Le 03 décembre 2018 à 16:30:10 KoreanLegs a écrit :
![]()
Les 3 tomes d’OP qui occupe le top 3
Aucun tome de MHA dans le top 10
c’est bien la hype du film et l’anime qui l’a autant boost cette année
SNK bientôt dans les 100 millions de tomes vendus
Ok donc saucepoids est un DDBeur officiel 
Yonji a des pouvoirs, il a une superforce et peu modifier ses mains comme une grue
Reiju -> poison
Ichiji -> étincelles (laser/explosions)
Niji -> électricité
Sanji -> feu
En plus Oda a vraiment respecté le délire power rangers
Ils ont des pouvoirs mais c'est en utilisant leur tenues qu'ils sont plus forts
Auteur blacklisté
Quote quand même son message

Le 03 décembre 2018 à 16:39:01 TrueHero a écrit :
Yonji a des pouvoirs, il a une superforce et peu modifier ses mains comme une grue![]()
c'est donc pas un gadjet
mais du coups lui c'est un vrai cyborg
Reiju -> poison
Ichiji -> étincelles (laser/explosions)
Niji -> électricité
Sanji -> feuEn plus Oda a vraiment respecté le délire power rangers
Ils ont des pouvoirs mais c'est en utilisant leur tenues qu'ils sont plus forts
cette arc est un parodie digne d'un filler de l'animé j'espère que oda va vraiment se reprendre sur wano et pas refaire les mêmes erreurs 
saucepoids = majintruc?
Vous avez la même comprehension du manga.
Le 03 décembre 2018 à 16:44:26 CaribbeanPirate a écrit :
saucepoids = majintruc?
oui c'est lui 
Les Vinsmoke. 
Quand certains disaient qu'ils allaient être meilleur que les Zoldyck. 
Le 03 décembre 2018 à 16:36:46 AnasuiNarciso a écrit :
Ok donc saucepoids est un DDBeur officiel
des fois faut faire un peu le menage
trop de dvil qui pollue mon espace je suis asthmatique
Le 03 décembre 2018 à 15:34:26 KoreanLegs a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 15:23:31 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 15:18:16 saucepoids a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 14:57:11 KoreanLegs a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 14:49:15 Gauthier1819 a écrit :
> Le 03 décembre 2018 à 14:39:56 saucepoids a écrit :
>programme de la journée:
> -faire sombrer devil
T'a de l'espoir toi
Wesh pourquoi tout les ksos d’ici veulent que je leurs prête attention ?
Autant je comprend pour Troll car je l’ai pas mis dans CW , et Sky parce que je suis askip’ le plus gros fanboy OP
Mais lui , c’est un total randomksos?
![]()
jai fait mon top au calme t'es venu chialé comme si tu n'en avais jamais vu de ta vie
je t'ai pas calculé t'as commencé à m'insulter j'ai t'ai encore une fois pas calculé
t'as commencé a me traiter de zoro fag et demander de pas me feed alors que dans mon tops il y avait hody et houzyou au dessus que vergo mais bizarrement tout le monde s'en foutait
je t'ai encore ignoré
tu demandes de me bl comme si je le forum appartenait a ton papa parce que le mechant majin en ne t'a pas calculé et ça parle de ksos
en plus de ça monsieur ce prend pour une star moi un randommonsieur me traite même de newfags alors que mon main a plus de 1330 day et que même mon secondaire a plus de jours que lui
t'es allé trop loin tu as mon attention maintenant surveille ton c je vais remonter ou tu as demandé de me bl pour ddb incitation à la haine
je vais t'apprendre le respect petit
Majin reviens sous d'autre pseudo maintenant...
Ayaaa le mec je l’ai jamais blairé et il part en croisade contre moi
Le mec est dans ma BL mais me parle quand même
Que veux-tu, venant d'un AW qui te sors des top bullshit on ne peut rien y faire, c'est comme ça

