Le 01 décembre 2018 à 08:52:18 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 08:47:07 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 08:43:54 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 00:07:02 majinblackk a écrit :
P L Suite5- arlong a dit quil était terrifié par zoro alors que luffy il ne l'a pas respecter
6- zoro a 1v1 oz qui est un putain de super hyper luffy à un telle point que luffy à absorber 1000 ombres pour le vaincre
7-zoro rivalise kuma le tyran qui a serieusement essayé de le tueret tout ça avec les blessures subi par luffy drogué au rayon gamma
8-il réussi a blesser mortellement kuma alors que sanji s'Est cassé la jambe dans sa machoir sans que kuma ne bouge d'un millimetre en mode broly
9-zoro, sanji et luffy affronte un pacifista a égale alors qu'il porte la douleur contre oz, kuma et celle de luffy PUTAINsachant qu'il les rivalise a moitié mort mais en plus il a réussi a blesser l'original tout seul
10- zoro bat houzyou super saiyan white alors que luffy s'est fait ridiculiser par houzyou normalhm: la réaction se l'équipage à chaque action de zoro
bon après tout ça sur quoi vous vous basez pour dire LUFFY > ZORO BORDEL vous lisez le manga a l'envers ma parole
c'est pas un bd hein
je repost ça au cas ou que joker ne l'a pas vu
des fois il y a des choses qu'il ne voient pas bizarrement
Toi par contre c'est uniquement tes postes que tu vois
![]()
Osef de ton top complètement bullshit
j'ai serieusement rigolé irl cette fois
cette auto décrédibilation en puissance j'espere que tout le monde le verra
Toi par contre c'est uniquement tes postes que tu vois 
Osef de ton top complètement bullshit 
A partir du moment ou tu racontes Kaku > Lucci et Hyouzou > Luffy, on ne peut plus rien faire pour toi 
Cette auto-décrédibilisation en puissance
Le 01 décembre 2018 à 08:52:18 majinblackk a écrit :
5- arlong a dit quil était terrifié par zoro alors que luffy il ne l'a pas respecter![]()
Ussop est terrifié par les zombies 
Newfags are a mistake
Faut plus accepter de réfugiés ici
[08:58:59] <DevilEnAMarre>
Newfags are a mistakeFaut plus accepter de réfugiés ici
Le problème c'est que c'est des cas pire que T400 et Faucheurs je croyais pas sa possibles ... 
Finalement, les chiffres kokiri pour désigner la puissance du CP9 n'était pas si fausse que ça (pardon si je trompe) :
Lucci : 4000
Kaku (sans FDD) : 2200
Dabura (avec FDD) : 2150
Ainsi si on ajoute le boost du FDD de la girafe de Kaku en puissance physique d'environ 50% du total, on aurait donc : Lucci (4000) > Kaku (3300) > Jabura (2250).
Ainsi à cette époque on avait déjà Luffy qui était 2 fois + fort que Sanji, Zoro qui talonnait Luffy, et Sanji qui était 2/3 Zoro.
Et depuis l'ellipse, ce système n'a pas changez, et même agrandis la fourchette de puissance entre Zoro qui se rapproche de la puissance de Luffy tandis que Sanji s'éloigne peu à peu de la puissance de Zoro pour passez de 2/3 à 1/3 de celui de Zoro.
Le 01 décembre 2018 à 08:48:22 Giberson a écrit :
second plus puissant de l'équipage apres son capitaine d'après son prime
Non, non, au combat. il n'est pas question de prime la
j'ai parlé de prime pour etre plus claire mais ce que je veux dire c'est que dans le monde de op c'est comme ça qu'il est considéré 
tas sérieusement cru que oda allait dévoilé la réponse au débat le plus famous de son manga dans un vive card 
alors que juste avant il ne l'a pas fait affronté kaido pour garder le secret
zoro est representé comme le second plus fort de l'équipage ce qui nest pas le cas
zoro même apres avoir vu luffy os le pacifista en g2 a quand même menacer luffy de prendre sa place de capitaine s'il continuait a déconné
alors qu'on sait qu'il en rien a foutre il veut juste devenir le meilleur sabreur
Ryo vous a matrixé ma parole le mec vous a fait oublié one piece 
His strength is second only to the captain, so he takes on an enemy organisation's second strongest.
