Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 01 décembre 2018 à 19:26:07 DevilNoUmi a écrit :
Faire des guerres de gangs sur le sous-forum dédié aux bd chinoise d’un site de jeu video
Gros délire de yes-life tout ça
pourquoi ? t'as peur d'etre seul dans ton gang ? 
ce soir je lance la guerre des gangs et je go soirée vers 22h

je suis adaptable à mon environnement, créatif et unique 
Le 01 décembre 2018 à 19:28:56 [T]400 a écrit :
Faire des guerres de gangs sur le sous-forum dédié aux bd chinoise d’un site de jeu video
Gros délire de yes-life tout çapourquoi ? t'as peur d'etre seul dans ton gang ?
J’ai d’autres chattes a fouetter sorry 
Le 01 décembre 2018 à 19:30:04 DevilNoUmi a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 19:28:56 [T]400 a écrit :
Gros délire de yes-life tout çapourquoi ? t'as peur d'etre seul dans ton gang ?
J’ai d’autres chattes a fouetter sorry
bien de ne pas etre cap de faire différents trucs en meme temps? 
Le 01 décembre 2018 à 19:28:44 ZoroZamel a écrit :
Genre Luffy, il aurait perdu contre Kaku, Ryuma, Hyouzou ect...![]()
Les zorosexuels matrixé.
noraj 
Obligé Eustass Kid, Lucky Roo, Inazuma et Jewelry Bonney ont entendu parler de Catarina Devon et Vasco Shot (si vraiment ce sont de "redoutable" pirates)
Quand tu finie le Taffe plus tot grâce au Gilet Jaune
Merci a eux
Le 01 décembre 2018 à 19:40:05 DreamWashu a écrit :
Quand tu finie le Taffe plus tot grâce au Gilet JauneMerci a eux
EUUUU 
Ils sont utiles a quelques chose c'est déjà sa ![]()
Le 01 décembre 2018 à 19:40:05 DreamWashu a écrit :
Quand tu finie le Taffe plus tot grâce au Gilet JauneMerci a eux
Quel taf déjà ? ![]()
Quantum qui va encore dévier sur les études ![]()
Le 01 décembre 2018 à 20:00:43 Gauthier1819 a écrit :
Quantum qui va encore dévier sur les études
le pire c'est que la gars est juste en L2 bordel 
Je suis en Alternance dans une Boutique de Téléphonie sur Paris j'en dirais pas plus Quantum 
Le 01 décembre 2018 à 19:09:56 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 00:07:02 majinblackk a écrit :
P L Suite5- arlong a dit quil était terrifié par zoro alors que luffy il ne l'a pas respecter
Sanji est terrifié par les travelos et les araignées. Dans les 2 cas ça n'implique aucunement un rapport de puissance.
6- zoro a 1v1 oz qui est un putain de super hyper luffy à un telle point que luffy à absorber 1000 ombres pour le vaincre

7-zoro rivalise kuma le tyran qui a serieusement essayé de le tuer
et tout ça avec les blessures subi par luffy drogué au rayon gamma

+ incohérence monstrueuse pour le défi de Kuma dont seuls les fanboys croint que ça a valeur d'argument valorisant comme le contenu de l'Arc Marineford
8-il réussi a blesser mortellement kuma alors que sanji s'Est cassé la jambe dans sa machoir sans que kuma ne bouge d'un millimetre en mode broly
Ca prouve juste que Sanji est pourri. Aucun rapport avec Luffy.
9-zoro, sanji et luffy affronte un pacifista a égale alors qu'il porte la douleur contre oz, kuma et celle de luffy PUTAIN
sachant qu'il les rivalise a moitié mort mais en plus il a réussi a blesser l'original tout seul
Issou ! Squardo a blessé Barbe Blanche ! Et il est niveau Caribou ! EUSSOU !
Aucune preuve de puissance là-dedans non plus du coup.
10- zoro bat houzyou super saiyan white alors que luffy s'est fait ridiculiser par houzyou normal
Luffy a subi 0 dégât contre Hyozo et il l'a frappé trop vite pour qu'il réagisse. Le combat s'est fini avec Hyozo dans son coma éthylique. Combat inintéressant pour ce débat (si on peut appeler ça un débat vu l'infirme avec qui j'essaye de communiquer).
hm: la réaction se l'équipage à chaque action de zoro
... 
Tout dans la hype rien dans les feats, ça résume bien tes soi-disant arguments. Va voir un peu les réactions à King dans One Punch-Man et regarde sa puissance totale.
bon après tout ça sur quoi vous vous basez pour dire LUFFY > ZORO BORDEL vous lisez le manga a l'envers ma parole
c'est pas un bd hein
Luffy détruit le nez de Arlong alors que ce dernier en a été incapable, et il n'y a pas de "mé Zoro était affaibli" vu que ce perso est un berserker et qu'il devient systématiquement plus fort en étant plus blessé à un point absurde 
Luffy est incapable de trancher un homme nu, donc sachant que plus Luffy se bat plus ses vêtements se déchirent, au moment où Luffy finira en calbute Zoro ira se rouler en boule dans un coin à répéter sa promesse à Kuina 
C'est canon dans le databook qui vient de sortir que Zoro est plus faible 
Zoro peine à suivre des yeux Carrot, Carrot que Dent-de-chien no-diff sans utiliser l'Incision 
la PLSuite
Le 01 décembre 2018 à 20:07:19 DreamWashu a écrit :
Je suis en Alternance dans une Boutique de Téléphonie sur Paris j'en dirais pas plus Quantum
Pourquoi tu fais de l'Alternance ?
Le 01 décembre 2018 à 20:09:18 QuantumVacuue a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 20:07:19 DreamWashu a écrit :
Je suis en Alternance dans une Boutique de Téléphonie sur Paris j'en dirais pas plus QuantumPourquoi tu fais de l'Alternance ?
Il a dit qu'il en dira pas plus circulez maintenant 
Christ vs Majin 
On sera page 3000 ils seront encore en train de débattre 
on m'explique le marco qui a 45 ans alors qu'il y'a 20 ans bb et son équipage se battait contre Roger ![]()
Le 01 décembre 2018 à 20:14:10 DevilNoUmi a écrit :
Christ vs Majin
Il se cassera avant en disant "Voilà je t'ai mis en PLS. J'ai la flemme de continuer. Bye et arrêtez de lire la BD, c'est le manga qu'il faut lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539379830-ugugugugu.jpg"
Christ vs Majin
comme les 2 mecs sur un des forum de JVC qui ont débattu pendant 6 ans tous les jours putain ce topic légéndaire ayaa 
Le 01 décembre 2018 à 20:16:43 [T]400 a écrit :
Christ vs Majin
On sera page 3000 ils seront encore en train de débattrecomme les 2 mecs sur un des forum de JVC qui ont débattu pendant 6 ans tous les jours putain ce topic légéndaire ayaa
Pire , c’était même pas sur un topic mais dans les commentaires d’une news