Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le second de Dofla c'est Vergo c'est lui le Corazon qui est la place du second d'équipage ...
Le 01 décembre 2018 à 14:25:16 QuantumFDP a écrit :
Atashi doit se toucher en voyant tout ces messages de haine envers Ace
Même pas, ça me fait juste pitié pour les fans en vrai.
Le 01 décembre 2018 à 14:35:01 DreamWashu a écrit :
Le second de Dofla c'est Vergo c'est lui le Corazon qui est la place du second d'équipage ...
T400 te dira que c’est Pica parce que c’etai l’adversaire de Zoro
Never forget : c’est même possible que Dofla >= Pica
Je rappel que Ace faisait match-nul contre smoker, à alabasta, smoker était seulement colonel ![]()
Arrêtez de forcer avec Ace... C'est évident qu'il était balèze, même en ayant rien vu de lui dans le manga.
Pareil pour le Haki, pas besoin d'un spin-off pour savoir qu'il l'avait, c'est juste logique
Le 01 décembre 2018 à 14:37:22 AtashiWa a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 14:25:16 QuantumFDP a écrit :
Atashi doit se toucher en voyant tout ces messages de haine envers AceMême pas, ça me fait juste pitié pour les fans en vrai.

Le 01 décembre 2018 à 14:33:19 TrueHero a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 14:23:38 QuantumVacuua a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 14:21:29 TrueHero a écrit :
N'empêche Quantum fais fort, la semaine dernière je me suis fais chier à bien expliquer pourquoi Burgess est le second de Teach,à aucun moment j'ai dis que le mec était forcément plus fort que Shiryu; j'ai bien parlé d'un perso fort physiquement qui deviendra plus fort avec un fddCette désinformation
Bof, entre dire que Burgess est le deuxième plus fort dans l'équipage parce que capitaine de la 1ère flotte, et dire que Burgess est le second parce que capitaine de la 1ère flotte mais pas le deuxième plus fort, c'est au même lvl de bullshit.
Non mais la tu dis de la merde
Réfléchis un peu a partir du moment où Kuzan est dans l'équipage de Teach le second plus fort n'est ni Burgess,ni Shiryu ou je ne sais qui mais tout simplement Kuzan. Est-il le bras droit pour autant ? Non.
On a eu des cas,surtout récent,où le second n'est pas forcément le second plus fort.
Chez Dofla,Trebol semble être le second,vu que c'est lui qui a "créé le Tenyasha" et prend certaines décisions, pourtant Pica et Vergo sont plus fort que lui
Chez Linlin, on a jamais eu confirmation de la hierarchie a part qu'il y a les monstres composés de vétérans et de sweet commander.
Celui qui agit comme un second du début à la fin n'est pas Kata,le second plus fort de l'équipage, mais Perospero l'ainé des Charlotte.Donc je m'en fou que vous pensiez que Shiryu est le second parce qu'il est le plus fort, faut arrêter avec ça. Est-il plus fort que Burgess? Tout semble aller dans ce sens. Est-il le 1er commandant de flotte? donc comme Marco à la vue de cette position,a-t-il le role de second ? Oui
C'est simple![]()
Y'a vraiment des gens qui ont cru qu'Ace était le 2eme homme fort de BB vu son rang alors qu'on a vu qu'il ne jouait pas dans la même cour que Joz et Vista ?
Déjà pourquoi tu ignores mon post d'au dessus ?
Ensuite c'est toi qui dit n'importe quoi.
Ça a jamais été confirmé que Trebol était le second de Doffy sous prétexte qu'il aurait été le mastermind, surtout que rien ne dit que c'est lui qui a tout élaboré tout seul. Tu dis que Trebol était le second de Doffy uniquement parce que ça t'arrange. C'est plus probable que ça soit Vergo le second d'ailleurs, mais tu diras pas ça parce que ça te contredit encore.
Le second doit être assez fort par rapport aux autres membres, avoir un minimum de leadership et avoir la confiance des autres membres, Shiryu est supérieur à Burgess dans au moins 2 de ses points, et Kuzan personne lui fait confiance donc Shiryu a plus de légitimité que Burgess à être le second.
Chez Linlin on a jamais eu de confirmations de rien du tout et Katakuri était stuck dans le mirror world donc normal qu'il lead pas trop.
