Le 03 décembre 2018 à 21:08:56 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 21:04:07 Jalis-Snake a écrit :
[20:58:09] <AnasuiNarciso>
Le 03 décembre 2018 à 20:53:47 Jalis-Snake a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 20:42:18 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 03 décembre 2018 à 20:37:49 Jalis-Snake a écrit :
>> Le 03 décembre 2018 à 20:34:23 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 03 décembre 2018 à 20:28:47 KingMeruemu a écrit :
> > >> Le 03 décembre 2018 à 20:19:22 iSoulja a écrit :
> > > >> Le 03 décembre 2018 à 19:47:37 Daymenn a écrit :
> > > > >> Le 03 décembre 2018 à 19:27:50 DearIyBeloved a écrit :
> > > > > >Modric BO kokass.
> > > > >
> > > > > De la merde, il mérite pas.
> > > > >
> > > > > Sa CdM n'a pas été si fabuleuse que ça. Varane / Griezmann mérite BIEN plus.
> > > >
> > > > Sa CDM n'était pas fabuleuse ?
> > > >
> > > > Varane et Griezmann ont fait une meilleure CDM tu vas me dire ?
> > > >
> > > > Ballon d'or mérité norage. CDM + LDC juste excellente. Y'a des joueurs qui ont gagné le BO pour bien moins que ça. Je vais pas les nommer
> > >
> > > Varane était le meilleur défenseur de la CDM imo.
> > >
> > > > Le 03 décembre 2018 à 20:20:37 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 03 décembre 2018 à 18:20:25 KingMeruemu a écrit :
> > > > >> Le 03 décembre 2018 à 18:16:59 Jalis-Snake a écrit :
> > > > > >>[18:13:47] <DearIyBeloved>
> > > > > > >Jalis je prends quelle classe ?
> > > > > >
> > > > > > Cela importe peu.
> > > > > >
> > > > > > Moi perso je me suis toujours orienté vers le Guerrier/Chevalier au début.
> > > > > >
> > > > > > Par contre si c'est vraiment ton premier Souls, tu vas en avoir pour un moment. Je ne sais pas combien de temps tu joues ou peux jouer par jour, mais tu peux déjà tabler sur 50h minimum.
> > > > >
> > > > > Merci, je go pour une pyromane alors.
> > > >
> > > > Ca joue la facilité je vois
> > >
> > > J'ai pris guerrière finalement.
> >
> > Je préfère ça, et oublie pas la magie c'est pour les faibles, les vrais misent tout dans la dex, la force et une solidaire paire de couilles
>
> J’avoue, rien de mieux qu’un bon build Force/Dextérité.
>
> Même si tu peux rapidement devenir une machine à tuer avec les builds à liés à la magie.
Je t'avoue que j'ai jamais joué autrement que comme ça
![]()
J'utilise un bouclier que dans les endroits exigus sinon c'est toujours une bonne vieille Claymore ou l'épée du Chevalier Noir qui m'accompagne
![]()
Dans le 3 je joue avec l'épée de Guts, c'est l'Espadon je crois le nom
![]()
Et toi ?
Monsieur est du genre à tout ravager sur son passage.
Je n’ai plus jouer à Dark Souls 3 depuis 2016, j’ai fait plusieurs runs et utilisé différentes armes. Je crois que celle que j’avais à la fin, c’était la Dark Sword. L’épée allait bien avec ma tenue.
Elle est bien stylé aussi cette épée bon choix
Elle en a fait rager plus d'un cette arme à la sortie du jeu.
Je me souviens que les gens qui venaient me faire chier en pleine session se mangeaient un spam de R1 assez violent.
Les invasions bordel, ça arrive toujours au pire moment
![]()
Généralement j'attire l'ennemi dans un coin avantageux pour moi puis je le fais tomber
Qu’est-ce que c’est insupportable bordel. Y’a toujours un mec qui n’a rien de mieux à foutre de sa vie que de venir t’emmerder. 
Et toujours quand il ne faut pas comme tu dis. 
Ça c’est une bonne technique et ensuite à nous les âmes du type. 
Personne joue à Nioh ici? 
