Le 03 décembre 2018 à 16:59:35 pussylovercylon a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 16:57:55 KingMeruemu a écrit :
Même la mort d'Ace > la mort de Neji.cette mort qui sert à rien en même temps
comme pedro dans one piece
Entre une mort pour un personnage shit tier et une mort pour l'un des meilleurs personnages de Naruto qui a pour intérêt de permettre une romance, mauvaise et transparente, j'ai vite fait mon choix. 
qui d'autres pensent que Zorro > luffy ici? 
"- Bonjour, comment on fait pour créer une romance ?
- Tue un membre de sa famille et fait rapprocher les personnages, même s'il est bon, osef."

Tout ça pour une romance shit tier. 
Qui a eu un développement off screen. 
L'intérêt ? 
L’autre va bien se fatiguer a un moment
Le seul truc chiant c’est que je doit le re-BL a chaque switch de compte 
Le 03 décembre 2018 à 17:01:48 iSoulja a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 16:53:07 KingMeruemu a écrit :
La mort de Neji avait pour but de servir de catalyseur pour le rapprochement de Naruto et de Hinata. C’est pour ça qu’Hinata tenait à ce que sa fille vienne se recueillir sur sa tombe au chapitre 700. Le nom de leur fils Bolt (Boruto) et celui de Neji signifient la même chose*. Tout ça avait été prévu à l’avance. Kishi a dit : « Il me fallait un élément déclencheur qui fasse que Hinata puisse jouer le rôle d’héroïne aux yeux de Naruto, c’est pourquoi je me suis arrangé pour qu’il meure en jouant le Cupidon… »
Kishitmoto a vraiment dit ça ?
Il est encore pire que ce que je pensais
l'auteur de Naruto est puceau non? comme l'auteur de fairy tail
d'ailleurs hinata l'héronie qui fini femme au foyer comme toutes les femmes de Naruto dans boruto ![]()
La mort de Neji avait pour but de servir de catalyseur pour le rapprochement de Naruto et de Hinata. C’est pour ça qu’Hinata tenait à ce que sa fille vienne se recueillir sur sa tombe au chapitre 700. Le nom de leur fils Bolt (Boruto) et celui de Neji signifient la même chose*. Tout ça avait été prévu à l’avance. Kishi a dit : « Il me fallait un élément déclencheur qui fasse que Hinata puisse jouer le rôle d’héroïne aux yeux de Naruto, c’est pourquoi je me suis arrangé pour qu’il meure en jouant le Cupidon… »
la mort de Neji est la scène la plus émouvante qu'il m'ait été donnée de voir
Finir Pain avec le Blabla no Jutsu n’était pas dans ses intentions au début. C’est en discutant avec ses éditeurs qu’ils en sont arrivés à cette façon de résoudre le conflit.
Cadeau. 
Le 03 décembre 2018 à 16:58:59 merlinlebrun80 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0qZGZBuKTDU
Il fait encore des vidéos lui ![]()
Le 03 décembre 2018 à 17:05:18 MerguezMalefik a écrit :
la mort de Neji est la scène la plus émouvante qu'il m'ait été donnée de voir
![]()
ADEDIGADO 
Bonne nouvelle les gars,le pavé akainu est maintenant en anglais
https://orojackson.com/threads/akainu-is-the-most-strongest-character-in-one-piece.58755/
Il est temps de répandre la bonne parole dans le monde entier ![]()
Kishi a avoué être satisfait de la fin de l’arc Pain
Il sait mieux que vous
![]()
Oda se laisse faire par ses éditeurs.
Meanwhile dans le monde de Kishimoto :
Comment finir le combat contre Pain ? Comment rendre la relation entre Hinata et Naruto crédible ? Taskete Editeur-Sama.

Le 03 décembre 2018 à 17:00:25 CaribbeanPirate a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 16:57:59 saucepoids a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 16:50:42 CaribbeanPirate a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 16:45:15 Gauthier1819 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 16:44:26 CaribbeanPirate a écrit :
saucepoids = majintruc?
