Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 01 décembre 2018 à 09:11:32 Joker-Joke_2 a écrit :
Je propose d'arrêter de feed majinblack, ça dois être certainement un AW en manque d'intention
Tu la trop nourrit ce TDC va plus s'arrêter 
Le 01 décembre 2018 à 09:42:27 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 09:31:40 ChristCensure a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 09:16:21 majinblackk a écrit :
lucci ne peut pas battre kakuDent-de-chien ne peut pas battre Sanji
-kaku est un épéiste tu ne peux pas le calculé par son coups de pied
c'est totalement con
Hyozo est un épéiste, et Luffy l'a quand même battu avant que Hyozo ne l'ait calculé
![]()
et a quelle moment luffy bat houzyou?

-kaku utilise 4 sabres il le reduit en rondelle ton lucci
Octy en manie 6. Octy > Kaku ?
il manie le même nombre de sabre que tu as de qi
Ca veut dire que tu ne sais pas compter.
lucci utilise le tekkai pour un coups de sabre de zoro sans technique et tu penses qu'il va faire quoi contre kaku alors qu'il ne peut pas bouger avec le tekkai et que kaku peut l'enchainer
Lucci a le meilleur Metallium aussi. A un moment il bloque sans problème le Jet Bazooka grâce au Metallium Arbre Vierge
ah bon bah kaku tank les tecniques a 3 sabres de zoro sans mettalium
El famoso. Il a juste contré une fois sa Danse du Lion avec un Pied Ouragan, puis quand il a voulu répéter son Nez Gun Zoro l'a rétamé avec Double Gorille.
alors que lucci a eu besoin pour un simple coups de sabre alors que zoro n'avait pas de forcce a cause de ses bessures
Rien de choquant vu que ça reste un coup de sabre. Même Arlong il encaissait les coups de sabre de Zoro avec son nez très résistant. Par contre Luffy a brisé ce nez ![]()
c'est pas parce que lucci est le chef qu'il est le plus fort one piece ne marche pas comme ça
Relis le manga
Lucci n'est pas le chef du CP9.
bah du coups votre principale argument luffy > zoro parce que c'Est le capitaine vient d'en prendre un coups là non
Jamais je n'ai utilisé cet argument. Luffy est le plus fort pour plein de raisons, notamment que c'est lui qui a la plus grosse.
Le 01 décembre 2018 à 09:50:56 As_DLight a écrit :
Je propose d'arrêter de feed majinblack, ça dois être certainement un AW en manque d'intentionTu la trop nourrit ce TDC va plus s'arrêter
Disons que ça m'amuser bien de le remettre en place, mais maintenant je m'en lasse 
Ace is only listed to have CoC. CoA or CoO isn't mentioned at all in the types of haki he can use ![]()
Le 01 décembre 2018 à 09:55:15 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 09:50:56 As_DLight a écrit :
Je propose d'arrêter de feed majinblack, ça dois être certainement un AW en manque d'intentionTu la trop nourrit ce TDC va plus s'arrêter
Disons que ça m'amuser bien de le remettre en place, mais maintenant je m'en lasse
tu essayes si fort d'inverser les roles
que tu forces mon respect
mais bon si tu voulais vraiment me remettre en place tu aurais du choisir un sujet que tu connais 
Le 01 décembre 2018 à 09:53:42 ChristCensure a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 09:42:27 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 09:31:40 ChristCensure a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 09:16:21 majinblackk a écrit :
lucci ne peut pas battre kakuDent-de-chien ne peut pas battre Sanji
-kaku est un épéiste tu ne peux pas le calculé par son coups de pied
c'est totalement con
Hyozo est un épéiste, et Luffy l'a quand même battu avant que Hyozo ne l'ait calculé
![]()
et a quelle moment luffy bat houzyou?
-kaku utilise 4 sabres il le reduit en rondelle ton lucci
Octy en manie 6. Octy > Kaku ?
il manie le même nombre de sabre que tu as de qi
Ca veut dire que tu ne sais pas compter.
lucci utilise le tekkai pour un coups de sabre de zoro sans technique et tu penses qu'il va faire quoi contre kaku alors qu'il ne peut pas bouger avec le tekkai et que kaku peut l'enchainer
Lucci a le meilleur Metallium aussi. A un moment il bloque sans problème le Jet Bazooka grâce au Metallium Arbre Vierge
ah bon bah kaku tank les tecniques a 3 sabres de zoro sans mettalium
El famoso. Il a juste contré une fois sa Danse du Lion avec un Pied Ouragan, puis quand il a voulu répéter son Nez Gun Zoro l'a rétamé avec Double Gorille.
alors que lucci a eu besoin pour un simple coups de sabre alors que zoro n'avait pas de forcce a cause de ses bessures
Rien de choquant vu que ça reste un coup de sabre. Même Arlong il encaissait les coups de sabre de Zoro avec son nez très résistant. Par contre Luffy a brisé ce nez
c'est pas parce que lucci est le chef qu'il est le plus fort one piece ne marche pas comme ça
Relis le manga
Lucci n'est pas le chef du CP9.
bah du coups votre principale argument luffy > zoro parce que c'Est le capitaine vient d'en prendre un coups là non
Jamais je n'ai utilisé cet argument. Luffy est le plus fort pour plein de raisons, notamment que c'est lui qui a la plus grosse.
