Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 02 décembre 2018 à 11:14:34 Giberson a écrit :
La question que je me pose c'est est ce que zoro serait quant à lui capable actuellement de rivaliser avec Mihawk ?Je l'espère pour lui (Il s'est entraîné 2 longues années tout de même...) car autrement, on risque d'assister à un nouveau viol sur un mugiwara et dieu sait que je n'aime pas ça.
Ca remettrait les zoro-fags à leur place 
You damn fools ! 
Le 02 décembre 2018 à 10:44:31 ChristCensure a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 10:09:59 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 20:08:07 ChristCensure a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 19:09:56 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 00:07:02 majinblackk a écrit :
P L Suite5- arlong a dit quil était terrifié par zoro alors que luffy il ne l'a pas respecter
Sanji est terrifié par les travelos et les araignées. Dans les 2 cas ça n'implique aucunement un rapport de puissance.
c'est la réponse la plus stupide que tu aurais pu me donner mdr
oh lalalal mais quelle désespoir
Intéressant. Tu es donc une grosse victime IRL si tu es incapable de marcher dans le noir sous prétexte que tu es achluphobe ou que tu es incapable d'écraser une araignée si tu es arachnophobe ? Combien on parie qu'il répondra à tout sauf à ça ce boulet ?
hein? 
je dois vraiment t'expliqur pourquoi ta reponse est plus que stupide?? serieusement?
ok pas de problème
tu compares avoir peur d'une araigné à etre effrayé par un humain
à ce niveau c'est du foutage de gueule je n'aurai meme pas du reppondre
j'aurais du comprendre que tu trollais au moment que tu as parlé de luffy>zoro
6- zoro a 1v1 oz qui est un putain de super hyper luffy à un telle point que luffy à absorber 1000 ombres pour le vaincre
il a pas gagné mais il a 1v1 un mec que luffy a du absorbé 1000 ombre pour vaincre
il a même pas essayer en solo
Si pour toi faire de acuponcture c'est 1 VS 1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, parce que c'est tout ce que Zoro a réussi à faire contre Oz, alors Luffy VS Dent-de-chien ou encore Luffy VS Crocodile round 1 c'est du 1 VS 1 ça aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quoi?
zoro a 1v1 oz pendant un moment hein
https://www.youtube.com/watch?v=FPQwkaPvOVg
https://www.youtube.com/watch?v=pv5va-bT-so
luffy faisait quoi à ce moment là? il absorbait 1,2,3 ou 1000 ombres
et pourquoi tu compares le luffy g4 vs katakuri a zoro vs oz au lieu de le comparer avec le luffy du même arc
t'es fuck up toi
7-zoro rivalise kuma le tyran qui a serieusement essayé de le tuer
et tout ça avec les blessures subi par luffy drogué au rayon gamma
+ incohérence monstrueuse pour le défi de Kuma dont seuls les fanboys croint que ça a valeur d'argument valorisant comme le contenu de l'Arc Marineforddonc chaque fois que zoro a un feat tu le considère comme incohérent
"Mé ta contredi tou mé éxemple ki représente 2 combat sur 10 de Zorro ! Té un rageu ki di ke tou sé comba son incohéran ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543650393-ugandan-chopper.jpg"
hein
c'est inconprehensible ton truc
8-il réussi a blesser mortellement kuma alors que sanji s'Est cassé la jambe dans sa machoir sans que kuma ne bouge d'un millimetre en mode broly
Ca prouve juste que Sanji est pourri. Aucun rapport avec Luffy.
sanji est plus proche de luffy que zoro
Tant que tu n'auras pas prouvé la supériorité de Zoro sur Luffy tu n'auras pas le droit l'affirmer
![]()
lis le manga au lieu d'écouté ryo si tu veux être convaincu 
et luffy aussi
a affrontéété défoncé comme Zoro par kuma
c'est rendu que tu edit mes propos mdr
la défaite est absolu je te dis
9-zoro, sanji et luffy affronte un pacifista a égale alors qu'il porte la douleur contre oz, kuma et celle de luffy PUTAIN
sachant qu'il les rivalise a moitié mort mais en plus il a réussi a blesser l'original tout seul
Issou ! Squardo a blessé Barbe Blanche ! Et il est niveau Caribou ! EUSSOU !
Aucune preuve de puissance là-dedans non plus du coup.
ptdr tu me fais perdre mon temps
ta mauvaise foi devient ridicule
dit moi quand tu es prêt à parler serieusement
"Merde il a un argument imparable !"