Vous avez la même comprehension du manga.oui c'est lui
Je me disais bien
J'étais à 2 doigts de répondre à son pavé sur les Vinsmokes vu qu'il n'avait encore une fois rien compris au manga, mais ça sert à rien avec luioui tu ne le savait pas que c'était moi evidemment alors que je ne l'ai jamais caché, que tout le monde le repete chaque 2 posts et que j'utilise le même sticker depuis 2 jours
le mec se sentait de faire la comparaison alors que j'ai precisé avoir sauté la quasi de l'arc mais tu ne savais pas que c'était moidonc tu relies zoro > luffy et n'importe quelque question posé sur sanji a majin alors que majin nest pas le seul a pensé zoro> luffy
cette hypocrisie
Je suis pas venu ici depuis quelques jours, et je ne me retape pas les pages que j’ai ratées avant chaque post
Mais le style d’écriture et le fait que tu n’aies rien compris encore une fois m’ont mis la puce à l’oreille.
ce mytho je suis venu il ya 2 jours
cest hier j'ai débattu de luffy vs zoro le jours avant j'expliquais pourquoi roger n'était pas > barbe blanche 
pas de soucis tes pas le premier
que je catch sur ce forum je te pardonne 
Le 03 décembre 2018 à 17:07:12 Er_johnny2 a écrit :
Bonne nouvelle les gars,le pavé akainu est maintenant en anglais![]()
https://orojackson.com/threads/akainu-is-the-most-strongest-character-in-one-piece.58755/
Il est temps de répandre la bonne parole dans le monde entier
Magnifique 
(même si Kaido/BN > Akainu) 
C'est donc à ça qu'a servi la mort de Neji 
Le 03 décembre 2018 à 17:08:19 DevilOfTheBan a écrit :
Il sait mieux que vous![]()
ça t'as pris du temps
creer un gmail creer un compte jvc et ensuite allé le confirmer c'est beaucoups de travail je peux comprendre
Devil quand un de ses comptes se fait ban : https://m.youtube.com/watch?v=5BX3rtvVbF0
Le 03 décembre 2018 à 17:11:48 saucepoids a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 17:08:19 DevilOfTheBan a écrit :
Il sait mieux que vous![]()
ça t'as pris du temps
creer un gmail creer un compte jvc et ensuite allé le confirmer c'est beaucoups de travail je peux comprendre
Pauvre naïf, tu as la devant toi le 1859eme comptes de Devil. 
Le 03 décembre 2018 à 17:05:38 KingMeruemu a écrit :
Finir Pain avec le Blabla no Jutsu n’était pas dans ses intentions au début. C’est en discutant avec ses éditeurs qu’ils en sont arrivés à cette façon de résoudre le conflit.
Cadeau.
Donc c'est pas totalement de sa faute pour ce bullshit sans nom ça va.
Le 03 décembre 2018 à 17:04:55 pussylovercylon a écrit :
l'auteur de Naruto est puceau non? comme l'auteur de fairy tail
d'ailleurs hinata l'héronie qui fini femme au foyer comme toutes les femmes de Naruto dans boruto
Et encore, regarde l'écriture et l'évolution de Sakura. C'est limite un scandale tellement c'est une catastrophe
Le 03 décembre 2018 à 16:49:54 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 15:34:26 KoreanLegs a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 15:23:31 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 15:18:16 saucepoids a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 14:57:11 KoreanLegs a écrit :
> Le 03 décembre 2018 à 14:49:15 Gauthier1819 a écrit :
>> Le 03 décembre 2018 à 14:39:56 saucepoids a écrit :
> >programme de la journée:
> > -faire sombrer devil
>
> T'a de l'espoir toi
Wesh pourquoi tout les ksos d’ici veulent que je leurs prête attention ?
Autant je comprend pour Troll car je l’ai pas mis dans CW , et Sky parce que je suis askip’ le plus gros fanboy OP
Mais lui , c’est un total randomksos?
![]()
jai fait mon top au calme t'es venu chialé comme si tu n'en avais jamais vu de ta vie
je t'ai pas calculé t'as commencé à m'insulter j'ai t'ai encore une fois pas calculé
t'as commencé a me traiter de zoro fag et demander de pas me feed alors que dans mon tops il y avait hody et houzyou au dessus que vergo mais bizarrement tout le monde s'en foutait
je t'ai encore ignoré
tu demandes de me bl comme si je le forum appartenait a ton papa parce que le mechant majin en ne t'a pas calculé et ça parle de ksos
en plus de ça monsieur ce prend pour une star moi un randommonsieur me traite même de newfags alors que mon main a plus de 1330 day et que même mon secondaire a plus de jours que lui
t'es allé trop loin tu as mon attention maintenant surveille ton c je vais remonter ou tu as demandé de me bl pour ddb incitation à la haine
je vais t'apprendre le respect petit
Majin reviens sous d'autre pseudo maintenant...
Ayaaa le mec je l’ai jamais blairé et il part en croisade contre moi
Le mec est dans ma BL mais me parle quand même
Que veux-tu, venant d'un AW qui te sors des top bullshit on ne peut rien y faire, c'est comme ça
![]()
mais pour qui il se prend se majin à creer des top pls partie 1 et plsuite que jessaye de resoudre depuis 2 jours