Le 03 décembre 2018 à 15:45:26 KoreanLegs a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 15:42:30 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel, un méchant qui inspire plus la terreur que DIO svp ?
Et ça, sans rien faite
J'ai regardé que l'animé mais à la fin on apprend pas au final que c'était la soeur la psychopathe ?
[15:45:26] <KoreanLegs>
Et ça, sans rien faite
Faudrait que je finisse Monster je m'étais arrêté au Tome 4 5 à l'époque ![]()
Et Dio>all aussi ![]()
On aura beau dire ce qu'on veut sur le Germa 66 mais bordel comment je kiff leur coté Super sentai ![]()
Les jumeaux ont été des fdp avec Sanji mais comment on peut leur en vouloir quand on sait qu'ils ont été formaté ![]()
Il manquait juste un mégazord, bon on a eu Capote avec son Big Daddy, mais il a vite craqué ce loser ![]()
Le 03 décembre 2018 à 15:40:25 TrueHero a écrit :
Je suis le seul qui apprécie un minimum l'arc WCI ?Pourtant je suis fan de Sanji,
non jure
J'aime bien aussi l'arc mais le post-Tea Party a des moments c'est bien à chier
Et ça, sans rien faite
En parlant d'Urasawa, Ami est également une belle saloperie ![]()
Le 03 décembre 2018 à 15:47:06 AnasuiNarciso a écrit :
Et ça, sans rien faiteJ'ai regardé que l'animé mais à la fin on apprend pas au final que c'était la soeur la psychopathe ?
La soeur a juste un problème d’identité de memoire
Le 03 décembre 2018 à 15:18:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 15:11:30 MerguezMalefik a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 15:03:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 14:58:43 KingMeruemu a écrit :
Naruto et Goku...
Le premier héberge des fous qui ont causés plusieurs morts, ont pratiqués des tortures horribles, ont provoqués des attentats...
Et le deuxième est devenu un débile, qui pense qu'à se battre (d'après ce que j'ai lu).Les suites détruisent les œuvres, ça a toujours été le cas malheureusement
![]()
DB finissait sur une fin ouverte, transmission du savoir à la prochaine génération, Vegeta qui admet être le second.
Pour Naruto, il réalise son rêve, le monde est en paix et la prochaine génération est là pour assurer la relève
Deux bonnes fins qui se suffisaient à elles-même
but how we gonna make muneh ?
On peut faire de l'argent avec de bonnes histoires aussi
pourquoi se fouler quand rien que le nom de la licence fait vendre 
Le 03 décembre 2018 à 15:50:37 Gauthier1819 a écrit :
Je suis le seul qui apprécie un minimum l'arc WCI ?Pourtant je suis fan de Sanji,
non jureJ'aime bien aussi l'arc mais le post-Tea Party a des moments c'est bien à chier
Oui ça manque de fights surtout que l'arc est long , on en a un sur 10 chapitres mais c'est de la merde
Rien que l'intervention des Vinsmoke en mode OS j'ai trouvé ça plus intéressant et mémorable que le Luffy vs Kata,à savoir pourquoi ![]()
Le 03 décembre 2018 à 15:49:44 TrueHero a écrit :
On aura beau dire ce qu'on veut sur le Germa 66 mais bordel comment je kiff leur coté Super sentai
Les jumeaux ont été des fdp avec Sanji mais comment on peut leur en vouloir quand on sait qu'ils ont été formaté
Il manquait juste un mégazord, bon on a eu Capote avec son Big Daddy, mais il a vite craqué ce loser
Parle bien de Bege stp 
https://youtu.be/GXpbuyy5gus?t=75
On aura beau dire ce qu'on veut sur le Germa 66 mais bordel comment je kiff leur coté Super sentai
Les jumeaux ont été des fdp avec Sanji mais comment on peut leur en vouloir quand on sait qu'ils ont été formaté
Il manquait juste un mégazord, bon on a eu Capote avec son Big Daddy, mais il a vite craqué ce loser
du coups sanji c'est un cyborg ou pas 
j'ai souvenir que oda avait dit que c'est a cause de ça que sanji pouvait transformer sa jambe en flamme mais je ne suis pas sur
Le 03 décembre 2018 à 15:52:55 TrueHero a écrit :
non jureJ'aime bien aussi l'arc mais le post-Tea Party a des moments c'est bien à chier
Oui ça manque de fights surtout que l'arc est long , on en a un sur 10 chapitres mais c'est de la merde
Rien que l'intervention des Vinsmoke en mode OS j'ai trouvé ça plus intéressant et mémorable que le Luffy vs Kata,à savoir pourquoi
Le gros bordel sur Cacao etait un chap’ de fou
Je me rappel avoir bandé sur la double page où Ichiji trou Oven ![]()
Le 03 décembre 2018 à 15:53:14 saucepoids a écrit :
Il manquait juste un mégazord, bon on a eu Capote avec son Big Daddy, mais il a vite craqué ce loserdu coups sanji c'est un cyborg ou pas
j'ai souvenir que oda avait dit que c'est a cause de ça que sanji pouvait transformer sa jambe en flamme mais je ne suis pas sur
Non,sa mère l'a sauvé ( bullshit), il semblerait que Sanji possède tout l'amour que ses frères ont perdu.
Mais on se doute que l'expérience a marché car il maitrise le feu, et a développé des capacités physiques surhumaine(vitesse, endurance) alors qu'on nous l'a vendu comme un random total lors de son enfance.
Le 03 décembre 2018 à 15:53:10 AnasuiNarciso a écrit :
Il manquait juste un mégazord, bon on a eu Capote avec son Big Daddy, mais il a vite craqué ce loserParle bien de Bege stp
https://youtu.be/GXpbuyy5gus?t=75
Il a la classe c'est vrai, style mafieux qui tire a 1km avec son enfant dans les bras, j'aime
Mais il est éclaté ![]()
Le 03 décembre 2018 à 15:55:20 KoreanLegs a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 15:52:55 TrueHero a écrit :
Rien que l'intervention des Vinsmoke en mode OS j'ai trouvé ça plus intéressant et mémorable que le Luffy vs Kata,à savoir pourquoiLe gros bordel sur Cacao etait un chap’ de fou
Je me rappel avoir bandé sur la double page où Ichiji trou Oven
La puissance de cette page, certains n'ont pas remarqué mais avant d'attaquer, Ichi fait des appels de phare ![]()
Johan - Makishima - Kira
La sainte trinité ![]()
https://orojackson.com/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FMRIEErK.png&hash=708e49554e80b9062ec660a8edd31325
![]()
Téma cette calvitie, a force de faire des défrisage ![]()
Le 03 décembre 2018 à 15:59:48 KoreanLegs a écrit :
Johan - Makishima - KiraLa sainte trinité
Kira fait tache un peu là 
Le 03 décembre 2018 à 16:04:17 iSoulja a écrit :
Kira de Jojo on précise 

Le 03 décembre 2018 à 16:04:17 iSoulja a écrit :
Kira , de JoJo , est fascinant