"Faut que je réponde que c'est du troll pour pas être en PLS !"
hein 
10- zoro bat houzyou super saiyan white alors que luffy s'est fait ridiculiser par houzyou normal
Luffy a subi 0 dégât contre Hyozo et il l'a frappé trop vite pour qu'il réagisse. Le combat s'est fini avec Hyozo dans son coma éthylique. Combat inintéressant pour ce débat (si on peut appeler ça un débat vu l'infirme avec qui j'essaye de communiquer).
quest ce que tu racontes houzyou a pris en vitesse luffy gear 2 en bloquant son jet pistol en l'empoisonnant sans même que luffy ne s'en rende compte
son coma que tu parles c'est à cause de son abus d'alcool pas à cause de luffy
Luffy étant immunisé au poison il a reçu 0 dégât.
tout comme houzyou 
on peut dire que magellan a sauvé sa vie indirectement tu penses pas 
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Hyouzou
il yen a qui lise le manga et d'autre wikipedia
c'est la vie
Hyouzou, Hammond et Kasagoba vs Luffy = Défaite
défaite par son sake 
alors qu'il venait de défaire luffy au max sans même sortir son sabre
tu connais la référence "tu es mort mais tu ne le sais pas encore"
bah luffy a remarqué qu'il était empoisonné un chapitre plus tard
peut être meme que luffy ne s'en sortirais pas s'il était a sobre
Sachant que Luffy est toujours immunisé au poison et que sans même utiliser le Gear 4 il a battu Hody qui avait ingéré 100 fois plus de stéroïdes que Hyozo dans sa petite gourde : non. Point final.
1- gear 4 je dis pas
2-hody< hoddy full steroide< luffy g2< houzyou sans steroides
ne parlons même pas avec de houzyou full steroide que zoro a os
3-il a bloqué le coups de luffy, a sorti un peu sa lame. blesser(égratigné) et empoisonné luffy, être ko par son sake avant de l'achever et luffy reparti tranquille avec l'éoée de damocles sur le crane
peut importe si magellan l'a sauvé
se qui compte est que zoro n'a pas été empoisonné alors qu'il en avait bouffé des steroides et qu'il avait pas un sabre comme avec luffy mais 8
en plus qu'il l'es a sorti au complet cette fois
hm: zoro a os hody en un seul coups de sabre sous l'eau
pas de technique r juste un coups
il a été tellement choqué qu'il a frollé l'overdose 
hm: la réaction se l'équipage à chaque action de zoro
...
Tout dans la hype rien dans les feats, ça résume bien tes soi-disant arguments. Va voir un peu les réactions à King dans One Punch-Man et regarde sa puissance totale.je te parle de la réaction des gens et de l'équipage quand il voient zoro en action
pourquoi tu me parle de king si tout le monde est choqué par sa puissance c'est parce qu'ils le prennent pour saitama
"Oh mon dieu tout le monde est choqué par la puissance de Baggy ! Baggy niveau second de yonko > Luffy !"
choqué par le fdd de buggy essaye pas de me la mettre
et contraiment a zoro luffy ne pouvait pas battre buggy solo
"Oh mon dieu ce magicien a fait sortir un lapin de son chapeau ! Magicien > Luffy parce que c'est très impressionnant !"
bah si luffy n'est pas capable d'une telle performance....
dans le cas de zoro c'Est de puissance qu'on parle
si luffy n'est pas capable d'une telle performance ...
bon après tout ça sur quoi vous vous basez pour dire LUFFY > ZORO BORDEL vous lisez le manga a l'envers ma parole
c'est pas un bd hein
Luffy détruit le nez de Arlong alors que ce dernier en a été incapable, et il n'y a pas de "mé Zoro était affaibli" vu que ce perso est un berserker et qu'il devient systématiquement plus fort en étant plus blessé à un point absurde
ptdr ressort une connerie comme ça et je me barre
"Répétons la technique de fair passer ça pour du troll parce que c'est trop pertinent comme argument contre moi !"
extra lol même toi tu ne ty crois pas 
Luffy est incapable de trancher un homme nu, donc sachant que plus Luffy se bat plus ses vêtements se déchirent, au moment où Luffy finira en calbute Zoro ira se rouler en boule dans un coin à répéter sa promesse à Kuina
tqt november no nut c'Est fini
"AGNUGNU tu troll !"
Zoro en sueur devant le Pouvoir du Nudisme.
Luffy sans fluide > Urashima > Zoro
donc le seul moyen pour luffy d'avoir la vie sauve est de se mettre a poil
bon bah je veux bien que luffy soit le plus fort alors si ça implique qu'il devienne une pute
C'est canon dans le databook qui vient de sortir que Zoro est plus faible
non et tu le sais bien
Oda c'est toi ?