c'est très clair. zoro est le numéro 2 de l'équipage au combat, luffy le numéro 1, ce que n'importe quelle personne de sensée avait deviné à la lecture du manga.
ok tu dis à la lecture hein OK OK OK MAINTENANT DIT MOI QU'ELLE PASSAGE QUI T'AS FAIT PENSER ÇA
il avait dit que le trio monster était egale alors qu'ils ne l'ont jamais été
source ? jamais entendu parler
video de ryo
comme c'est pas credible
je vais me contenter de la fois qu'il a dit que luffy et zoro était égale dans l'Avant dernier data book alors que encore une fois c'est faux ils ne l'ont jamais été 
Le 01 décembre 2018 à 09:05:38 IchiyaSSJ1 a écrit :
Finalement, les chiffres kokiri pour désigner la puissance du CP9 n'était pas si fausse que ça (pardon si je trompe) :Lucci : 4000
Kaku (sans FDD) : 2200
Dabura (avec FDD) : 2150Ainsi si on ajoute le boost du FDD de la girafe de Kaku en puissance physique d'environ 50% du total, on aurait donc : Lucci (4000) > Kaku (3300) > Jabura (2250).
Ainsi à cette époque on avait déjà Luffy qui était 2 fois + fort que Sanji, Zoro qui talonnait Luffy, et Sanji qui était 2/3 Zoro.
Et depuis l'ellipse, ce système n'a pas changez, et même agrandis la fourchette de puissance entre Zoro qui se rapproche de la puissance de Luffy tandis que Sanji s'éloigne peu à peu de la puissance de Zoro pour passez de 2/3 à 1/3 de celui de Zoro.
elle sont fausse
sanji a démonté jabura alors qu'il s'est fait ridiculiser par bueno
Le 01 décembre 2018 à 09:06:35 majinblackk a écrit :
tas sérieusement cru que oda allait dévoilé la réponse au débat le plus famous de son manga dans un vive card
alors que juste avant il ne l'a pas fait affronté kaido pour garder le secret
Rappelle-moi : il aurait pas déjà spoilé récemment plein de trucs dans son databook ? 
Je propose d'arrêter de feed majinblack, ça dois être certainement un AW en manque d'intention 
Le 01 décembre 2018 à 09:11:32 Joker-Joke_2 a écrit :
Je propose d'arrêter de feed majinblack, ça dois être certainement un AW en manque d'intention
Zoro is da wae 
lucci ne peut pas battre kaku 
-kaku est un épéiste tu ne peux pas le calculé par son coups de pied
c'est totalement con
-kaku utilise 4 sabres il le reduit en rondelle ton lucci
lucci utilise le tekkai pour un coups de sabre de zoro sans technique et tu penses qu'il va faire quoi contre kaku alors qu'il ne peut pas bouger avec le tekkai et que kaku peut l'enchainer 
c'est pas parce que lucci est le chef qu'il est le plus fort one piece ne marche pas comme ça
c'est comme sengoku et akainu
a aucun moment on nous présente un akainu comme > a sengoku
même au contraire ils disent à chaque fois que sengoku est au dessus
pourtant si tu y vas par logique akainu était le plus fort de la marine a ce moment là
Le 01 décembre 2018 à 08:50:12 ChristCensure a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 08:34:57 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 08:28:32 ChristCensure a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 08:25:39 majinblackk a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 08:22:30 ChristCensure a écrit :
> Le 01 décembre 2018 à 08:14:44 majinblackk a écrit :
>> Le 01 décembre 2018 à 08:04:29 Giberson a écrit :
> >> Le 01 décembre 2018 à 03:21:53 majinblackk a écrit :
> > >ayaaa bon bah du coup c'est bon la pls est réelle je n'entendrai plus jamais parler de luffy > zoro je suis tranquille?
