Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 novembre 2018 à 18:34:48 Terrible400 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 18:20:26 Giberson a écrit :
zoro défoncer kingses fanboys vivent sur une autre planète...
rien de fanboy, c'est ton premier manga ou quoi ?
ta cru que l'épée de King est déstiné pour Sanji ?

rien ne dit que king est epeiste, Catarina devon aussi a une épée et ça ne fait pas d'elle une epeiste
Le 30 novembre 2018 à 19:02:50 kinderjoker9 a écrit :
rien ne dit que king est epeiste, Catarina devon aussi a une épée et ça ne fait pas d'elle une epeiste
L'épée c'est peut-être juste pour la deco ![]()
Le 30 novembre 2018 à 19:00:20 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 18:25:16 niamorfox18 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 17:59:45 majinblackk a écrit :
le débat n'a jamais été zoro vs katakuri mais si tu veux une réponse
zoro va défoncer king qui est potentiellement > katakuri donc voilaSur ton topic le premier défaut que j'ai donné c'est d'où vient Zoro > Kata. Le reste c'est toi qui pars en vrille.
Ensuite, el famoso "Je me base sur le manga" puis "zoro VA défoncer king qui est POTENTIELLEMENT > kata"
Rien à dire de plusje me base aussi sut le fait que zoro va vaincre mihawk
c'est toujours plus legit que de dire katakuri> zoro parce que.......
si j'avais dit katakuri était > j'aurai pas subis tous ce shitstorm pourtant c'est celui qui est le moins explicable
je l'aurais expliquer comment?
-kata > parce qu'il a affronté luffy qui n'a jamais affronté zoro
-kata > parce que sanji l'a choquésur quoi vous vous basez pour dire que kata >?
ça me rappelle les attardé qui disaient que doffy> zoro parce que luffy a utiliser le gear4
autant dire que pica > a luffy g4 parce que zoro a utilisé le daisen sankai
c'Est totalement con comme argument
Non mais c'est une blague ? La base de ton top (et des tops en général) c'est des suppositions douteuses basés sur d'autres suppositions 
Le 30 novembre 2018 à 19:00:11 pussylovercylon a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 18:42:25 Gekiha- a écrit :
Luffy a bien battu Katakuri alors pourquoi Zoro ne pourrait pas battre King ?Luffy a eu des gros combats depuis l’ellipse donc quelques power up alors que zorro glande rien donc on va dire que zorro a toujours le même niveau depuis l’ile Des hommes poissons. Si zorro bat King ca veut dire que zorro > luffy gear4 depuis le début
c'est ce que j'ai dit dans mon topics mais bon les luffy fags tu connais 
Le 30 novembre 2018 à 18:48:35 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 18:18:10 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 18:16:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 18:10:35 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 18:08:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 17:52:19 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 17:49:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >C'est quoi le délire Kaku > Lucci ?
>
> Demande à majinblack, apparemment il est le seul à comprendre one piece ici
Je vois.
c'est pas moi qui le dit mais bon s'il insiste je ferais honneur à mon nouveau poste sur jvc op
Si ce n'est pas toi c'est qui ?
Dans tous ses postes il ce contredis, fais pas trop attention il est comme ça
j'ai déjà dit que jj'étais le seul qui comprennais op? ce qui est fantastique avec toi c'est que tu balances un mensonge mais tes le seul à y croire vrm au final

zoro va défoncer king qui est potentiellement > katakuri donc voilaSur ton topic le premier défaut que j'ai donné c'est d'où vient Zoro > Kata. Le reste c'est toi qui pars en vrille.
Ensuite, el famoso "Je me base sur le manga" puis "zoro VA défoncer king qui est POTENTIELLEMENT > kata"
si j'avais dit katakuri était > j'aurai pas subis tous ce shitstorm pourtant c'est celui qui est le moins explicable
-kata > parce que sanji l'a choquésur quoi vous vous basez pour dire que kata >?