Guts c'est combo génétique + constamment gainé ... aucune surprise 
Le 03 décembre 2018 à 21:16:17 gloupi1 a écrit :
j'avais commencé puis j'ai jamais continué car je devais lire Steel Ball Run
Guts est juste une anomalie (+le MC ça aide)
mais Soulsborne > All trucs du genre
[21:16:17] <gloupi1>
Bah on a les versions supérieures que sont les Souls et Bloodborne donc non rien à battre. En plus Sekiro arrive. 
Le 03 décembre 2018 à 21:17:38 Jalis-Snake a écrit :
Personne joue à Nioh ici?Bah on a les versions supérieures que sont les Souls et Bloodborne donc non rien à battre. En plus Sekiro arrive.
Il est bien Jaliou. 
Je m'attendais à un sous souls aussi ( fin Bloodborne dans mon cas) mais il est vraiment sympa le jeu pour l’instant. 
Et d'ailleurs petit détail mais le jeu est en 60fps et c'est génial ça. 
Mais c'est vrai qu'avec Sekiro qui arrive... 
Personne joue à Nioh ici?Bah on a les versions supérieures que sont les Souls et Bloodborne donc non rien à battre. En plus Sekiro arrive.
J'avoue Sekiro a l'air cool, pas fan de l'ère Edo comme je disais à Riss, je préfère le bon Moyen-Age bien crasseux ou l'horreur d'un monde Lovecraftien. Mais vu que c'est FromSoft je vais surement acheter 
Le 03 décembre 2018 à 21:12:39 merlinlebrun80 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 21:09:29 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 21:07:25 saucepoids a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 20:56:54 bouhh-new a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 20:54:21 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
> Le 03 décembre 2018 à 20:51:37 saucepoids a écrit :
>gear 4 king cobra
![]()
![]()
> Le 03 décembre 2018 à 20:52:02 MacEASTWOOD a écrit :
>Hancock pétrifie ma queue et je la lime jusqu'à pas d'heure miam
Bon ça commence à devenir malsain
gum gum jet rafale
![]()
![]()
j'avoue
Wtf je me souviens pas de cette scène avec les vetements déchiré
dans le film 3d2y
Le 03 décembre 2018 à 21:14:51 saucepoids a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 21:09:29 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 21:07:25 saucepoids a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 20:56:54 bouhh-new a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 20:54:21 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
> Le 03 décembre 2018 à 20:51:37 saucepoids a écrit :
>gear 4 king cobra
![]()
![]()
> Le 03 décembre 2018 à 20:52:02 MacEASTWOOD a écrit :
>Hancock pétrifie ma queue et je la lime jusqu'à pas d'heure miam
Bon ça commence à devenir malsain
gum gum jet rafale
![]()
![]()
j'avoue
Wtf je me souviens pas de cette scène avec les vetements déchiré
un des meilleur film/oav pourtant
Hmm il faudra que je me le mate
L'histoire m'a l'air intéressante 
Donc Guts est l'humain génétiquement parfait entraîné dans les parfaites conditions au point que son potentiel énorme ait été exploité à 100% 
Le 03 décembre 2018 à 21:12:06 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 21:07:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 21:04:03 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 20:37:49 Jalis-Snake a écrit :
> Le 03 décembre 2018 à 20:34:23 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 03 décembre 2018 à 20:28:47 KingMeruemu a écrit :
> >> Le 03 décembre 2018 à 20:19:22 iSoulja a écrit :
> > >> Le 03 décembre 2018 à 19:47:37 Daymenn a écrit :
> > > >> Le 03 décembre 2018 à 19:27:50 DearIyBeloved a écrit :
> > > > >Modric BO kokass.
> > > >
> > > > De la merde, il mérite pas.
> > > >
> > > > Sa CdM n'a pas été si fabuleuse que ça. Varane / Griezmann mérite BIEN plus.
> > >
> > > Sa CDM n'était pas fabuleuse ?
> > >
> > > Varane et Griezmann ont fait une meilleure CDM tu vas me dire ?
> > >
> > > Ballon d'or mérité norage. CDM + LDC juste excellente. Y'a des joueurs qui ont gagné le BO pour bien moins que ça. Je vais pas les nommer
> >
> > Varane était le meilleur défenseur de la CDM imo.
> >
> > > Le 03 décembre 2018 à 20:20:37 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 03 décembre 2018 à 18:20:25 KingMeruemu a écrit :
> > > >> Le 03 décembre 2018 à 18:16:59 Jalis-Snake a écrit :
> > > > >>[18:13:47] <DearIyBeloved>
> > > > > >Jalis je prends quelle classe ?