> >
> > 船長に次ぐ戦闘能力の高さ- Combat strength ranks just behind the captain
> >
> >
![]()
>
> non
sujet a interpretation
船長に次ぐ戦闘能力の高さ= capacités de combat en second derrière le capitaine
Traduction incontestable.
sujet a interpretation j'ai dit
c'est comme quand il a dit que les 2 étaient égales ou quand il avait dit que le monster trio étaient égalSeule autre interprétation possible : second en rang de capacité de combat derrière le capitaine.
second plus puissant de l'équipage apres son capitaine d'après son prime
Ce sont les kikoos qui ont inventé l'expression "prime" parce qu'ils espèrent que untel soit plus fort à une autre époque. Oda n'a jamais utilisé de "prime" ni dit que Barbe Blanche était plus fort dans sa jeunesse. Il est juste plus fragile dans sa vieillesse, mais si ça se trouve plus fort. Ce sont les abrutis de ton espèce qui utilisent le mot "prime".
prime beri
le prime de zoro c'est maintenant pourquoi j'en parlerai 
luffy n'était pas le seul chapeu de paille et qu'il y'avait un cyclope encore plus effrayant
je te dis que c'est genre d'information son flou avant il avait dit que le trio monster était egale alors qu'ils ne l'ont jamais été
Le 01 décembre 2018 à 09:11:32 Joker-Joke_2 a écrit :
t'es encore là
je pensais que tu étais allé te terrer le plus profond que tu le pouvais
arreter de me feed de quoi j'ai fini avec toi depuis longtemps moi 
Que pensez vous de Kamazo l'assassin = un des 3 Samurai ? 
Le 01 décembre 2018 à 09:16:21 majinblackk a écrit :
lucci ne peut pas battre kaku
Dent-de-chien ne peut pas battre Sanji 
c'est totalement con
Hyozo est un épéiste, et Luffy l'a quand même battu avant que Hyozo ne l'ait calculé 
Octy en manie 6. Octy > Kaku ? 
lucci utilise le tekkai pour un coups de sabre de zoro sans technique et tu penses qu'il va faire quoi contre kaku alors qu'il ne peut pas bouger avec le tekkai et que kaku peut l'enchainer
Lucci a le meilleur Metallium aussi. A un moment il bloque sans problème le Jet Bazooka grâce au Metallium Arbre Vierge 
c'est pas parce que lucci est le chef qu'il est le plus fort one piece ne marche pas comme ça
Relis le manga
Lucci n'est pas le chef du CP9.
Jinbe and Vivi's vivre card numbers are #10 and #13 respectively. #11 and #12 are empty (#1 to #9 are all luffy to brook).
donc carrot (:hap:) et ... ?
Le 01 décembre 2018 à 09:37:25 Giberson a écrit :
Jinbe and Vivi's vivre card numbers are #10 and #13 respectively. #11 and #12 are empty (#1 to #9 are all luffy to brook).
donc carrot (:hap:) et ... ?
Zeus.
Le 01 décembre 2018 à 09:31:40 ChristCensure a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 09:16:21 majinblackk a écrit :
lucci ne peut pas battre kakuDent-de-chien ne peut pas battre Sanji
c'est totalement con
Hyozo est un épéiste, et Luffy l'a quand même battu avant que Hyozo ne l'ait calculé
![]()
et a quelle moment luffy bat houzyou? 
Octy en manie 6. Octy > Kaku ?
il manie le même nombre de sabre que tu as de qi 
Lucci a le meilleur Metallium aussi. A un moment il bloque sans problème le Jet Bazooka grâce au Metallium Arbre Vierge
ah bon bah kaku tank les tecniques a 3 sabres de zoro sans mettalium alors que lucci a eu besoin pour un simple coups de sabre alors que zoro n'avait pas de forcce a cause de ses bessures 
Relis le manga
Lucci n'est pas le chef du CP9.
bah du coups votre principale argument luffy > zoro parce que c'Est le capitaine vient d'en prendre un coups là non 
Le 01 décembre 2018 à 09:28:53 Joker-Joke_2 a écrit :
Que pensez vous de Kamazo l'assassin = un des 3 Samurai ?
interessant 
Putain ça Feed encore je suis sidéré