Le 04 décembre 2018 à 16:32:20 MacEASTWOOD a écrit :
Je suis d'accord avec toi Sazuki mais dans l'état actuel des choses et avec les informations qu'on a je considère Garp comme étant le plus balèze
non 
Sauce tu bullshit par contre, jamais Crocodile n'a été au même niveau que Dofla ![]()
[17:24:59] <AnasuiNarciso>
Majin qui se répond à lui même... Ce gars est en avance sur son temps
Perso je ne vois rien.
Le 04 décembre 2018 à 17:18:42 Gauthier1819 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:11:13 Er_johnny2 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 16:59:25 Gauthier1819 a écrit :
Kaido est le plus fort dans l'univers de One Piece actuellement
Quand même Barbe Noire et Big Mom qualifie Kaido de monstre
Et le narrateur lui même le dit, c'est le pirate le plus fort au monde
![]()
C'est surtout barbe blanche qu'elle considère comme un monstre,au dessus de kaido et shanks
![]()
Merci de préciser pirate
![]()
Oh tien, j'avais oublié akainu n'est pas un pirate
Oui quand Barbe Blanche était encore vivant c'était lui le plus fort et le même Barbe Blanche souligne encore plus que Newgate était au dessus mais maintenant qu'il est mort, le "titre" revient à Kaido
Bien sûr avis personnel
Je peux laisser le bénéfice du doute à kaido mais j'ai quand même dû mal à croire qu'il soit le plus puissant
Si il était le plus fort, Oda aurait pas tourner autour du pot et l'aurais donné le titre d'homme le plus fort et non pas créature
Et puit,kaido va se faire Rekt à la fin de cet arc alors qu'akainu sera sûrement le boss final avec barbe noire
J'ai dû mal à voir un antagoniste plus fort que le boss final se faire battre par Luffy dès maintenant ![]()
Le 04 décembre 2018 à 17:22:42 SakuziBunta a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:20:03 Gauthier1819 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:10:40 MacEASTWOOD a écrit :
Ah j'sais pas Gauthier je suis partagé perso. Je trouve ça gros qu'ils faisaient tous parti du même équipage.Ça m'intéresse pas spécialement perso.
Perso cette histoire de dette à vie de Kaido envers Big Mom m'intrigue bcp
On en saura sûrement plus sur ça si le prochain film OP de 2019 porte sur les Rocks
et que Luffy va battre parce que gneugneu jeu suis tro vieux je me rend compte que la jeunesse est déterminer je me laisse faire
à la dernière seconde du combat 
on te voit venir Goda 
Et je me suis corrigé c'est Kaido le plus balèze objectivement
Le 04 décembre 2018 à 16:34:08 Gekiha- a écrit :
Kaido est le plus fort, c'est pourtant dit clairement lors de son apparition
mais ptn 
je pense que kaido est le plus fort et que akainu est juste derrière lui en terme de puissance
Le problème c'est que ya des faits, des textes, des preuves qui démontrent que Kaido est le balèze à en ce moment.
Logiquement tu peux ps argumenter face à ça
De toute façon le plus fort sera BN.
