Le 02 décembre 2018 à 00:40:46 TrueHero a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:31:47 AnasuiNarciso a écrit :
Sanji est chiant de par son obsession pour les femmes. C'est bon on a compris que c'est un queutard, mais quand tu vois que cet enculé dit des trucs du genre " non j'aide que les femmes, démerdez-vous" ou " vous les mecs j'ai fait votre plat avec des restes" comment tu veux rester calme ?Je comprends que Zoro veuille lui mettre des baffes, tu peux pas compter sur un mec qui se met à genoux devant l'ennemi si c'est une femme
Sanji est en rien détestable, hein
T'aimes juste pas son running gag c'est tout
Pourquoi il se ferait chier à aider les mecs ? (surtout que c'est un gag) Au nom de quoi et c'est de la mauvaise foi parce que lorsqu'il faut sauver ses amis il est toujours prêt à se sacrifier
Qu'il donne a bouffer les restes où pas à ses amis, ce sera toujours un repas exceptionnel![]()
Et la seule fois où il s'est mit à genoux pour une femme c'était contre Mia Khalifa
Depuis l'ellipse à chaque fois qu'il a trop fait le chevalier galant, ça a servis pour la suite et ça a amené des alliés importants (Viola et Pudding)Zoro est plus détestable (vu que tu le défends), par ex
- Ne sert a rien à part ce battre
- Tire toujours la tronche
- Grande gueule
- Cherche toujours à se donner un genre badassMais le pire c'est cette saleté d'Ussop,pire perso du manga. La manière dont il rejetait tous les problèmes sur Franky à Dressrosa....il mérite la mort
Entièrement d'accord Sanji a beau être passif avec les femmes il nous a amené des moments épique (Mr Prince , face à Ener, Jabura, esquive la balle de Kata, devant sa famille sur la table à la tea party etc...) et le fait qu'il soit galant comme tu dis nous a donné de belles aliées
(Viola et Pudding) 
Le 02 décembre 2018 à 01:39:34 Deriere a écrit :
Sanji est chiant de par son obsession pour les femmes. C'est bon on a compris que c'est un queutard, mais quand tu vois que cet enculé dit des trucs du genre " non j'aide que les femmes, démerdez-vous" ou " vous les mecs j'ai fait votre plat avec des restes" comment tu veux rester calme ?Je comprends que Zoro veuille lui mettre des baffes, tu peux pas compter sur un mec qui se met à genoux devant l'ennemi si c'est une femme
Pourquoi il se ferait chier à aider les mecs ? (surtout que c'est un gag) Au nom de quoi et c'est de la mauvaise foi parce que lorsqu'il faut sauver ses amis il est toujours prêt à se sacrifier
Qu'il donne a bouffer les restes où pas à ses amis, ce sera toujours un repas exceptionnel![]()
Et la seule fois où il s'est mit à genoux pour une femme c'était contre Mia Khalifa
Depuis l'ellipse à chaque fois qu'il a trop fait le chevalier galant, ça a servis pour la suite et ça a amené des alliés importants (Viola et Pudding)Zoro est plus détestable (vu que tu le défends), par ex
- Grande gueule
- Cherche toujours à se donner un genre badassMais le pire c'est cette saleté d'Ussop,pire perso du manga. La manière dont il rejetait tous les problèmes sur Franky à Dressrosa....il mérite la mort
Entièrement d'accord Sanji a beau être passif avec les femmes il nous a amené des moments épique (Mr Prince , face à Ener, Jabura, esquive la balle de Kata, devant sa famille sur la table à la tea party etc...) et le fait qu'il soit galant comme tu dis nous a donné de belles aliées
(Viola et Pudding)
D'accord Gauthier 
Je ne parle pas de toi,je parle des fans de Zoro qui n'aime pas Gode Ussop
La voix de tous compte dans l'équipage, il faut surtout un leadership
Le 02 décembre 2018 à 01:16:35 IchiyaSSJ1 a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 01:10:37 Er_johnny2 a écrit :
Bordel, j'avais oublié que Sanji a pris la défense de ussop en s'attaquant à son capitaine![]()
Ce traitre p*tain,je me demande comment zoro à pu le laissé faire ?
