Kaido BN Akainu
Le 04 décembre 2018 à 09:31:07 Incolore_ a écrit :
oui, au moins one piece est pas un manga de combat lui.Sinon votre top 3 des mecs les plus puissants dans one piece c'est quoi ?

One Piece est un manga d'aventure ! A ce propos : pensez-vous que Barbe Noire va manger le Fruit du Temps et le Fruit du Cerbère ?
Le 04 décembre 2018 à 09:25:33 DreamYabuki a écrit :
[08:25:30] <DevilOfTheBan>
C’est surtout que le fight est inintéressant, y a quasi 0 chorégraphie. Ça spam les lazers a tout les pages.Bon après, je suis pas un gros fans de fight/fight/fight/fight aussi , j’avais speedread tout le combat Garou vs le chien géant
La pour le coup tout les combat de Garoh sont ouff
Voir sa progression c'est
C’est ouf oui , les dessins , la mise en scène c’est bandant
Mais quand c’est trop long , j’y arrive pas.
Je me rappel on a eu un enchaînement de fight avec Garou depuis la forêt, j’en avais juste marre à la fin ![]()
Le 04 décembre 2018 à 09:39:52 DevilOfTheBan a écrit :
C’est surtout que le fight est inintéressant, y a quasi 0 chorégraphie. Ça spam les lazers a tout les pages.Bon après, je suis pas un gros fans de fight/fight/fight/fight aussi , j’avais speedread tout le combat Garou vs le chien géant
Voir sa progression c'estC’est ouf oui , les dessins , la mise en scène c’est bandant
Je me rappel on a eu un enchaînement de fight avec Garou depuis la forêt, j’en avais juste marre à la fin
j'avais trouvé ça ultra badass ![]()
ce moment où le nemesis est montré comme un "héros" affrontant des bullys qui en ont plus rien à foutre et qui sont prêt à l'assassiner ![]()
Garou qui même en étant dans la pire des situations trouve des idées pour prendre le dessus ![]()
Tome 6 Kingdom fini
C’etait juste une grosse bataille entre l’armée de Qin et Wei
Quelques moments cool mais ça m’a parut très long ![]()
Moins bon tome jusqu’ici imo
Commandant Baku Ko Shin , quel homme ![]()
Le 04 décembre 2018 à 09:34:27 Christimonde a écrit :
oui, au moins one piece est pas un manga de combat lui.Sinon votre top 3 des mecs les plus puissants dans one piece c'est quoi ?
One Piece est un manga d'aventure ! A ce propos : pensez-vous que Barbe Noire va manger le Fruit du Temps et le Fruit du Cerbère ?
Non, 100% il va venir à wano et prendre le fruit de kaido. C'est assez prévisible. ![]()
[09:41:53] <Incolore_>
Voir sa progression c'estC’est ouf oui , les dessins , la mise en scène c’est bandant
Je me rappel on a eu un enchaînement de fight avec Garou depuis la forêt, j’en avais juste marre à la finj'avais trouvé ça ultra badass
ce moment où le nemesis est montré comme un "héros" affrontant des bullys qui en ont plus rien à foutre et qui sont prêt à l'assassiner
Garou qui même en étant dans la pire des situations trouve des idées pour prendre le dessus
Garoh c'est l'anti-Hero de l'Anti Hero
C'est du génie le nemesis de Saitama c'est le hero de Nekketsu classique
Ce perso est Tellement classique qu'il en devient unique comment c'est possibles
Le 04 décembre 2018 à 08:09:48 DevilOfTheBan a écrit :
OPMIl Commence vraiment à être long le combat Child empereur vs le phoenix là
J’ai speedread les derniers chaps
Tout est trop long dans la version Murata c’est chiant
Par contre, ne pas aimer le fight et lire OPM.... 
Le 04 décembre 2018 à 10:26:41 DreamYabuki a écrit :
[09:41:53] <Incolore_>
Je me rappel on a eu un enchaînement de fight avec Garou depuis la forêt, j’en avais juste marre à la finj'avais trouvé ça ultra badass
ce moment où le nemesis est montré comme un "héros" affrontant des bullys qui en ont plus rien à foutre et qui sont prêt à l'assassiner
Garou qui même en étant dans la pire des situations trouve des idées pour prendre le dessus
Garoh c'est l'anti-Hero de l'Anti Hero
C'est du génie le nemesis de Saitama c'est le hero de Nekketsu classique
Ce perso est Tellement classique qu'il en devient unique comment c'est possibles
Garou c'est le personnage principale 
oui, au moins one piece est pas un manga de combat lui.
Le fameux 
Sanji n'est pas un combattant, c'est un congoïde à 15% 
« Garoh »

Galo ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=w4DmPle9dJY
chef otaku qui admet que c'est difficile de tout savoir sur one piece quand on lis d'autres manga à côté
est ce que ça veut dire que les fan hardcore de OP ne lisent que OP ?
sinon, je réalise que les héros de wano vont être limite dépossédé de leur rôle par les mugiwaras ![]()
pendant ce temps je me souviens de l'intégrale des 120 tomes de jojo ![]()
Le 04 décembre 2018 à 11:09:30 Incolore_ a écrit :
pendant ce temps je me souviens de l'intégrale des 120 tomes de jojo
Qu'est ce qu'il se passe au tome 77 ? ![]()
pendant ce temps je me souviens de l'intégrale des 120 tomes de jojo
Jojo est pas connu pour avoir un univers complexe ![]()
Donc pas difficile de se souvenir pour le reste j'imagine ![]()
Par contre, ne pas aimer le fight et lire OPM....
Je me suis attaché à certains perso 
Après, les fights restent cool , faut juste qu’ils dépassent pas la 50e pages
Le 04 décembre 2018 à 11:16:09 iSoulja a écrit :
pendant ce temps je me souviens de l'intégrale des 120 tomes de jojoQu'est ce qu'il se passe au tome 77 ?
la partie 6 se concluant vers le tome 80, ça doit être quand
la team jolyne traque le prêtre et se dirigent vers l'aéroport
Le 04 décembre 2018 à 11:08:51 Incolore_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=w4DmPle9dJYchef otaku qui admet que c'est difficile de tout savoir sur one piece quand on lis d'autres manga à côté
![]()
https://youtu.be/5Cd1SpBQKU4