> > > > >
> > > > > Cela importe peu.
> > > > >
> > > > > Moi perso je me suis toujours orienté vers le Guerrier/Chevalier au début.
> > > > >
> > > > > Par contre si c'est vraiment ton premier Souls, tu vas en avoir pour un moment. Je ne sais pas combien de temps tu joues ou peux jouer par jour, mais tu peux déjà tabler sur 50h minimum.
> > > >
> > > > Merci, je go pour une pyromane alors.
> > >
> > > Ca joue la facilité je vois
> >
> > J'ai pris guerrière finalement.
>
> Je préfère ça, et oublie pas la magie c'est pour les faibles, les vrais misent tout dans la dex, la force et une solidaire paire de couilles
J’avoue, rien de mieux qu’un bon build Force/Dextérité.
Même si tu peux rapidement devenir une machine à tuer avec les builds à liés à la magie.
![]()
J'utilise un bouclier que dans les endroits exigus sinon c'est toujours une bonne vieille Claymore ou l'épée du Chevalier Noir qui m'accompagne
![]()
![]()
Et toi ?
Pareil, en plus mon perso s'appelle Guts
Perso mes armes c'est les 2 espadons de Sulyvahn
Je me sens "Guerrier ultime" même si j'ai commencé à me faire un nouveau perso axé magie mais j'ai pas trop le temps entre RDR 2 où j'ai toujours pas fait la moitié du chap 2 et SSB Ultimate qui sort bientôtCa se dit élite mais tu joues avec de la magie, sacré Quantum
Ce n'est qu'un perso secondaire pour tester. Mon main est un pur Mendiant god like dont l'écart de puissance avec les autres joueurs est aussi grand que celui entre Guts et les autres humains
D'ailleurs dans Berserk y a une justification à ce gouffre physique entre Guts et le reste des humains ? C'est juste à cause de la malédiction ? Parce que il me semble que même quand il était un humain "normal" durant l'âge d'or, il avait déjà dépassé en force tout humain vivant
il me semble qu'il y'avait un gars plus fort que lui non
un gars qui était dans l'équipe d'aigle je crois
Ça fait plaisir de voir que Majin et Jarl sont en train de devenir des bros 
Le 03 décembre 2018 à 21:22:38 QuantumVacuua a écrit :
Donc Guts est l'humain génétiquement parfait entraîné dans les parfaites conditions au point que son potentiel énorme ait été exploité à 100%

[21:20:14] <gloupi1>
Il est bien Jaliou.
Je m'attendais à un sous aussi (souls fin Bloodborne dans mon cas) mais il est vraiment sympa le jeu pour l’instant.
Ah mais c'est toi Racou ?! Je ne t'avais pas reconnu avec ce pseudo. Ca pour une surprise. 
J'avais testé la démo l'année dernière, mais le jeu ne m'avait pas intéressé plus que ça. C'était fluide mais pour le reste, ça m'avait donné l'impression d'avoir un sous-Souls justement. En plus de ça, le jeu sortait au mauvais moment (NieR, Horizon, Persona).
Du coup tu t'attendais toi aussi à avoir un Dark Souls éco+, c'est le cas au final ? Après le jeu doit sûrement être bien. ![]()
[21:20:27] <AnasuiNarciso>
J'avoue Sekiro a l'air cool, pas fan de l'ère Edo comme je disais à Riss, je préfère le bon Moyen-Age bien crasseux ou l'horreur d'un monde Lovecraftien. Mais vu que c'est FromSoft je vais surement acheter
Comme nous tous, FS est une valeur sûre et je trouve ça bien de les voir changer d'univers/de période historique. 
https://m.youtube.com/watch?v=-XXvePs1bd8
MOM THERE'S A WEIRD CAT OUTSIDE, IT LOOKS LIKE GRANDMA.
Le 03 décembre 2018 à 21:12:06 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 21:07:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 21:04:03 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 20:37:49 Jalis-Snake a écrit :
> Le 03 décembre 2018 à 20:34:23 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 03 décembre 2018 à 20:28:47 KingMeruemu a écrit :
> >> Le 03 décembre 2018 à 20:19:22 iSoulja a écrit :
> > >> Le 03 décembre 2018 à 19:47:37 Daymenn a écrit :
> > > >> Le 03 décembre 2018 à 19:27:50 DearIyBeloved a écrit :
> > > > >Modric BO kokass.