VAS Y DONNE LES ou fait comme joker et va bouder dans ton coin que je ne t'entend plus 
- Marco is 45 (as expected). There was a theory he was as old as Whitebeard but hiding his age. Gone with that lol.
- Vista (47) is from the North Blue. Jozu (42) is from West Blue. Squard/Marco/Oars Jr are all from the Grand Line.
- Marco's favourite food is pineapple.
je les aurais cru un peu plus vieux les marco et joz.... ![]()
censure
je ne t'entend plus tu boudes? 
Le 01 décembre 2018 à 09:58:33 Popibiki a écrit :
Ace is only listed to have CoC. CoA or CoO isn't mentioned at all in the types of haki he can use
Voyez comme le concept du haki a des bases fébriles
Le mec vivait pour BB et vice versa mais ce dernier n'était pas foutu de lui enseigner les bases du haki alors que Dragon l'a fait avec Sabo
Il méritait de crever (dire que c'était mon perso préféré quand j'ai découvert le manga)
Marco's favourite food is pineapple.

Le novel de Ace avait pourtant confirmé qu’il possédait le HdA ![]()
Le 01 décembre 2018 à 10:13:22 majinblackk a écrit :
censure
je ne t'entend plus tu boudes?
Mon petit-déjeuner était plus important que toi.
Le 01 décembre 2018 à 10:06:08 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 09:53:42 ChristCensure a écrit :
Jamais je n'ai utilisé cet argument. Luffy est le plus fort pour plein de raisons, notamment que c'est lui qui a la plus grosse.VAS Y DONNE LES ou fait comme joker et va bouder dans ton coin que je ne t'entend plus
Tu as dis quoi comme preuve que Zoro est plus fort que Luffy depuis ce matin à part "Zoro a des sabres et Luffy non" ? 
Luffy gagne de justesse avec un peu de triche contre celui qui est unanimement reconnu comme le membre le plus fort du CP9 par ses collègues et la Marine. Zoro bat en hard diff le gars qui contrairement à Lucci n'a pas réussi à se faire remarquer comme une légende du monde des assassins. Zoro dit même sur les quais d'Ennies Lobby que sans Luffy Lucci aurait pu tuer une bonne partie de l'équipage réuni (et c'est pas parce qu'il a failli les noyer vu que c'est Kokoro et non Luffy qui les a sauvé).
Zoro n'a pas non plus soloté Oz, déjà qu'avec 2 sabres il rivalise tout juste avec le zombie de Ryuma rempli par l'ombre de Brook... ![]()
Et tu as quoi sinon comme preuve que Zoro est plus fort que Luffy après l'ellipse ?
Sa victoire sur le clochard Hody ?
Le 01 décembre 2018 à 10:30:31 TrueHero a écrit :
Ace is only listed to have CoC. CoA or CoO isn't mentioned at all in the types of haki he can useVoyez comme le concept du haki a des bases fébriles
Le mec vivait pour BB et vice versa mais ce dernier n'était pas foutu de lui enseigner les bases du haki alors que Dragon l'a fait avec Sabo
Il méritait de crever (dire que c'était mon perso préféré quand j'ai découvert le manga)
être un logia sous la protection de BB ça incite pas trop à apprendre le haki 
J'étais sorti hier soir mais me revoilà, mais pas pour longtemps ajd
Cela dit, j'ai pu me rendre compte que j'avais tort depuis le début. En effet, majin est bien le seul qui avait raison, je lisait vraiment OP à contre-sens.
Ainsi, j'ai donc pu me rendre compte de quelques évidences qui ne viendraient pas à l'esprit du premier ignare venu.
Je parle bien sûr de Nami lvl Yonko.
En effet, Nami est le Straw Hat le plus puissant. Tout d'abord, quand l'histoire commence, elle vole déjà des pirates quelle que soit leur prime (cf baggy). Elle n'a donc pas peur d'eux, étonnant venant d'une soi-disant simple voleuse. Elle est également très habile ce qui laisse supposer une grande dextérité. Ensuite, et le plus important, Oda se permet toujours de l'écarter des soi-disant plus forts. Pourquoi? Les Luffy-fags diront que c'est parce qu'elle est trop faible mais c'est faux. Si elle était là elle pourrait défoncer tous les boss ce qui ruinerait l'évolution de Luffy. Donc Oda l'écarte. Mais c'est aussi parce que les adversaires qu'elle bat sont les plus forts.
Contre Baroque Works, il est évident que Paula (Miss Double-finger) > Crocodile, tout simplement car Luffy ne peut pas la battre (elle peut faire apparaître des piques où elle veut) et Luffy > Croco donc Paula > Croco.