ça me rappelle les attardé qui disaient que doffy> zoro parce que luffy a utiliser le gear4
c'Est totalement con comme argument
Un jour il faudra que tu comprennes que c'est en battant les adversaires que les membres de l'équipage deviennent plus forts!! Donc pour le moment c'est nada!! Sinon ça voudra dire que Zoro tome 1 >= Mihawk car "il le battra à la fin"
ou alors tu considères que zoro est déjà à son lvl max
dans tous les cas tu te plantes. c'est pas si difficile à comprendre pourtant
king à sûrement un fdd zoan et avoir un sabre ne fait pas de toi un epeiste sinon Roger en serait un
Le 30 novembre 2018 à 19:11:26 IchiyaSSJ0 a écrit :
AYAAAAAAA SANJI CE SAC A MERDE !!! Même pas fichu de faire le boulot de courtier dans la patelin de Wano, il faut qu'il se fasse son maître cuck avec sa cuisine !" Regardez Okaban mes grosses nouilles
que je vous offre !!"
Putain de déchet !!
Et la le Smile Hippo, là, LA, on a le personnage le plus dégueulasse de tout One Piece et je dirais même dans le Top 20 tout manga confondu (Faucheur on à besoin de toi !).
Ignoble, le gars est handicaper à vie ! Ça te fait marrer ce genre de personnage, Oda espèce de sac à merde ?
All >>>>> Shirahoshi > Chopper
Le 30 novembre 2018 à 19:08:26 niamorfox18 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 18:10:35 majinblackk a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 18:08:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 17:52:19 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 30 novembre 2018 à 17:49:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >C'est quoi le délire Kaku > Lucci ?
> >
> > Demande à majinblack, apparemment il est le seul à comprendre one piece ici
>
> Je vois.
c'est pas moi qui le dit mais bon s'il insiste je ferais honneur à mon nouveau poste sur jvc op
j'ai déjà dit que jj'étais le seul qui comprennais op? ce qui est fantastique avec toi c'est que tu balances un mensonge mais tes le seul à y croire vrm au final
![]()
Ce gars bordel
Comme je disais il passe son temps à ce contredire 
Le 30 novembre 2018 à 19:07:48 lepolonais10 a écrit :
c'Est totalement con comme argumentNon mais c'est une blague ? La base de ton top (et des tops en général) c'est des suppositions douteuses basés sur d'autres suppositions
bah pas le miens j'ai juste essayer de rétablir ce qui a déjà été dit dans le manga 
ex dans le manga c'est dit que kizaru peut assumer 2 yonku donc je l'ai placé > au 4 yonku
mais en vrai pour moi luffy gear 2 = kizaru
à aucun moment je me dis que le kizaru qui n'a pas reussi a attrappé un super nova était > à un luffy g4 pourtant c'est présenter comme ça que veux tu
Le 30 novembre 2018 à 19:13:40 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 19:07:48 lepolonais10 a écrit :
c'Est totalement con comme argumentNon mais c'est une blague ? La base de ton top (et des tops en général) c'est des suppositions douteuses basés sur d'autres suppositions
bah pas le miens j'ai juste essayer de rétablir ce qui a déjà été dit dans le manga
ex dans le manga c'est dit que kizaru peut assumer 2 yonku donc je l'ai placé > au 4 yonku
mais en vrai pour moi luffy gear 2 = kizaru
à aucun moment je me dis que le kizaru qui n'a pas reussi a attrappé un super nova était > à un luffy g4 pourtant c'est présenter comme ça que veux tu
Encore un lecteur de la version taïwanaise ![]()
Le 30 novembre 2018 à 19:13:25 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 18:10:35 majinblackk a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 18:08:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 30 novembre 2018 à 17:52:19 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 30 novembre 2018 à 17:49:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >C'est quoi le délire Kaku > Lucci ?
> > >
> > > Demande à majinblack, apparemment il est le seul à comprendre one piece ici
> >
> > Je vois.
>
> c'est pas moi qui le dit mais bon s'il insiste je ferais honneur à mon nouveau poste sur jvc op
![]()
Ce gars bordel
![]()
je suis peut être l'homme le plus proche d'oda et je represente peut être la vérité mais ça ne veut pas dire que je suis le seul à comprendre op
c'est juste que les autres le comprenne moins
c'est du second dégré au cas où que tu n'aurait pas remarqué
Le 30 novembre 2018 à 19:12:09 kinderjoker9 a écrit :
king à sûrement un fdd zoan et avoir un sabre ne fait pas de toi un epeiste sinon Roger en serait un
Combattre avec une épée fait de toi un épéiste, c'est pas compliqué quand même? ![]()
AYAAAAAAA SANJI CE SAC A MERDE !!! Même pas fichu de faire le boulot de courtier dans la patelin de Wano, il faut qu'il se fasse son maître cuck avec sa cuisine !" Regardez Okaban mes grosses nouilles
que je vous offre !!"
