Dommage tu tombes au mauvais moment Sky.
Alors c'est lui le fameux sky, intéressant 
le retour de Sky fera il un plus gros bide que son "départ" ? 
Le 03 décembre 2018 à 00:09:02 Gauthier1819 a écrit :
Oi Oi Oi !!!
Le topic vient tout juste sortir du bashing de ce bien aimé Christ et voilà que ça recommence avec Quantum/T400
Coucou Sky
Puis t'as l'autre AW qui se ramène, alors qu'il avait fait ses adieux, ça aura pas duré longtemps.
Sky qui débarque de nowhere pendant un Quantum/T400, je comprends ta réaction Rac. ![]()
J'avais même pas tilt que c'était Sky. 
J'ai vu un gros pavé et j'ai direct scroll vers le bas. 
Le 02 décembre 2018 à 23:48:34 Giberson a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 23:02:56 Er_johnny2 a écrit :
Standard info:
First appearance: volume 18, chapter 157
Name: Fire fist Ace
Fruit: Flame Flame fruit
Haki: Conquerors
Tribe: D tribe
Additional info: Former captain of the spade piratesIl est où l'autre qui disait que la novel d'Ace était Canon
Elle l'est... je te l'avais déjà démontré mais au cas ou:
![]()
Quant au fait qu'il n'y ait que le hdr parmi les haki, peut s'agir d'une erreur. soit de l'auteur de la nouvelle qui aurait commis une bourde en lui attribuant le HDA, soit du type en charge de rédiger les vivre card ou que sais je...
Le fait que les vivre card soient canon ne signifie pas qu'elles soient exempts d'oublis ou d'erreurs.
X Drake
Debut: Vol 51 ch 498
Name: 'Red Flag' X Drake
Worst Generation
Former navy officer
Drake Pirates Captainx drake n'a aucun haki de confirmé par ex (à l'instar d'autres supernovas) pourtant il ne fait aucun doute qu'il maitrise au moins le haki de l'armement puisqu'on le voit terrasser caribou...
J'ai pas trop envie de revenir là dessus,mais pour moi ce qui est Canon et ce qui a été écrit par l'auteur.
La novel d'Ace est,en plus d'être incohérente ,pas faite par oda .
Je me souviens que tu utilisait la novel d'Ace comme argument pour démontrer la supposé supériorité de kaido sur barbe blanche.
À partir du moment où l'auteur de la novel s'est trompé sur Ace,il à aussi bien pû se tromper sur kaido
Pour Drake ,je pense surtout qu'il n'a pas voulu spoiler les compétences des supernova,si tu regardes bien seuls les supernova qu'on a vu en action ont le haki confirmé (Law, Luffy,zoro) ![]()
Le 03 décembre 2018 à 00:05:47 DropTheHBomb a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 00:03:40 QuantumVacuue a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 00:00:30 DropTheHBomb a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 23:58:28 QuantumVacuue a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 23:53:27 DropTheHBomb a écrit :
> Le 02 décembre 2018 à 23:50:06 QuantumVacuue a écrit :
>> Le 02 décembre 2018 à 23:43:21 DropTheHBomb a écrit :
> >> Le 02 décembre 2018 à 23:42:28 QuantumVacuue a écrit :
> > >https://www.jeuxvideo.com/devilenamarre/forums/message/950461052
> > > https://www.jeuxvideo.com/devilenamarre/forums/message/950463484
> > > https://www.jeuxvideo.com/devilenamarre/forums/message/950464084
> > >
> > > Le topic attends toujours
> >
> > Quantium qui force à mort, pk tu veux te rassurer ?
>
> C'est ça que tu appelles "forcer à mort" ? Ce doit être une mauvaise blague
> Ce cforçage" est négligeable devant le tien quand tu racontes ta vie T400
> Et en plus il n'est même pas question de toi, je demande des comptes à Devil, pourquoi tu te sens menacé alors que tu es no fake et que tu peux tous nous mettre en PLS à n'importe quel moment ?
Justement montrer les preuves serait bcp trop simple je laisse le suspens
https://www.jeuxvideo.com/terrible400/forums/message/950432988
Tant de promesses auxquels personne n'a jamais crût
Tout dans la hype...t'as de la chance qu'elle répond plus, j'aurais bien aimé t'envoyer un mp
Pas de CHANCE
Ou bien tu savais que t'es combines qui ont marchés sur Devil n'auraient pas tenu une page sur ce topic
Tu avais la flemme de faire ton montage ? Ça t'aurait pris trop de temps ? Pourtant tu as tout ton temps j'ai fixé aucun ultimatum et tu n'as rien à faire de ta vie
Un problème de compétences informatiques peut êtreoui, oui montages rassures toi comme tu peux
Arrête de transpirer ça fait pitié 
Le 03 décembre 2018 à 00:05:05 HyakujuuNokaido a écrit :
Magnifique.Voir deux des plus gros déchets du topic s'entre tuer y'a pas de prix.