Les conditions pour être second tu les sors d'absolument nulle part parce qu'elles t'arrangent. Si t'avais pas dit qu'il fallait être le premier à entrer dans l'équipage on aurait même pu dire que Sanji ou Nami étaient le second de Luffy. Tu es en train de nous dire qu'alors que dans 100% des équipages le second est le deuxième plus fort, Oda va briser cette règle comme ça, et en plus pour l'équipage qui fait le + "pirate", et le boss final (au moins côté pirate) du manga. Ça n'a aucun sens.
Personne n'est de ton avis. Tout dans le manga te donne tort.
Ace souffre du début du manga où les puissances étaient modérées
C'est ça le problème, quand tu vois sa foutue boule de feu qui te détruit une ile (logiquement), à aucun moment tu te dis qu'il y a des dizaines de persos 2x plus fort que lui ![]()
Eneru vs Ace? 
Le second en règle général c'est toujours le premier membre d'équipage vu son ancienneté et son expérience potentielle
Zoro pour Luffy, Rayleigh pour Roger, Marco pour Barbe Blanche, Bepo pour Law
Le 01 décembre 2018 à 14:58:36 Lord_Brown a écrit :
Eneru vs Ace?
dans One Piece le feu brûle la foudre donc je dirais Ace 
Le 01 décembre 2018 à 15:00:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le second en règle général c'est toujours le premier membre d'équipage vu son ancienneté et son expérience potentielleZoro pour Luffy, Rayleigh pour Roger, Marco pour Barbe Blanche, Bepo pour Law
Et aussi parce-que c'est l'ultime bro'. ![]()
Noraj les Luffy/Pipo. ![]()
Riss
https://i.giphy.com/media/PQdaZTv3BIEDu/giphy.webp
![]()
Marguerite - 0543
Birthday: April 9th
Height: 1.78m (new!)
Blood Type: F (new!)
Hometown: Amazon Lily
Favorite Food: Gyoza (new!)
Armament Haki user
+
Squard - 0600
Birthday: September 6th
Height: 2.28m (new!)
Blood Type: F (new!)
Hometown: somewhere in the Grand Line (new!)
Favorite Food: Cheese (new!)
Bounty: 210,000,000 Belly (new!)
Le 01 décembre 2018 à 14:47:28 QuantumVacuua a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 14:33:19 TrueHero a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 14:23:38 QuantumVacuua a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 14:21:29 TrueHero a écrit :
N'empêche Quantum fais fort, la semaine dernière je me suis fais chier à bien expliquer pourquoi Burgess est le second de Teach,à aucun moment j'ai dis que le mec était forcément plus fort que Shiryu; j'ai bien parlé d'un perso fort physiquement qui deviendra plus fort avec un fddCette désinformation
Bof, entre dire que Burgess est le deuxième plus fort dans l'équipage parce que capitaine de la 1ère flotte, et dire que Burgess est le second parce que capitaine de la 1ère flotte mais pas le deuxième plus fort, c'est au même lvl de bullshit.
Non mais la tu dis de la merde
Réfléchis un peu a partir du moment où Kuzan est dans l'équipage de Teach le second plus fort n'est ni Burgess,ni Shiryu ou je ne sais qui mais tout simplement Kuzan. Est-il le bras droit pour autant ? Non.
On a eu des cas,surtout récent,où le second n'est pas forcément le second plus fort.
Chez Dofla,Trebol semble être le second,vu que c'est lui qui a "créé le Tenyasha" et prend certaines décisions, pourtant Pica et Vergo sont plus fort que lui
Chez Linlin, on a jamais eu confirmation de la hierarchie a part qu'il y a les monstres composés de vétérans et de sweet commander.
Celui qui agit comme un second du début à la fin n'est pas Kata,le second plus fort de l'équipage, mais Perospero l'ainé des Charlotte.Donc je m'en fou que vous pensiez que Shiryu est le second parce qu'il est le plus fort, faut arrêter avec ça. Est-il plus fort que Burgess? Tout semble aller dans ce sens. Est-il le 1er commandant de flotte? donc comme Marco à la vue de cette position,a-t-il le role de second ? Oui
C'est simple![]()
Y'a vraiment des gens qui ont cru qu'Ace était le 2eme homme fort de BB vu son rang alors qu'on a vu qu'il ne jouait pas dans la même cour que Joz et Vista ?
