Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[18:09:22] <[T]400>
ce picto blindé de zinzins
C'est ton confrère en même temps logique.
Le 02 décembre 2018 à 18:03:56 MacEASTWOOD a écrit :
Barbe blanche dans la vraie vie c'est le daron qui parle peu mais que tout le monde respecte à mort, une force tranquille.
L'époque de Roger, BB, Big Mom, Shiki, Kaido jeune et Sengoku/Garp plus jeune devait être dantesque ![]()
Le 02 décembre 2018 à 18:10:29 Ichirai a écrit :
Surtout que c'est complètement con de comparer Naruto et One Piece.
Le message de Naruto au début c'est littéralement: "Même si on te considère comme un raté, bat toi et tu pourras atteindre des sommets,rien n'est écrit"
Donc oui c'est un scandale quand à la fin on nous dit qu'en fait c'est la réincarnation d'untel et que son destin c'était d'être giga balaise.Dans One Piece Luffy est super fort dès le début (par rapport à East Blue j'entend), il s'entraine jamais, dès Loguetown Smoker est en mode "Il a sourit comme Roger OMG", dès Drum Kureha parle de la volonté du D.
Si c'était le destin de Luffy ce serait en aucun cas contradictoire avec l'histoire écrite depuis le début, même si je pense qu'il va envoyer chier son "destin" pour faire les choses à sa façon.
Luffy ce perso de merde meme pas interessant
gneugneu je suis gentil
Le 02 décembre 2018 à 18:15:27 [T]400 a écrit :
Luffy ce perso de merde meme pas interessantgneugneu je suis gentil
C'est pas lui ça.
https://youtu.be/WBB-otA1lmY?t=10m27s c'est même pas capable de comprendre des propos aussi simple mais ça dit aux gens qu'ils ont des problèmes de compréhension...
Hody, César, Doflamingo, Jack, Katakuri vs Kaido?
Le 02 décembre 2018 à 18:19:09 Lord_Brown a écrit :
Hody, César, Doflamingo, Jack, Katakuri vs Kaido?
Katakuri
FIGHTING GOOOOOOOOOLD !!!!!!
Les pistolets sexuels 
Le 02 décembre 2018 à 18:10:18 AtashiWa a écrit :
Arrêtez de le quote.
Sa feed beaucoup trop ![]()
Le 02 décembre 2018 à 18:22:21 DreamYabuki a écrit :
Arrêtez de le quote.Sa feed beaucoup trop
bon alors, les newfags ont pris l'avantage sur vous ? 
Katakuri avait la vingtaine à l'époque, j'imagine qu'il s'est battu contre Marco ![]()
Voire Rayleigh ou Scoper Gaban même s'il a dû se faire démonté bien sûr ![]()
Vivement la Vivre Card de Katakuri d'ailleurs ![]()
Le 02 décembre 2018 à 17:57:00 Frosh91000 a écrit :
[17:46:25] <majinblackk>
Le 02 décembre 2018 à 17:21:23 Frosh91000 a écrit :
[16:45:07] <majinblackk>
Le 02 décembre 2018 à 15:51:24 Frosh91000 a écrit :
>[15:42:11] <majinblackk>
>> Le 02 décembre 2018 à 13:51:14 Gekiha- a écrit :
>>> Le 02 décembre 2018 à 13:49:47 MerguezMalefik a écrit :
>> >> Le 02 décembre 2018 à 13:37:33 Gekiha- a écrit :
>> > >> Le 02 décembre 2018 à 13:34:24 MerguezMalefik a écrit :
>> > > >> Le 02 décembre 2018 à 13:28:43 Gekiha- a écrit :
>> > > > >Par contre ça va bien suer quand Zoro va taper King
![]()
>> > > > >
>> > > > > Zoro qui aura été plus fort ou au moins égal à Luffy jusqu'à WCI
>> > > >
>> > > > je pense que tous les personnages progressent quand même au fil des arcs même sans avoir de feat, ça fait bizarre mais c'est ce qui arrive quand Oda s'occupe uniquement de Luffy
>> > >
>> > > Zoro a rien branlé, ne s'est jamais donné à fond, aucune raison pour qu'il progresse
>> > >
>> > > Oda a merdé ou alors Zoro était aussi fort que ça
>> >
>> >
>> > il s'entraîne tous les jours non ?
