Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Se faire menotter par un vice amiral quand même ... 
Le 02 décembre 2018 à 14:46:06 Lord_Brown a écrit :
Fruit: Marco > Katakuri
HDA: Katakuri > Marco
HDO: Katakuri > Marco
HDR: Katakuri > Marco
on a rien vu de marco en combat, enfin rien comparé a katakuri + a ce moment la il était surpris par barbe blanche qui crachait du sang donc son HDO ne fonctionnait plus normalement, comme katakuri avec le goûter
Le 02 décembre 2018 à 14:53:11 Gekiha- a écrit :
Se faire menotter par un vice amiral quand même ...
Dans le manga Onigumo dépose discrètement les menottes, l'animé encore une fois rajoute des scènes en plus qui ont rien à voir 
A propos du HdR, pourquoi Barbe Blanche à Marinford n'utilise pas d'entrée un bon gros coup de HdR pour calmer les marines faibles, il aurait juste pris un peu l'avantage ![]()
Le 02 décembre 2018 à 13:25:47 Westers2 a écrit :
Donc dire que Luffy > Zoro fait de nous des Luffy-fags qui regardent Ryo![]()
faut bien prioriser ryo au manga pour sortir de telle connerie tu ne crois pas 
vous le sous estimer de ouf ryo sensei
le mec a reussi a faire croire le monde entier que luffy> zoro , que katakuri était charismatique mdr, que katakuri était un des meilleur antagoniste de op
, que luffy vallait un 2nd yonku alors que c'est faux, il retourner tout ceux qui pensait que zoro était moins fort que dofflamingo alors que je vous jure que ces gens là existait je dirais même 98% du one piece game
, il a reussi a nous hyper sur un combat inninterressant entre luffy et katakuri et j'avoue que meme moi je me suis fait avoir
quand le mec parle de puissance il déconne pas
s'il dit sanji > gold roger c'est mort
alors maintenant quand je vais vous dire que ryo est votre berger ne le renier pas
mais soyez fier d'avoir quelquun aussi puissant en vous 
Retourne faire des tops de merde au lieu de venir faire le mec qui sait tout et sortir des conneries du genre Zoro > Luffy car Zoro est badass.
Sale singe, t'es du même calibre que T400.
vu comme luffy> zoro est inculqué dans ton crane c'est plutot ryo qui a un puissant calibre 
Le 02 décembre 2018 à 13:28:43 Gekiha- a écrit :
Par contre ça va bien suer quand Zoro va taper King![]()
Zoro qui aura été plus fort ou au moins égal à Luffy jusqu'à WCI
mè luffy était le chef zest pas juste
zest une incohérence
ou est mon rince bouche
Le 02 décembre 2018 à 13:32:35 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 13:25:47 Westers2 a écrit :
Donc dire que Luffy > Zoro fait de nous des Luffy-fags qui regardent Ryo![]()
Retourne faire des tops de merde au lieu de venir faire le mec qui sait tout et sortir des conneries du genre Zoro > Luffy car Zoro est badass.
Sale singe, t'es du même calibre que T400.
Je me demande si c'est pas T400 d'ailleurs
pause rince bouche mon cher 
Le 02 décembre 2018 à 14:59:06 bouhh-new a écrit :
A propos du HdR, pourquoi Barbe Blanche à Marinford n'utilise pas d'entrée un bon gros coup de HdR pour calmer les marines faibles, il aurait juste pris un peu l'avantage
scénario
Le 02 décembre 2018 à 13:37:54 TrueHero a écrit :
Les Zorophiles,
Vous etes conscient que Zoro ne va pas se fight avec King ou Orochi direct
Faut déja qu'il affronte un mec comme Ashura doji avant (lvl Vétéran) pour bien montrer où il se situeTu ne peux pas galérer pour finir une merde comme Pica et l'instant d'après sans avoir eu de fights d'arcs,donc une évolution aussi minime soit elle, taper des mecs niveau commandant en solo et sans le plot armor de Luffy
les luffist
qui voit zoro galerer contre pica 
akainu non plus n'a pas le hdr pourtant il fait partie des plus puissants de op
zoro s'est fait humilier par le cure-dent de Mihawk 
alors que Luffy rivalise avec Mihawk (du moins il rivalise autant que Zoro face à Kuma) 
donc Luffy > Zoro 
Le 02 décembre 2018 à 13:42:16 AnasuiNarciso a écrit :
Si pour le retour sur Wano on avait vu un Zoro dans une situtation difficile et en sang ça aurait été classe pour mettre en valeur les ennemis.A la place de ça on a encore eu un Zoro qui se balade tranquille.