> > > >
> > > > De la merde, il mérite pas.
> > > >
> > > > Sa CdM n'a pas été si fabuleuse que ça. Varane / Griezmann mérite BIEN plus.
> > >
> > > Sa CDM n'était pas fabuleuse ?
> > >
> > > Varane et Griezmann ont fait une meilleure CDM tu vas me dire ?
> > >
> > > Ballon d'or mérité norage. CDM + LDC juste excellente. Y'a des joueurs qui ont gagné le BO pour bien moins que ça. Je vais pas les nommer
> >
> > Varane était le meilleur défenseur de la CDM imo.
> >
> > > Le 03 décembre 2018 à 20:20:37 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 03 décembre 2018 à 18:20:25 KingMeruemu a écrit :
> > > >> Le 03 décembre 2018 à 18:16:59 Jalis-Snake a écrit :
> > > > >>[18:13:47] <DearIyBeloved>
> > > > > >Jalis je prends quelle classe ?
> > > > >
> > > > > Cela importe peu.
> > > > >
> > > > > Moi perso je me suis toujours orienté vers le Guerrier/Chevalier au début.
> > > > >
> > > > > Par contre si c'est vraiment ton premier Souls, tu vas en avoir pour un moment. Je ne sais pas combien de temps tu joues ou peux jouer par jour, mais tu peux déjà tabler sur 50h minimum.
> > > >
> > > > Merci, je go pour une pyromane alors.
> > >
> > > Ca joue la facilité je vois
> >
> > J'ai pris guerrière finalement.
>
> Je préfère ça, et oublie pas la magie c'est pour les faibles, les vrais misent tout dans la dex, la force et une solidaire paire de couilles
J’avoue, rien de mieux qu’un bon build Force/Dextérité.
Même si tu peux rapidement devenir une machine à tuer avec les builds à liés à la magie.
![]()
![]()
![]()
Et toi ?
Pareil, en plus mon perso s'appelle Guts
Perso mes armes c'est les 2 espadons de Sulyvahn
Je me sens "Guerrier ultime" même si j'ai commencé à me faire un nouveau perso axé magie mais j'ai pas trop le temps entre RDR 2 où j'ai toujours pas fait la moitié du chap 2 et SSB Ultimate qui sort bientôtCa se dit élite mais tu joues avec de la magie, sacré Quantum
Ce n'est qu'un perso secondaire pour tester. Mon main est un pur Mendiant god like dont l'écart de puissance avec les autres joueurs est aussi grand que celui entre Guts et les autres humains
D'ailleurs dans Berserk y a une justification à ce gouffre physique entre Guts et le reste des humains ? C'est juste à cause de la malédiction ? Parce que il me semble que même quand il était un humain "normal" durant l'âge d'or, il avait déjà dépassé en force tout humain vivant
Sa vie c'est littéralement un entraînement, c'est aussi simple que ça. À 6 ans sa première épée c'est une épée pour Adulte. À 15ans il se bat déjà avec un gigantesque Espadon etc etc..
Sekiro va me faire acheter la PS4
Le 03 décembre 2018 à 21:29:27 Jalis-Snake a écrit :
[21:20:14] <gloupi1>
Il est bien Jaliou.
Je m'attendais à un sous aussi (souls fin Bloodborne dans mon cas) mais il est vraiment sympa le jeu pour l’instant.
Ah mais c'est toi Racou ?! Je ne t'avais pas reconnu avec ce pseudo. Ca pour une surprise.
J'avais testé la démo l'année dernière, mais le jeu ne m'avait pas intéressé plus que ça. C'était fluide mais pour le reste, ça m'avait donné l'impression d'avoir un sous-Souls justement. En plus de ça, le jeu sortait au mauvais moment (NieR, Horizon, Persona).
Du coup tu t'attendais toi aussi à avoir un Dark Souls éco+, c'est le cas au final ? Après le jeu doit sûrement être bien.
[21:20:27] <AnasuiNarciso>
Comme nous tous, FS est une valeur sûre et je trouve ça bien de les voir changer d'univers/de période historique.
Tu me mets un jeu FS ayant pour thème la mythologie grecque et je peux arrêter les jeux vidéos sans regrets 
Sekiro me dit rien du tout