Il aurait dû lui infliger une correction et le vire de l'équipage.Le 02 décembre 2018 à 01:10:37 Er_johnny2 a écrit :
Bordel, j'avais oublié que Sanji a pris la défense de ussop en s'attaquant à son capitaine![]()
Ce traitre p*tain,je me demande comment zoro à pu le laissé faire ?
Il aurait dû lui infliger une correction et le vire de l'équipage.Au vu de son histoire d'enfant rejeter + faillis mourir de faim sur une île déserte, le gars à développer un syndrome de peur d'abandon, il faut qu'ils s'épanouissent dans un groupe d'amis ou défendra son ami même si il prend la décision de lui même de quitter le groupe, sa hantise est d'être seul et d'être à nouveau abandonner (littéralement ou indirectement comme le départ d'Ussop, il a projeter son histoire et sa souffrance sur celui d'Ussop).
Magnifique.
Le 02 décembre 2018 à 01:40:44 AnasuiNarciso a écrit :
- Grande gueule
(Viola et Pudding)D'accord Gauthier
Anasui je ne suis pas Gauthier 
Le 02 décembre 2018 à 01:46:21 Deriere a écrit :
- Grande gueule
j'étais pourtant sûr que Gauthier était Deriere ce compte 
Le 02 décembre 2018 à 02:13:06 MerguezMalefik a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 01:46:21 Deriere a écrit :
> Le 02 décembre 2018 à 00:31:47 AnasuiNarciso a écrit :
>Sanji est chiant de par son obsession pour les femmes. C'est bon on a compris que c'est un queutard, mais quand tu vois que cet enculé dit des trucs du genre " non j'aide que les femmes, démerdez-vous" ou " vous les mecs j'ai fait votre plat avec des restes" comment tu veux rester calme ?
>
> Je comprends que Zoro veuille lui mettre des baffes, tu peux pas compter sur un mec qui se met à genoux devant l'ennemi si c'est une femme
- Grande gueule
j'étais pourtant sûr que Gauthier était Deriere ce compte

depuis l'ellipse à part luffy on a rien eu
El famoso
op qui perd 3 millions et n'atteint pour la première fois pas les 10 millions de tome vendus, la descente est en marche
Faut pas oublier que OP n’a sortie que 3 tomes , alors que d’habitude c’est 4 tomes par an.
Le prochain sortira en décembre askip’
Intéressant ![]()
West Blue :
Sanjuan Wolf (Géant)
Morley (Géant)
South Bleu :
Vasco Shot
Catarina Devon
Lindbergh (Minks)
North Bleu :
Avalo Pizarro (semble le meilleur des 4 prisonniers)
Karasu (semble le meilleur des 4 Commandants)
East Blue :
Belo Betty (FDD)
Le 01 décembre 2018 à 20:08:07 ChristCensure a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 19:09:56 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 00:07:02 majinblackk a écrit :
P L Suite5- arlong a dit quil était terrifié par zoro alors que luffy il ne l'a pas respecter
Sanji est terrifié par les travelos et les araignées. Dans les 2 cas ça n'implique aucunement un rapport de puissance.
c'est la réponse la plus stupide que tu aurais pu me donner mdr
oh lalalal mais quelle désespoir
6- zoro a 1v1 oz qui est un putain de super hyper luffy à un telle point que luffy à absorber 1000 ombres pour le vaincre
il a pas gagné mais il a 1v1 un mec que luffy a du absorbé 1000 ombre pour vaincre
il a même pas essayer en solo
7-zoro rivalise kuma le tyran qui a serieusement essayé de le tuer
et tout ça avec les blessures subi par luffy drogué au rayon gamma
+ incohérence monstrueuse pour le défi de Kuma dont seuls les fanboys croint que ça a valeur d'argument valorisant comme le contenu de l'Arc Marineford
donc chaque fois que zoro a un feat tu le considère comme incohérent
je comprend pourquoi tu considères luffy > zoro enfin de compte
8-il réussi a blesser mortellement kuma alors que sanji s'Est cassé la jambe dans sa machoir sans que kuma ne bouge d'un millimetre en mode broly
Ca prouve juste que Sanji est pourri. Aucun rapport avec Luffy.
