Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Franchement ayant + de 500h sur DS3, je préfère prendre la branche blanche pour que le géant me fasse pas chier
Plus tôt que le passe partout qui sert pas énormément dans cette opus, d'autant plus que tu peu l'acheter à la vendeuse à lige feu
Le 03 décembre 2018 à 18:36:05 Joker-Joke_2 a écrit :
Franchement ayant + de 500h sur DS3, je préfère prendre la branche blanche pour que le géant me fasse pas chier![]()
Plus tôt que le passe partout qui sert pas énormément dans cette opus, d'autant plus que tu peu l'acheter à la vendeuse à lige feu
C'est le 1 là. 
Ah pour Dark Souls 3 c'est autre chose mais le passe-partout est toujours plus intéressant que la jeune branche blanche, le géant m'a jamais causé de souci.
[18:36:05] <Joker-Joke_2>
Franchement ayant + de 500h sur DS3, je préfère prendre la branche blanche pour que le géant me fasse pas chier![]()
Je ne crois pas qu'elle joue au 3, mais au premier. Puis on peut se passer de la branche pour le géant. ![]()
Dark Souls 1 c'est PRIMORDIAL
Super la cinématique du début, ça promet pour les monstres qu'on va affronter. 
Y a des gamers ici 
A c'est le 1 ! Autant pour moi, du coup prend le passe partout sans hésité 
Edit: Bonne chance 
Le 03 décembre 2018 à 18:39:32 KingMeruemu a écrit :
Super la cinématique du début, ça promet pour les monstres qu'on va affronter.
Ton premier Dark Souls quai? 
[18:41:30] <Joker-Joke_2>
A c'est le 1 ! Autant pour moi, du coup prend le passe partout sans hésitéEdit: Bonne chance
Elle en aura besoin. 
L’anime de OP est médiocre
Mêmes à son prime “TB-Amazon lily” ça restait moyen tout au plus.
Depuis WCI ça s’est “un peu” amélioré tant niveau dessin que l’animation mais ça reste nulle 80% du temps. Pourtant y a de bon animateurs qui travail sur l’anime mais vu le rythme que la Toei les imposent, ça aide pas...
Le 03 décembre 2018 à 18:33:41 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 18:29:59 Redoriot a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 18:21:15 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 18:16:19 Er_johnny2 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 18:08:19 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
> Le 03 décembre 2018 à 18:04:36 lepolonais10 a écrit :
>> Le 03 décembre 2018 à 18:02:40 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
> >Les kheys comme dis quelques pages avant je viens de terminer One Piece en kai et j'hésite à lire la suite en scan, mais je me demande si ça va vraiment me plaire...
> >
> > Je suis trop habitué a avoir les OST(sublime
), les voix des personnages, les couleurs, les animations...
> >
> > En manga il n'y pas tout ça, je trouve ça tellement moins vivant, mais en même temps j'ai envie de savoir la suite...
> >
> > Qu'est ce que je devrais faire les kheyous
>
> L'anime One Piece
> Le 03 décembre 2018 à 18:05:23 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 03 décembre 2018 à 18:02:40 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
> >Les kheys comme dis quelques pages avant je viens de terminer One Piece en kai et j'hésite à lire la suite en scan, mais je me demande si ça va vraiment me plaire...
> >
> > Je suis trop habitué a avoir les OST(sublime
> >
> > En manga il n'y pas tout ça, je trouve ça tellement moins vivant, mais en même temps j'ai envie de savoir la suite...
> >
> > Qu'est ce que je devrais faire les kheyous
>
>
> Regarder l'anime one piece en 2018
On se calme les puristes
![]()
L'anime est très bien, oui ça traine en longueur mais bon ça ne peut pas être parfait non plus.
L'animé à ses avantages tout comme le manga et dans mon cas je préfère largement l'anime au manga.
Non,il n'est pas bien
![]()
L'animation y est médiocre,le rythme est horriblement lent (1 épisode=1 chapitre bordel
),remplie de hors série pourrit et le pire c'est qu'il rajoute des trucs qui nique le manga(akainu qui a peur de barbe blanche et shanks alors que dans le manga il les insultes oklm,
Barbe blanche qui se prend un uppercut de barbe noire)
Le seul bon point c'est les musiques mais bon il te suffit de les mettre pendant que tu lis les scan
C'est sûr que si tu te concentres que sur les points négatifs...
Après oui comme j'ai dis au dessus l'animé a ses defauts, c'est sûr, mais il a aussi ses avantages, et c'est pour ces avantages là que je préfère regarder l'anime que de lire le manga, c'est une question de gouts en soit. Et l'animation fait large le café.
T'es un animefag ? Only anime ?
Car objectivement l'anime est devenu très mauvais après les 2 ans , la seul chose qui justifie que tu préfère l'anime sont t'aime pas trop lire les mangas / tu préfère les spécificités des animes en tant que support.
Le manga est meilleur en tant que support , mais parfois brouillon (les pages sont surchargées)
Non ça dépend si l'anime est vraiment différent de l'oeuvre original et baclé (comme GTO par exemple) je lis le manga sans hésiter.
Et après je sais bien que le manga est bien meilleur que l'anime mais pour One Piece je n'y arrive pas, je me suis trop attaché aux voix des personnages, aux ost et autres. Ca me déprime un peu en quelque sorte de lire le manga.
Je vois ce que tu veux dire, il y a certains manga qu'on a commencé en anime et qu'on préfère finir avec , le truc c'est que OP c'est pas un bon plan car c'est long de base et lent en anime.
