04 décembre 2018 à 18:41:02 MacEASTWOOD a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 18:38:49 Gekiha- a écrit :
je me souviens pas du contexte exacte mais je pense que Akainu a tout simplement utilisé du haki et le "lave brule feu" est une métaphoreLe Magu Magu est naturellement supérieur au Mera Mera, Oda le dit dans le SBS 79
Ouais je viens tout juste de le lire
c'est ridicule
Plus ou moins, le magma "étouffe le feu"
Par contre le fait qu'il le brûle c'est pas crédible oui
Le 04 décembre 2018 à 17:42:15 I-RyoSaeba-I a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:39:53 Gauthier1819 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:33:17 SakuziBunta a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:26:42 Gauthier1819 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:22:42 SakuziBunta a écrit :
> Le 04 décembre 2018 à 17:20:03 Gauthier1819 a écrit :
>> Le 04 décembre 2018 à 17:10:40 MacEASTWOOD a écrit :
> >Ah j'sais pas Gauthier je suis partagé perso. Je trouve ça gros qu'ils faisaient tous parti du même équipage.
> >
> > Ça m'intéresse pas spécialement perso.
>
> Perso cette histoire de dette à vie de Kaido envers Big Mom m'intrigue bcp
On en saura sûrement plus sur ça si le prochain film OP de 2019 porte sur les Rocks
et que Luffy va battre parce que gneugneu jeu suis tro vieux je me rend compte que la jeunesse est déterminer je me laisse faire
à la dernière seconde du combat
on te voit venir GodaTu parle du capitaine des Rocks ?
Si c'est le cas j’espère ne pas voir Luffy dedans, un film centré durant leur âge d'or avec les Yonkô actuels en tant que simple mousses serait parfait, à la manière du FB de Shiki dans Strong World et de World dans le film spécial
Tu connais Oda Sakuzi, il fout toujours Luffy dans les films même quand il ne devrait même pas être concerné
Ca sera le capitaine des Rocks qui va faire son retour, on aura des précisions sur l'équipage, le capitaine des Rocks va être une menace, Luffy va le battre etc
Après j’espère que tu a raison et que le film se passera en full flashback à l'époque des Rocks
et on pourra suivre les péripéties de Garp jeune qui sera le héros du film jusqu'à qu'il batte le capitaine des Rocks
Bordel si c'est ça c'est tout de suite le meilleur film OP
Mais avec Oda et son Rouffy faut pas trop espérerTu ma fait rêver pendant 2 minutes puis j'me suis rappelé Oda et son Louffy.

Le 04 décembre 2018 à 18:26:23 Giberson a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 18:06:36 saucepoids a écrit :
on sait juste qu'il est immortel et qu'il s'est toujours relever de ses nombreuses défaites
nombreuse défaite putain
comment il serait le plus fort avec une telle information?
au final je suis soulagé que vous ne validez pas mais top vu le niveau de logiqueD: Odacchi!! In the sbs from volume 82 you told us how to escape from Akainu, bears, ghosts and the like. But when I try to do this before my angered mother I'm just beaten up... Is my mother stronger than Akainu? P.N. Star Fairy
O: You better watch out! you're being too brash! A mother is the strongest living being in the world, even stronger than Kaido!! Don't you dare do it again! But, you know, your mother loves you more than anyone else.
7 défaites... et on ne connait ni les circonstances dans lesquelles elles ont eu lieu ni quand. Bref, ça ne contredit en rien qu'il soit le plus fort.
il est immortel le mec et se prend quand même des fessés
el famoso le plus puissant de op
vous avez à peine vu luffy perdre contre kaido et ça y est c'est le plus puissant du one piece 
sauf que c'est qui luffy?
luffy aurait du mourir contre crackers et a été os par bigmom sans même qu'elle le frappe
je ne vois pas en quoi ça fait de kaido l'être ultime de op sans parler que ça n'a aucun sens scénaristiquement parlant 
oui oui il dise ce monstre mais gros il ne disent pas monstre de puissance par rapport à eux sinon ils n'auraient pas le même titre et shank serait mort 
cest plus monstre genre le plus puissant zoan ou immortel qu'ils veulent dire en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris 
BN EoS / Akainu seront au moins aussi fort que Kaido.
Sans doute plus forts.
Le 04 décembre 2018 à 18:31:31 Giberson a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 18:16:02 saucepoids a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:47:18 Er_johnny2 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:38:06 kinderjoker9 a écrit :
sauf qu'on a absolument rien par à rapport à akainu Contrairement à kaidoOn sait que akainu trouverais le one piece en moins d'un ans,ce que kaido et Big mom n'ont pas réussi à faire en plus de 20 ans
ah .... il a pas tord le bougre
“For example, if Akainu became the protagonist, he is so strong that ONE PIECE would come to an end withing a year.”
Le truc, c'est que ni big mom ni kaido ne sont les protagonistes...
il veut dire pirate
tu ne peux pas prendre les mots d'oda au premier dégré
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/947457259
C'est pas un mythe le mec réponds vraiment aux gens qu'il a BL. 
[18:51:25] <gloupi1>
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/947457259C'est pas un mythe le mec réponds vraiment aux gens qu'il a BL.
Pauvre Atashi. 
Aaaah mais saucepoids c'est le secondaire de majin
Je me disais bien qu'ils se ressemblaient ![]()