Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oda qui choisit d'assassiner Kid
Putain ça fait bizarre de voir un perso comme lui avoir le traitement luffy je m'y attendais pas
Par contre je rêve ou y'a Caribou dans la prison
Les assassins et compagnie ont l'air chouette en tout cas
En vrai ce que j'attends le plus c'est l'arrivée de Big Mom, là ça va être le feu !
Imaginez on va sur un feat entre BM et Kaido
, c'est je pense la théorie la plus probable pour aller vers une défaite de Kaido
Le pire avec les SMILE c'est que leurs utilisateurs semblent même pas s'en plaindre alors que c'est évident que c'est ultra mal conçu. On sent que Oda croit bien faire en se disant que c'est original et marrant.
Genre là l'hippopotame SMILE est handicapé à vie en fait.
Le pire avec les SMILE c'est que leurs utilisateurs semblent même pas s'en plaindre alors que c'est évident que c'est ultra mal conçu. On sent que Oda croit bien faire en se disant que c'est original et marrant.
Pretty funny design. ![]()
Le 30 novembre 2018 à 08:43:54 QuantumVacuue a écrit :
Le pire avec les SMILE c'est que leurs utilisateurs semblent même pas s'en plaindre alors que c'est évident que c'est ultra mal conçu. On sent que Oda croit bien faire en se disant que c'est original et marrant.Genre là l'hippopotame SMILE est handicapé à vie en fait.
Obligé de chier dans un champ à cause de sa morphologie incompatible avec des cabinets, merci Oda !
Le 30 novembre 2018 à 08:43:54 QuantumVacuue a écrit :
Le pire avec les SMILE c'est que leurs utilisateurs semblent même pas s'en plaindre alors que c'est évident que c'est ultra mal conçu. On sent que Oda croit bien faire en se disant que c'est original et marrant.Genre là l'hippopotame SMILE est handicapé à vie en fait.
C'est voulu
Je trouve que ça en dit encore plus long sur la puissance de Kaido
On croyait qu'il montait les smiles pour se faire une armée et être surpuissant etc
En fait non c'est un mec overpowered qui se suicide h24 et qui entre deux beuveries décide par ennui d'alimenter un trafic qui fait tourner la pègre du monde entier juste pour se marrer à créer des bêtes de foire handicapées avant d'aller déclarer une guerre mondiale quand il a assez déconné
Je pensais que le chapitre allait me décevoir au vu des spoils mais au final ça passe bien
Après une suite de chapitres tous candidats pour le top 1 de l'année ça pouvait que retomber et au final il a réussi à pondre un chapitre sans révélation particulière mais qui reste plaisant et qui fait avancer tranquillement les choses sur tous les plans
Agréablement surpris par le rythme de l'arc jusqu'ici, ça s'enlise moins que d'habitude
Le chap était plaisant à lire oui, sauf la partie sur Luffy un peu trop long ( même s’il met en place la rebellion des prisonniers (?) + Kidd/Luffy + entraînement ?
)
Début d’act , normal que le rythme ralentit . Je m’attendais à un chap osef au vue des spoils mais enfaite non ![]()
Le pire avec les SMILE c'est que leurs utilisateurs semblent même pas s'en plaindre alors que c'est évident que c'est ultra mal conçu
On en a tellement parler de ça en debut d’arc... Oda en ai conscient .
certains smiles semblent fonctionnels (la gazelle malgré l'endurance en mousse du propriétaire, sheephead, batman, speed...) même s'ils ne cassent pas 3 pattes à un canard mais d'autres sont totalement foireux (holdem et cet hippo) et relèvent plus d'une nuisance pour leur propriétaire qu'autre chose... ![]()
dofla qui parlait de l'ère des smile... kaido qui voulait avoir un équipage constitué uniquement d'utilisateurs de fruits du démon donc fournir encore des caisses de smiles à ses laquais. c'est pas drôle, juste con je trouve.
Je pense que les smiles sont une expérimentation ratée, comme les humains géantifiés de BM
D'ailleurs les deux viennent de Caesar
ça appuie son côté Vegapunk du pauvre, il est dans toutes les combines qui marchent pas
Le 30 novembre 2018 à 03:42:36 manys a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 22:33:04 AtashiWa a écrit :
![]()
Sanji.
Putain j'avais pas du tout fais attention a cette page, oh putain oda respecte vraiment pas sanji serieux... Pourquoi tant de haine envers lui je comprend pas ...
C'est vrai qu'il a sorti des attaques nommées pour péter cette porte de merde,surtout n'oublions pas que c'est honteux vu que la porte absorbes les coups
Sacré Oda aucune cohérence dans ce qu'il écrit ![]()
BASED Cesar qui sera indirectement la cause de la chute du Kaido et son équipage ![]()
Le 30 novembre 2018 à 09:04:30 TrueHero a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 03:42:36 manys a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 22:33:04 AtashiWa a écrit :
![]()
Sanji.