Mais tu t'est fait tout d'un coup , lorsque tu va suivre régulièrement les épisodes par semaine tu seras frustré de voir que quasiment rien ne se passe dans 1 ep et lassé de la lenteur ![]()
La frustration risque de prendre le dessus sur l'attachement.
Le 03 décembre 2018 à 18:44:02 Redoriot a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 18:33:41 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 18:29:59 Redoriot a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 18:21:15 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 18:16:19 Er_johnny2 a écrit :
> Le 03 décembre 2018 à 18:08:19 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
>> Le 03 décembre 2018 à 18:04:36 lepolonais10 a écrit :
> >> Le 03 décembre 2018 à 18:02:40 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
> > >Les kheys comme dis quelques pages avant je viens de terminer One Piece en kai et j'hésite à lire la suite en scan, mais je me demande si ça va vraiment me plaire...
> > >
> > > Je suis trop habitué a avoir les OST(sublime
> > >
> > > En manga il n'y pas tout ça, je trouve ça tellement moins vivant, mais en même temps j'ai envie de savoir la suite...
> > >
> > > Qu'est ce que je devrais faire les kheyous
> >
> > L'anime One Piece
>
> > Le 03 décembre 2018 à 18:05:23 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 03 décembre 2018 à 18:02:40 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
> > >Les kheys comme dis quelques pages avant je viens de terminer One Piece en kai et j'hésite à lire la suite en scan, mais je me demande si ça va vraiment me plaire...
> > >
> > > Je suis trop habitué a avoir les OST(sublime
> > >
> > > En manga il n'y pas tout ça, je trouve ça tellement moins vivant, mais en même temps j'ai envie de savoir la suite...
> > >
> > > Qu'est ce que je devrais faire les kheyous
> >
> >
> > Regarder l'anime one piece en 2018
>
> On se calme les puristes
![]()
>
> L'anime est très bien, oui ça traine en longueur mais bon ça ne peut pas être parfait non plus.
>
> L'animé à ses avantages tout comme le manga et dans mon cas je préfère largement l'anime au manga.
Non,il n'est pas bien
![]()
L'animation y est médiocre,le rythme est horriblement lent (1 épisode=1 chapitre bordel
),remplie de hors série pourrit et le pire c'est qu'il rajoute des trucs qui nique le manga(akainu qui a peur de barbe blanche et shanks alors que dans le manga il les insultes oklm,
Barbe blanche qui se prend un uppercut de barbe noire)
Le seul bon point c'est les musiques mais bon il te suffit de les mettre pendant que tu lis les scan
C'est sûr que si tu te concentres que sur les points négatifs...
Après oui comme j'ai dis au dessus l'animé a ses defauts, c'est sûr, mais il a aussi ses avantages, et c'est pour ces avantages là que je préfère regarder l'anime que de lire le manga, c'est une question de gouts en soit. Et l'animation fait large le café.
T'es un animefag ? Only anime ?
Car objectivement l'anime est devenu très mauvais après les 2 ans , la seul chose qui justifie que tu préfère l'anime sont t'aime pas trop lire les mangas / tu préfère les spécificités des animes en tant que support.
Le manga est meilleur en tant que support , mais parfois brouillon (les pages sont surchargées)
Non ça dépend si l'anime est vraiment différent de l'oeuvre original et baclé (comme GTO par exemple) je lis le manga sans hésiter.
Et après je sais bien que le manga est bien meilleur que l'anime mais pour One Piece je n'y arrive pas, je me suis trop attaché aux voix des personnages, aux ost et autres. Ca me déprime un peu en quelque sorte de lire le manga.
Je vois ce que tu veux dire, il y a certains manga qu'on a commencé en anime et qu'on préfère finir avec , le truc c'est que OP c'est pas un bon plan car c'est long de base et lent en anime.
Mais tu t'est fait tout d'un coup , lorsque tu va suivre régulièrement les épisodes par semaine tu seras frustré de voir que quasiment rien ne se passe dans 1 ep et lassé de la lenteur
La frustration risque de prendre le dessus sur l'attachement.
On verra alors, quand je serais prêt mentalement je passerais au manga. ![]()

Illustration d’Oda pour la page YT officiel de OP (?)
Les “Carrot futur mugi”-fags en pls
tant mieux pas envie d'une autre mascotte
https://www.jeuxvideo.com/tigsky/forums/message/964450278
Je lui ai fais quoi pour qu'il vienne m'agresser comme ça ? 
pourquoi tout le monde de la mort de ace comme scène triste 
la scène triste du manga c'est au moment que kuma avait supposément tuer tout le monde
j'ai appris a ne pas fondre devant cette scenes avec le temps et la répétition et dieu sait comme je suis dure
quand luffy se tappe la tête sur l'abre mon dieu
je crois que cest la seule fois que j'ai pleuré devant un manga 
Le 03 décembre 2018 à 18:51:36 saucepoids a écrit :
pourquoi tout le monde de la mort de ace comme scène triste
la scène triste du manga c'est au moment que kuma avait supposément tuer tout le mondej'ai appris a ne pas fondre devant cette scenes avec le temps et la répétition et dieu sait comme je suis dure
quand luffy se tappe la tête sur l'abre mon dieu
Pareil j'ai pas été touché tant que ça par la mort de Ace
Ca m'en a touché une sans faire bouger l'autre
Le flashback de Trafalgar
La scène ou Corazon est bourré
Sa mort 
Le jeu va durer 10 ans.