Zoro peine à suivre des yeux Carrot, Carrot que Dent-de-chien no-diff sans utiliser l'Incision
carot>> zoro
tu peux essayer mais plus rien ne m’étonnera de toi depuis que tu as balancé luffy> zoro carote> zoro est juste un bonus
Dixit "le fait d'avoir peur de quelque chose prouve qu'on est moins fort que cette chose"
si jai peur d'un lion c'est pas parce qu'il est plus faible que moi hein 
oui oui sanji a peur des araignés alors que c'est tout petit
mais tu oublies qu'une araignée peut te tuer en une morsure ptdr 
Le 02 décembre 2018 à 10:53:10 ChristCensure a écrit :
"Luffy est très très impressionné par Sniperking ! Sniperking > Luffy !"
Le 02 décembre 2018 à 10:53:10 ChristCensure a écrit :
"Luffy est très très impressionné par Sniperking ! Sniperking > Luffy !"
tap usop vs luffy pour voir 
Le 02 décembre 2018 à 11:05:59 Gekiha- a écrit :
ça débat sévère ici
je peux t'assurer que ça n'a rien avoir avec un débat 
Le 02 décembre 2018 à 11:08:47 AnasuiNarciso a écrit :
Christ arrête de le feed
tas raison la fuite est la meilleur option vu ce qu'il prend
pourquoi il ne le voit donc pas
pourtant je l'avais prevenu avant de repost
ça ne s'appelle pas plsuite pour rien
au moins il a eu assez de jugeote pour pas try la première partie
Roger a été exécuté il y a 24 ans c'est bien ça ? Et avait dissout son équipage 1 an auparavant ? marco avait alors 20 ans et jozu 17 ans... ça laisse peu de marge pour qu'il aient eu l'occasion de se fritter avec les pirates de roger (marco à la limite mais jozu...) non ?
HISTORY
74 years ago: Was born in Sphinx, Grandline
?? years ago: Became an orphan, set out to sea as a young boy
> ?? years ago: Became a member of a certain pirate group.
?? years ago: Was known as "Whitebeard"
?? years ago: Established Whitebeard Pirates
?? years ago: Encounter Teach's betrayal
2 years ago: Participated in the paramount war and was killed
ça vous semble + vraisemblable que whitebeard se soit castagné avec roger tandis qu'il était dans cet autre groupe de pirates (dans lequel se trouvait cette miss bakkin) et que les whitebeard pirates se soient en fait jamais mesurés aux pirates de roger ? ![]()
Rayleigh a probablement tué le vrai second de BB
Merci de ne plus feed cette AW qu'est majin 
Le 02 décembre 2018 à 12:15:27 Giberson a écrit :
Roger a été exécuté il y a 24 ans c'est bien ça ? Et avait dissout son équipage 1 an auparavant ? marco avait alors 20 ans et jozu 17 ans... ça laisse peu de marge pour qu'il aient eu l'occasion de se fritter avec les pirates de roger (marco à la limite mais jozu...) non ?HISTORY
?? years ago: Became an orphan, set out to sea as a young boy> ?? years ago: Became a member of a certain pirate group.
2 years ago: Participated in the paramount war and was killedça vous semble + vraisemblable que whitebeard se soit castagné avec roger tandis qu'il était dans cet autre groupe de pirates (dans lequel se trouvait cette miss bakkin) et que les whitebeard pirates se soient en fait jamais mesurés aux pirates de roger ?
J'ai toujours pensé que Roger avait visité les 4 mers avant d'aller sur Grandline et devenir le SDP. Ce serait logique vu les propos de Crocus. Ils ne s'étaient jamais rencontrés avant ce qui veut dire que Roger est passé par le cap des jumeaux qu'une seule fois.
C'est en allant sur Grandline que Roger a rencontré BB et qu'il se sont battus. L'équipage où était BB était un équipage de Random, on le voit durant son Flashback que c'était déjà le mec le plus fort du groupe
Christ qui feed majin 
Le 02 décembre 2018 à 11:14:34 Giberson a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 10:09:59 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 20:08:07 ChristCensure a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 19:09:56 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 00:07:02 majinblackk a écrit :
P L Suite5- arlong a dit quil était terrifié par zoro alors que luffy il ne l'a pas respecter
C'est canon dans le databook qui vient de sortir que Zoro est plus faible
non et tu le sais bien
il te faut relire plus attentivement alors:
His strength is second only to the captain, so he takes on an enemy organisation's second strongest.
