Civil war : les ghosts contre-attaquent

Le 03 décembre 2018 à 17:02:58 pussylovercylon a écrit :
qui d'autres pensent que Zorro > luffy ici?
ton subconscience après que j'ai marché sur joker et censure 
c'est quoi le nekketsu avec le meilleur traitement des personnages féminins?
Le 03 décembre 2018 à 17:18:21 saucepoids a écrit :
qui d'autres pensent que Zorro > luffy ici?ton subconscience après que j'ai marché sur joker et censure
...
Le 03 décembre 2018 à 17:18:21 saucepoids a écrit :
qui d'autres pensent que Zorro > luffy ici?ton subconscience après que j'ai marché sur joker et censure
Dans tes rêve les plus fous en effet
Je sais bien que c'est toi T400
Salut les mecs
Le 03 décembre 2018 à 17:14:55 iSoulja a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 17:05:38 KingMeruemu a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 17:01:48 iSoulja a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 16:53:07 KingMeruemu a écrit :
La mort de Neji avait pour but de servir de catalyseur pour le rapprochement de Naruto et de Hinata. C’est pour ça qu’Hinata tenait à ce que sa fille vienne se recueillir sur sa tombe au chapitre 700. Le nom de leur fils Bolt (Boruto) et celui de Neji signifient la même chose*. Tout ça avait été prévu à l’avance. Kishi a dit : « Il me fallait un élément déclencheur qui fasse que Hinata puisse jouer le rôle d’héroïne aux yeux de Naruto, c’est pourquoi je me suis arrangé pour qu’il meure en jouant le Cupidon… »
Kishitmoto a vraiment dit ça ?
Il est encore pire que ce que je pensais
Finir Pain avec le Blabla no Jutsu n’était pas dans ses intentions au début. C’est en discutant avec ses éditeurs qu’ils en sont arrivés à cette façon de résoudre le conflit.
Cadeau.Donc c'est pas totalement de sa faute pour ce bullshit sans nom ça va.
Le 03 décembre 2018 à 17:04:55 pussylovercylon a écrit :
La mort de Neji avait pour but de servir de catalyseur pour le rapprochement de Naruto et de Hinata. C’est pour ça qu’Hinata tenait à ce que sa fille vienne se recueillir sur sa tombe au chapitre 700. Le nom de leur fils Bolt (Boruto) et celui de Neji signifient la même chose*. Tout ça avait été prévu à l’avance. Kishi a dit : « Il me fallait un élément déclencheur qui fasse que Hinata puisse jouer le rôle d’héroïne aux yeux de Naruto, c’est pourquoi je me suis arrangé pour qu’il meure en jouant le Cupidon… »
l'auteur de Naruto est puceau non? comme l'auteur de fairy tail
d'ailleurs hinata l'héronie qui fini femme au foyer comme toutes les femmes de Naruto dans borutoEt encore, regarde l'écriture et l'évolution de Sakura. C'est limite un scandale tellement c'est une catastrophe
Kishi a été surpris du peu de popularité dont bénéficiait le personnage de Sakura. Quand il dessinait les jaquettes, autant il était aisé pour lui de dessiner Sasuke ou Naruto, autant il avait du mal à réaliser Sakura, qui lui prenait beaucoup de temps à dessiner, rectifier etc. de peur qu’elle ne soit ratée. La famille de Sakura n’a pas été développée du fait du manque de popularité du personnage. Hinata, qui pourtant apparaissait moins souvent était plus appréciée des lecteurs, au point où Kishi s’est demandé une fois s’il ne fallait pas l’intervertir avec l’héroïne principale
Le 03 décembre 2018 à 17:19:41 Lord_Brown a écrit :
My hero academia
Non plus sérieusement, FMA
j'en vois pas perso
Magi.
Le 03 décembre 2018 à 17:20:59 MacEASTWOOD a écrit :
Salut les mecs
Hey Mister 
Le 03 décembre 2018 à 17:22:09 TrueHero a écrit :
c'est quoi le nekketsu avec le meilleur traitement des personnages féminins?My hero academia
![]()
"FMA"
"Nekketsu"
https://m.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
Le 03 décembre 2018 à 17:13:03 KingMeruemu a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 17:11:48 saucepoids a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 17:08:19 DevilOfTheBan a écrit :
Kishi a avoué être satisfait de la fin de l’arc Pain
Il sait mieux que vous![]()
ça t'as pris du temps
creer un gmail creer un compte jvc et ensuite allé le confirmer c'est beaucoups de travail je peux comprendre
Pauvre naïf, tu as la devant toi le 1859eme comptes de Devil.