Il y a aussi le cas Arlong. Pourquoi, étant capable de la battre, ne l'aurait-elle aps fait? Tout simplement car elle cherchait un équipage de confiance, et voulait tester leur force.
Du côté de Skypiea, on remarquera que Ener d'une part n'attaque pas Nami mais également lui propose de rejoindre son équipage. Or on sait que Ener utilise le haki. Il est évident qu'il a reconnu le puissant haki de nami et qu'il la voulait donc dans son équipage.
Car en effet, Nami possède un haki de l'observation plus fort que tout autre, elle est capable de prédire la météo. A côté on a kata qui peut prédire quelques secondes à l'avance. donc Nami > Kata
On peut continuer comme ça jusqu'à MF. On remarquera aussi que sur Saobondy, si Nami était bien aussi forte, elle aurait dû être en mesure d'arrêter Kuma. Or on a su par la suite que Kuma les a téléporté pour les sauver. Donc Nami ou bien fait parti de l'armée révolutionnaire et savait pour Kuma, ou bien avait juste deviné ses intentions (il n'a pas essayé de les tuer avant).
Après MF on retrouve les hommes poissons, Nami n'intervient pas car ils sont bien trop faible (aucun SH n'a galéré). Puis PH, là Nami est écartée par Law qui échange les corps donc elle est forcément moins puissante avec le corps de Sanji ou Francky.
Le plus intéressant est ensuite Dressrosa, là où elle est écartée depuis le début par Oda. On remarquera que quand ils partent vers Zo le navire de BM qui les poursuit disparaît ensuite "comme par magie". Ca vient bien sûr de Nami.
Pour finir, dans l'arc de BM, la raison pour laquelle elle n'est pas intervenu est parce qu'elle voulait obtenir Zeus (si BM meurt Zeus aussi) et pour faire confronter Kaido et BM.
Pour finir, Nami est de loin le SH qui se fait le moins blesser durant toute l'aventure. Ce n'est pas parce qu'elle est lâche et qu'elle ne se bat pas, mais parce qu'elle détruit ses adversaires et les manipule avec une telle aisance qu'elle ne prend pas de coup.
On a donc Nami au moins lvl Kata avec Zeus depuis WCI donc Nami lvl 2nd yonko + zeus = Yonko
La prochaine fois je vous démontrerai par A + B en quoi Koby est lvl Amiral en chef avant MF
C'est pas si difficile à comprendre OP pourtant. Heureusement que majin est là pour nous éclairer
Le 01 décembre 2018 à 10:38:36 Gekiha- a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 10:30:31 TrueHero a écrit :
Ace is only listed to have CoC. CoA or CoO isn't mentioned at all in the types of haki he can useVoyez comme le concept du haki a des bases fébriles
Il méritait de crever (dire que c'était mon perso préféré quand j'ai découvert le manga)être un logia sous la protection de BB ça incite pas trop à apprendre le haki
C'est con vu qu'Ace était le futur FDP légitime
Pour Nami rien de surprenant, elle pourrait se faire Kaidou en 1 vs 1 que ça ne me choquerait pas. Pourquoi ? C'est simple, Nami c'est la femme d'Oda ![]()
Pour démonter majin il suffit de jouer à son propre jeu et montrer qu'en réfléchissant comme lui et en continuant à fond dans notre délire d'interprétations foireuses on peut prouver tout et n'importe quoi, puis faire passer tous les autres pour des idiots car on a des bases tellement foireuses que c'est inattaquable et dire "mais c'est dans le manga". 
Comme si on faisait des maths en posant comme base 1+1=3 et dire que tous les autres ont rien compris 
Mais parlons de l'armada (voire future armada) offensive de Luffy !
- l'alliance avec ses 7 commandants et ses + 5000 hommes
- les Hommes- poissons sous le commandement de Jinbei
- le Germa 66 sous le commandement de Sanji
- les samurais de Wa sous le commandement de Zoro
- les géants d'Elbaf sous le commandement d'Ussop
+ Bonne entente avec les Hearts Pirates et à ce train ça me choquerait pas que Brook lève une armée de mort à la Seigneur des anneaux ![]()
Je viens de penser à un truc
On sait que Linlin, via ses menaces à Sanji, avait pour but de tuer les mecs du Baratie, les mugis mais aussi tout les Okamas de l'ile de Kedetrav.En attaquant ces derniers,son équipage serait entré en guerre avec l'armée Révolutionnaire qui squatte depuis quelques jours.
L'équipage de Charlotte qui se fait soulever par une armée de mec en jupe 
L'équipage de Teach est plûtot jeune, Catarina la mocheté a 36, bordel elle n'est pas gâté par la vie 
North Blue ce berceau de démons, regardez les mecs qui y sont originaires
Sakazuki,Borsalino, Law,Vinsmoke,Hawkins,Drake et Pizarro