Pourquoi Oda à choisi de faire rencontrer D. Teach et Gecko Moria ?
Pourquoi Moria ?
Car Kaido ?
Car Moria est le plus faible des Corsaires (et donc encore une fois Oda protége Teach) ?
Le 01 décembre 2018 à 18:02:13 QuantumFDP a écrit :
Mon sbs qui bide
Ton SBS snipé par Troll 
Le 01 décembre 2018 à 17:40:43 bouhh-new a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 17:27:01 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 17:17:05 bouhh-new a écrit :
Vous avez quoi contre carrot? Elle est très bienpas de poste, pas de caractère propre, pas d'utilité à part être la waifu de chopper
personne ne veut se la tapper alors que oda lui même a dit que ses perso feminin ne servait qu'à ça
elle est faible et depuis un bon moment l'histoire ne tourne que sur le petit con surcoté en éclipsant totalement les autres à quoi ça sert un nouveau mugiAlors, elle serait vigie et il est dit à un moment qu'elle est plus puissante que la plupart des mugi (donc les chopper, nami, ...), pour le reste tu dis de la merde et ça vaut pas la peine de répondre
même sanji ne sert à rien et toi tu crois que carotte va etre utile
on a vu son utilité a wki meme son bullshit de sunlong était minable
je sais pas si tu as rémarqué mais à chaque fois qu'il ya un nouveau mugi il ya un arc qui tourne autour d'eux 
sans parler que en toute logique reflechissez bordel luffy fait tout le temps alliance avec law qui lui as eu un arc on aura plus jamais de nouveau mugi le plus proche d'un mugi c'est law et merde luffy a une flotte pourquoi quelquun integrerait l'équipage principal bordel reflechissez 
carotte est kawai et tout mais moi je n'en veux pas 
SBS très cool, j'y vois plus clair maintenant dans qui est qui et qui appartient à quel faction, j'avais un peu de mal parfois
censure je ne t'ai pas oublié c'est juste que tu me fous grave la flemme
je vais probalement chercher pour pas grand chose donc je ferrai ça plus tard
Le 01 décembre 2018 à 18:05:17 QuantumVacuua a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 18:02:13 QuantumFDP a écrit :
Mon sbs qui bideTon SBS snipé par Troll
UUUUH ?!
Je repost parce qu’il s’est fait delet
ADMIN NE T’AVISE PLUS A DELET MES POST 
Premier SBS de Civil War' , désolé pour les fautes

QuantumFDP qui se torche avec les droits d'auteur en publiant des textes directement issus du travail de Devil 
Pas mal du tout le SBS ![]()
Blanko, étant originaire du même royaume, au prochain combat nous devrons nous serrer les coudes 
Le 01 décembre 2018 à 18:07:00 majinblackk a écrit :
Vous avez quoi contre carrot? Elle est très bienpas de poste, pas de caractère propre, pas d'utilité à part être la waifu de chopper
personne ne veut se la tapper alors que oda lui même a dit que ses perso feminin ne servait qu'à ça
elle est faible et depuis un bon moment l'histoire ne tourne que sur le petit con surcoté en éclipsant totalement les autres à quoi ça sert un nouveau mugiAlors, elle serait vigie et il est dit à un moment qu'elle est plus puissante que la plupart des mugi (donc les chopper, nami, ...), pour le reste tu dis de la merde et ça vaut pas la peine de répondre
je sais pas si tu as rémarqué mais à chaque fois qu'il ya un nouveau mugi il ya un arc qui tourne autour d'euxsans parler que en toute logique reflechissez bordel luffy fait tout le temps alliance avec law qui lui as eu un arc on aura plus jamais de nouveau mugi le plus proche d'un mugi c'est law et merde luffy a une flotte pourquoi quelquun integrerait l'équipage principal bordel reflechissez
carotte est kawai et tout mais moi je n'en veux pas
je suppose que je rate rien à ne pas à lire ça?
Putain me suis fait ban def’ pour non respect aux droits d’auteurs ![]()
Le 01 décembre 2018 à 18:23:16 bouhh-new a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 18:07:00 majinblackk a écrit :
je sais pas si tu as rémarqué mais à chaque fois qu'il ya un nouveau mugi il ya un arc qui tourne autour d'euxsans parler que en toute logique reflechissez bordel luffy fait tout le temps alliance avec law qui lui as eu un arc on aura plus jamais de nouveau mugi le plus proche d'un mugi c'est law et merde luffy a une flotte pourquoi quelquun integrerait l'équipage principal bordel reflechissez
carotte est kawai et tout mais moi je n'en veux pasje suppose que je rate rien à ne pas à lire ça?
tu ne rates rien a part une occasion de sortir de l'ignorance 
Et Suumas ce gros guignol qu'est venu y'a même pas une semaine ou deux pour nous dire qu'il s'occupait des problèmes. 
Le 01 décembre 2018 à 18:27:27 gloupi1 a écrit :
Et Suumas ce gros guignol qu'est venu y'a même pas une semaine ou deux pour nous dire qu'il s'occupait des problèmes.
Tout dans la hype 
Le 01 décembre 2018 à 18:23:27 DevilNoUmi a écrit :
Putain me suis fait ban def’ pour non respect aux droits d’auteurs
La prochaine fois tu réfléchiras à 2 fois avant de publier sans autorisations les travaux de Devil 
Le 01 décembre 2018 à 18:23:27 DevilNoUmi a écrit :
Putain me suis fait ban def’ pour non respect aux droits d’auteurs
Non mais faut arrêter les conneries là au bout d'un moment ![]()
Y a l'autre modo qui a dit qu'il allait s'occuper de ça en plus ![]()
On voit l'efficacité ![]()
Non mais c'est Troll-Mcclure celui qui DDB en masse.
C'est lui Faucheur aussi d'ailleurs.
Top des personnages de CW en préparation.
Le 01 décembre 2018 à 18:32:36 gloupi1 a écrit :
Non mais c'est Troll-Mcclure celui qui DDB en masse.C'est lui Faucheur aussi d'ailleurs.
Non , par contre je soupçonne T400 et Lord Brown d'être la même personne.
Quand on parle du louveteau