Le 03 décembre 2018 à 17:23:02 Bonelove a écrit :
Salut les mecsHey Mister
That's a nice horse you got there 
c'est quoi le nekketsu avec le meilleur traitement des personnages féminins?My hero academia
![]()
Ouais FMA même s'il y a très peu de femmes
mention spéciale à la gamine et son chien qui a eu un bon traitement 
Le 03 décembre 2018 à 17:04:46 DevilOfTheBan a écrit :
L’autre va bien se fatiguer a un momentLe seul truc chiant c’est que je doit le re-BL a chaque switch de compte
j'ai quun bouton a cliqué tu sais
cette fois je vais te ddb pour pseudo sataniste vu que tu as enlevé toute description 
je rigole mais bon vu ton intelligence et le nombre de compte perdu en moins d'une heure je suis confiant
le mec bl le mec qui le ddb au lieu de ddb back on ne peut pas faire plus intelligent
mais bon luffy> zoro n'est ce pas 
Fairy tail 
Le 03 décembre 2018 à 17:24:37 pussylovercylon a écrit :
![]()
Ouais FMA même s'il y a très peu de femmes
mention spéciale à la gamine et son chien qui a eu un bon traitement
Jamais compris pourquoi la famoso scène à autant marqué ![]()
Le perso a été introduit 1 ep’ avant ![]()
Le 03 décembre 2018 à 17:21:08 KingMeruemu a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 17:14:55 iSoulja a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 17:05:38 KingMeruemu a écrit :
> La mort de Neji avait pour but de servir de catalyseur pour le rapprochement de Naruto et de Hinata. C’est pour ça qu’Hinata tenait à ce que sa fille vienne se recueillir sur sa tombe au chapitre 700. Le nom de leur fils Bolt (Boruto) et celui de Neji signifient la même chose*. Tout ça avait été prévu à l’avance. Kishi a dit : « Il me fallait un élément déclencheur qui fasse que Hinata puisse jouer le rôle d’héroïne aux yeux de Naruto, c’est pourquoi je me suis arrangé pour qu’il meure en jouant le Cupidon… »
Finir Pain avec le Blabla no Jutsu n’était pas dans ses intentions au début. C’est en discutant avec ses éditeurs qu’ils en sont arrivés à cette façon de résoudre le conflit.
Cadeau.Donc c'est pas totalement de sa faute pour ce bullshit sans nom ça va.
Le 03 décembre 2018 à 17:04:55 pussylovercylon a écrit :
> La mort de Neji avait pour but de servir de catalyseur pour le rapprochement de Naruto et de Hinata. C’est pour ça qu’Hinata tenait à ce que sa fille vienne se recueillir sur sa tombe au chapitre 700. Le nom de leur fils Bolt (Boruto) et celui de Neji signifient la même chose*. Tout ça avait été prévu à l’avance. Kishi a dit : « Il me fallait un élément déclencheur qui fasse que Hinata puisse jouer le rôle d’héroïne aux yeux de Naruto, c’est pourquoi je me suis arrangé pour qu’il meure en jouant le Cupidon… »
l'auteur de Naruto est puceau non? comme l'auteur de fairy tail
d'ailleurs hinata l'héronie qui fini femme au foyer comme toutes les femmes de Naruto dans borutoEt encore, regarde l'écriture et l'évolution de Sakura. C'est limite un scandale tellement c'est une catastrophe
Kishi a été surpris du peu de popularité dont bénéficiait le personnage de Sakura. Quand il dessinait les jaquettes, autant il était aisé pour lui de dessiner Sasuke ou Naruto, autant il avait du mal à réaliser Sakura, qui lui prenait beaucoup de temps à dessiner, rectifier etc. de peur qu’elle ne soit ratée. La famille de Sakura n’a pas été développée du fait du manque de popularité du personnage. Hinata, qui pourtant apparaissait moins souvent était plus appréciée des lecteurs, au point où Kishi s’est demandé une fois s’il ne fallait pas l’intervertir avec l’héroïne principale
Kishitmoto bordel
Le 03 décembre 2018 à 17:24:25 MacEASTWOOD a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 17:23:02 Bonelove a écrit :
Salut les mecsHey Mister
That's a nice horse you got there
A good BOY