Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sa fait combien de Temps qu'on a pas vue Touts les mugis ensemble ?
Je trouve ça bien perso.
Son seul runing gag étant son sens de l'orientation ça suffit.
Puis le voir hyper sérieux et se perdre c'est ça qui rend le gag marrant.
J'ai pour espoir qu'Oda consacre quelques chapitres uniquement à Zoro et ses mini aventures sur Wano durant lesquelles il rencontre et aide la population locale tel un véritable samouraï.
J'aime bien ussop de base il est marrant mais c'est vrai que post elipse il est pas très glorieux.
Mais carrot par exemple est plus détestable.
Chopper était un de mes mugis préféré, j'espère encore qu'il revienne malgré le traitement de mascotte que lui réserve oda.
Sanji est déçevant pas détestable à part sur l'île des hommes poissons peut-être.
Le 02 décembre 2018 à 00:17:46 AtashiWa a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:10:35 IchiyaSSJ1 a écrit :
Au retour de Shabondy, il fait une litanie digne d'un ado émo punk quand il coupe le bateau d'un groupe de pirates qu'il a pris pour son équipage alors que c'est de sa faute.Et à part au début à Wano quand il est heureux de revoir Luffy, il fait tout le temps la gueule, a croire qu'il a la colique.
C'est rien mais visiblement tout le monde aime l'appeler Zoro Sasuke depuis post-ellipse.
En même temps les scènes entre les mugi sont extrêmement rare si on compare avec le pré-ellipse, ils ont plus les petites scènes entre eux pour le fun (enfin surtout Zoro imo, les autres ont toujours les running gag) donc on a une vision différente de lui.
C'est vrai que la réduction des interactions des Mugi, rend l'équipage moins vivant qu'avant. Et cela me remémore une vidéo du chef disant : Normalement un groupe souder, ils ont tous un objectif commun qui les soude. Les Mugiwara, eux, ont tous des objectifs différent. Comment le groupe peut tenir ?
Et tu te rends compte que seul Luffy et Zoro, via leur leadership et charisme, mette en avant leurs objectifs et écrase ceux des autres (zoro a dit que les Mugi étouffent leur rêve pour permettre à Luffy de devenir RDP, quitte à mourir et donc ne pas respecter leurs rêves).
Luffy et Zoro sont de mauvais chefs et ressemblent plus a des tyrans ! Quel ironie de savoir que Luffy qui souhaite être l'homme le plus libre du monde, doit pour cela étouffer, briser ou détruire les rêves de ses amis pour y accéder.
Concernant Sanji je trouve qu'avec du recul Oda a parfaitement géré son role de chef cuisinier.
Et dans le même temps il confirme qu'il réserve un power up à ce dernier avec le raid suit pour wano.
On a eu du développement et même si il n'est pas aussi fort que Zoro il a su se montrer utile et décisif.
Sanji est chiant de par son obsession pour les femmes. C'est bon on a compris que c'est un queutard, mais quand tu vois que cet enculé dit des trucs du genre " non j'aide que les femmes, démerdez-vous" ou " vous les mecs j'ai fait votre plat avec des restes" comment tu veux rester calme ?
Je comprends que Zoro veuille lui mettre des baffes, tu peux pas compter sur un mec qui se met à genoux devant l'ennemi si c'est une femme
Nan xTx je suis pas d'accord avec toi concernant Luffy et Zoro.
Tout d'abord Zoro considère Luffy comme son ami maintenant et il est prêt à donner sa vie pour son capitaine uniquement car selon lui si il ne fait pas ça il n'est pas digne de devenir le plus grand epeiste.
Concernant le reste de l'équipage la plupart voit quelque chose en Luffy qui leur a permis d'avancer ou de se relever après une épreuve difficile.
Tout l'équipage se sent en quelque sorte redevable de Luffy car ce dernier les a tous aidé à traverser des épreuves difficiles au moment où il n'y avait personne d'autre.
Et c'est aussi dans ça que réside le charisme de Luffy. En aucun cas il n'oblige quoi que ce soit aux autres.
Pas XTX pardon je parlais de ICHYIA
[00:31:47] <AnasuiNarciso>
Sanji est chiant de par son obsession pour les femmes. C'est bon on a compris que c'est un queutard, mais quand tu vois que cet enculé dit des trucs du genre " non j'aide que les femmes, démerdez-vous" ou " vous les mecs j'ai fait votre plat avec des restes" comment tu veux rester calme ?Je comprends que Zoro veuille lui mettre des baffes, tu peux pas compter sur un mec qui se met à genoux devant l'ennemi si c'est une femme
Ca remonte à loin, mais son "je ne peux pas frapper une femme" contre Kalifa m'avait donné des envies de meurtres. ![]()
Le 02 décembre 2018 à 00:22:30 HyakujuuNokaido a écrit :
Le seul truc qui me dérange avec Zoro c'est qu'il a plus son côté "con".Maintenant les gags avec lui c'est super rare. Il est toujours sérieux même dans les moments détente et je trouve ça dommage.
