Le 04 octobre 2018 à 19:56:50 TrueHero a écrit :
officiel de chez officiel ?Si avec ça les Mihawk-tards continuent à nous bassiner avec la pseudo égalité Shanks/Mihawks on ne peut rien faire pour eux
?
Ça confirme justement ces dires....
Le 04 octobre 2018 à 21:11:34 DevilOfYourMom a écrit :
Je comprend pas comment autant de monde bug sur la famoso page
ah ouais ? pas lu le topic
Le 04 octobre 2018 à 21:07:13 kinderjoker9 a écrit :
les anti mihawk en sueur
Non mais moi ça me choque qu'il en existe encore alors que simplement en connectant 2 neurones t'en arrive à la conclusion que Mihawk est obligatoirement lvl Yonko.
Même Riss en est arrivé récemment à la conclusion que c'était juste évident le vrai lvl de Mihawk mais t'as encore des Rac & co pour te soutenir sérieusement des Mihawk lvl Marco GRAND MAX ou que sais je encore... 
En plus les arguments sont full bullshit. Ca te sort qu'il est pas lvl Yonko parce qu'il se soumet à la marine (depuis quand les shishi sont des soumis ??? + Si il veut être tranquille et fight des puissants c'est pas le meilleur deal au monde ???). 
Ou dire que BM à sa place aurait tout détruit à MF, comme si Mihawk devait devenir un gros bourrin pour être lvlv Yonko, alors que derrière ça dit que Shanks montre pas tout parce que c'est pas son tempérament. Mais avec Mihawk non il doit lancer des nuke sur MF comme un tard pour montrer à tout le monde qu'il a le lvl yonko... 
Ces anti Mihawk... 
Le 04 octobre 2018 à 21:12:03 Riss97355 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 19:56:50 TrueHero a écrit :
officiel de chez officiel ?Si avec ça les Mihawk-tards continuent à nous bassiner avec la pseudo égalité Shanks/Mihawks on ne peut rien faire pour eux
?
Ça confirme justement ces dires....
On est d'accord que TrueHero a disjoncté depuis WCI 
je remets les liens sur mihawk:
https://orojackson.com/threads/one-piece-vivre-card-databook-released-on-4th-september.53821/page-35#post-3631680
https://orojackson.com/threads/one-piece-vivre-card-databook-released-on-4th-september.53821/page-38#post-3632082
mihawk ![]()
Mais ce que tu comprends pas Quantum c'est que le Lv Yonko de Shanks et celui de Kaido c'est pas le même
Mihawk=Shanks mais Kaido et Big Mom >SHANKS
Quand tu dis lv Yonko indirectement tu laisse penser qu'il pourrait 1v1 de réel Yonko et pas la sous merde de Shanks
C'est sa qui me gêne depuis le début après depuis qu'Oda a dit que Épée>Magma j'en est plus rien à battre des rapports de force imaginaires des Fanboys
Le retour du débat sur Mihawk, ça faisait un moment ![]()
Mihawk le yonko qui se fait gérer par vista luffy et baggy pendant que Sakazuki se pisse dessus face à shanks 
[21:24:41] <PIeinair>
Mihawk le yonko qui se fait gérer par vista luffy et baggy pendant que Sakazuki se pisse dessus face à shanks
https://youtu.be/wGzZZzcYp7w
Le 04 octobre 2018 à 21:13:39 QuantumVacuuo a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 21:07:13 kinderjoker9 a écrit :
les anti mihawk en sueurNon mais moi ça me choque qu'il en existe encore alors que simplement en connectant 2 neurones t'en arrive à la conclusion que Mihawk est obligatoirement lvl Yonko.
Même Riss en est arrivé récemment à la conclusion que c'était juste évident le vrai lvl de Mihawk mais t'as encore des Rac & co pour te soutenir sérieusement des Mihawk lvl Marco GRAND MAX ou que sais je encore...
Déjà le "même Riss" je ne te permets pas 
Et je ne suis pas "arrivé récemment à la conclusion" que Mihawk est lvl Yonkou, c'est littéralement obvious pour moi depuis le début. J'aurais été surpris du contraire en fait. Les récentes décla ne font qu'aller dans ce sens mais ce n'était même pas vraiment nécessaire en fait
Hancock > Mihawk, c'est une tyran contrairement à lui.