sanji est plus proche de luffy que zoro hein faut le savoir
et luffy aussi a affronté kuma
9-zoro, sanji et luffy affronte un pacifista a égale alors qu'il porte la douleur contre oz, kuma et celle de luffy PUTAIN
sachant qu'il les rivalise a moitié mort mais en plus il a réussi a blesser l'original tout seul
Issou ! Squardo a blessé Barbe Blanche ! Et il est niveau Caribou ! EUSSOU !
Aucune preuve de puissance là-dedans non plus du coup.
ptdr tu me fais perdre mon temps
ta mauvaise foi devient ridicule
dit moi quand tu es prêt à parler serieusement 
10- zoro bat houzyou super saiyan white alors que luffy s'est fait ridiculiser par houzyou normal
Luffy a subi 0 dégât contre Hyozo et il l'a frappé trop vite pour qu'il réagisse. Le combat s'est fini avec Hyozo dans son coma éthylique. Combat inintéressant pour ce débat (si on peut appeler ça un débat vu l'infirme avec qui j'essaye de communiquer).
quest ce que tu racontes houzyou a pris en vitesse luffy gear 2 en bloquant son jet pistol en l'empoisonnant sans même que luffy ne s'en rende compte
son coma que tu parles c'est à cause de son abus d'alcool pas à cause de luffy
peut être meme que luffy ne s'en sortirais pas s'il était a sobre
hm: la réaction se l'équipage à chaque action de zoro
...
Tout dans la hype rien dans les feats, ça résume bien tes soi-disant arguments. Va voir un peu les réactions à King dans One Punch-Man et regarde sa puissance totale.
je te parle de la réaction des gens et de l'équipage quand il voient zoro en action
pourquoi tu me parle de king si tout le monde est choqué par sa puissance c'est parce qu'ils le prennent pour saitama
bon après tout ça sur quoi vous vous basez pour dire LUFFY > ZORO BORDEL vous lisez le manga a l'envers ma parole
c'est pas un bd hein
Luffy détruit le nez de Arlong alors que ce dernier en a été incapable, et il n'y a pas de "mé Zoro était affaibli" vu que ce perso est un berserker et qu'il devient systématiquement plus fort en étant plus blessé à un point absurde
ptdr ressort une connerie comme ça et je me barre
ça te couterais quoi d'admettre ta défaite au lieu de te ridiculiser avec se genre de connerie
ça me dépasse
Luffy est incapable de trancher un homme nu, donc sachant que plus Luffy se bat plus ses vêtements se déchirent, au moment où Luffy finira en calbute Zoro ira se rouler en boule dans un coin à répéter sa promesse à Kuina
tqt november no nut c'Est fini 
C'est canon dans le databook qui vient de sortir que Zoro est plus faible
non et tu le sais bien

Zoro peine à suivre des yeux Carrot, Carrot que Dent-de-chien no-diff sans utiliser l'Incision
carot>> zoro
tu peux essayer mais plus rien ne m’étonnera de toi depuis que tu as balancé luffy> zoro carote> zoro est juste un bonus
la PLSuite
voila comme je l'avais dit tu n'as aucune base tu sors des ex fumé et des contre arguments bullshit
à un moment tu te sentais tellement ridicule que tu as commencé a vanner dans tes réponse 
je me demande si ta main n'a pas tremblé quand tu as posté cet ramassis de conneries
j'espère que tu as de la vanne en reserve pour la pls partie 1 que tu n'as pas fait
oui oui je men suis rendu compte
Maintenant que j'y pense Kaido possède le katana que luffy avait normalement, je me demande bien ce qu'il va se passer avec ce sabre 
Le 02 décembre 2018 à 10:09:59 majinblackk a écrit :
P L Suite5- arlong a dit quil était terrifié par zoro alors que luffy il ne l'a pas respecter
Sanji est terrifié par les travelos et les araignées. Dans les 2 cas ça n'implique aucunement un rapport de puissance.
