Le 04 octobre 2018 à 23:12:22 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 23:10:44 QuantumVacuuo a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 21:29:19 Riss97355 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 21:13:39 QuantumVacuuo a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 21:07:13 kinderjoker9 a écrit :
les anti mihawk en sueurNon mais moi ça me choque qu'il en existe encore alors que simplement en connectant 2 neurones t'en arrive à la conclusion que Mihawk est obligatoirement lvl Yonko.
Même Riss en est arrivé récemment à la conclusion que c'était juste évident le vrai lvl de Mihawk mais t'as encore des Rac & co pour te soutenir sérieusement des Mihawk lvl Marco GRAND MAX ou que sais je encore...Déjà le "même Riss" je ne te permets pas
Et je ne suis pas "arrivé récemment à la conclusion" que Mihawk est lvl Yonkou, c'est littéralement obvious pour moi depuis le début. J'aurais été surpris du contraire en fait. Les récentes décla ne font qu'aller dans ce sens mais ce n'était même pas vraiment nécessaire en fait
Vous voyez ? Même Riss l'a compris
Le 04 octobre 2018 à 21:22:52 DreamNote a écrit :
Mais ce que tu comprends pas Quantum c'est que le Lv Yonko de Shanks et celui de Kaido c'est pas le mêmeMihawk=Shanks mais Kaido et Big Mom >SHANKS
Quand tu dis lv Yonko indirectement tu laisse penser qu'il pourrait 1v1 de réel Yonko et pas la sous merde de Shanks
C'est sa qui me gêne depuis le début
après depuis qu'Oda a dit que Épée>Magma j'en est plus rien à battre des rapports de force imaginaires des Fanboys
Ah oui alors toi t'es de ceux qui disent que Shanks pue mais sans troller
Ne pas savoir que Dream déteste Shanks
![]()
Inb4
“Pas ma faute si Shank c’est le Hype piece”
Le 04 octobre 2018 à 23:17:14 Dreamkicks[1] a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 21:13:39 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 04 octobre 2018 à 21:07:13 kinderjoker9 a écrit :
>les anti mihawk en sueur
Non mais moi ça me choque qu'il en existe encore alors que simplement en connectant 2 neurones t'en arrive à la conclusion que Mihawk est obligatoirement lvl Yonko.
Même Riss en est arrivé récemment à la conclusion que c'était juste évident le vrai lvl de Mihawk mais t'as encore des Rac & co pour te soutenir sérieusement des Mihawk lvl Marco GRAND MAX ou que sais je encore...Déjà le "même Riss" je ne te permets pas
Et je ne suis pas "arrivé récemment à la conclusion" que Mihawk est lvl Yonkou, c'est littéralement obvious pour moi depuis le début. J'aurais été surpris du contraire en fait. Les récentes décla ne font qu'aller dans ce sens mais ce n'était même pas vraiment nécessaire en fait
Mais ce que tu comprends pas Quantum c'est que le Lv Yonko de Shanks et celui de Kaido c'est pas le mêmeMihawk=Shanks mais Kaido et Big Mom >SHANKS
Quand tu dis lv Yonko indirectement tu laisse penser qu'il pourrait 1v1 de réel Yonko et pas la sous merde de Shanks
après depuis qu'Oda a dit que Épée>Magma j'en est plus rien à battre des rapports de force imaginaires des Fanboys
Ne pas savoir que quand je parle de toi je dis Dreamkick 
Le 04 octobre 2018 à 23:19:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 23:17:14 Dreamkicks[1] a écrit :
> Le 04 octobre 2018 à 21:13:39 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 04 octobre 2018 à 21:07:13 kinderjoker9 a écrit :
> >les anti mihawk en sueur
>
> Non mais moi ça me choque qu'il en existe encore alors que simplement en connectant 2 neurones t'en arrive à la conclusion que Mihawk est obligatoirement lvl Yonko.
> Même Riss en est arrivé récemment à la conclusion que c'était juste évident le vrai lvl de Mihawk mais t'as encore des Rac & co pour te soutenir sérieusement des Mihawk lvl Marco GRAND MAX ou que sais je encore...
Déjà le "même Riss" je ne te permets pas
Ne pas savoir que quand je parle de toi je dis Dreamkick
![]()
Tfw t'écoute le thème de Xion et l'opening de KH 2. 
Puis tu penses à 358/2 days. 