Putain j'avais pas du tout fais attention a cette page, oh putain oda respecte vraiment pas sanji serieux... Pourquoi tant de haine envers lui je comprend pas ...
C'est vrai qu'il a sorti des attaques nommées pour péter cette porte de merde,surtout n'oublions pas que c'est honteux vu que la porte absorbes les coups
Sacré Oda aucune cohérence dans ce qu'il écrit
Arrête de feed ce troll bas de gamme khey ![]()
C’est le même lvl que Shanks < monstre marin
kamazo l'assassin pourrait être kawamatsu, l'un des 3 samourai que veut recruter kinemon, vu sa coupe de cheveux similaire. ![]()
il a l'air d'avoir une bonne gueule contrairement à ashura douji ![]()
En vrai, heureusement que les smile sont claqués, imaginez deux minutes si les smiles étaient équivalents aux zoans de base 
Kidd qui devient un gogol comme luffy 
Sinon sympa leur entraînement sponsorisé par Kaidou. Je suis sûr qu’il vont avoir un power up grâce à la logique de one piece (entraînement de 3 jours à porter des pierres > entraînement de 2 ans dont 6 mois avec le second de Roger
)
Rassuré que le prisonnier mystère ne soit pas cette merde de caribou.
Le 30 novembre 2018 à 09:07:04 Giberson a écrit :
kamazo l'assassin pourrait être kawamatsu, l'un des 3 samourai que veut recruter kinemon, vu sa coupe de cheveux similaire.
il a l'air d'avoir une bonne gueule contrairement à ashura douji![]()
Bien vu , donc pas de Killer , dommage ![]()
Par contre parle mieux d’Ashura , ok ?
Le 29 novembre 2018 à 22:58:56 pussylovercylon a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 22:34:44 Dreamkicks[1] a écrit :
2 ans...tu as passé 2 ans avec des travelos sur lesquels tu as du te soulager ,tu t'es entraîné durement pour ton capitaine et le reste de ton équipage
Tu arrives à Saboady puis tu vois une OH BORDEL
Une FEMME
AHHHHHHHHHHHHHH
Mais ton plaisir est coupé par El Marimo,tu sais,celui pour lequel tu serais prêt à devenir Homosexuel
Mais tu ne veux pas assumer,et tu refoules tout ça
Tu réussis à casser la nuque d'un Pacifista avec ton HDA,tu te dis que tu es devenu quelqu'un de vraiment fort physiquement par rapport à l'année ou l'équipage s'est fragmenté
Direction Fishman Island,rien que de penser aux sirène te fait rendre fou
pendant ce temps,t'essayes tant bien que mal de mater Nami et Robin sous tous leurs aspects
Arrivée sur FI inconscient ,tu te réveilles dans le nez d'une poitrine d'une si...
AHHHHHHHHHHHHHHH
BORDELLLLLLLLLL OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MON ALL BLUE JY SUIS
![]()
![]()
![]()
RIEN A FOUTRE DE MES NAKAMAS JE VEUX RESTER LA
Tu perds presque tout ton sang mais on réussi à te sauver à temps
Mais ça en valait la peine tu te dis
Après moults péripéties ,l'équipage se casse de l'île,et toi ,attristé,tu décides inconigto de violer une petite sirène,après tout,tu es considéré comme un héros avec tes autres nakamas
Arrivée sur PH,tu te fais endormir par du gaz ,bien bien,l'arc à peine commencé que tu te fais déjà humilier
Tu arrives devant une porte,et il se passe ça
UNE
PUTAIN
DE
PORTE
QUE
TU
N'ARRIVES
PAS
A
DETRUIRE
![]()
Et le pire ? C'est que Franky a réussi à la défoncé en 2-2
espèce de sous race de chiottes putain
t'es qu'une énorme sous merde sale fils de pute de pédophile
Tu t'es fais embobiner pas une pétasse de 15 ans sur WHOULE CAKKE ,et même après ça tu voulais te la taper espèce de sale fils de pute
Ton daron ne t'assume même pas enculé de tes morts,t'es qu'un putain de déchet
Tu serais même prêt à commettre l'inceste avec ta soeur tellement t'es en chien bordel
Tout le monde se fout de ta gueule,même Zoro celui sur lequel tu te branles tout les soirs secrètement s'en bas les couilles de toi,il voulait te laisser avec tes emmerdes
Tu t'es fait pétér la jambe par Vergo,aka le gars qui s'est fait OS par ce déchet de Law,,ce dernier se faisant mid diff par un dofla même pas à 100% putain
Ce même dofla qui t'as dégagé en 2 secondes bordel
Passer de ça
face à ener à ça
pour une putain de 15 ans,dur
Je vous crache à la gueule les sanjsexuel,et je me sert de ta bouche comme toilette Thefuture,saches-le
![]()
les pro sanii je vous encule bien bandes de sous hommes castrés
Dieu te bénisse
A repost quotidiennement 
Kidd avant l'ellipse : tue sans vergogne les autres pirates 
Kidd après l'ellipse : gogole monkyed