Tu arrives un peu en retard et semble légèrement schizophrène. Ton débat avec Christ est terminé depuis longtemps 
Le 03 décembre 2018 à 00:08:38 SkySalanderdeux a écrit :
Salut les Fanboys ! J'ai rattrapé mon "retard" sur Hype piece, j'ai vomi plusieurs fois mais je me suis un peu forcé.Vous pensiez pouvoir couler des jours heureux ici après avoir souillé le topic du chef d'oeuvre HxH, d'ailleurs je vois que vous essayez d'évincer Christ avec le cercle des tapettes disparues. Ne pas encore savoir en 2k18 que ces lâches ne sortent de leur tanière que dès qu'ils pensent avoir le soutien d'un groupe...
Dévil, Gauthier et Mac adorent toujours les plans à 3 on dirait. Riss, ce personnage toujous aussi vide.
AtashiWa, AtashiWa... Tellement de compte à régler apparemment. Tu parles mal maintenant, c'est nouveau !?
Je finis de régler quelques petites choses de mon côté et je reviens mettre de l'ordre dans cette maison close. Je vais également apporter au moins un cadeau avec moi...
Salut toi la dernière fois qu'on s'était vus c'était sur le topic HxH on discutait calmement de ce chef d'oeuvre 
Justement on t'attendais pour clore cette magnifique soirée 
Le retour de Sky maintenant 
Le 03 décembre 2018 à 00:12:49 Frosh91000 a écrit :
Sky qui débarque de nowhere pendant un Quantum/T400, je comprends ta réaction Rac.
Le sticker c'était pour le Quantum/T400 j'avais même pas vu Sky. 
Maintenant que HxH est reparti en pause, il revient à ses origines. 
Le 03 décembre 2018 à 00:13:40 iSoulja a écrit :
Le retour de Sky maintenant
Quelle soirée 
Mais bon le retour de Sky est une bonne chose 
le camps des poucaves devenait bcp trop grand 
faut équilibrer un peu 
Je vais également apporter au moins un cadeau avec moi...
Vous avez lu? Il va nous apporter un cadeau. 
Le 03 décembre 2018 à 00:09:43 DropTheHBomb a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 00:07:56 QuantumVacuue a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 00:04:09 DropTheHBomb a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 00:00:37 QuantumVacuue a écrit :
Le fameux "moment venu" teasé par Devil himselfQuantum qui n'arrive plus à trouver sommeil depuis les révélations de Devil
Quantum qui était tellement sur et certain de mon fake ... vient de se faire poutrer
Quantum qui lache des petits pet de stress
Quantum qui me demandera de faire une video et lui envoyer pour etre sur à 1000% de je suis pas un fake et meme apres ca il dira que j'ai payé la meuf
?
Je me suis juste rappelé sur le coup, ne te met pas dans tout tes états jeune fake
Ah j'ai compris, le but du jeu c'est de m'accuser de forçage dès que j'évoquerais cette histoire qui semble te donner des frayeurs pas possiblesj'en ai rien à branler
je veux juste pas te les montrer, j'aime bien te voir paniquer et essayer de te rassurer mr le physicien
On dirait un gosse "ze veu pa zai di ze vepa telai montraiiii !" Respecte toi stp tu as passé cet âge 
Je t'ai déjà dit d'arrêter de transpirer comme un boeuf, ça commence à sentir mauvais 
Le 03 décembre 2018 à 00:15:13 Jalis-Snake a écrit :
Maintenant que HxH est reparti en pause, il revient à ses origines.
Pour le bien du Précieux 
Beaucoup de règlement de comptes par ici 
[00:14:05] <HyakujuuNokaido>
Le 03 décembre 2018 à 00:12:49 Frosh91000 a écrit :
Sky qui débarque de nowhere pendant un Quantum/T400, je comprends ta réaction Rac.Le sticker c'était pour le Quantum/T400 j'avais même pas vu Sky.
Ah. 
D'ailleurs je viens de tilt Sky, t'était pas censé drop One Piece et faire tes adieux avec un pavé (déchirant et émouvant) qui aura fait pleurer tout le monde et partir pour de bon de ce topic ? 
Le 03 décembre 2018 à 00:06:36 Giberson a écrit :
Même chose pour kid... aucun haki de confirmé. or, il a le HDR et maitrise probablement les autres formes.il y a un certain nombre de personnages pour lesquels les indications quant à la maitrise des différentes formes de haki sont manquantes ou incomplètes.
m'étonnerait pas qu'on finisse par découvrir qu'un marco ou un akainu a le hdr malgré le fait que leur vivre card ne mentionne que le hda et le hdo.
c'est l'apocalypse sur ce topic.
Kid a forcement le HdA et HdO, sinon c'est vraiment un déchet...