Le 03 décembre 2018 à 16:45:15 Gauthier1819 a écrit :
saucepoids = majintruc?
Vous avez la même comprehension du manga.oui c'est lui
Je me disais bien ![]()
J'étais à 2 doigts de répondre à son pavé sur les Vinsmokes vu qu'il n'avait encore une fois rien compris au manga, mais ça sert à rien avec lui ![]()
saucepoids = majintruc?
oh les luffy fags là c'est bon j'ai eu ma dose
luffy est trop beau et a 8 pack c'est bon on a compris passons à autre chose
La mort de Neji avait pour but de servir de catalyseur pour le rapprochement de Naruto et de Hinata. C’est pour ça qu’Hinata tenait à ce que sa fille vienne se recueillir sur sa tombe au chapitre 700. Le nom de leur fils Bolt (Boruto) et celui de Neji signifient la même chose*. Tout ça avait été prévu à l’avance. Kishi a dit : « Il me fallait un élément déclencheur qui fasse que Hinata puisse jouer le rôle d’héroïne aux yeux de Naruto, c’est pourquoi je me suis arrangé pour qu’il meure en jouant le Cupidon… »

Le 03 décembre 2018 à 16:53:07 KingMeruemu a écrit :
La mort de Neji avait pour but de servir de catalyseur pour le rapprochement de Naruto et de Hinata. C’est pour ça qu’Hinata tenait à ce que sa fille vienne se recueillir sur sa tombe au chapitre 700. Le nom de leur fils Bolt (Boruto) et celui de Neji signifient la même chose*. Tout ça avait été prévu à l’avance. Kishi a dit : « Il me fallait un élément déclencheur qui fasse que Hinata puisse jouer le rôle d’héroïne aux yeux de Naruto, c’est pourquoi je me suis arrangé pour qu’il meure en jouant le Cupidon… »
Qu'il mange ses morts pour le coups
Le mec a tué Neji pour des gamineries
Même la mort d'Ace > la mort de Neji. 
Le 03 décembre 2018 à 16:50:42 CaribbeanPirate a écrit :
saucepoids = majintruc?
Je me disais bien
J'étais à 2 doigts de répondre à son pavé sur les Vinsmokes vu qu'il n'avait encore une fois rien compris au manga, mais ça sert à rien avec lui
oui tu ne le savait pas que c'était moi evidemment alors que je ne l'ai jamais caché, que tout le monde le repete chaque 2 posts et que j'utilise le même sticker depuis 2 jours 
le mec se sentait de faire la comparaison alors que j'ai precisé avoir sauté la quasi de l'arc mais tu ne savais pas que c'était moi
donc tu relies zoro > luffy et n'importe quelque question posé sur sanji a majin alors que majin nest pas le seul a pensé zoro> luffy
cette hypocrisie
https://www.youtube.com/watch?v=0qZGZBuKTDU
Le 03 décembre 2018 à 16:57:55 KingMeruemu a écrit :
Même la mort d'Ace > la mort de Neji.
cette mort qui sert à rien en même temps
comme pedro dans one piece
Le 03 décembre 2018 à 16:57:59 saucepoids a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 16:50:42 CaribbeanPirate a écrit :
saucepoids = majintruc?
Je me disais bien
J'étais à 2 doigts de répondre à son pavé sur les Vinsmokes vu qu'il n'avait encore une fois rien compris au manga, mais ça sert à rien avec luioui tu ne le savait pas que c'était moi evidemment alors que je ne l'ai jamais caché, que tout le monde le repete chaque 2 posts et que j'utilise le même sticker depuis 2 jours
le mec se sentait de faire la comparaison alors que j'ai precisé avoir sauté la quasi de l'arc mais tu ne savais pas que c'était moidonc tu relies zoro > luffy et n'importe quelque question posé sur sanji a majin alors que majin nest pas le seul a pensé zoro> luffy
cette hypocrisie
Je suis pas venu ici depuis quelques jours, et je ne me retape pas les pages que j’ai ratées avant chaque post ![]()
Mais le style d’écriture et le fait que tu n’aies rien compris encore une fois m’ont mis la puce à l’oreille.
Le 03 décembre 2018 à 16:53:07 KingMeruemu a écrit :
Kishitmoto a vraiment dit ça ? ![]()
Il est encore pire que ce que je pensais