Top 10 des persos détestables chez les mugis 
J'ai étudié à bonne école
1- Ussop
Chopper
Zoro
Nami
Luffy
Franky
Sanji
Brook
Jinbei
10 - Robin
Le 02 décembre 2018 à 00:40:36 Redoriot a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:38:00 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:36:40 Jalis-Snake a écrit :
[00:31:47] <AnasuiNarciso>
Sanji est chiant de par son obsession pour les femmes. C'est bon on a compris que c'est un queutard, mais quand tu vois que cet enculé dit des trucs du genre " non j'aide que les femmes, démerdez-vous" ou " vous les mecs j'ai fait votre plat avec des restes" comment tu veux rester calme ?Je comprends que Zoro veuille lui mettre des baffes, tu peux pas compter sur un mec qui se met à genoux devant l'ennemi si c'est une femme
Ca remonte à loin, mais son "je ne peux pas frapper une femme" contre Kalifa m'avait donné des envies de meurtres.
Le combat contre Mr. 2 aussi
Ça m'a souler aussi à l'époque plus que pour khalifa
Le truc c'est qu'il s'est largement rattrapé juste après en faisant des combats épiques (la fin du combat contre Mr 2 et Jabura) ![]()
Et également l'acteur d'actions décisives qui aura sauvé tout l'équipage (fermé la porte de la justice)
Le 02 décembre 2018 à 00:45:11 DearIyBeloved a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:41:41 AnasuiNarciso a écrit :
D'accord avec Mac pour Luffy, personne n'a forcé l'équipage à avoir comme objectif de faire de Luffy le roi.En soi l'équipage en tant que groupe a eu un bon développement, passé de personnes avec un but égoïste à un groupe soudé s'est fait assez naturellement
Imo c'est surtout Nami et Zoro qui ont changés par rapport à leurs objectifs.
Au début on a Zoro qui dit à Luffy de pas se mette en travers de son but sinon il se casse/le tue (Je me souviens plus exactement) pour au final donner sa vie pour lui.
Et Nami qui passe d'égoïste à quelqu'un qui défend elle aussi le crew.
Le reste y'avait pas vraiment de développement, depuis le début on a vu qu'ils étaient sympa (sauf Robin mais son cas est spécial).
Franky a quand même changé grâce à Water Seven/Enies Lobby
[00:41:41] <AnasuiNarciso>
D'accord avec Mac pour Luffy, personne n'a forcé l'équipage à avoir comme objectif de faire de Luffy le roi.En soi l'équipage en tant que groupe a eu un bon développement, passé de personnes avec un but égoïste à un groupe soudé s'est fait assez naturellement
Je trouve justement que plus de développement de groupe aiderai pas mal parce que depuis l'ellipse c'est le néant niveau interactions
Le 02 décembre 2018 à 00:44:23 IchiyaSSJ1 a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:36:37 MacEASTWOOD a écrit :
Pas XTX pardon je parlais de ICHYIAIl est vrai mais ils lui sont redevables jusqu’à se sacrifier eux mêmes pour Luffy et son rêve. Mais il est vrai que Luffy fait en sorte de devenir + fort pour éviter que ses Nakama arrive à ce genre d’extrême pour lui.
Bah c'est la même chose pour Luffy.
Il a affronté le gouvernement pour que Robin soit libre.
Il a affronté Arlong pour que Nami et son village soient libre.
Il a affronté Wapol pour Chopper.
Ect...
C'est pour ça qu'ils sont aussi redevable envers Luffy, grâce à lui leurs vies ont changés et justement ils seront capable de réaliser leurs rêves grâce à lui.
Et Luffy veut devenir SDP avec tous ses nakama, quitte à mourir (cf WCI avec Sanji).
Le 02 décembre 2018 à 00:47:26 DreamWashu a écrit :
Je trouve justement que plus de développement de groupe aiderai pas mal parce que depuis l'ellipse c'est le néant niveau interactions
En même temps ils sont tout le temps séparé et passent leur temps à courir ![]()
Le 02 décembre 2018 à 00:47:26 DreamWashu a écrit :
Le pire ça restera toujours Robin qui est restée avec Dragon et Sabo mais qui dit rien imo. ![]()
Le 02 décembre 2018 à 00:46:53 Gauthier1819 a écrit :
[00:31:47] <AnasuiNarciso>
Sanji est chiant de par son obsession pour les femmes. C'est bon on a compris que c'est un queutard, mais quand tu vois que cet enculé dit des trucs du genre " non j'aide que les femmes, démerdez-vous" ou " vous les mecs j'ai fait votre plat avec des restes" comment tu veux rester calme ?Je comprends que Zoro veuille lui mettre des baffes, tu peux pas compter sur un mec qui se met à genoux devant l'ennemi si c'est une femme
Ca remonte à loin, mais son "je ne peux pas frapper une femme" contre Kalifa m'avait donné des envies de meurtres.
Le truc c'est qu'il s'est largement rattrapé juste après en faisant des combats épiques (la fin du combat contre Mr 2 et Jabura)
Et également l'acteur d'actions décisives qui aura sauvé tout l'équipage (fermé la porte de la justice)
Ouais pas faux, surtout qu'il a pas mal géré dans ces 2 arcs , que ce soit dans le train des mers ou en tant que Mr prince ![]()
Le Sanji de Enies Lobby (sauf contre Kalifa) et celui de Skypiea > all ![]()
Après, on est majoritairement d'accord pour dire que le personnage le plus détestable est soit Usopp ou Chopper.