c'est la réponse la plus stupide que tu aurais pu me donner mdr
oh lalalal mais quelle désespoir
Intéressant. Tu es donc une grosse victime IRL si tu es incapable de marcher dans le noir sous prétexte que tu es achluphobe ou que tu es incapable d'écraser une araignée si tu es arachnophobe ? Combien on parie qu'il répondra à tout sauf à ça ce boulet ?
6- zoro a 1v1 oz qui est un putain de super hyper luffy à un telle point que luffy à absorber 1000 ombres pour le vaincre
il a pas gagné mais il a 1v1 un mec que luffy a du absorbé 1000 ombre pour vaincre
il a même pas essayer en solo
Si pour toi faire de acuponcture c'est 1 VS 1
, parce que c'est tout ce que Zoro a réussi à faire contre Oz, alors Luffy VS Dent-de-chien ou encore Luffy VS Crocodile round 1 c'est du 1 VS 1 ça aussi
![]()
7-zoro rivalise kuma le tyran qui a serieusement essayé de le tuer
et tout ça avec les blessures subi par luffy drogué au rayon gamma
+ incohérence monstrueuse pour le défi de Kuma dont seuls les fanboys croint que ça a valeur d'argument valorisant comme le contenu de l'Arc Marineforddonc chaque fois que zoro a un feat tu le considère comme incohérent
"Mé ta contredi tou mé éxemple ki représente 2 combat sur 10 de Zorro ! Té un rageu ki di ke tou sé comba son incohéran ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543650393-ugandan-chopper.jpg"
8-il réussi a blesser mortellement kuma alors que sanji s'Est cassé la jambe dans sa machoir sans que kuma ne bouge d'un millimetre en mode broly
Ca prouve juste que Sanji est pourri. Aucun rapport avec Luffy.
sanji est plus proche de luffy que zoro
Tant que tu n'auras pas prouvé la supériorité de Zoro sur Luffy tu n'auras pas le droit l'affirmer 
et luffy aussi
a affrontéété défoncé comme Zoro par kuma

9-zoro, sanji et luffy affronte un pacifista a égale alors qu'il porte la douleur contre oz, kuma et celle de luffy PUTAIN
sachant qu'il les rivalise a moitié mort mais en plus il a réussi a blesser l'original tout seul
Issou ! Squardo a blessé Barbe Blanche ! Et il est niveau Caribou ! EUSSOU !
Aucune preuve de puissance là-dedans non plus du coup.
ptdr tu me fais perdre mon temps
ta mauvaise foi devient ridicule
dit moi quand tu es prêt à parler serieusement
"Merde il a un argument imparable !" 
"Faut que je réponde que c'est du troll pour pas être en PLS !" 
10- zoro bat houzyou super saiyan white alors que luffy s'est fait ridiculiser par houzyou normal
Luffy a subi 0 dégât contre Hyozo et il l'a frappé trop vite pour qu'il réagisse. Le combat s'est fini avec Hyozo dans son coma éthylique. Combat inintéressant pour ce débat (si on peut appeler ça un débat vu l'infirme avec qui j'essaye de communiquer).
quest ce que tu racontes houzyou a pris en vitesse luffy gear 2 en bloquant son jet pistol en l'empoisonnant sans même que luffy ne s'en rende compte
son coma que tu parles c'est à cause de son abus d'alcool pas à cause de luffy
Luffy étant immunisé au poison il a reçu 0 dégât.
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Hyouzou
Hyouzou, Hammond et Kasagoba vs Luffy = Défaite 
peut être meme que luffy ne s'en sortirais pas s'il était a sobre
Sachant que Luffy est toujours immunisé au poison et que sans même utiliser le Gear 4 il a battu Hody qui avait ingéré 100 fois plus de stéroïdes que Hyozo dans sa petite gourde : non. Point final.
hm: la réaction se l'équipage à chaque action de zoro
...
