Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 04 décembre 2018 à 16:36:36 DreamYabuki a écrit :
[16:35:20] <Jarl_Balgruuf14>
Vous pensez que Mihawk a le niveau d'un empereur ? Vu qu'il rivalisait avec Shanks avant, et puis bon quand t'es le meilleur épéiste du monde ça doit pas être de la merdeSujet glissant
Je demande ça avec toute innocence, vraiment, je me suis toujours posé la question 
Le 04 décembre 2018 à 16:35:05 SakuziBunta a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 16:32:20 MacEASTWOOD a écrit :
Je suis d'accord avec toi Sazuki mais dans l'état actuel des choses et avec les informations qu'on a je considère Garp comme étant le plus balèzeGarp est très fort certes mais dépassé maintenant, il est plus tout jeune le bougre, je ne pense pas qu’il est le même niveau qu’à son prime même si son niveau actuel doit être encore très élevé
Pourtant Oda avait pas dit que même vieux, les personnages sont toujours aussi top tier ? 
Le 04 décembre 2018 à 14:00:05 Er_johnny2 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 13:23:50 SakuziBunta a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 13:21:54 TrueHero a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 13:16:14 SakuziBunta a écrit :
Yo ! Je suis un ghostface qui suis ce topic depuis approximativement le milieu de Dressrosa et je viens de me créer un pseudo spécialement pour pouvoir parler des scans avec vous, j’espere que vous me ménagerez un peu durant cette phase d’integrationça dépend de ton perso préféré
Mais BienvenueBruno
Surement les meilleurs fights de la partie surtout à partir de sa mort physique![]()
Mes persos préférés : Kid, Akainu, Fuji, BN
Si tu aimes akainu, c'est que t'es un bon gars
![]()
Bienvenue sur le forum,je me présente.
Je suis Johnny, l'être de la prophétie,membre éminent de la pire des générations
Peu importe le sujet,tu dois savoir que j'ai toujours raison et que '''je celui qui comprend le mieux l'oeuvre d'oda
'''
tu cherches la bagarre?
Le 04 décembre 2018 à 16:36:33 Gekiha- a écrit :
C'est pas ce que dit le dernier Databook.
Y a quoi dedans ?
:
Dans la Vive Cards de Barbe Blanche on apprend qu’il aurait fait partie de l’équipage des Rocks, et il était l’homme le plus puissant au monde bien avant la mort de Roger.
les newfags qui ont pris la confiance 
au prochain gros debat cava etre la guerre 
Ok Faucheur mais dans ce cas là tu théorise sur rien du tout. Ok peut rien dire sur 80% des persos.
Et pour ceux qui disent que Garp n'est plus au même niveau il a toujours de très bons restes d'après ce que dit Oda, selon lui les vieux perdent pas leur puissance à moins de maladie.
Le 04 décembre 2018 à 14:00:53 DevilOfTheBan a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 13:47:49 DevilOfTheBan a écrit :
13:16:14 SakuziBunta a écrit :
Yo ! Je suis un ghostface qui suis ce topic depuis approximativement le milieu de Dressrosa et je viens de me créer un pseudo spécialement pour pouvoir parler des scans avec vous, j’espere que vous me ménagerez un peu durant cette phase d’integration
Qui es ton forumeur préfèré?
ptdr el famoso star du forum qui se fait ignoré par les newfags
quelle tristesse 
Le 04 décembre 2018 à 16:40:31 AtashiWa a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 16:36:33 Gekiha- a écrit :
C'est pas ce que dit le dernier Databook.
Y a quoi dedans ?
:
Dans la Vive Cards de Barbe Blanche on apprend qu’il aurait fait partie de l’équipage des Rocks, et il était l’homme le plus puissant au monde bien avant la mort de Roger.
Ouais j'ai lu ça aussi, mais BB est mort maintenant et on ne sait pas quand Kaido a obtenu son titre
Et au pire c'est dit dans le manga qu'il est l'être vivant le plus puissant et imbattable en 1v1
Personne se considère comme star sur les forums à part les AW
C'est vrai que l'argument du Kaido en un contre un est pertinent.
Le 04 décembre 2018 à 14:07:14 DevilOfTheBan a écrit :
Les newfags qui pop-up de nulle part depuisLe lynchage d’un certains forumeurla guerre sommet qu’il y a eu à la page 1400
Il etait dit qu’une nouvelle ère allait arriver
une ère où seul les plus féroces forumeurs pouvaient survivre
On a brisé l’engrenage, il y a plus de retour en arrière possible
maintenant il chiale 
mais quelle chagrin 
Le 04 décembre 2018 à 16:44:04 MacEASTWOOD a écrit :
C'est vrai que l'argument du Kaido en un contre un est pertinent.
c'est dissocié qu'il soit le plus plus puissant et qu'il soit imbattable en 1v1 
Le 04 décembre 2018 à 16:29:04 Gauthier1819 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 16:26:16 DevilOfTheBan a écrit :
Les newfags qui font copain copain entre eux tel les supernovaeDes alliances se formeront, puis l'un des 4 doyens leur tombera dessus sans prévenir
C’est encore trop pour eux , ils n’ont ni la force ni l’expérience nécessaire pour changer la face du topic 
le perso le plus fort de OP ?
baggy allons.
Oda qui fait chier avec Garp, BB et Kaido. 
Déjà on a BB qui est dit comme l'homme le plus puissant au monde.
Ensuite y'a Kaido qui est la créature (ou je sais plus quoi, y'a eu une histoire avec une trad foireuse).
Et maintenant y'a Garp qui a battu le capitaine de Kaido, BM et BB mais on sait pas exactement son niveau ni comment.
Le 04 décembre 2018 à 16:38:43 AtashiWa a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 16:35:05 SakuziBunta a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 16:32:20 MacEASTWOOD a écrit :
Je suis d'accord avec toi Sazuki mais dans l'état actuel des choses et avec les informations qu'on a je considère Garp comme étant le plus balèzeGarp est très fort certes mais dépassé maintenant, il est plus tout jeune le bougre, je ne pense pas qu’il est le même niveau qu’à son prime même si son niveau actuel doit être encore très élevé
Pourtant Oda avait pas dit que même vieux, les personnages sont toujours aussi top tier ?
Je sais pas si Oda a dit ça,mais il a montré dans le manga que ce n'est clairement pas le cas.
"J'aimerais leurs prêter main forte,mais je ne suis plus
aussi jeune qu'auparavant" 
Nan mais oui je suis d'accord pour dire que Kaido ne perd pas en un contre un j'avais zappé c'est tout ![]()
Mugiwara-Madara ? Il passe ici lui ? 
Le 04 décembre 2018 à 14:10:37 Redoriot a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 14:07:14 DevilOfTheBan a écrit :
Les newfags qui pop-up de nulle part depuisLe lynchage d’un certains forumeurla guerre sommet qu’il y a eu à la page 1400
Il etait dit qu’une nouvelle ère allait arriver
une ère où seul les plus féroces forumeurs pouvaient survivre
On a brisé l’engrenage, il y a plus de retour en arrière possibleQuand on pense que law tenait ce discours puis quelques temps après :
![]()
hey on se calme il reste zoro pour remonter le niveau 
Normalement j'suis un empereur vu que je suis là depuis un bail ![]()