>>
>> Ce serait mieux contre de vrais adversaires qui le poussent à bout comme Luffy
>
>ok et vous savez que luffy ne devient pas plus fort à chaque arc?
le luffy contre hoddy et le luffy contre kaido est le même
>je me repete peut etre mais ça serait bien que vous captez que luffy c'est pas un saiyan
Et après c'est nous qui ne comprenons pas le manga ?
tu comprends tout de travers toi
c''est son hdo qui devient plus fort comme on nous l'a montré avec katakuri
mais luffy ne devient pas réellement plus fort arrete de déconnezà quoi l'aurait servi les 2 ans s'il devenait plus fort à chaque arc réfléchi
après tu vas me dire que luffy n'avait pas le snakeman contre hody aussi tant que tu y es
mais bon luffy> zoro n'est ce pasTu peux me dire où Rayleigh parle de HDO ? Il parle de haki de manière générale là, ne surinterprète pas ses propos stp d'autant plus que c'est vrai quand Rayleigh utilise son HDO il a cette aura dans la main j'avais oublié.
Luffy qui n'arrive pas tanker une morsure de Hody avec son HDA mais qui arrive à bloquer quelques coups de l'éveil de Dofla avec ce même haki s'est juste dû au hasard j'imagine.ok donc tu insinues qu'il devient plus resistant
![]()
J'insinue où le manga le montre ?
il montre rien le manga c'est toi qui l'interprete comme ça 
ok why not et quelle puissant ennemie luffy a affronté avant dofflamingo?
![]()
Je ne sais pas.
Hody ? Chinjao ? Certes ils n'ont pas posé autant de problème qu'un Dofla mais ils ont contribué à augmenter la puissance du haki de Luffy.
nah 
c'est pas plus tot toi qui la force des attaques pour le coups
luffy ne peut pas devenir plus fort à chaque arc pour une raison tout bête
on ne peut pas le voir parce que le niveau de puissance de luffy se definit maintenant par sa transformation
![]()
Et ?
Ce que tu dis est complétement con. C'est comme dire "ouais avant le Gear 2nd on ne savait pas si Luffy devenait plus puissant car il n'y avait pas de transformation".
bah justement luffy ne devenait pas vraiment plus fort limite il gagnait de l'experience au combat
tas pas vu luffy vs le gars que sanji a démonté lors de son apparution
bon je vais te donné une autre ex plus simple a comprendre moins concret mais plus simple à comprendre
ok tu insinues que luffy devient de plus en plus fort ok ok donc tu insinues que ses ennemis devient de plus en plus ridicule genre sil recroise doffy il le démonte sans g2 normal 
sachant que même moria est de retours
faut pas déconner la seule fois légit que tu pourrais me dire que luffy a evoluer c'est quand il a esquiver le coups de katakuri
ce qui revient a ce que je disais sur le hdo et même là il ne le maitrise pas

Le 02 décembre 2018 à 14:37:54 majinblackk a écrit :
ok pas de problème
tu compares avoir peur d'une araigné à etre effrayé par un humainLa coulrophobie tu connais ? Je peux te citer plein de phobies en rapport avec un être humain. Ca sert à rien d'essayer de te foutre de ma gueule en disant "Mé cé diféran https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542558200-da-louffi.jpg". Le seul fait que des gens puissent vaincre leur peur prouve que la peur n'est pas preuve de puissance.
bordel de merde
et il y a serieusement des gens qui te soutiens
Comme prévu tu réponds à côté de la plaque.
Zoro fait rien du tout à Oz. Oz s'en bat les couilles
et ça finit comme ça
il l'a 1v1 ou pas
Non vu que c'est un combat à sens unique. De plus Zoro ne l'affrontait pas seul, donc dans tous les cas ce n'est pas du 1 contre 1.
Dans tes 3 minutes de vidéo il y a 2 minutes de dialogue et Zoro ne lance que 2 attaques. Sur les 2 attaques qu'il lance, une le touche pas et une fait des chatouilles à Oz. Tant que t'y es : on en parle de Squardo qui selon tes critères solote Barbe Blanche ?
prdr va te cacher
Tu as peur à ce point ? Minable.
Si tu veux : Luffy a supporté les coups de Moria qui contenait les 1000 ombres (soit la puissance de tous les zombies réunis, dont Oz
). Et en plus Luffy a battu ce même Moria. Même si Zoro avait vraiment absorbé de façon cohérente les dégâts de Luffy rien n'indique qu'il aurait eu la force de battre Moria avec ses 1000 ombres.
un faible reste un faible
Pas avec 1000 putains d'ombres dont celles de Luffy et Zoro réunies dans son corps.
moi je te parle de luffy qui a absorbé 1000 ombres
Lis les bulles : il n'y en avait pas 1000 du tout.
que zoro a 1 v 1
Zoro était pas seul du tout abruti. Il y avait tout le reste de l'équipage dans le combat.