Putain de déchet !!
Et la le Smile Hippo, là, LA, on a le personnage le plus dégueulasse de tout One Piece et je dirais même dans le Top 20 tout manga confondu (Faucheur on à besoin de toi !).
Ignoble, le gars est handicaper à vie ! Ça te fait marrer ce genre de personnage, Oda espèce de sac à merde ?
je te donne mon horraire si tu as besoin de consulté 
Le 30 novembre 2018 à 19:19:13 bouhh-new a écrit :
king à sûrement un fdd zoan et avoir un sabre ne fait pas de toi un epeiste sinon Roger en serait unCombattre avec une épée fait de toi un épéiste, c'est pas compliqué quand même?
Donc luffy est un épéiste 
Le 30 novembre 2018 à 18:42:25 Gekiha- a écrit :
Luffy a bien battu Katakuri alors pourquoi Zoro ne pourrait pas battre King ?
compare les adversaires qu'a combattu luffy avec ceux de zoro... c'est invraisemblable une telle différence alors qu'il est supposé être le second de l'équipage. c'est en raison de ses gros combats successifs (dofla puis cracker puis kata contre lequel il en a malgré tout chié comme pas possible au point que la majeure partie du combat était à sens unique) que luffy a tant progressé sans compter qu'il n'a pas arrêté de se battre sur wci et de repousser ses limités (en termes d'endurance et de récupération par ex).
Il a fait quoi zoro en comparaison ? comment pourrait il défoncer king alors qu'il a nettement moins combattu que son capitaine et que son plus gros combat jusqu'à présent fut celui qui l'opposa à pica (qu'il a vaincu sans mal) et qu'il n'y a donc rien qui justifierait une quelconque progression de zoro depuis son introduction dans le nouveau monde... ![]()
il a énormément à rattraper en termes de combat sur wano pour justifier une victoire au mieux en extrem diff face à king qui n'ait pas l'air d'un énorme bullshit.
Le 30 novembre 2018 à 19:19:13 bouhh-new a écrit :
king à sûrement un fdd zoan et avoir un sabre ne fait pas de toi un epeiste sinon Roger en serait unCombattre avec une épée fait de toi un épéiste, c'est pas compliqué quand même?
C’est ce que J’allais répondre
Comme si King allait pas se servir de sa GROSSSSSE ÉPÉE 
Le 30 novembre 2018 à 19:21:15 majinblackk a écrit :
que je vous offre !!"
Putain de déchet !!
je te donne mon horraire si tu as besoin de consulté
T'est qui ? Retourne chez les ghosts si cela te siffle les oreilles de lire que les critiques envers Sanji se renforce via ce chapitre car il fait n'importe quoi et contrôle pas ses hormones + SMILE qui devient plus répugnant et pitoyable que gaguesque.
Oda se drogue !
Le 30 novembre 2018 à 19:18:17 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 19:13:25 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 18:16:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 18:10:35 majinblackk a écrit :
> >> Le 30 novembre 2018 à 18:08:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >> Le 30 novembre 2018 à 17:52:19 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 30 novembre 2018 à 17:49:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >C'est quoi le délire Kaku > Lucci ?
> > > >
> > > > Demande à majinblack, apparemment il est le seul à comprendre one piece ici
> > >
> > > Je vois.
> >
> > c'est pas moi qui le dit mais bon s'il insiste je ferais honneur à mon nouveau poste sur jvc op
>
> Si ce n'est pas toi c'est qui ?
![]()
Ce gars bordel
![]()
je suis peut être l'homme le plus proche d'oda et je represente peut être la vérité mais ça ne veut pas dire que je suis le seul à comprendre op
c'est juste que les autres le comprenne moins
c'est du second dégré au cas où que tu n'aurait pas remarqué
Oui bien sûr du second degrés, alors que tu n'arrêtes pas de démontré que t'y crois fort
Faut pas avoir honte d'admettre que t'aime poster du bullshit