Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 02 décembre 2018 à 18:30:06 majinblackk a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 18:03:00 Frosh91000 a écrit :
[18:01:32] <majinblackk>
putain c'est triste à dire mais le chef avait raisonplus on avance dans op plus on remarque que ça se narutolise
luffy n'est pas ce qu'il est parce qu'il a travaillé pour mais parce que c'est le fils de untel et d'untelLe Chef n'a jamais dit ça hein.
ouais dans son menu manga one piece
celui là
?
Le 02 décembre 2018 à 18:09:13 iSoulja a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 18:01:32 majinblackk a écrit :
putain c'est triste à dire mais le chef avait raisonplus on avance dans op plus on remarque que ça se narutolise
luffy n'est pas ce qu'il est parce qu'il a travaillé pour mais parce que c'est le fils de untel et d'untelje détestais déjà cet engouement autour du D éclipsant l'histoire sympathique des mugiwahas mais là ça devient n'importe quoi
ça me fait la même sensation de viol que quand j'ai appris que chaque sin dans nanatsu no taizai était un dieuAimer Nanatsu no Taizai en même temps... tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
je le classais au dessus de hxh avant que ça part en couille d'une façon comique 
Le 02 décembre 2018 à 18:32:07 majinblackk a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 18:09:13 iSoulja a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 18:01:32 majinblackk a écrit :
luffy n'est pas ce qu'il est parce qu'il a travaillé pour mais parce que c'est le fils de untel et d'untelje détestais déjà cet engouement autour du D éclipsant l'histoire sympathique des mugiwahas mais là ça devient n'importe quoi
ça me fait la même sensation de viol que quand j'ai appris que chaque sin dans nanatsu no taizai était un dieuAimer Nanatsu no Taizai en même temps... tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
je le classais au dessus de hxh avant que ça part en couille d'une façon comique
Ah ouais quand même 
j'ai ras le cul de Tinder 
c'est vraiment de la merde je vais bientot désinstallé cette appli du diable 
Le 02 décembre 2018 à 18:03:56 MacEASTWOOD a écrit :
Barbe blanche dans la vraie vie c'est le daron qui parle peu mais que tout le monde respecte à mort, une force tranquille.
"Je suis l'homme au top de l'ère nommée Barbe Blanche ! Il n'y a aucun navire pouvant me transporter vers la nouvelle ère !"
"There's no need for words... Just answer one question for me, Ace... Was I a good father?”
"I am only one man with one heart...Call me a demon, call me a monster...but I can't be the strongest forever...!!!”
"It'd be a shame if you died here, kid. If you still want to wreak havoc on this sea, bear my name on your back and go wild as much as you like! Become my son!”
Barbe blanche ![]()
[18:30:06] <majinblackk>
Le 02 décembre 2018 à 18:03:00 Frosh91000 a écrit :
[18:01:32] <majinblackk>
luffy n'est pas ce qu'il est parce qu'il a travaillé pour mais parce que c'est le fils de untel et d'untelLe Chef n'a jamais dit ça hein.
ouais dans son menu manga one piece
Merci le génie j'avais compris et non.
https://youtu.be/WBB-otA1lmY?t=10m27s
si Zoro affrontait Luffy il le battrait j'en suis sûr
donc Zoro est plus fort que Luffy
quelle autre preuve est ce qu'il vous faut, une supposition suffit amplement non ? 
Le 02 décembre 2018 à 18:10:29 Ichirai a écrit :
Surtout que c'est complètement con de comparer Naruto et One Piece.
Le message de Naruto au début c'est littéralement: "Même si on te considère comme un raté, bat toi et tu pourras atteindre des sommets,rien n'est écrit"
Donc oui c'est un scandale quand à la fin on nous dit qu'en fait c'est la réincarnation d'untel et que son destin c'était d'être giga balaise.Dans One Piece Luffy est super fort dès le début (par rapport à East Blue j'entend), il s'entraine jamais, dès Loguetown Smoker est en mode "Il a sourit comme Roger OMG", dès Drum Kureha parle de la volonté du D.
Si c'était le destin de Luffy ce serait en aucun cas contradictoire avec l'histoire écrite depuis le début, même si je pense qu'il va envoyer chier son "destin" pour faire les choses à sa façon.
c'est pas là le problème
le problème est de savoir que depuis debut c'etait son destin alors qu'avant on suivait l'aventure d'un petit gars qui avait un rêve et un esprit inébranlable
mais maintenant c'est plustot son destin qui est inébranlable
perso je me suis désintéressé au moment que j'ai vu que luffy allait devenir le roi des pirates
j'ai une impression de m’etre fait spoilé
c'est triste que op prend ce chemin là avant op c'était plus complexe que ça
Ichigo > all
le seul perso sans but ni message et donc ca spoile pas l'oeuvre
le mec est juste né dans une famille relou et les choses lui tombent dessus sans rien demander
c deja bcp mieux que Luffy et son reve de liberté "je suis libre" oui et pourquoi faire ?
Faut faire une nouvelle échelle de bullshit là
Le 02 décembre 2018 à 18:42:31 [T]400 a écrit :
Ichigo > allle seul perso sans but ni message et donc ca spoile pas l'oeuvre
le mec est juste né dans une famille relou et les choses lui tombent dessus sans rien demander
c deja bcp mieux que Luffy et son reve de liberté "je suis libre" oui et pourquoi faire ?
manger de la viande sans doute 
Ichigo est bien plus classe en plus 
(et puissant) 
C'est fou comme Ichigo qui est un personnage banal arrive à être meilleur que les 3/4 de héros de shonen ![]()
en effet on est loin de cette baltringue de Luffy au corps de fragile et voix de puceau
Grand pere 3M
Pere 2m50
petit fils 1M74
le fils de Luffy ce futur nain de 1m
Le 02 décembre 2018 à 18:45:38 Gekiha- a écrit :
(et puissant)
Ouais enfin ça reste le personnage le plus plat de l'univers
Le 02 décembre 2018 à 18:47:31 iSoulja a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 18:45:38 Gekiha- a écrit :
(et puissant)Ouais enfin ça reste le personnage le plus plat de l'univers
il est déja bcp plus réalise que tous ces perso qui veulent changer le monde
Le 02 décembre 2018 à 18:47:10 [T]400 a écrit :
en effet on est loin de cette baltringue de Luffy au corps de fragile et voix de puceauGrand pere 3M
Pere 2m50
petit fils 1M74
le films de Luffy ce futur nain de 1m
Mihawk et Shanks 1m98 / 1m99 
Bon apres dans BLEACH ils ont tous un desing badass, on est loin des des desing "originaux" (de merde) d'Oda
Oda qui fait des desings de merde pour pouvoir plus facilement dessiner,
Le 02 décembre 2018 à 18:48:38 Gekiha- a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 18:47:10 [T]400 a écrit :
en effet on est loin de cette baltringue de Luffy au corps de fragile et voix de puceauGrand pere 3M
Pere 2m50
petit fils 1M74
le films de Luffy ce futur nain de 1m
Mihawk et Shanks 1m98 / 1m99
sauf que on connait rien de leur darons / grand darons
+ Oda qui tease encore une fois la rivalité S et M avec les tailles comme par hasard
Le 02 décembre 2018 à 18:18:41 Frosh91000 a écrit :
https://youtu.be/WBB-otA1lmY?t=10m27s c'est même pas capable de comprendre des propos aussi simple mais ça dit aux gens qu'ils ont des problèmes de compréhension...

ou tu veux en venir? tu veux dire qu'en sachant que la mère de luffy c'est la deese mere du monde de op il a tord