Alors essaye pas d'utiliser un sticker de psy si t'es trop con pour comprendre la phonétique. Même un médecin qui écrit comme un enfant de 3 ans peut comprendre ce que j’écris.
mais tes un rageux qui dit que tous ses combats son incoherent
Zoro n'est pas écrit par toi que je sache. Tous ses combats ne sont pas listés dans tes pavés de merde sans arguments et qui ne sait pas lire ni écrire comme tu l'as prouvé aujourd'hui.
S'il y a bien quelqu'un ressemblant à Ryo c'est celui qui sort des rapports de force de son imagination en se basant sur la hype et non les exploits, au hasard : majinblackk.
luffy gang!!
pour faire monter ta nostalgie
Tu parles tout seul maintenant ? Faut voir un psy, c'est grave.
tu édit mes propos et ceux du manga en disant luffy> zoro
tu n'as donc aucune limite
Je rétablis la vérité.
Il s'est pris le Jet Pistol et est tombé dans les pommes. Victoire par KO de Luffy.
https://www.youtube.com/watch?v=1gjl9cctmjw silence
Merci de montrer qu'il s'est fait frapper. Tu oublies également l'extrait qui indique qu'il est tombé dans les pommes et où il croit que c'était dû à son ivresse. Cependant c'est comme pour Bleuno : il est tombé inconscient quelques secondes après le coup reçu.
D'ailleurs il est où ton Luffy en PLS dans cet extrait ? Il est en parfait santé après le combat 
il yen a qui lise le manga et d'autre wikipedia
c'est la vie
C'est la vérité comprise par plus 20000 lecteurs et contributeurs de France.
autant de luffy fags c'est inquiétant

Même si ce n'était dû qu'à son alcool il a quand même perdu. Résultat officiel : défaite de Hyozo, victoire de Luffy.
quelle honte
Ton abandon de ton soi-disant argument est pris en compte. 
Sauf qu'il y avait aucun risque de mort. Luffy est immunisé au poison. C'est pas un cache-cache tape. C'est le premier KO qui perd. Hyozo st KO, donc Luffy gagne.
ok mais luffy n'a pas fait expres de se faire toucher il l'a remarqué 1 chapitre ou 2 apres
Ca n'a aucune espèce d'importance vu qu'il savait qu'il ne craignait rien et qu'il ne craignait rien en effet.
Fallait nuancer. Maintenant tu ne peux plus revenir sur tes propos.
comment?
on était supposé parlé de luffy arc poisson mais tu as parlé de g4
Mais Luffy avait le Gear 4 à ce moment... en réserve juste au cas où 
2-hody< hoddy full steroide< luffy g2< houzyou sans steroides
ne parlons même pas avec de houzyou full steroide que zoro a os
Preuve de toutes tes inventions ?
peut etre parce que luffy g2 démonte hody full steroide alors qu'il s'est fait prendre de vitesse par houzyou
Si c'était vraiment une action volontaire de Hyozo de blesser Luffy il lui aurait tranché le bras étant donné qu'il avait l'intention de le tuer comme il en avait la mission. Or il a pas eu le temps de dégainer et ne l'a empoisonné que parce que Luffy a touché sa peau venimeuse. A la place il est tombé dans les pommes.
Il a rien bloqué vu qu'il est tombé KO et que Luffy a été empoisonné (détail inutile vu que c'est comme s'il buvait de l'eau) seulement pour l'avoir touché directement.
silence
Ce n'est pas le chemin. Argumenter est le chemin.
Waouh ! Il a One-Shot Hody sans stéroïdes ! C'est comme le One-Shot de Bellamy en moins bien ! Il a One-Shot un clochard. C'est pas du tout un exploit.
zoro n'a pas d'exploit pour toi arrête de jouer avec les mots
J'ai pas dit qu'il n'avait pas d'exploit crétin. Lis les bulles. C'est toi qui ne liste pas ceux qui sont valables.
La hype n'est pas un argument.
ryo l'est peut etre
Dans ce cas retourne sur son compte Twitter car tu vas avoir besoin de lui si tu veux espérer faire au moins des arguments de merde.