Le 04 octobre 2018 à 21:22:52 DreamNote a écrit :
Mais ce que tu comprends pas Quantum c'est que le Lv Yonko de Shanks et celui de Kaido c'est pas le mêmeMihawk=Shanks mais Kaido et Big Mom >SHANKS
Déjà c'est faux, on en sait rien. Et on s'en ballec' de ça, Mihawk a le level d'un Yonko/est top-tier, point.
Épée>Magma
Le bisento découpe même la lumière

Le 04 octobre 2018 à 21:08:06 PIeinair a écrit :
Rien compris au chapitre, surtout la page où il se passe rien mais tout le monde se met à pleurer on sait pas pourquoi![]()
Par contre bonjour les futures théories sur d'où Toki vient, et où elle va, parce qu'elle pourrait être centrale à l'histoire type résidente de l'ancien royaume etc, elle pourrait même être la raison de toute l'affaire de volonté héritée, et elle pourrait aussi servir d'épilogue
Ouais moi aussi j'ai rien compris
Il dit juste que oden fut mort en criminel et tout le monde pleure +luffy qui s’énerve : gneu gneu orochi tu es méchant 
wtf c'est quoi le bail
Sinon le pouvoir du toki-toki no mi , j'imagine que si ce n'est que dans le futur je pense que ça va
Mais... est-ce qu'elle à balancé d'autres monde dans le futur ?
Le 04 octobre 2018 à 21:24:41 PIeinair a écrit :
Merci Marineford cet arc de merde en tout point. ![]()
[21:31:04] <Riss97355>
Le 04 octobre 2018 à 21:22:52 DreamNote a écrit :
Mais ce que tu comprends pas Quantum c'est que le Lv Yonko de Shanks et celui de Kaido c'est pas le mêmeMihawk=Shanks mais Kaido et Big Mom >SHANKS
Déjà c'est faux, on en sait rien. Et on s'en ballec' de ça, Mihawk a le level d'un Yonko/est top-tier, point.
Si tu le dis mais jusqu'à preuve du contraire Shanks se fait tourné dans le Nouveau Monde de Teach a Mihawk maintenant ![]()
AYAAAAAAA ODA QUI ASSASSINE LES SANJIFAGS. 
MÊME APRÈS WCI, IL CONTINUE SON MASSACRE. 
LES SANJIFAGS QUI VONT CRITIQUER ZORO POUR CHACUNE DE SES DÉFAITES MAIS AU MOINS IL AURA LE LVL YONKO CONTRAIREMENT A SANJI QUI VA RESTER DANS LE MID TIER MUGI. 
Bon par contre la guerre Zorofags/Luffyfags va éclater de nouveau, mais c'était sans compter le nouveau Gear Plot 5 Armor. 
Ouais moi aussi j'ai rien compris
Il dit juste que oden fut mort en criminel et tout le monde pleure +luffy qui s’énerve : gneu gneu orochi tu es méchant
Mais bon sang 
La famoso page EST une continuation de la précédente, celle où Inuarashi nous raconte qui est Oden
Les mini-case à droite c’est les mugi qui entendent la même histoire . Une reaction de stupéfaction. Oden etait un homme fascinant qui a réussi à gagner le respect de BB et le RDP himself.
Puis y a une “grosse” espace pour passer aux cases de gauches , il y eu donc une ellipse. Oda voulait pas dévoiler directement toute la backstory.
Les mugis apprenent qu’Oden s’est fait exécuté par Orochi pour X raison ( qu’on ne sait pas encore )
La colère et la tristesse s’en suivent
D’ailleurs les seules qu’ont voient pleurer sont le trio des weaks Chopper-Brook-Carrot
Luffy , il s’en ballec des backstory d’habitude mais là c’est un mec lié de près à l’ancient RDP , bien sûr que ça l’interesse
Pour le Kaido / Big Mom > Shanks / Mihawk, c'est possible on en sait rien...
On ignore le niveau des Empereurs (même si ils doivent être tous très proche comme entre les Amiraux)
Pour le cas de Teach, c'est encore plus dur car il est unique avec ces 2 fdd...a mon avis il est le plus faible des 4 sinon il les auraient attaquer durant les 2 ans...
Pour moi :
Big Mom / Kaido > Shanks / Mihawk > Teach