C'est ça qui est bien en fait 
C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu le running gag du Zoro qui dort avec ses "hein déjà le matin ?" Etc...
Surtout que celui-là contrairement à l'orientation il peut être placer de manière à ce que ça soit pas redondant.
Le 02 décembre 2018 à 00:36:40 Jalis-Snake a écrit :
Sanji est chiant de par son obsession pour les femmes. C'est bon on a compris que c'est un queutard, mais quand tu vois que cet enculé dit des trucs du genre " non j'aide que les femmes, démerdez-vous" ou " vous les mecs j'ai fait votre plat avec des restes" comment tu veux rester calme ?Je comprends que Zoro veuille lui mettre des baffes, tu peux pas compter sur un mec qui se met à genoux devant l'ennemi si c'est une femme
Ca remonte à loin, mais son "je ne peux pas frapper une femme" contre Kalifa m'avait donné des envies de meurtres.
Le combat contre Mr. 2 aussi 
Les mugi ont toujours été "sauvé" par Luffy, ils ont tous vu quelque chose en lui.
Et Luffy était toujours prêt à sacrifier sa vie pour qu'ils soient libre justement.
Le 02 décembre 2018 à 00:38:00 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:36:40 Jalis-Snake a écrit :
Ca remonte à loin, mais son "je ne peux pas frapper une femme" contre Kalifa m'avait donné des envies de meurtres.
Le combat contre Mr. 2 aussi
Ça m'a souler aussi à l'époque plus que pour khalifa ![]()
Le 02 décembre 2018 à 00:31:47 AnasuiNarciso a écrit :
Sanji est en rien détestable, hein
T'aimes juste pas son running gag c'est tout
Pourquoi il se ferait chier à aider les mecs ? (surtout que c'est un gag) Au nom de quoi et c'est de la mauvaise foi parce que lorsqu'il faut sauver ses amis il est toujours prêt à se sacrifier
Qu'il donne a bouffer les restes où pas à ses amis, ce sera toujours un repas exceptionnel
Et la seule fois où il s'est mit à genoux pour une femme c'était contre Mia Khalifa
Depuis l'ellipse à chaque fois qu'il a trop fait le chevalier galant, ça a servis pour la suite et ça a amené des alliés importants (Viola et Pudding)
Zoro est plus détestable (vu que tu le défends), par ex
- Ne sert a rien à part ce battre
- Tire toujours la tronche
- Grande gueule
- Cherche toujours à se donner un genre badass
Mais le pire c'est cette saleté d'Ussop,pire perso du manga. La manière dont il rejetait tous les problèmes sur Franky à Dressrosa....il mérite la mort ![]()
D'accord avec Mac pour Luffy, personne n'a forcé l'équipage à avoir comme objectif de faire de Luffy le roi.
En soi l'équipage en tant que groupe a eu un bon développement, passé de personnes avec un but égoïste à un groupe soudé s'est fait assez naturellement
Le 02 décembre 2018 à 00:36:37 MacEASTWOOD a écrit :
Pas XTX pardon je parlais de ICHYIA
Il est vrai mais ils lui sont redevables jusqu’à se sacrifier eux mêmes pour Luffy et son rêve. Mais il est vrai que Luffy fait en sorte de devenir + fort pour éviter que ses Nakama arrive à ce genre d’extrême pour lui.
Oui Anasui, ceys épreuves à Drum et Alabasta ont énormément participé à la construction de cette cohésion de groupe.
Le 02 décembre 2018 à 00:41:41 AnasuiNarciso a écrit :
D'accord avec Mac pour Luffy, personne n'a forcé l'équipage à avoir comme objectif de faire de Luffy le roi.En soi l'équipage en tant que groupe a eu un bon développement, passé de personnes avec un but égoïste à un groupe soudé s'est fait assez naturellement
Imo c'est surtout Nami et Zoro qui ont changés par rapport à leurs objectifs.
Au début on a Zoro qui dit à Luffy de pas se mette en travers de son but sinon il se casse/le tue (Je me souviens plus exactement) pour au final donner sa vie pour lui.
Et Nami qui passe d'égoïste à quelqu'un qui défend elle aussi le crew.
Le reste y'avait pas vraiment de développement, depuis le début on a vu qu'ils étaient sympa (sauf Robin mais son cas est spécial).
Voilà ICH c'est exactement ça.