Le 02 décembre 2018 à 00:59:09 Redoriot a écrit :
>[00:31:47] <AnasuiNarciso>
>Sanji est chiant de par son obsession pour les femmes. C'est bon on a compris que c'est un queutard, mais quand tu vois que cet enculé dit des trucs du genre " non j'aide que les femmes, démerdez-vous" ou " vous les mecs j'ai fait votre plat avec des restes" comment tu veux rester calme ?
>
>Je comprends que Zoro veuille lui mettre des baffes, tu peux pas compter sur un mec qui se met à genoux devant l'ennemi si c'est une femme
Le truc c'est qu'il s'est largement rattrapé juste après en faisant des combats épiques (la fin du combat contre Mr 2 et Jabura)
Et également l'acteur d'actions décisives qui aura sauvé tout l'équipage (fermé la porte de la justice)Ouais pas faux, surtout qu'il a pas mal géré dans ces 2 arcs , que ce soit dans le train des mers ou en tant que Mr prince
Le 02 décembre 2018 à 01:03:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le Sanji de Enies Lobby (sauf contre Kalifa) et celui de Skypiea > all
Le Sanji de Alabasta, Skypiea, Water Seven, Enies Lobby mon dieu comme il était utile et cool que ce soit en combat ou d'actions intelligentes ![]()
Qu'est ce que c'était bon d'être un Sanji-fags à ces moments là ![]()
Chopper sert à rien, il passe son temps à chialer,ses compétences médicales sont limitées, son running gag est nul, sa relation avec Carrot est malsaine et a chaque fois il force pour que Sanji le protège
Le problème c'est que personne ne se préoccupe d'un fichu raton laveur ![]()
Foutu big foot
Le 02 décembre 2018 à 01:07:07 Gauthier1819 a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:59:09 Redoriot a écrit :
> Le 02 décembre 2018 à 00:36:40 Jalis-Snake a écrit :
>>[00:31:47] <AnasuiNarciso>
> >Sanji est chiant de par son obsession pour les femmes. C'est bon on a compris que c'est un queutard, mais quand tu vois que cet enculé dit des trucs du genre " non j'aide que les femmes, démerdez-vous" ou " vous les mecs j'ai fait votre plat avec des restes" comment tu veux rester calme ?
> >
> >Je comprends que Zoro veuille lui mettre des baffes, tu peux pas compter sur un mec qui se met à genoux devant l'ennemi si c'est une femme
>
> Ca remonte à loin, mais son "je ne peux pas frapper une femme" contre Kalifa m'avait donné des envies de meurtres.
Et également l'acteur d'actions décisives qui aura sauvé tout l'équipage (fermé la porte de la justice)Ouais pas faux, surtout qu'il a pas mal géré dans ces 2 arcs , que ce soit dans le train des mers ou en tant que Mr prince
Le 02 décembre 2018 à 01:03:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le Sanji de Enies Lobby (sauf contre Kalifa) et celui de Skypiea > allLe Sanji de Alabasta, Skypiea, Water Seven, Enies Lobby mon dieu comme il était utile et cool que ce soit en combat ou d'actions intelligentes
Qu'est ce que c'était bon d'être un Sanji-fags à ces moments là
Je ne vois pas de quoi tu parles 
les seul combat de Sanji que j'ai apprécié, je crois que c'était contre Mr. 2
Bordel, j'avais oublié que Sanji a pris la défense de ussop en s'attaquant à son capitaine
Ce traitre p*tain,je me demande comment zoro à pu le laissé faire ?
Il aurait dû lui infliger une correction et le vire de l'équipage.
Le 02 décembre 2018 à 01:10:37 Er_johnny2 a écrit :
Bordel, j'avais oublié que Sanji a pris la défense de ussop en s'attaquant à son capitaine![]()
Tu crois vraiment que Zoro a un pouvoir décisionnel dans l'équipage? ![]()
Finalement,pour les Zorophiles, heureusement que Gode Ussop est resté sinon le Zoro serait mort à Sabaondy
Bordel, j'avais oublié que Sanji a pris la défense de ussop en s'attaquant à son capitaine![]()
Au vu de son histoire d'enfant rejeter + faillis mourir de faim sur une île déserte, le gars à développer un syndrome de peur d'abandon, il faut qu'ils s'épanouissent dans un groupe d'amis ou défendra son ami même si il prend la décision de lui même de quitter le groupe, sa hantise est d'être seul et d'être à nouveau abandonner (littéralement ou indirectement comme le départ d'Ussop, il a projeter son histoire et sa souffrance sur celui d'Ussop).
En fait, quand on y pense, les Mugiwara ont tous le syndrome de peur d'abandon ou peur d'être oublier. Tous !
Le noyau dur de l'équipage c'est Luffy-Zoro-Nami le reste c'est des suiveurs
Le 02 décembre 2018 à 01:13:13 TrueHero a écrit :
Il aurait dû lui infliger une correction et le vire de l'équipage.Tu crois vraiment que Zoro a un pouvoir décisionnel dans l'équipage?
Finalement,pour les Zorophiles, heureusement que Gode Ussop est resté sinon le Zoro serait mort à Sabaondy
Zoro est le vice capitaine et il a montré à de multiples reprises que sa voix compte( il menace de quitter l'équipage si ussop ne s'excuse pas pour avoir manqué de respect à son capitaine)
Bien qu'il soit stupide,il peut parfois se montré de bon conseil surtout quand ça concerne l'équipage
Je suis pas zorophile ,j'aime bien zoro mais il fait même pas partie de mon top 10 perso op.
(Devine qui est à la 1ere place
)