Sondage : Doflamingo vs Kuma ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57812559-1-0-1-0-one-piece-doflamingo-vs-kuma.htm
Le 04 octobre 2018 à 23:24:00 AtashiWa a écrit :
Tfw t'écoute le thème de Xion et l'opening de KH 2.
Puis tu penses à 358/2 days.
Ça y est t'es à KH2 ? 
Je commence samedi. 
Le 04 octobre 2018 à 23:29:11 AtashiWa a écrit :
Je commence samedi.
Parfait, j'attends avec impatience ta réaction sur un moment bien précis 
Le 04 octobre 2018 à 23:31:22 AnasuiNarciso a écrit :
Je commence samedi.Parfait, j'attends avec impatience ta réaction sur un moment bien précis
organisation XIII
le combat contre les 1000 heartless
les boss
les OST,les perso,le gameplay... quel jeu magique putain ![]()
Le 04 octobre 2018 à 23:33:58 Dreamkicks[1] a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 23:31:22 AnasuiNarciso a écrit :
Je commence samedi.Parfait, j'attends avec impatience ta réaction sur un moment bien précis
organisation XIII
le combat contre les 1000 heartless
les boss
les OST,les perso,le gameplay... quel jeu magique putain
Grave, je vais surement me le refaire aussi 
J'ai tout juste terminé KH2 il y'a quelques heures.
Cette magnifique fin
[23:37:06] <Westers>
J'ai tout juste terminé KH2 il y'a quelques heures.Cette magnifique fin
La cinématique de fin. ![]()
Pour ceux qui ont joué à DDD
Riku qui devient maître de la Keyblade et qui s'attend à ce que Sora rage ou soit déçu mais c'est tout le contraire et il est super heureux pour lui 
A ce moment là Riku qui se rend compte que Sora sera toujours son bro
Le 04 octobre 2018 à 23:37:32 Jalis-Snake a écrit :
La cinématique de fin.
Le plaisir d'avoir jouer au 2. Maintenant, j'ai comme un vide, j'ai vraiment adoré celui-ci. Heureusement que l'histoire et le gameplay m'ont forcé à finir le 1 
[23:42:01] <Westers>
Le 04 octobre 2018 à 23:37:32 Jalis-Snake a écrit :
La cinématique de fin.
Le plaisir d'avoir jouer au 2. Maintenant, j'ai comme un vide, j'ai vraiment adoré celui-ci. Heureusement que l'histoire et le gameplay m'ont forcé à finir le 1
C'est ça qui est bien avec le 1. Peu importe ce que t'en penses, il contribue d'une certaine manière à l'appréciation du 2 ... tellement ce dernier le défonce sur tous les points. 
AYOUUUUU 
Oda qui met en PLS les anti Mihawk d'une puissance AYAAAA 
Putain les prochains sur la liste les anti Shogun, anti Zoro, anti Ener, ANTI Shanks et anti 5 étoiles 
en parlant du lvl de Shogun vu la hype sur Oden le Shogun doit etre MINIMUM lvl second
Roger prime => supérieur aux Yonkos actuels
Ray prime => lvl Yonko
Gaban => lvl Amiral +
Oden => entre lvl second et Amiral
Le Shogun ne doit pas etre loin dériere il est à 100% lvl second de Yonko les anti Shogun bientot en PLS ayaaaaa
Le 05 octobre 2018 à 00:05:02 T4OO a écrit :
AYOUUUUUOda qui met en PLS les anti Mihawk d'une puissance AYAAAA
Putain les prochains sur la liste les anti Shogun, anti Zoro, anti Ener, ANTI Shanks et anti 5 étoiles
en parlant du lvl de Shogun vu la hype sur Oden le Shogun doit etre MINIMUM lvl second
Ray prime => lvl Yonko
Gaban => lvl Amiral +

Gaban est level Sanji EoS hein 
C'est à dire difficilement level Doflamingo 
Le 05 octobre 2018 à 00:13:18 TalonsDellinger a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 00:05:02 T4OO a écrit :
AYOUUUUUOda qui met en PLS les anti Mihawk d'une puissance AYAAAA
Ray prime => lvl Yonko
Gaban => lvl Amiral +
Gaban est level Sanji EoS hein
C'est à dire difficilement level Doflamingo
isse 
https://www.youtube.com/watch?v=YR8Ac1rY3xE
mohamed henni putain ce personnage