Hâte de le voir à fond
mais luffy est plus fort que zoro osef de le voir galerer
autant voir galérer sanji

trop bien les débats avec majin
luffy qui va se faire mihawk sans faire exprès et voler l'objectif de zoro tout est possible n'oublier pas le BEYOND IMAGINATION ![]()
Le 02 décembre 2018 à 15:23:11 MerguezMalefik a écrit :
alors que Luffy rivalise avec Mihawk (du moins il rivalise autant que Zoro face à Kuma)donc Luffy > Zoro
techniquement ouais
luffy g2 est probablement > zoro a cette époque
même si c'est discutable
luffy n'a pas affronté mihawk il a fuit pendant que jimbe et buggy se sacrifiait 
Le 02 décembre 2018 à 15:29:40 majinblackk a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 15:23:11 MerguezMalefik a écrit :
alors que Luffy rivalise avec Mihawk (du moins il rivalise autant que Zoro face à Kuma)donc Luffy > Zoro
techniquement ouais
luffy g2 est probablement > zoro a cette époque
même si c'est discutableluffy n'a pas affronté mihawk il a fuit pendant que jimbe et buggy se sacrifiait
imagine Luffy l'aurait affronté, il l'aurait mit en PLS 
Mihawk ce chanceux 
le meilleur chevalier d'or selon toi Majin ? 
Tu crois qu'un mec de son âge a regardé/lu Saint Seiya ?
Le 02 décembre 2018 à 13:48:44 TrueHero a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 13:44:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 13:42:30 TrueHero a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 13:37:33 Gekiha- a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 13:34:24 MerguezMalefik a écrit :
> Le 02 décembre 2018 à 13:28:43 Gekiha- a écrit :
>Par contre ça va bien suer quand Zoro va taper King
![]()
>
> Zoro qui aura été plus fort ou au moins égal à Luffy jusqu'à WCI
je pense que tous les personnages progressent quand même au fil des arcs même sans avoir de feat, ça fait bizarre mais c'est ce qui arrive quand Oda s'occupe uniquement de Luffy
Zoro a rien branlé, ne s'est jamais donné à fond, aucune raison pour qu'il progresse
Oda a merdé ou alors Zoro était aussi fort que ça
Ce n'est pas lui qui disait que lorsqu'il met son bandana, il se bat sérieusement ?
Manquerait plus qu'il soit aussi fort que le Luffy actuel (qui est niveau second de yonkou) on tiendrait l'une des plus grosse incohérence du manga,en plus du perso le plus débile vu que le mec ( lvl second de yonkou pour certains) suait devant la Birdcage alors qu'il pouvait s'occuper de Dofla et donc sauver des vies en plus de la sienne,surtout qu'il n'y a rien qu'il ne puisse trancher
Le cas Issho ne tient pas vu qu'il était poings et mains liés par les directives du gouvernementTout le monde suait devant la Birdcage même Fujitora, cette habilité est super cheaté
On ne me l'a fait pas à moi
Si Issho voulait péter la birdcage, il l'aurait fait. S'il n'a pas agit c'est à cause du système.
Techniquement avec son pouvoir il pouvait agrandir la cage où l'expulser en partant du bas. On parle d'un Amiral la
bah zoro aussi
il n'a fait que le bloquer au lieu de le trancher avec une technique
c'est un plot pour laisser luffy se charger de doffy au lieu du gangbang qu'il allait prendre
Le 02 décembre 2018 à 15:36:45 Frosh91000 a écrit :
Tu crois qu'un mec de son âge a regardé/lu Saint Seiya ?
il a une signature avec Bouya-Shaka alors je me suis dit ...