Déjà pourquoi tu ignores mon post d'au dessus ?
La flemme de décortiquer ton message, je reprends certains point dans ma réponse
Ensuite c'est toi qui dit n'importe quoi.
Ça a jamais été confirmé que Trebol était le second de Doffy sous prétexte qu'il aurait été le mastermind, surtout que rien ne dit que c'est lui qui a tout élaboré tout seul. Tu dis que Trebol était le second de Doffy uniquement parce que ça t'arrange. C'est plus probable que ça soit Vergo le second d'ailleurs, mais tu diras pas ça parce que ça te contredit encore.
Je n'ai jamais dis qu'il était écrit noir sur blan que Trebol l'est, ne confond pas "il l'est" et "il semblerait qu'il soit". Trebol est le créateur de Dofla, le dernier rempart pour l'atteindre (je n'ai pas dis qu'il est le plus fort, je te connais). C'est lui qui a créé la légende, il lui a donné un fruit, une notoriété, un but dans la vie, il l'a toujours soutenue. Bien que Vergo ait la place du coeur, cette place est plus portée sur l'affection, sur l'attachement. Rosinante était la vraie famille de Dofla,il voyait Law comme un fils prêt à sacrifier. Vergo dans l'équipage était un électron libre en mode undercover, rien que sur la façon de s'adresser à Dofla on voit que Trebol est plus proche. Tkt je pensais avant que Vergo était le second mais quand tu vois l'histoire du crew et comment Dressrosa s'achève j'ai revu ma position
Le second doit être assez fort par rapport aux autres membres, avoir un minimum de leadership et avoir la confiance des autres membres, Shiryu est supérieur à Burgess dans au moins 2 de ses points, et Kuzan personne lui fait confiance donc Shiryu a plus de légitimité que Burgess à être le second.
Tu connais quoi du leadership de Burgess ? On a vu que dalle de Shiryu sur ce point, même Laffite fait plus second,et j'insiste bien sur la fonction. Les 2 sont forts, Burgess attire plus la confiance que Shiryu,on parle d'un mec qui est là depuis le début. Et si on va par là, Zoro n'est pas le second,Nami,Sanji,Jinbei correspondent mieux à tes critères.
Chez Linlin on a jamais eu de confirmations de rien du tout et Katakuri était stuck dans le mirror world donc normal qu'il lead pas trop.
On voit Kata agir lors du mariage et lorsqu'il est sur le Sunny mais Peros en fait autant voire plus, alors qu'il n'est qu'un vétéran
Les conditions pour être second tu les sors d'absolument nulle part parce qu'elles t'arrangent. Si t'avais pas dit qu'il fallait être le premier à entrer dans l'équipage on aurait même pu dire que Sanji ou Nami étaient le second de Luffy. Tu es en train de nous dire qu'alors que dans 100% des équipages le second est le deuxième plus fort, Oda va briser cette règle comme ça, et en plus pour l'équipage qui fait le + "pirate", et le boss final (au moins côté pirate) du manga. Ça n'a aucun sens.
Je te parle surtout dans le cas de Teach d'un noyau dur qui amène une certaine logique, c'est toi qui est obsédé par la force,ça en devient ridicule.
Personne n'est de ton avis. Tout dans le manga te donne tort.
Cocasse ![]()
Eneru vs Ace?
Ace le lol-diff
Ace a quand même une attaque : Dai Enkai: Entei (l'Empereur des Flammes), qui a l'air d'être destructrice

Si Barbe Blanche avait décidé de l'entraîner sérieusement il aurait eu un niveau de dingue mais bon la chance n'était pas du côté du chouchou de Atashi 
Le 01 décembre 2018 à 15:05:07 Riss97355 a écrit :
Eneru vs Ace?Ace le lol-diff
Il ne saurait même pas le toucher vu qu'il est nul au corps à corps 
Le 01 décembre 2018 à 15:06:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 15:05:07 Riss97355 a écrit :
Eneru vs Ace?Ace le lol-diff
Il ne saurait même pas le toucher vu qu'il est nul au corps à corps
Et Ener est nul tout court 
Le 01 décembre 2018 à 15:01:51 AtashiWa a écrit :
Marguerite - 0543