Non, par sa puissance. C'est pour ça qu'il est devenir amiral d'un flotte incroyable dans le Nouveau Monde.
baggy 5th yonku hein
Tu reconnais donc que tu dis de la merde et ne te bases que sur les "on dit que" plutôt que les exploits.
Zoro ne peut pas battre Baggy vu que les coups de sabre ne font rien à Baggy. Sans ses sabres Zoro est niveau cheminée
et même qu'après l'ellipse il est niveau chaînes de fer sans ses sabres
https://www.youtube.com/watch?v=HCfD3YoytaE
sinon zoro peut le défoncer avec son foureau ou utilisé ses attaques d'air pour le faire un trou dans le ventre
Alors comme ça : One Piece se lit en fillers reliés ? Tu dois être de ceux qui croient que Smoker et Ace sont à égalité. 
Mais le magicien est forcément très puissant pour réussir à faire ça contrairement à Zoro !
le magicien fait de la magie il est plus impressionnant que luffy donc magicien > luffy dans la magie
zoro est plus impressionnant que luffy en terme
de puissancemaniement du sabre donc Luffy > zoroit's simple

donc le seul moyen pour luffy d'avoir la vie sauve est de se mettre a poil
bon bah je veux bien que luffy soit le plus fort alors si ça implique qu'il devienne une pute
Un pirate n'est pas une religieuse. Si Zoro est incapable de battre un homme déshabillé il a raté sa carrière de pirate
c'est un sabreur zoro il ne tient pas plus que ça a etre pirate zoro tu sauras
il a l'honneur d'un samouraï il ne se déshabillerait jamais et danser pour sa vie
Comme le prouve sa demande déshonorable à Mihawk.
Bref : tous les nudistes du monde sont plus forts que Zoro au même titre que les femmes pour Sanji.
Qui ne dit mot consent : tu es un mytho.
T'es en PLS du coup. Incapable d'argumenter, même à un niveau de merde.
Il y a pas 5 paragraphes tu as dit
ok pas de problème
tu compares avoir peur d'une araigné à etre effrayé par un humaintu compares ce que tu repugnes et ce que tu es éffrayé
un araigné peut te tuer mais ta réaction cest plus du dégout comme quand tu vois un rat
N'essaye pas de tricher : tout est dans le nom. "arachnophobie", "peur des araignées", pas "peur des araignées olala elles vont me tuer" 
Tu ne respecte même pas tes propres "principes" !
Qui ne dit mot consent : tu es aussi hypocrite qu'un chef d'Etat de la Vème République. Isse ! 
Ussop n'est pas Sniperking. Sniperking est le Roi des Snipers. Même Luffy est ébloui par sa légende.
luffy et toi doit être les seules au monde à s'etre fait berner
bon est ce surprennant de la part de quelquun qui pense que luffy> zoro
Navré pour toi : ce n'est pas un argument ça non plus de dire "Je sais tout mieux que toi". Try again.
Sniperking a fait exprès de perdre contre Jabura parce qu'il voulait permettre à Sanji de laver son honneur, et puis il était prêt à ratatiner Lucci quand ce pauvre Luffy n'était pas fichu de se débrouiller tout seul. Sniperking > Lucci > Luffy > Zoro
exact
et luffy > zoro tant qu'on y est
Flagrant délit ! Tout ce que tu diras sera retenu contre toi ! Embarquez ce kikoo ! 
Majin le newfag qui continue à mettre des PLS au memebres du topic 
"ca feed" "blacklisez le" isse la panique à bord 
isse 
Le 02 décembre 2018 à 18:26:24 [T]400 a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 18:22:21 DreamYabuki a écrit :
Arrêtez de le quote.Sa feed beaucoup trop
bon alors, les newfags ont pris l'avantage sur vous ?
Quand il y avais que toi et Faucheur c’était gérable la ils y a beaucoup trop de retarde c'est ingérable ![]()
Le 02 décembre 2018 à 18:03:00 Frosh91000 a écrit :
[18:01:32] <majinblackk>
putain c'est triste à dire mais le chef avait raisonplus on avance dans op plus on remarque que ça se narutolise
luffy n'est pas ce qu'il est parce qu'il a travaillé pour mais parce que c'est le fils de untel et d'untelLe Chef n'a jamais dit ça hein.
ouais dans son menu manga one piece 
je crois que je vais BL Christ aussi