Le 04 décembre 2018 à 17:26:23 Er_johnny2 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:18:42 Gauthier1819 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:11:13 Er_johnny2 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 16:59:25 Gauthier1819 a écrit :
Kaido est le plus fort dans l'univers de One Piece actuellement
Quand même Barbe Noire et Big Mom qualifie Kaido de monstre
Et le narrateur lui même le dit, c'est le pirate le plus fort au monde
![]()
C'est surtout barbe blanche qu'elle considère comme un monstre,au dessus de kaido et shanks
![]()
Merci de préciser pirate
![]()
Oh tien, j'avais oublié akainu n'est pas un pirate
Oui quand Barbe Blanche était encore vivant c'était lui le plus fort et le même Barbe Blanche souligne encore plus que Newgate était au dessus mais maintenant qu'il est mort, le "titre" revient à Kaido
Bien sûr avis personnelJe peux laisser le bénéfice du doute à kaido mais j'ai quand même dû mal à croire qu'il soit le plus puissant
![]()
Si il était le plus fort, Oda aurait pas tourner autour du pot et l'aurais donné le titre d'homme le plus fort et non pas créature
![]()
Et puit,kaido va se faire Rekt à la fin de cet arc alors qu'akainu sera sûrement le boss final avec barbe noire
J'ai dû mal à voir un antagoniste plus fort que le boss final se faire battre par Luffy dès maintenant
Je le vois perdre contre plusieurs adversaires contrairement à BN / Akainu qui vont perdre en 1v1
Après BN EoS c'est plus que probable qu'il devienne plus fort que Kaido
Le 04 décembre 2018 à 17:29:32 Frosh91000 a écrit :
quand Kaido sera mort 
[17:30:14] <MerguezMalefik>
De toute façon le plus fort sera BN.quand Kaido sera mort
Ou pas. ![]()
Vous pensez réellement le chef des rocks est plus fort que BB,Kaido,BM ? 
Le 04 décembre 2018 à 17:26:42 Gauthier1819 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:22:42 SakuziBunta a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:20:03 Gauthier1819 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 17:10:40 MacEASTWOOD a écrit :
Ah j'sais pas Gauthier je suis partagé perso. Je trouve ça gros qu'ils faisaient tous parti du même équipage.Ça m'intéresse pas spécialement perso.
Perso cette histoire de dette à vie de Kaido envers Big Mom m'intrigue bcp
On en saura sûrement plus sur ça si le prochain film OP de 2019 porte sur les Rocks
et que Luffy va battre parce que gneugneu jeu suis tro vieux je me rend compte que la jeunesse est déterminer je me laisse faire
à la dernière seconde du combat
on te voit venir Goda
Tu parle du capitaine des Rocks ?
Si c'est le cas j’espère ne pas voir Luffy dedans, un film centré durant leur âge d'or avec les Yonkô actuels en tant que simple mousses serait parfait, à la manière du FB de Shiki dans Strong World et de World dans le film spécial
Je pense que oui mais que quand il aura la maîtrise complète de ses FDD si ce n'est pas déjà fait, vers la fin de l'histoire 
Le 04 décembre 2018 à 17:32:59 I-RyoSaeba-I a écrit :
Vous pensez réellement le chef des rocks est plus fort que BB,Kaido,BM ?
Quand il était capitaine oui
Le 04 décembre 2018 à 16:36:01 Er_johnny2 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 16:24:31 MacEASTWOOD a écrit :
C'est garp le plus puissant les garsGarp enragé qui se fait maîtriser avec un bras par un sengoku vieux
![]()
Garp qui pisse le sang par un coup de Luffy pré ellipse
![]()
Garp qui en prenant Marco par surprise ne lui fait qu'un léger hématome,alors que aokiji one shot joz
ils sont con les gens
déjà comment tu peux penser que garps > à la marine alors que le mec n'a rien fait contre bb
à partir de là penser qu'il est > world est d'une connerie abyssal
si le gars était le plus fort pourquoi il n'a pas affronté bb
c'est comme si luffy laissait nami affronté big mom au lieu de bouger son uc
ça refflechi comme ça mais ça se permet de critiquer mes tops ptdr 
Le 04 décembre 2018 à 17:29:29 MacEASTWOOD a écrit :
Le problème c'est que ya des faits, des textes, des preuves qui démontrent que Kaido est le balèze à en ce moment.Logiquement tu peux ps argumenter face à ça
Il faut lire entre les lignes ![]()
Ce n'est pas Oda qui dit que kaido est imbattable en 1vs1 ,ce sont les random,les mêmes qui disent que Baggy est une légende vivante ![]()
Oda à pas dit homme le plus fort mais créature,il y une nette distinction ![]()
Frosh91000
Frosh91000
04 décembre 2018 à 17:26:14
Alerte
[17:24:59] <AnasuiNarciso>
Majin qui se répond à lui même... Ce gars est en avance sur son temps
Perso je ne vois rien.