船長に次ぐ戦闘能力の高さ- Combat strength ranks just behind the captaince n'est nullement sujet à interprétation la, c'est explicitement dit dans la vivre card: zoro < luffy
je t'ai déjà expliqué pourquoi c'est sujet a interprétation
de toute façon on aura la réponse cette arc quand zoro va faire passer le king a bouffon
sachant que luffy est même pas du niveau de krakers
il y a eu un plot scénaristique pour le faire gagner tout comme katakuri
ex de plot contre crackers:
sur sa vrai forme il arrive a rivalisé un kong gun sans haki
ok
avec le haki il le tranche casiment le bras
-pourquoi il n’utilise plus le haki alors 
-connaissant sa puissance pourquoi il n'acheve pas luffy sur sa forme normal au lieu de creer des biscuit pendant 3 jours que nami fait fondre
voila luffy n'a pas le niveau dun commandant yonku encore moins un second mais a la puissante technique du gum gum no scenario 
donc si zoro bat un second c'est que la question n'a jamais été discutable
priez pour que zoro reste perdu pendant tout l'arc ptdr 
je me fais du souci pour lui. il se trouve à wano ou se trouvent quelques uns des meilleurs épéistes du monde. Or, on sait que l'un d'eux en la personne de vista est à même de rivaliser avec Mihawk. Il n'y a par conséquent pas de fossé comme certains (mais pas moi hein
) le pensaient entre l'épéiste le plus fort du monde et certains des meilleurs...
arreter de dire que vista rivalise mihawk
qu'est ce que vous ne capté pas dans meilleur épéiste au monde
La question que je me pose c'est est ce que zoro serait quant à lui capable actuellement de rivaliser avec Mihawk ?
c'est fortement possible hein
sachant qu'il n'y aura plus d'éllipse et que on est au 4/5 de op
j'évite de l'exclamer haut et fort parce que des gens comme censure, joker, la commu ryo cest a dire 99% de la commu op existent mais bon c'Est une idée qui me passe souvent à l'esprit ses dernier temps
surtout sachant que mihawk sera bientot en mouvement a cause de perona
Je l'espère pour lui (Il s'est entraîné 2 longues années tout de même...) car autrement, on risque d'assister à un nouveau viol sur un mugiwara et dieu sait que je n'aime pas ça.
zoro est le seul qui ne peut pas perdre du a sa promesse si on oublie mugiwaha no scenario... je veux dire no luffy
Le 02 décembre 2018 à 12:17:42 Gekiha- a écrit :
Rayleigh a probablement tué le vrai second de BB
qui est le plus fort entre luffy et zoro?
luffy n'est ce pas
Le 02 décembre 2018 à 12:21:12 Joker-Joke_2 a écrit :
tqt censure va arrété de feed quand j'aurai fini de le briser et qu'il verra que même le troll n'est plus une option
à ce moment il ira te rejoindre dans ton trou ou tu es caché 

lis le manga au lieu d'écouté ryo si tu veux être convaincu
C'est ironique ou ?
Déjà Blackliste vous devriez tous faire pareils sa libère beaucoup de place sur le Topic ![]()
Le 02 décembre 2018 à 12:43:02 DreamYabuki a écrit :
Merci de ne plus feed cette AW qu'est majinDéjà Blackliste vous devriez tous faire pareils sa libère beaucoup de place sur le Topic
si tu m'as blackliste je ne suis pas non plus voir tes post nest pas 
Depuis hier les appel à le no feed se développe contre lui 
Bon sinon hier je suis rentrée de boîte avec ma go. On était bourré. J’ai enfin réussi à mettre le pouce dans le pot à Nutella pendant l’acte si ça intéresse quelqu’un 
Le 02 décembre 2018 à 12:22:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 12:15:27 Giberson a écrit :
Roger a été exécuté il y a 24 ans c'est bien ça ? Et avait dissout son équipage 1 an auparavant ? marco avait alors 20 ans et jozu 17 ans... ça laisse peu de marge pour qu'il aient eu l'occasion de se fritter avec les pirates de roger (marco à la limite mais jozu...) non ?HISTORY
?? years ago: Became an orphan, set out to sea as a young boy> ?? years ago: Became a member of a certain pirate group.
2 years ago: Participated in the paramount war and was killedça vous semble + vraisemblable que whitebeard se soit castagné avec roger tandis qu'il était dans cet autre groupe de pirates (dans lequel se trouvait cette miss bakkin) et que les whitebeard pirates se soient en fait jamais mesurés aux pirates de roger ?
J'ai toujours pensé que Roger avait visité les 4 mers avant d'aller sur Grandline et devenir le SDP. Ce serait logique vu les propos de Crocus. Ils ne s'étaient jamais rencontrés avant ce qui veut dire que Roger est passé par le cap des jumeaux qu'une seule fois.
C'est en allant sur Grandline que Roger a rencontré BB et qu'il se sont battus. L'équipage où était BB était un équipage de Random, on le voit durant son Flashback que c'était déjà le mec le plus fort du groupe
C'est l'erreur qu'ils font dans leur raisonnement. ils croient que l'équipage de BB sur sa fin est à l'identique de l'équipage de BB à ses débuts.
marco, joz ect... furent intégré à l'équipage de BB tout comme ace l'a était.
ça sert à rien de savoir s'ils étaient là au temps de roger, c'est peu probable. la vie de pirate est une vie dangereuse y a des morts, et des nouvelles recrues.