Tout dans la hype rien dans les feats, ça résume bien tes soi-disant arguments. Va voir un peu les réactions à King dans One Punch-Man et regarde sa puissance totale.je te parle de la réaction des gens et de l'équipage quand il voient zoro en action
pourquoi tu me parle de king si tout le monde est choqué par sa puissance c'est parce qu'ils le prennent pour saitama
"Oh mon dieu tout le monde est choqué par la puissance de Baggy ! Baggy niveau second de yonko > Luffy !" 
"Oh mon dieu ce magicien a fait sortir un lapin de son chapeau ! Magicien > Luffy parce que c'est très impressionnant !" 
bon après tout ça sur quoi vous vous basez pour dire LUFFY > ZORO BORDEL vous lisez le manga a l'envers ma parole
c'est pas un bd hein
Luffy détruit le nez de Arlong alors que ce dernier en a été incapable, et il n'y a pas de "mé Zoro était affaibli" vu que ce perso est un berserker et qu'il devient systématiquement plus fort en étant plus blessé à un point absurde
ptdr ressort une connerie comme ça et je me barre
"Répétons la technique de fair passer ça pour du troll parce que c'est trop pertinent comme argument contre moi !" 
Luffy est incapable de trancher un homme nu, donc sachant que plus Luffy se bat plus ses vêtements se déchirent, au moment où Luffy finira en calbute Zoro ira se rouler en boule dans un coin à répéter sa promesse à Kuina
tqt november no nut c'Est fini
"AGNUGNU tu troll !" 
Zoro en sueur devant le Pouvoir du Nudisme.
Luffy sans fluide > Urashima > Zoro
non et tu le sais bien
Oda c'est toi ? 
Zoro peine à suivre des yeux Carrot, Carrot que Dent-de-chien no-diff sans utiliser l'Incision
carot>> zoro
tu peux essayer mais plus rien ne m’étonnera de toi depuis que tu as balancé luffy> zoro carote> zoro est juste un bonus
Dixit "le fait d'avoir peur de quelque chose prouve qu'on est moins fort que cette chose" 
Le 02 décembre 2018 à 10:20:03 Joker-Joke_2 a écrit :
Maintenant que j'y pense Kaido possède le katana que luffy avait normalement, je me demande bien ce qu'il va se passer avec ce sabre
il va expié son honneur pour avoir blesser une petite fille 
t'en aurais bien besoin aussi pour expié ton honneur après avoir fuit ta pls partie 1 et 2
quelle honte 
"Luffy est très très impressionné par Sniperking ! Sniperking > Luffy !" 
ça débat sévère ici 
Christ arrête de le feed 
Le 02 décembre 2018 à 10:09:59 majinblackk a écrit :
non et tu le sais bien
il te faut relire plus attentivement alors:
His strength is second only to the captain, so he takes on an enemy organisation's second strongest.
船長に次ぐ戦闘能力の高さ- Combat strength ranks just behind the captain
ce n'est nullement sujet à interprétation la, c'est explicitement dit dans la vivre card: zoro < luffy
je me fais du souci pour lui. il se trouve à wano ou se trouvent quelques uns des meilleurs épéistes du monde. Or, on sait que l'un d'eux en la personne de vista est à même de rivaliser avec Mihawk. Il n'y a par conséquent pas de fossé comme certains (mais pas moi hein
) le pensaient entre l'épéiste le plus fort du monde et certains des meilleurs...
La question que je me pose c'est est ce que zoro serait quant à lui capable actuellement de rivaliser avec Mihawk ? 
Je l'espère pour lui (Il s'est entraîné 2 longues années tout de même...) car autrement, on risque d'assister à un nouveau viol sur un mugiwara et dieu sait que je n'aime pas ça. 
La question que je me pose c'est est ce que zoro serait quant à lui capable actuellement de rivaliser avec Mihawk ?
Si c'est comme Vista vs Mihawk alors oui
Mais si Mihawk est vener dès le début ça va mal se finir pour Zoro